-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Très Agréable rencontre pv Lyssa
Invité
Anonymous
Invité
Aujourd'hui, j'errais sur l'île sans un but précis jusqu'à ce que je passe devant une salle de sport. Plusieurs femmes étaient sur des tapis roulant. C'était l'exercise que je trouvais le plus ironique d'une salle de sport, tout le monde allait en voiture à la salle de gym la plus près de chez eux pour...marcher. Pourquoi ne pas simplement aller à cette salle de sport à pied ? Hors de la masse, je remarquai une femme : teint café, avec des jambes qui donnaient l'impression qu'elle était grande alors qu'elle semblait plus petite que la moyenne. Son visage ressemblait à une sculpture ou une peinture : intemporel comme figé à l'époque de son adolescence et ses courbes témoignaient néanmoins du fait qu'elle n'en était plus unes. Les humaines n'avaient jamais su attiré mon attention, mais lorsque je la vie je me demandai... quel genre de métissage peut réussir de tels exploits génétique. Ce n'était pas pour autant que je la désirais, mais simplement...ma curiosité avait été piqué.

Bientôt je pénétrai la salle de sport ou personne ne me reçu et j'allai l'admirer en faisant semblant de forcer à soulever 250 lbs. J'avais une force bien des fois supérieur à cela...c'était dans ma nature de tuer...et sans arme comparé aux humains. C'était en toute discrètion que j'admirais son corps non pas comme une pièce de viande, mais plutôt comme une sculpture très réussi. Bientôt un garçon vint m'embêter pour me dire " Tu savais qu'elle était une danseuse de bar ? Tu sais le genre...autour d'un poteau et tout ? Elle est trop bonne !"
Ven 28 Sep - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alyssa était dans l’appartement qu’elle partageait avec Ezéchiel depuis quelques mois. Il était parti depuis deux jours sans donner aucun signe de vie à la suite d’une dispute. Elle avait donné la petite à garder à sa nourrice, elle avait besoin de prendre du temps pour elle. Mais elle avait surtout besoin de se reposer, elle assumait toute seule l’éducation d’Hope. Elle pensait encore et toujours à Angel, elle avait dit la vérité et elle savait qu’elle devait éclater une bonne fois pour toute. Elle se réveilla de bonne heure, ce matin-là car elle avait envie de se défouler sur les machines de sport. Après avoir pris une bonne douche, elle prépara ses affaires pour aller à la salle de sport. Elle mit son uniforme dans son sac de sport. Elle enfila un legging de sport et une brassière de sport et la veste qui allait avec. Elle se fit une queue de cheval et quitta la maison, elle y alla en petites foulées avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle arriva dans la salle de sport, elle posa ses affaires aux vestiaires. Elle alla directement vers les tapis de course. Elle commença de façon lente, mais maintenant elle était presque à fond. Elle avait l’esprit ailleurs pour un temps, elle ne pensait pas à lui pour le moment.
Dim 7 Oct - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: