Poster un nouveau sujetRépondre au sujet ::  :: Office de Tourisme :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atlantis Insurrection
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 199
Drekels : 493
Compte Fondateur
staff
Matt Eversman
Admin
Profil
Erin Steele
Modo
Profil
John Sheppard
Admin
Profil
Steven Caldwell
Modo
Profil
A DES MILLIERS D’ANNÉES LUMIÈRE DE LA TERRE.

La mystique cité d'Atlantis se tient toujours ; fière, droite et imprenable sur son océan Lantien. Grâce à de nombreux volontaires de tout âge, et de tout horizon, elle continue de résister face aux assauts répétés des Wraiths, affamés et désireux de trouver l'emplacement de la Terre, mais aussi des Geniis, plus vindicatifs que jamais. Nos courageux terriens, dernière ligne de défense avant leur planète natale, se battent, encore et toujours pour survivre mais aussi pour continuer d'avancer et d'explorer la galaxie de Pégase. Pour y parvenir, ils devront coopérer avec d'autres peuples, établir des contacts et faire des alliances. Mais ils ont aussi besoin de renforts. Oui, ils ont besoin de vous pour résister.

Vous aussi, passez la porte des étoiles et prenez part au combat. Venez vivre l'aventure de votre vie !
Non conseillé au : -16 ans - RP violent toléré
Type : RPG Science Fiction
Age : 5 ans d'existence
Minimum de lignes : 10

45 Héros

Forum dynamique avec missions & intrigues
Système de compétences


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Jeu 27 Sep - 19:46
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
matt-ai
OCTOBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

Loin dans l’espace, en bordure de la galaxie de Pégase, les derniers irréductibles de l’équipe Allen livrent leur dernière bataille contre l’ennemi. La fin s’approche à grand pas, l’issue de la guerre et toujours aussi tendue et incertaine. Parviendront-ils à abattre l’ennemi une bonne fois pour toute ?

Du côté de la cité, rien ne va plus. Les nouvelles recrues continuent d’affluer. Ils prennent leurs marques, vivent leurs premières aventures et se retrouvent lors d’un événement unique sur le continent. Un parcours d’obstacle ayant pour but de resserrer les liens et favoriser la solidarité entre membres de l’expédition. Les quelques taquins qui bravent la règle se retrouvent rapidement confrontés au lieutenant Curtis (PV libre).

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 56 signaux de vie et ont recensé 52 134 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Arnault Järvi notre nouvel expert en explosif. Hailey Spalding, poste vacant récemment sélectionné, une opératrice de drones. Et enfin, Madsgine Nielsen, notre maître chien.

*First Step La nouvelle recrue Arnault Järvi rencontre l’un des membres du Codir lors d’une réunion d’intégration.

*Un coin de verdure sur un monde bleu Le caporal Hailey Spalding se rend auprès du lieutenant Ford sur le continent avec son jumper.

*Black Ranger Dawn Le soldat Eversman est auditionné suite à son manquement au cours de la guerre du Boc. Il fait face au colonel Caldwell et subi un tournant très brutal dans sa carrière.

*Les illuminés d’Atlantis Le lieutenant Curtis (PV) organise un parcours d’obstacle géant sur le continent. Cette fois, pas de compétition, ni gagnants ni perdants. L’événement est placé sous le signe de la solidarité et de l’entraide. Personne ne doit rester en arrière. Mais il semblerait bien que des petits malins aient décidé de faire cavaliers seuls...

Du côté de la planète Le Boc, la dernière bataille est lancée :

* Négociations en famille . Le lieutenant Allen est parvenue à récupérer l’alliance avec les clones. Une réunion de tous les chefs militaire se déroule pour les préparatifs du dernier assaut.

* La dernière offensive L’équipe du lieutenant Allen fait un saut tactique de nuit depuis un vieux C-47 restauré. De leurs actions dépendent l’avenir de la paix sur Atlantis. Nous leur souhaitons à tous bonne chance et attendons impatiemment de bonnes nouvelles !




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Lun 8 Oct - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 401
Drekels : 479
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Merci de nous faire partager quelques petites nouvelles!


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Lun 8 Oct - 18:42
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
matt-ai
NOVEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre du Boc est enfin terminée, la reine Wraith Méda’Iyda a été abattue et nos héros s'apprêtent à rentrer sur Atlantis. Mais cette guerre a été très coûteuse. Sont-ils encore en état d’apprécier leur victoire ?

Du côté de la cité, une fête a été organisé sur le site Alpha pour Halloween. Mais que serait cet événement sans l’habituelle frayeur qui attend ses participants ? Le CODIR a-t-il organisé d’effrayantes curiosités ? Ou est-ce qu’une influence étrangère sera à l’oeuvre ? En attendant, les participants se réunissent sur la piste de danse.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 49 signaux de vie et ont recensé 52 758 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Divon Fis un exceptionnel guerrier, expert en combat à mains nues. Et Zya de Britt, une ancienne rôliste qui nous est plaisant de retrouver sur ce nouveau personnage : une nonne guerrière.

*Evaluation des compétences Le Major Karola Frei rencontre sa nouvelle recrue sur le ring. Divon Fis est testé en vue de son possible recrutement. Deux styles de combats s’affrontent alors.

*Mission sur PX5-75A Le major Lorne (PV) dirige une équipe composée du docteur McKay et de Matt Eversman pour la récupération d’un E2PZ. Ils rencontrent sur le terrain Zya de Britt, connue sous le nom de “Soeur Lame”. Une menace approche...

*L’enfer by Calahan Le soldat Eversman a perdu uniforme, grade et place dans l’armée d’Atlantis. Il débute une longue étape de rédemption en intégrant l’équipe du sergent Tim Brass. Il y fait la connaissance d’Elana Ravix et du reste de l’unité pour cet entraînement infernal. Parviendra-t-il à se montrer à la hauteur ?

*Oh, un emmerdeur ! Le technicien Naalem Lay’s rencontre Emilia Zein’Eidolas qu’il suspecte en possession d’aptitudes inhabituelles. Il compte les découvrir en contraignant cette jeune femme à se découvrir sous les regards des gardes qui l’escortent : “quels qu’en soient les moyens”...

Du côté de la planète Le Boc, la bataille s’est achevée sur une victoire. Nos héros rentreront bientôt chez eux après tant d’épreuves :

* La dernière offensive L’équipe du lieutenant Allen donne le dernier assaut sur la salle d’embarquement de la cité ennemie. La Reine est acculée, elle déploie sa dernière arme dont seul McKay semble capable de neutraliser. Pendant ce temps, une terrible mêlée se déclenche !

Pour finir, L’Event d’Halloween réunit nos dernières recrues pour des petites aventures frissonnantes. Nous leur souhaitons une peur bleue :

* Une soirée diabolique Sur le site Alpha, Liam Sandon, Naalem Lay’s, Chenoa Penikett, Divon Fis, Keya Raman et Skyler McAlister font la fête.





Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Sam 3 Nov - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Caldwell - AI
DÉCEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à tous !

Avec l’arrivée d’un début d’hiver plutôt clément, la cité d’Atlantis et ses membres commencent enfin à oublier la guerre. La plupart des regards se portent vers l'avenir, même s’il reste encore des victimes pour subir les terribles sévices et conséquences de ces affrontements. Les clubs ont réouvert, les restaurants refont le plein. Les trajets de jumpers pour le continent ont retrouvé toute leur activité. La donne générale devient plus optimiste, nos membres se remettent à sortir, à vivre, à attendre les joies de la découverte d'une nouvelle année en approche.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 53 signaux de vie et ont recensé 53 570 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Sam Mitchel un plantélogue et exobiologiste. Marama Snell, notre spécialiste en arme à feu prend la responsabilité de l’armurerie. Enfin, le retour d’un de nos anciens membres en la personne de Mark Jefferson, un nouveau chirurgien.

*Première sortie de l’infirmerie Première rencontre entre le caporal Arnault Järvi et la princesse Emilia Zen’Eidolas à l’infirmerie.

*Un cauchemar ambulant Se croiser dans le couloir. Un coup d’épaule accidentel. La rencontre électrique entre Matt Eversman et une nouvelle réfugiée guerrière : Lyanna.

*L’enfer by Calahan L’aventure se poursuit. La section connaît des revers et se retire dans la douleur. La manoeuvre ne s’interrompt pourtant pas. Alors que tout semble perdu, le capitaine aspirant Allen se joint à l’équipe et prend le commandement dans un moment de pur chaos. Comme pour chacun, elle a quelque chose à y perdre : la validation de son nouveau grade.

*Il faut boire avec modération non ? Le nouveau chirurgien fait la connaissance de Matt Eversman et Natasha Avalon dans des conditions...festives semble-t-il. Un coup de coeur pour Matt ?

Du côté de nos scénarios, nous sommes entrés dans une période de répit. Nos joueurs respirent et entament leurs propres aventures :

* Une soirée diabolique L’Event est à présent terminé, tous les convives rentrent chez soi après avoir passé un excellent moment.





Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Dim 9 Déc - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: