Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Même les étoiles dansent - Ft. Alyssa
Invité
Anonymous
Invité
Même les étoiles dansent

Tout est si différent ici... Au Japon, même si je n'avais pas beaucoup d'occasion de m’amuser, mes rares sorti en pleine ville japonaise m'ont montrer une bien différente ambiance que cette île. Le pays du soleil levant est très différent, en bien ou en mal, je ne saurais pas le dire, mais c'est différent, c'est tous. Je dois dire que je suis heureuse, pour la première fois, je peux faire ce que je veux, pour la première fois, je n'ai pas de garde du corps coller à moi, ni de famille qui souhaite uniquement ne voir assises gentiment, à sourire derrière un éventail, comme une noble femme de mon rang, voilà bien quelque chose qui ne me manquait pas du tout : la noblesse et tous ce qui tourne autour. Tout ses devoirs, bien ce tenir et parler quand on le demande... la vie de noble n'est pas aussi génial qu'il n'y paraît...

Ici, je faisais un peut tache dans le décors avec mon fidèle kimono blanc, j'étais connu dans tous le japon pour ma beauté, la blancheur de ma peau assortie au kimono. Mais ici, j'étais une inconnue total, certain pensait me connaître mais je m’arrangeais toujours pour évité le sujet, je ne voulais pas qu'on sache qui j'étais, j'étais ici en parfaite inconnue.

Leirya était un peut le coin culture de l'île, et si j'y vivais, c'était plus pour soucis d'argent, mais j'étais heureuse d'être tomber ici et comme je vivais désormais la, j'avais pris la décision de visiter un peut la ville, et de m'amuser ! Adieu ''Princesse Kaguya'', voici simplement ''Kaguya'' ! Je passa la porte d'un petit club avec une piste de danse, moi aussi je dansais mais disons que la danse demander lorsqu'on apprend les bonnes manières a une princesse... Mais lorsque je sortais, je savais m'amuser et rire en tous occasion, je n'avais pas beaucoup d'ami et faut dire que ma réputation me précédait, mais ici, je pouvais être tranquille, je m'installa dans un coin, observant la piste en souriant pour la première fois depuis bien longtemps. Je pouvais enfin oublier tous mes soucis, le temps d'un instant en tous cas !

Mar 25 Sep - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même les étoiles dansent
Encore une nouvelle journée dans le quartier de Leirya, Alyssa avait fait garder à Angel. Elle savait qu’il allait être content de la garder. Elle embrassa une dernière fois sa petite puce, c’était sa soirée à travailler toute seule au bar. C’était vrai qu’elle aurait préféré travailler avec Angel, mais elle n’avait pas le choix. Elle passa une main dans ses cheveux, elle portait une robe rouge avec des chaussures à talons. Elle était nerveuse comme toujours, elle n’avait jamais laissé la petite à son parrain à cause d’Ezéchiel. Elle était triste de cette situation, elle savait qu’elle avait eu tort de n’avoir jamais rien dit sur sa situation de couple. Elle était enfin arrivée au « Dancing Bar », elle allait directement dans le bureau pour poser ses affaires. Elle envoya un message à Angel pour savoir si tout allait bien, elle était angoissée. Mais elle devait apprendre à lâcher prise, elle prit son téléphone portable près d’elle en cas de problème. Elle commençait à préparer les verres, elle était très nerveuse.
Elle aperçut une personne s’installer dans un coin, cette personne avait juste envie d’être tranquille. Comme toujours, elle s’occupait toujours des clients comme ça. Elle alla vers la jeune femme, elle ressemblait étrangement une personne qu’elle avait déjà croisé. Elle passa une main dans ses cheveux et elle lui dit : « Bonsoir Mademoiselle, je peux vous servir quelque chose ? ». Elle sortit de quoi écrire la commande.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 28 Sep - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Même les étoiles dansent

Le bar se remplissait doucement, je regardais les gens s'amuser et rire, c'était plaisant de pouvoir souffler un peut, et de ce vider la tête. Une jeune femme m'arracha de mes rêverie, elle était certainement serveuse ici. Sa question valida mon hypothèse, la jeune femme me demandant si elle pouvais me servir quelque chose. Je réfléchis un instant, parcourant la liste des choix, malheureusement, ils ne servaient pas de saké ici. Le Saké est une boisson japonaise, un alcool très populaire la bas ! Je buvais de temps en temps quand je sortais en ville, et j'aurais bien voulus en avoir en se moment, mais tant pis ! Je pris finalement quelque chose de simple.

''Hum... Un coca suffira pour le moment, merci !''

Je renvoya un sourire à la jeune femme, qui me regardait avec insistance. Ce que je veux dire par la, c'est qu'elle semblait chercher au fond d'elle où avait-elle bien pus me voir. M'avait-elle reconnu ? Par les dieux, je ne l'espère pas ! Je suis venu ici, aussi loin de ma terre natal, le Japon, pour qu'on m'oublie et qu'on ne me reconnaisse pas.

Malheureusement, échappé a la popularité que ma famille voulait m'imposer était difficile. J'étais reconnu pour être une femme d'une tel beauté qu'elle rivalisait avec la clarté de la Lune et la lumière du soleil, et ceux, même en dehors de mon doux Japon. Les Occidentaux étaient les premiers à m'admirer et même avant le mariage avec l'empereur, j'étais connu pour être ''La princesse de la lune'', celle qui à la peau aussi blanche que la lune et les cheveux aussi noir que de l'encre. Par chance, la famille impériale du Japon est du genre discrète, mais l'annonce du Mariage entre l'empereur et moi avait fait parler, d'autant plus que la dite épouse, c'est a dire moi, c'était enfuit alors que le mariage s'approchait à grand pas. Imaginé le scandale... Ma famille s'étaient renfermer, évitant les apparitions publique, ils pensent sûrement être la honte du japon tous entier. Quant à moi... Je ne compte pas revenir, l'empereur peut déployer toutes les forces qu'il voudra, je ne serais jamais à lui, ni a personne d'autre, que les dieux m'en soit témoin. 

Je ne voulais pas que l'on sache que la princesse de la lune, fugitive du mariage avec l'empereur, se cachait ici. Pourvus que mes craintes ne soit pas fondé et que mes soupçon ne soit que de la paranoïa. Je me recoiffe, replaçant nerveusement mes cheveux tous en souriant a la serveuse ayant prit ma commande.

Sam 29 Sep - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa alla directement en direction du bar, elle était en train de réfléchir. Elle avait déjà vu cette personne, mais elle ne savait pas encore où. Cela avait le don de la perturbé, elle passa une main dans ses cheveux. Elle était de plus en plus intriguée par la jeune femme, mais elle savait qu’elle la connaissait. Elle alla dans la réserve où se trouvait les bouteilles de Coca, elle allait en profiter pour en remettre dans le stock du réfrigérateur du comptoir. Elle regarda en même temps son téléphone portable, elle envoya un message pour savoir si la petite allait. Elle regardait en direction de la porte d’entrée, le monde commençait à arriver. Elle était nerveuse, car si Angel était là il aurait sûrement dit qui était la jeune femme. Elle était stressée, Alyssa se demanda ce qu’elle avait à cacher, elle prit la bouteille de Coca avec un verre avec des glaçons.

Elle posa le verre et lui ouvrit la bouteille et lui déposa sur la table et lui dit : « Tout va bien mademoiselle ? Vous avez besoin de quelque chose ? ». Alyssa fit signe au personnel de s’occuper des clients qui arrivaient. Elle n’arrivait pas à se resituer où elle avait vu la jeune femme et lui dit : « Je crois qu’on se connaît, mais je ne sais plus où mademoiselle … ».
Jeu 4 Oct - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 84
Drekels : 2197
Je suis : Maire
J'ai rejoins le clan de : Mystère !
Anton M. Cismeira
Verrouillage de rp




Suite aux changements effectués des personnages et de l'ancienneté de la dernière réponse, ce rp est clos et archivé.



Dim 31 Mar - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: