::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya H. Tsukiko - Une beauté lunaire
Mortelle
Kaguya H. Tsukiko
Drekels : 151
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Kaguya H. Tsukiko

"Fiche d'identité"

Bonjour !
 Je me nomme kaguya Hime Tsukiko. J'ai 25 ans. J'ai vu le jour le 19/07/1993. Je suis né(e) sous le signe de Cancer. Ma nationalité est Japonaise. On me dit que je ressemble à Amy Lee. Je suis actuellement Sans emploie.

"Mes particularités"

''Aussi belle et envoûtante que la Lune, aussi radieuse que sa lumière, et aussi mystérieuse que son aura lors qu'elle trône, seule, dans le ciel nocturne. Une chevelure, noir, aussi sombre qu'une nuit sans lune, tombant tel une cascade ébène. Une peau aussi pâle que la pleine lune et des yeux aussi claire que les étoiles du ciel.'' C'est ainsi que mes aspirant me décrivent à mon père quand ils cherchent à le flattée pour obtenir ma mains, mais ses mots ne sont que de jolies mots et de belles paroles afin de m'obtenir comme trophée de chasse.
Je préfère me décrire naturellement : une grande femme, peut être belle, certes, aux cheveux noir, aussi long que lisse. C'est vrais que je suis pâle, mais aussi pâle que la Lune ? Je suis pas une vampire, tous de même, si ? Et si je suis gracieuse, c'est une question d'éducation, mon père y a mit un point d'honneur...

Mon père... si vous l'écoutiez, il ne tarirais pas d'éloges à mon égare : ''oh qu'elle est sage et gentille, et qu'elle sait beaucoup'', ou encore ''Que de bonnes manières et de bon parler !''. Mais il pourrait également vous dire que sa fille adoré est bien trop têtue, trop rêveuse et qu'elle ne pense qu'a jouer et s’amuser, et passe son temps a me répété que je n'écoute pas assez ses ''bon conseilles'', comme il dit. Mais je préfère dire que j'aime m’amuser, que je me laisse pas faire et qui ose dire ce qu'elle pense et ne pas laisser les autres me forcer a faire ce qu'ils pensent, ce qui parfois peut faire penser a certain que je suis trop capricieuse.

Rêveuse ? Oui, je le suis, et particulièrement la nuit, quand la lune est lever et révèle toute sa beauté. Au fond, nous sommes identiques, elle et moi, on dit beaucoup sur nous, et au fond, personne ne nous nous connaît réellement... Aussi changeante et insaisissable l'une que l'autre...

"Il était une fois..."

J'ai toujours eu l'impression que ma vie était étrange... Qu'une mystérieuse destiné dirigeait ma vie, d'une tel manière qu'il m'était impossible d'en avoir le contrôle total. Alors qu'une pleine lune, d'une éclatante lumière, trônait dans le ciel, défiant le soleil qui se levait à l'horizon, un homme me découvrit, dans le creux d'un bambou, fraîchement couper. J'étais là, enrouler dans un riche drapé d'argent, une petite lune cousu de manière délicate, au creux de ce bambou cette souche de bambou. J'étais petite, minuscule, pâle et froide, moi, déjà fille de la lune et des étoiles...

L'homme qui me trouvât dés lors n'était pas n'importe qui, Taketori Tsukiko... Ce nom, le connaissez vous ? Si ce n'est pas le cas, dite vous qu'ils sont l'une des plus riches familles du Japon, puissant et important, ils possèdent de nombreuses agences diverse et varier, qu'ils dirigent tel un empire. Cet homme, déjà d'âge mûr, rêvait d'avoir un enfant, malgré la stérilité de son épouse. Et me voilà, moi, petite larme de lune, celle que les dieux semblaient lui avoir envoyer comme cadeau.

Je fus élever dans la richesse et la noblesse du Japon, dans la pure tradition ancestrale du nippon et fut alors nommée Kaguya Hime, La Princesse Lumineuse. Pour mon père adoptif, j'étais la princesse la plus précieuse que le monde n'avait jamais connut, et il souhait que je sois considérer comme tel : avec la plus grande attention et l'éducation la plus noble que l'ont puisse inculqué a une jeune fillette à la beauté déjà éclatante. Mais moi... je préférais jouer, m'amuser, découvrir et comprendre le monde, sous les yeux de cette lune qui semblait me sourire a chaque fois que je la regardait, et pourtant, chaque fois qu'elle était aussi ronde que lumineuse, des larmes inexplicable coulait sur mes petites joues blanches. Vous pensez sûrement que j'étais heureuse. Traitée et considérer comme une princesse par le clan Tsukiko et par tous le Japon et au delà. Mais moi, je ne révais que de banalité, que de jeu digne des plus banal fille de mon âge, et même en grandissant, je restais aussi rêveuse et joueuse, dansant alors que le protocole m'imposait à m’asseoir, riant alors que le protocole m’imposait de me taire, me présentant dans de simple tenu, alors que le protocole m'imposait de richement me vêtir.

Et puis mon destin vint un jour me rappeler à l'ordre, car un noble d'une autre riche famille du Japon vint à nous, demandant ma mains.

''Oh, Kaguya, vous, dont la beauté est célèbre dans tous le Japon et au delà, vous qui faite rougir le soleil et pâlir la Lune. Vous, dont la beauté rivalisé avec les riches trésors des dragons, je souhaite vous voir devenir mienne''. Tant de jolie mot pour une triste fatalité : appartenir à quelqu'un d'autre... Et voici pour toute réponse ce que je répondais a chaque fois :

''Vos mots sont élogieux, beaux, alors que vous ne m'avez encore jamais vus, mais je souhaite tester votre la véracité de vos propos, si flatteurs soient-ils... Si vous me rapportez une larme de lune tombé du ciel, alors je vous épouserais.''

La première fois que je prononça ses mots, père, et toute la famille me dévisagea, une larme de lune en guise de preuve d'amour était un caprice si irréalisable que la plupart des prétendant partait sans jamais revenir, d'autre cherchait à me tromper, mais tous, repartait les mains vide. Mais quand le destin à un projet pour vous, il ne vous lâche pas si facilement. Alors, ce n'est plus un noble qui vint à moi... Mais l'empereur... Ma beauté était parvenu  a ses oreilles, et sa curiosité était si grande qu'il voulait me voir de ses yeux, et me demander en mariage.

Je refusa, plus d'une fois, sa demande, chaque mois, chaque semaine et chaque jours, il renouvelait sa demande, jusqu'à ce que la famille décide pour moi : un mariage avec l'empereur était si inespérée qu'il propulserait la famille au rang de noble courtisant de la cour impérial de l'empereur ! Ce n'était pas pour moi qu'il voulait me voir épouse de l’empereur, mais pour eux. Pour leur confort et leur luxe. J'aime ma famille, j'aime mon père et j'aime ma mère... Oui, je les chérie plus que tous ses cadeaux luxueux que j'ai eu dans ma vie. Mais ceci... Ce mariage imposé... Il est trop pour moi.

Et c'est ainsi... que sous la lumière protectrice et bienveillante de la Lune que je me suis enfuie, renonçant à mon destin, refusant tous mariage avec un empereur que je ne connaissais même pas. Refusant d’appartenir a quelqu'un uniquement pour ma beauté, je ne veux pas de cela. Je suis partie et j'ai voyager au grès des vents et des vagues, aux grès du hasard et de la chance, renonçant au titre de Princesse qu'on voulait m'offrir. Je ne suis pas une Princesse, je suis Kaguya, une petite larme de lune que trop de gens cherchait à posséder. Et voilà comment je suis arrivée ici... à Caelesti Island, porté par les vagues et les vents... mais surtout par mon destin, qui, encore une fois, me réservait beaucoup plus de chose que je ne le pensais...

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Derotisch Liddell
Votre âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ?: Annonce Facebook
Comment trouvez-vous le forum ?: supercalifragilisticexpialidociousement bien !
Le recommanderez-vous à d'autres ?: EVIDEMENT !

Sam 22 Sep - 22:55
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette Smile
Sam 22 Sep - 23:04
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ! J'ai hâte de voir la suite
Sam 22 Sep - 23:31
Grecque
Katheryne H. Parker
Drekels : 612
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Bienvenue parmi nous!

Bonne chance avec ta fichette!

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Sam 22 Sep - 23:57
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Mortelle
Kaguya H. Tsukiko
Drekels : 151
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Merci à vous trois ! J'en profite pour dire que ma fiche est achevée !

La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Dim 23 Sep - 0:11
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Anton M. Cismeira
Drekels : 250
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Je ne connaissais pas du tout cette histoire. J'ai délectée la lire. Je ne peux qu'approuvé et accueillir cette petite princesse perdue!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Dim 23 Sep - 0:39
Contenu sponsorisé
Sauter vers: