::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You were beaming once before But it's not like that anymore - Antonio Krasi
Invité
avatar
Invité
Antonio Krasi
  • You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  Tumblr_pdvml0E6LN1xxkbozo6_250
  • You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  Tumblr_pdvml0E6LN1xxkbozo1_250
  • You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  Tumblr_pdvml0E6LN1xxkbozo7_250
  • You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  Tumblr_pdvml0E6LN1xxkbozo4_250

"Fiche d'identité"


 
[Bonjour !
  Je me nomme Antonio Krasi. On me donne 45 ans, mais en réalité j'ai plus de 4000 ans . J'ai vu le jour le 28 mai bien avant J-C. Je suis né sous le signe de Gémeaux.  Je suis actuellement Propriétaire d'un casino. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Dionysos. Je fais partie des grecs. Mon gamma est un tatouage représentant une tête de panthère que je porte sur l'épaule. Mon plus gros pouvoir est de rendre les gens euphoriques et mes sous-pouvoirs sont contrôler la nature sauvage et d'être immunisé contre l'alcool et la drogue. On me dit que je ressemble à Robert Downey Jr.
 
"Mes particularités"

   
Physique :]Mon physique n'est que plus attrayant, certes, je n'égale pas mon cher frère Apollon mais je ne manque pas de charme. Je ne suis pas tout en muscle, même plutôt fin. Bon, j'ai aussi des muscles, je ne suis pas tout fin comme un cadavre. J'ai des muscles là où il en faut et des superbes belles fesses même si je regrette de ne pas être carré comme Apollon ou Heraclès mais bon, on a le  corps qu'on a et puis trop de muscles, c'est moche. Ne dîtes pas ça aux deux, ils vont m'en vouloir après.. Je suis un peu petit par rapport à mes autres frères mais j'ai une taille assez respectable.  J'ai une peau d'olive, assez mat dû au soleil persistant de la Grèce.  J'ai un visage assez rond, un nez aquilin, un bouc parfaitement taillé et des lèvres assez pleines pour un homme. J'ai des yeux marrons noisettes et des cils longs et épais pour un homme. Je possède des cheveux noirs coupés courts pour éviter qu'ils bouclent et que je me transforme comme un chérubin.

Pour ce qui est de mes goûts vestimentaires, j'en ai pas. Un jour, je serais en jogging comme l'autre en costard. Je suis plus du style casual chic, ne sortant jamais avec une montre et des lunettes. Ah et j'accorde mes sous-vêtements à la couleur de ma cravate, juste au cas où.


Caractère :Il est très difficile de me cerner ou même me décrire. Etant le dieu de la colère et des excès, je suis de nature colérique et excessive. Enfin, je crois que j'ai un peu près tous les défauts de la Terre. Tantôt gentil, tantôt mauvais. Il ne vaut mieux pas me mettre en colère et me mettre à dos. Je suis intelligent , passionné, parfois manipulateur et hyperactif. Vraiment hyperactif, de caractère bavard et à la fois rochon. Bon, je suis quelqu'un qui ne juge pas mais qui peut être rancunier et bagarreur. Bon, c'est très compliqué de vous expliquer comme je suis. En gros, si les dieux étaient une classe d'élève, bah moi, je suis le clown et le cancre un peu intelligent mais qui aime trop faire des bêtises. Voilà, c'est un peu cela mais gare à vos fesses, je suis quelqu'un de gentil qui parle très fort et qui possède une capacité volubile hors norme. Je peux être votre meilleur ami comme le pire des ennemis. Je peux me montrer très cruel ou comme le plus passionné, le plus gentil. Alors attention à vous et à mes sautes d'humeur car comme mon frère aime dire en parlant " Dio' est prévisible dans son imprévisibilité".




 
"Il était une fois..."

   

Mon histoire commence il y a plus de  4000 ans, à ce moment, les ordinateurs n'existaient pas ainsi que les télévisions. C'était un monde rude et assez sauvage. Dans ce monde,  les dieux étaient les maîtres de tout, régnant sur cette montagne qui semblait transpercer les cieux avec son sommet. L'Olympe. Ce fut dans ce monde que je suis né, enfin plutôt deux fois nés. Ma naissance a été sans aucun doute la plus étrange qu'il fut chez les olympiens. Je suis sorti de la cuisse de mon père. Oui, c'est à moi que vous devez la fameuse expression " se croire sortir de la cuisse de Jupiter ". Cependant, ma naissance a été beaucoup plus complexe que cela et il faut remonter quelque temps avant ma naissance.

Mon père, Zeus, roi des dieux, des cieux et la foudre était amoureux de ma mère Sémélé. Une princesse thébaine qui était absolument magnifique, enfin d'après les dires de mon père. Mais bon, mon père est pire qu'un gigolo. A cette époque, la plupart des rois était des descendants de lui. Remarque, je viens de comprendre pourquoi j'existe. Bref, mon père aime tout ce qui bouge mais ma mère n'était pas juste un coup comme ça, Zeus l'aimait vraiment. Il lui offrait des colliers, des tissus et de bonnes parties de jambes en l'air. Hélas, mon père n'était pas connu pour sa discrétion. Sa femme, Héra, la peau de vache jalouse et mauvaise avait ouïe dire de ma charmante mère. Elle a donc inventé un stratagème sournois et ma mère, aussi naïve, était tombée dans le panneau. En même temps, je ne sais pas si ce fut ma mère, la plus stupide de croire à sa sois-disante gouvernante ou mon père qui au bout de plus de 1000 ans n'avait pas encore compris qu'il fallait surtout éviter de jurer sur le Styx. Hera était une sacrée garce, en se faisant passer pour l'ancienne gouvernante de ma mère, elle lui avait mis en tête que si c'était vraiment de l'amour et que c'était vraiment Zeus, bah il devrait se montrer sous sa forme d'origine.

Petit conseil aux mortels, ne faîtes pas comme ma mère, vous voilà prévenu.

Avec malice et ruse, ma mère parvint à faire jurer mon père sur le Styx qu'il ferait n'importe quoi pour elle et Sémélé imposa sa requête. Comme vous pouvez le constater, ça s'est mal fini. Zeus se montra sous sa forme d'origine, ma mère s'était faite foudroyée par sa puissance ( voilà la raison du pourquoi et du comment ). J'a survécu à cela mais ma mère était à peine à 6 mois de grossesse. Avec Hermès, mon père s'est tailladé la cuisse et m'a mis dedans pour que je continue ma croissance. C'est ce que j'ai fais, bien que sa cuisse avait triplé de volume. 3 mois plus tard, ayant marre de m'avoir dans sa cuisse, il me sortit de sa cuisse en la tailladant à nouveau. Oui, mon père était hard mais bon, je pense que c'était l'époque qui voulait ça.

Aussitôt né, j'ai poussé un cri tellement fort que cela a fait tremblé le mont Olympe. Mon père qui était plutôt fortiche pour faire des bébés, ne l'était pas du tout quand il s'agissait de s'en occuper. Alors, il a fait ce que les parents indignes font. On les mets dans les pattes de d'autres personnes. Ainsi, j'ai atterri chez ma tante Ino avec son mari et ses enfants. Suite aux conseils de mon père pour me cacher de Héra, ils m'avaient travesti en fille. Ouais, pas le grand luxe. Faut dire que quand j'étais enfant, déjà, on ne savait pas si j'étais un dieu ou non mais en plus, j'ai eu le droit à des tresses et au rang de petit fille dans le village. Pas le joie, je trouve que j'ai pas été gâté ce coup-ci. Non seulement , je me suis senti un peu humilié après cette histoire mais en plus, cela n'a pas marché. Peu de temps après mon cinquième anniversaire, Héra comprit le petit tour de manège et était venue pour me tuer. Bah oui, elle avait pensé faire une pierre deux coups en zigouillant ma mère. Et bah non.

J'ai eu à peine le temps de me cacher que j'ai vu ma tante et mon oncle devenir complètement fous à cause d'elle et de sa jalousie, qu'ils avaient fini par tuer leurs propres enfants avant de se suicider en voyant ce qu'ils avaient fait à leurs progénitures. Hera n'allait pas faire long feu de moi et allait me trouver, ce n'était qu'une question de seconde. Heureusement que mon frère Hermes passait par là et me sauva de Héra pour m'emmener plus loin au bout du monde. Le mont Nysa qui se trouve, si je ne me trompe pas dans l'actuel Asie Mineure, bien plus au nord que la Turquie. Je fus accueilli par des nymphes complètements débridées nommées les Ménades et des satyres. Dont un qui allait tout changer. Ampelos. Ampelos était quelqu'un de sage tranchant avec mon caractère extravertie et excentrique. Petits, on s'amusait à battre les percussions. D'ailleurs, ce fut avec lui que j'ai appris à jouer la flûte de Pan. Le mont et la forêt qui la bordait étaient notre terrain de jeu. On était les meilleurs amis du monde, comme deux frères. Et bien évidemment, fallait bien que je gâche tout encore une fois.

Tout s'était joué dans cette matinée pendant qu'Ampelos et moi se baladions dans la forêt. C'était tranquille, on rigolait comme jamais jusqu'à ce que je remarque une plante grimpante, ne portant pas de fruits. Une plante qui m'avait intrigué. J'ai voulu grimper sur la parois rocheuse lisse mais je n'arrivais pas alors Ampelos décida de le faire pour moi. Hélas, en me donnant la plante, une partie de la parois céda et il tomba, tête la première contre une pierre. Mort sur le coup, j'ai pleuré mon meilleur ami pendant des heures et pour punir cette plante, je lui ordonna de porter des fruits. Grâce à mes pouvoirs de demi-dieu, le sang séché se transforma un petit fruits rouges. J'en cueillis quelques uns alors que mes pouvoirs agissaient d'une manière indépendante. Cette plante avait commencé à se faufiler un peu partout, les fruits devenaient à foison. Pressant ces fruits qui étaient nés du sang d'Ampelos, je les fis fermenté au soleil et but cela. C'était magique. Je venais de créer le vin.

Très vite, la machine s'emballa, les nymphes et les satyres étaient devenus accro à mon vin. Du monde se déplaçait pour venir voir le jeune prodige que j'étais. Très vite, on me surnomma " Dionysos", le dieu du mont Nysa. Vous vous demandez pourquoi autant de clameur pour du vin. Sachez qu'avant, il fallait avoir le ventre bien accroché pour boire l'eau des rivières ou des fontaines. Le vin était révolutionnaire, non seulement, il se gardait mais était bon pour la santé enfin quand il n'est pas bu avec excès. Emballé par le vin, une nymphe m'a convaincu d'aller voir Panthé, roi de Thèbes. Pour moi, il était un imposteur mais c'était un roi et commencer mon long trajet pour atteindre le sommet était de lui donner le goût du vin. Un truc que j'avais pas prévu, il était SM, aimait fouetter les serviteurs et les habitants de son royaume. Cruel donc. Quand je suis arrivée, tout le monde m'avait regardé d'un air étrange. Mon cortège était bruyant, avec des femmes dansant à moitié nu et des satyres en rut. Bref, c'était choquant pour l'époque. Au palais, j'ai demandé une requête mais il la refusa et cela causa la mort de cette nymphe qui croyait en moi. Je me suis échappé et atterri chez Thêtis qui croyait en moi. Décidant de me venger, j'acquis d'étranges pouvoirs tout aussi puissant que le contrôle de la nature sauvage. De toute façon, au fil des jours, je devenais plus puissant. J'ai décidé d'organiser une fête/orgie où seules les femmes de Thèbes étaient invités. Pris dans la frénésie que je leurs procurais, elles étaient ivres et sous l'emprise de la folie, je les observais. Elles étaient à moitié nues, dansant , riant comme des hystériques. Penthé avait été curieux, trop curieux au point qu'il est tombé de sa branche et que les nymphes ainsi que les habitantes se sont jetées sur lui. Même sa mère lui avait arraché les tripes. Suite à cet accident, ils élevaient un temple et j'appris aux habitants la culture du vin.

Je fis mon bout de chemin, de ville en ville. J'ai acquis la réputation de vagabond. Le dieu d'ici et de nulle part, de l'étranger. Ce fut moi qui donna le don à Midas de transformer toutes les choses qu'il touche en or. Bon, ça s'est mal terminé. Après mes exploits, je décida de conquérir l'Inde, le bout du monde. Mettant une raclée aux amazones, je m'attendais à réussir à conquérir ce pays, hélas, je fus arrêté aux bords du Gange. D'ailleurs, les colonnes autour du celui-ci sont les vestiges de mon arrestation. Je suis revenu en Grèce déconfit, voir déçu. Cependant, mon père me rendit immortel. J'étais devenu un dieu. Un véritable. D'ailleurs, il m'offrit un siège sur l'Olympe mais je n'étais pas très souvent là. Je préférais la compagnie des hommes.

Tout changea lorsque je me fis kidnapper par des pirates. Bon, j'avoue, je me suis laissé faire et cela s'était finit en des pirates transformés en dauphin. Après cet épisode hilarant, j'ai rencontré la femme de ma vie. Ariane Elle était si belle et si triste. Magnifique et tragique. Je suis tombé en amour pour elle et on se maria bien vite. On a eu beaucoup d'enfants avant qu'elle se fasse immortaliser par mon père. Ainsi, on était devenu éternel.

La vie poursuivait son cours, je faisais ce que je faisais de mieux. Du vin, des fêtes, du sexe. J'ai eu des enfants avec d'autres divinités. Avec Aphrodite, j'ai eu plusieurs enfants et d'autres divinités, nymphes. Bref, j'ai vécu une vie de Dieu jusqu'à récemment. Au départ, je ne voulais pas croire à cette histoire de Rebellious, je ne m'en suis pas mêlé jusqu'à ce qu'ils ont mis un truc dans mon vin. On ne touche pas au vin.  Suite à cela, je me suis retrouvé aux pieds du mur et hélas, je n'ai pas eu le temps de choisir mon camp, que je fus envoyé dans un maudit corps humain. A ce moment-là, j'ai décidé d'aller dans celui de REBELLIOUS car un coup sûr, ce n'était pas eux. Je n'aimais pas être humains et j'en avais réellement marre que mon père décide tout sans consulter les autres dieux. J'en avais marre alors maintenant, je les ai rejoins tout en vivant ma nouvelle vie qui n'est pas trop mal mais cela ne valait pas d'être un dieu.



   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Luna
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Une amie
Comment trouvez-vous le forum ?: Une amie
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Bien sûr

 
 
   
Dim 23 Sep - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 791
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
OHHHHHHHHHHHHH Je suis contente de te revoir ici!!!

Bienvenue parmi nous!

Bonne chance avec ta fichette!

Ici Neyla!

Ps: Gaffe Hera est là si tu tiens à tes fesses, tiens toi tranquille! Mouahahahaha!


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Dim 23 Sep - 0:32
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coucou Ney Ney !!!

Merci beaucoup et t'inquiètes, elle sera bientôt là ma fichette.
Dim 23 Sep - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus et puis ce vava You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  4016056089
Dim 23 Sep - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon frérot d'amour bienvenue mon alcoolo favoris You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  3627219354 You were beaming once before  But it's not like that anymore - Antonio Krasi  209845834
Dim 23 Sep - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon frère préféré !!!!! (bon plus maintenant mais bon c'est pas grave ça !) ici Melo
Bienvenue !!
Dim 23 Sep - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci tout le monde !
Dim 23 Sep - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Smile
Lun 24 Sep - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ^^
Lun 24 Sep - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 51
Drekels : 463
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Haaa! Je me demandais si nous allions voir un jour notre bel et vieux Dionysos! Le petit alcoolo de service! J'espère que tu t'amuseras parmi nous! Je te retiendrai pas trop. Tu sais quoi faire!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Mer 26 Sep - 20:06
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: