-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance With The Wolf [HOT]
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood

Katheryne était toujours sous le choc. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était maintenant sur Terre parmi les mortels que son cher époux chérissait tant! Elle se posait sans cesse pourquoi, il lui avait fait ça. Faut aussi se dire, que Katheryne se souvenait de certaine chose dont qu'elle était Héra sur Olympe. Elle se souvenait qu'elle festoyait comme, elle avait l'habitude de faire mais, cette fois, c'était différent. Du moins, elle en avait le ressenti. Puis, tout était devenu blanc. Elle se réveilla dans un grand lit. Elle avait changé de prénom pour celui de Katheryne. Elle se souvenait qu'on lui avait soufflé de veillée sur les Gardens. Qu'elle devait tous les rassembler. Mais comment les rassembler si elle-même n'avait que des brides de sa vie antérieure? Elle devait maintenant vivre comme une mortelle. Vous y croyiez vous? Vous faites la fête à longueur de la journée puis, on vous réduit comme un simple humain de bas étage? C'était ridicule! Cependant, elle savait qu'au fond d'elle, Zeus avait du avoir ses propres raisons et elle avait confiance en lui. Bref, maintenant la déesse avait un corps qui était plutôt jolie! Même mieux ce qu'elle avait sur Olympe! Héra adorait son corps. Il y avait de quoi à rendre jalouse Aphrodite en personne! Katheryne souria intérieurement... Si cette garce pouvait la voir! Elle en crèverait de jalousie.

Bref, c'est en fouillant dans l'appartement qu'elle découvrit qu'elle travailla comme médecin. Elle continua l'exploration de son petit appartement. C'était très coquet et confortable. Elle prit une douche rapidement. L'eau ruissela sur son corps nue. La jeune femme savoura la sensation de chaud sur son corps. Elle se savonna. La sensation de douceur sur sa peau fut un pur merveille pour elle. C'était limite orgasmique... Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Oui, elle se lavait mais, ça n'avait jamais été aussi doux. Elle se rinça puis sortit. Elle trouva un tissus que les mortelles appelèrent "serviette". Encore une fois, Katheryne ferma les yeux. La douce caresse de la serviette qui lui essuya le coeur. Mon dieu... C'était ça le paradis humain? La jeune femme sortit de la salle de bain et ouvrit un placard. Une diversité de vêtement s'offrit à elle. Elle tendis une main pour frôler les vêtements. Elle qui était toujours drapée d'un drap blanc, elle pourra enfin porter autre chose. Elle décida d'explorer les commodes. Elle vit un vastes choix de sous-vêtements. Certains étaient en dentelles tandis que d'autres en soie fine. Elle opta pour une tenue en dentelle blanche. Puis, elle se retourna vers son placard. Elle choisit de porter une jupe noire et une chemise de soie blanche. Elle prit des chaussures à talons noire. Elle se regarda. Que d'élégance! Elle passa devant la coiffeuse pour y découvrir ce que les humaines appelèrent du maquillage. Elle choisit des couleurs naturelles à son teint. Elle qui ne s'en était jamais mis, c'était maquillée comme si elle avait fait ça toute sa vie! Elle laissa ses long cheveux bruns en cascades. Ces dernier était long et légèrement bouclés. D'ailleurs, ils avaient commencés à sécher. La déesse prit ensuite la direction de la sortie de son appartement. Elle ramassa son sac à main puis sortie de chez elle. Elle referma à clés.

Une fois arrivée à son bureau, elle commença sa longue journée de boulot. Son premier patient était un enfant. Kath' avait de la peine pour ce petit. Il était gravement malade et il attendait la greffe de la moelle osseuse. Elle essaya de rassurer les parents du petit. Ils étaient difficilement consolable et ça crevait le coeur de la déesse. Héra était jalouse mais , pas insensible non plus! Elle avait du placé le petit sous la garde d'une équipe médicale. Il devait passer une série d'examen. Au fil du temps, Kath rencontra plusieurs mortels. Ce boulot la passionna. Elle qui n'a pas d'attribut de médecine, elle connaissait tout.

Puis, elle consulta son dernier client de la journée. Il était 16h quand elle ouvrit la porte pour appeler son patient. La jeune femme regarda la salle d'attente. Il y avait encore quelques patient mais, ce n'était pas tous les siens.

"Monsieur Blackwood?",dit-elle à voix haute.

La jeune déesse attendit patiemment. Elle vit un homme se lever. Sans trop regarder, elle se retourna puis entra dans son bureau. Elle alla derrière son bureau et ouvrit un dossier. Elle s'installa sur sa chaise. Toujours pencher sur la paperasse, elle sentit un ombre entrer dans la pièce.

"Entrez et fermez la porte s'il-vous-plait."

Elle releva la tête et ce qu'elle vit l'émerveilla. Son sang se figea. Un coup de chaud se fit ressentir. Cet homme... Kath' se mordilla la lèvre inférieure discrètement.
   
code by bat'phanie
Jeu 27 Sep - 3:46
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Être l'esprit du tout premier loup né du froid avait certains avantages... j'aurais pu pister n'importe qui sur des Kilomètres. Si il s'agit d'un don que certains peuvent trouver étrange, cela m'avait permit de sauver bien des vies. Cette journée là, la présence que je sentis m'étais plus que familière. L'odeur d'une déesse qui avait maintes fois tourmenté mon esprit et ma chair. J'étais entré dans le cabinet qui portait son odeur pour rapidement me rendre compte d'ou venait l'odeur et je m'étais enregistré comme patient.

Lorsqu'elle appela mon nom, je pénétra dans sa salle de consultation. Mon regard de loup se posa sur ses courbes fidèles à la femmes qu'elle était. Alors comme ça maintenant héra était médecin ? Chose plutôt ironique. Encore une fois les dieux se jouaient les uns des autres. Moi de mon côté j'étais ce que j'avais toujours été : une anomalie statistique. Mon regard la dominait. Un simple regard de défiance comme tout les Alphas avaient. Lorsqu'elle se mordit la lèvre inférieur, je me lècha les lèvres à la simple idée de pouvoir gouter sa peau à nouveau un jour. Ne sachant pas trop ou s'arrêtait le corps et ou commençait l'esprit, je décidai de ne pas dévoiler qui j'étais sur le moment. Un jour ou l'autre elle allait se rappeler de son amant. Un jour ou l'autre elle allait se rappeler des griffures dans sa chair et des morsures dans son cou qui l'avait fait soupirer.

- Salutation docteur... alors voici mon problème : j'ai des maux de tête atroce. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Les médicaments en ventes libre ne m'aident plus. J'aimerais savoir si ce ne sont que des migraines ou si c'est quelque chose de plus grave. Pourriez-vous m'examiner ?
Ven 28 Sep - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
HRP: Si ça part en vrille, on passe sous hide!


   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood

Il fallut un moment à Kath' pour remettre ses esprits en ordres. Beauté divine! On disait qu'Apollon incarnait la beauté mais , ce qu'elle voyait actuellement était plus beau qu'Apollon lui-même! *Non Héra! Focus! Focus! Tu es médecin et rappelle-toi de ton premier objectif!* Kath' se racla la gorge puis essaya de regarder un bout de papier... Vierge... Se concentrer? Comment pouvait-elle se concentrer avec cette beauté divine qui est assis devant SON bureau? On avait beau dire que la déesse était fidèle mais l'était-elle vraiment? La réponse était non. Et oui, la belle avait déjà eu un amant... Un bel amant poilu certes mais, qui n'a pas rêver de se sentir femme une seule fois dans sa vie? Bon, mensonge encore. C'est arrivée plus d'une fois... Zeus n'en savait rien et Héra le gardait bien pour elle! La belle repensa à ses beaux moments quand le bel inconnu lui indiqua son mal être. Toutes ses pensées douces et sensuelles furent interrompu.

Donc, il venait la voir pour un simple maux de tête ou une migraine? Vraiment? Katheryne plongea ses yeux noisettes dans ceux de son patient. Son regard vogua dans les yeux bleuez de son bel étalon... Son coeur s’accéléra. N'avait-on pas dit de rester calme? Katheryne était totalement en train de perdre tout ses moyens. La jeune femme reprit ses esprits.

"Oui... Nous devrions certainement vous faire passer des prises de sang pour en déterminer la cause... Nous pouvons le faire tout de suite. Comme ça, vous aurez les résultats lors de notre prochain rendez-vous... Allez vous installer sur cette chaise, j'arrive avec ce qu'il faut... Pour votre prise de sang."


C'était nécessaire de préciser qu'elle allait lui faire une prise de sang quand elle l'avait précisé juste avant? Bon sang! Faut qu'elle reprenne vite ses moyens mais, comment pouvait-elle le faire devant lui? Une sensation étrange émergea de la jeune femme. Elle était déstabilisée. Cet étranger l'attira tel un aimant. Katheryne se leva et alla préparer ce qu'il fallait pour faire la prise de sang. Elle vint s'installer près de lui. Elle était si près. Son sang fit plusieurs tour de son corps. Un coup de chaleur se fit ressentir. Si vous saviez toutes ce que la belle Héra pensait actuellement en étant proche de lui. Ce genre de chose lui était familier. Elle avait vécut ça avec son ancien amant. Ce n'est qu'en touchant le bras de son patient, que Kath' a du faire appel à son fort intérieur de mieux contrôler ses pulsions qui étaient au bord de l'explosion! Puis, la jeune femme était si proche de lui que l'effluve du parfum de son patient lui chatouilla ses narines. Son parfum... Ce n'est qu'une fois qu'elle reprit ses esprits, que Kath' s’aperçoit que ses lèvres sont proches des siennes. Prise de panique, elle aurait voulu reculer vivement mais, son corps ne réagissait plus.


   
code by bat'phanie
Ven 28 Sep - 5:53
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsque je m'assis avec un grand sourire. Je constatai qu'elle éprouvait du désir pour moi. Son corps me criait son désir. Lorsqu'elle se pencha pour me faire une prise de sang je pu voir que la jeune femme transpirait car des gouttes perlaient entre ses seins. Je devais avouer que le spectacle était à la fois sensuel et élégant sur de tel formes. D'après la tension dans son visage on pouvait deviner qu'elle tentait de rester professionnelle, mais on pouvait deviner aussi que son corps ne le souhaitait pas. Derrière ses airs de médecins, Héra était bel et bien là...quelque part et tout son être semblait lui envoyer des signes tout comme moi envers elle.

Par la suite, la déesse se pencha en tendant les lèvres vers moi. Je profitai du moment. Elle se contrôlait à peine. Je voulu simplement m'amuser de la situation alors je dis simplement : Euh...docteur es-ce que le baisé fait partit de la prise de sang ? une chance pour moi que son regard ne s'était pas porté vers mon pantalon car elle aurait pu constater que ses charmes exercaient très bien sur moi. La déesse refaisait doucement, mais surement surface. Je ne tombais jamais sous le charme des terrestres. J'avais passé trop de temps à les manger ou à être la preuve vivante que les humains ne sont que des enfants ayant un besoin naturel d'être tenue par la main.

- Vous me rappelez une femme que j'ai connu... je me surprend à m'ennuyer d'elle encore aujourd'hui...

Ven 28 Sep - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood

Kath', toujours paralysé par le choc émotionnel, fixait les lèvres de son patient. Il suffit de quelques secondes de plus pour reprendre ses esprits totalement. La jeune femme recula d'un pas. Elle devait avoir le teint légèrement rougis. Elle esprèait que son geste soit passée incognito mais ce ne fut pas le cas quand Quentin lui demanda si le baiser faisait parti de la prise de sang. Bien sur que non ça n'en faisait pas partie! *Quel conne!* Pour le coup, Kath' se sentit idiote. Elle allait répliquer qu'elle n'était pas une fille facile et qu'elle avait eu un moment de faiblesses comme toutes femmes normaux mais, Quentin la remit vite sur terre en lui disant qu'elle lui rappelait quelqu'un. Déçue, Kath redevient professionnel. Il avait donc une petite amie. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Kath' prit les fioles de sang sans rien dire. Puis, elle brisa le silence.

"Vous avez donc une copine. La...", s'interrompt.

Elle allait dire la chance qu'elle avait. Depuis quand n'avait-elle pas revu Zeus? Ça faisait un moment tout de même... 9a date de quand la dernière fois qu'un homme s'est "intéressée" à elle? Depuis la fusion des panthéons... Une créature... Un esprit loup pour être plus précise. Pourtant, il ne venait pas du même panthéon qu'elle mais, un lien s'était crée même si ce n'était pas chose facile! Ils se disputaient souvent mais, après leurs gueulante le loup et la belle passèrent à la réconciliation. Ils ne formèrent pas un couple. Ça n'aurait jamais fonctionner et Héra ne le savait que trop. Néanmoins, celà lui manquait... Si elle pouvait le revoir... Sentir ses mains sur son corps. Juste en y repensant, Kath' frissonna légèrement. Malheureusement, depuis sa chute, elle n'avait que des vagues souvenirs de sa vie là-haut. Kath' secoua légèrement la tête. maintenant, c'était du passée. Elle devra retrouvée ses alliés ou peut-être sans faire de nouveaux? Son chez elle lui manquait.

Elle rangea les fioles dans un incubateur. Elle fera des analyses sanguines plus tard. Elle soupira. Elle alla à son bureau et griffonna rapidement quelques choses. Elle prescrit quelques calmants pour le mal de tête de Quentin. Elle tendit la prescription à ce dernier.

"Je vais attendre vos résultats mais, cependant vous allez devoir prendre les médicaments que je vous ai prescrit. Ça devrait les calmer. Avez-vous des questions?"

Kath' était maintenant assis derrière son bureau calmement. La tension avait baisser. Le côté professionnel était revenu.
   
code by bat'phanie
Sam 29 Sep - 20:17
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
- Une copine moi ? Je ne croirais pas. Je suis le genre d'homme à vagabonder dans la vie et ne jamais rester en place. Aucune femme ne supporte ce genre de style de vie bien longtemps. De plus je suis le genre d'homme à apprécier ma solitude. La femme à laquelle je me sois le plus attaché était marié. Nous sommes comme le feu et l'eau, mais je ne saurais dire qui est le feu et qui est l'eau... Je la regardais en sachant très bien qui elle était. Elle était Héra... cette déesse qui, d'une manière bien particulière avait sut faire de moi un homme comblé. Bien sure nous étions comme chat & chien, mais ça faisait partit du charme de notre relation. Elle était mariée et pourtant... ni elle ni moi n'aurions souhaité éviter de nous revoir.

- Et vous... Seriez-vous en couple docteure ? Si oui ça doit bien être un garçon jaloux...peu d'hommes savent garder confiance devant tant de beauté. À quelques mots près c'était exactement ce que je lui avais dit lors de notre première rencontre... j'ignorais à ce moment là qu'elle était femme de zeus et que zeus était effectivement jaloux, mais la réalité n'en était pas moindre.

Par la suite elle me tendit une prescription, mais je savais très bien ce qui pourrait guérir mes mots de têtes... ses formes contre les miennes l'espace d'une nuit ou peut être plus. Lorsqu'elle était déesse la fatigue ne l'atteignait pas alors nous pouvions faire ça très longtemps sans s'arrêter. Néanmoins maintenant qu'elle avait le corps d'une femme... je serais ravi d'en tester les limites moi qui n'avait jamais couché avec une humaine...
Sam 29 Sep - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood

La jeune femme écouta attentivement le jeune homme. Plus, il décrit sa relation avec la dite femme, plus elle ressemblait à celle de son amant et elle. Etait-ce possible? Pourtant, ils avaient des corps humains? Comment aurait pu la retrouver? Kath' le regarda droit dans les yeux. Elle remarqua qu'il avait les mêmes yeux que celui de son amant. Son cœur s’accéléra. Et si elle prononçait son prénom? Son prénom ne revenait pas en mémoire! Nom de Zeus! Comment allait-elle le savoir si c'est lui sans se faire passer pour une idiote? Elle devrait être discrète. Faire tomber un stylo? Non trop cliché. Être tout simplement franche? On n'avait pas dit être discrète?

Tant pis, on se passera de la discrétion. Elle prit une grande inspiration. Commençons par aborder le sujet avec douceur et par lui répondre à sa question.

"J'avais un mari mais, il est mort. Il a été victime d'un complot mafieux... Je suis libre maintenant, de toute manière, il avait trop de charme et il passait son temps à avoir des maîtresses. Je n'avais pas le droit à mon mot à dire..."

Elle avait légèrement modifier son histoire mais, c'était vrai. Nous avions plus contact avec les Roi-Dieux. Nous les pensions tous morts ou disparu... On se battait contre les rebelles pour garder ses places à de futurs Roi-Dieux. Héra les croyaient mort... Elle devait prendre la place de son époux mais, elle avait refusé en espérant qu'il revendrait vite. Elle poussa un soupir.

"Votre histoire ne m'est pas indifférente. J'ai eu un amant. C'était compliqué mais, je crois que même si on se disputaient, notre relation était agréable. Il me faisait sentir femme, choses que mon époux m'avait rarement fait ressentir..."

Plus elle regardait son interlocuteur, plus de violents souvenirs lui revenaient. Son odeur, ses paroles... Oui, ces paroles! Elle s'en souvenait maintenant. Amarok... Il lui avait dit la même chose quand ils se sont rencontrés. Mais... Comment cela fait-il qu'il soit devant elle maintenant? Kath' était partagée entre le soulagement de ne plus être seule et celui de lui sauter dans ses bras. Ressentait-il la même chose? La jeune femme pensa qu'une seule chose pourrait confirmer que c'est lui... Sentir ses lèvres et ses mains sur elle. Ses doux baisers à la fois sauvage et ardents... Elle n'allait quand même pas se ridiculiser une deuxième fois! Cette fois c'était à lui de venir et non à elle!
   
code by bat'phanie
Sam 29 Sep - 23:57
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
-Je crois que dans l'immensité de la mort, il réalisera l'erreur qu'il a fait en vous délaissant tel un biblo. Une femme comme vous devrait toujours avoir son mot à dire après tout, vous êtes médecin ça prouve quand même qu'il n'y a pas que des cheveux dans cette tête. Je crois que tout les hommes peuvent avoir du charme, mais qu'ils se doivent d'avoir de la volonté et de la discipline une fois marié... afin de rappeler à leur femme qu'ils ont eux même choisi... l'importance qu'elle représente.

Lorsqu'elle me parla de moi sous le doux pseudonyme de "son amant", j’eus un sourire en coin et je resta là à l'écouter. Lorsqu'elle eut fini,je me déplaça rapidement derrière elle, un simple clignement de paupière avait suffit. Bientôt je passai mes mains à ses épaules pour les masser pour ensuite les glisser le long de sa silhouette et finir par placé mes mains au creux situé entre ses hanches et sa taille...là ou la peau d'une femme est la plus fine et la plus douce.

- Héra...ou Katheryne peu importe le nom que tu préfères sous cette forme... je me ferais un plaisir de te faire sentir femme à nouveau. Après tout...depuis toi, je n'ai jamais réussi à éprouvé autant de plaisir avec une autre.

Au court de mon existence j'avais mené plusieurs vies...celle d'un loup évidemment,d'une créature sans nom qu'on avait surnommé Wendigo et tellement d'autres. J'étais mort...et j'étais né des tonnes de fois. Héra avait un quelque chose de particulier. peut-être m'avait elle rendu fidèle...à elle et ce sans même le vouloir.
Dim 30 Sep - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood

Kath' avait eu le besoin de se confier et surtout, elle avait besoin de lui. Elle fut abasourdi quand Quentin passait derrière elle et commença à lui masser les épaules. Ce contact... Oui, c'était bien lui mais elle se laissa le temps de savourer ce délicieux contact. Les mains du jeune homme descendirent plus bas. C'était si agréable. Le loup lui avait dit qu'il la ferait sentir femme à nouveau ce qui fit sourire la jeune femme. Kath' offrit son cou au jeune homme. Les gestes de cet homme la fit davantage frisonner ce qui arracha un petit soupir à la déesse. Elle ferma les yeux pour savourer le tout.

"Amarok..."

[HRP: A plus tard les curieux! Je passe sous hide!]


   
code by bat'phanie
Dim 30 Sep - 1:50
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood


   
code by bat'phanie
Dim 30 Sep - 3:03
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood


   
code by bat'phanie
Dim 30 Sep - 5:33
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
- Je sais bien que tu la déteste oui, mais je vis parmi les humains et c'est une référence plutôt reconnu. De plus ma chère Héra... nul femme avant toi n'avait réussi à me captiver et me rendre fidèle. Tu devrais prendre en considération que peu importe quel femme se montrera à moi, elle ne t'arrivera jamais à la cheville à mes yeux. Mête si parfois ton caractère fait surface comme en ce moment... je n'en suis pas moins sous ton charme Héra. Si vraiment tu souhaites que je m'en aille et bien j'exaucerai ton voeu. Avant j'aimerais néanmoins me faire pardonner par la seule déesse à mes yeux...

Cette fois-ci, Amarok ne tenta rien de sexuel, c'était différent. Elle était blessé et il le savait. L'esprit loup se cala contre elle comme un chien qui rassure son maître en moment de tristesse. Il lui fit un calin qui lui exprimait qu'il était désolé de l'avoir blessé. Même si Héra venait qu'à le repousser, il ne s'éloignerait pas avant de s'être fait pardonné par la belle,la seule qui le soit véritablement à ses yeux. Dans un murmure il soupira simplement à Héra : Ici bas tu réaliseras que nul n'a besoin de rivaliser avec qui que ce soit... Tu es maintenant une femme et plus une déesse. Tu resteras toujours une déesse à mes yeux même si maintenant tes traits ne sont plus ceux qu'ils ont été. Peu importe la déesse ou le panthéon... je te serai toujours fidèle et tu le sais...
Lun 1 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood

Les douces paroles de son amant la calma. C'est vrai que sur Terre, Héra était désignée comme une femme extrêmement jalouse. Pourtant qui ne l'aurait pas été avec un mari pareil? Héra était régulièrement seule à attendre son mari. Certes, il l'a marié elle mais pourquoi aller voir ailleurs dans ce cas? Quand on aime vraiment, ne restons pas fidèle à l'être aimé?  C'est ce qu'elle croyait. C'est pour ça qu'elle chassait les maîtresses de son mari ainsi que leurs descendances. Bref, elle avait échoué. Zeus avait su tous les déjoués. Puis, elle rencontra Amarok que plus tard mais, juste après l'union des panthéons.

La jeune femme soupira. Il avait raison. Elle devait s'habituer à cette Terre qu'elle ne connaissait que très peu. Elle devra faire plus confiance en Amarok. La déesse se laissa câliner. Sa peau frissonna suite au contact de son loup. Tout ce qu'il lui avait dit, la touchait. Comment lui en vouloir? Non, elle ne voulait pas qu'il parte. C'était son unique lien avec là-haut maintenant. Katheryne se retourna et lui planta ses yeux dans les siens.

"Non... Restes... Ne me laisses pas."

Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et l'embrassa passionnément. C'était un baiser différent cette fois. Un baiser qui voulait dire qu'elle avait besoin de lui. Elle le voulait auprès d'elle. Avec cette guerre qui approchait, elle devait se faire des alliés fidèles et puissants. Elle savait que sur Olympe, elle n'était pas la plus aimée. Elle n'était pas Artémis ou Athéna. Elle n'était pas une guerrière comme ces femmes. Elle avait combattu des amazones avec sa lance mais, sans plus. Elle détestait le combat.


   
code by bat'phanie
Lun 1 Oct - 23:43
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsqu'elle me demanda de ne pas la laisser, je lui souris. Si c'était ce qu'elle voulait, je n'avais rien contre. J'allais toujours être là pour la femme qu'elle était. J'allais toujours être là pour Héra qu'elle soit humaine ou déesse. Même si officiellement nous n'étions rien de plus que de simple amant, elle savait très bien que j'étais aussi son ami. L'esprit loup est un guide avant d'être un juge tout comme Héra représentait la femme avant de représenter le mariage et le couple. Déesse ou non elle était le rêve inavoué de tout homme alors que Aphrodite était son exact opposé : La tentation qui fait croire à l'homme que le rêve est inaccessible. Je n'étais néanmoins pas dupe alors je restais fidèle à Héra.

Alors que j'allais lui demander de simplement se décider sur ce qu'elle voulait, elle m'embrassa. Son baiser le plus passionné. Son baisé le plus amoureux aussi quoi qu'elle puisse en dire. C'était le genre de baisé si beau qu'il nous fait perdre la notion de l'existence... le baiser qui nous fait oublier que nous sommes deux personnes séparé et qu'il existe tout un univers autour de nous. Ce sentiment prit fin lorsque ses mains commencèrent à se balader échangeant ainsi un plaisir contre un autre. Bientôt les choses s'enchainèrent et elle était à genoux en train de défaire ma ceinture. J'étais très excité et elle pouvait le voir à travers mon pantalon très certainement, mais Héra étant la seule femme qui arrivait à me plaire à ce point, je n'allais pas l'en empêcher.

Je murmurai simplement : ne te fait pas désirer ma belle perfection... il n'y a aucune chance pour que je te refuse mon corps.



Mar 30 Oct - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2505
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker

   
Dance With the Wolf
Feat Quentin Blackwood


   
code by bat'phanie
Jeu 1 Nov - 17:21
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: