::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ogmios - Celui qui terrasse ses ennemis par son éloquence.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Le poker, un jeu très intéressant, ma foi
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et hâte de pouvoir trouver un lieeen Amorette Nikonovitch
Sam 29 Sep - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'arrive super en retard mais : BIENVENUE !

J'adore ce que j'ai pu lire de ton perso, hâte d'en lire plus Ogmios - Celui qui terrasse ses ennemis par son éloquence. - Page 2 4016056089.
Mar 2 Oct - 18:50
Invité
Invité
Va pour un poker alors petite sirène Very Happy
On devrait pouvoir se trouver ça oui ^^

Ne t'inquiète pas Rainer, rien ne presse et, merci beaucoup pour ton accueil Very Happy
Mer 3 Oct - 19:50
Anton M. Cismeira
Drekels : 338
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Un nouveau dieu dans ma liste!J'ai aimé lire ton histoire. J'espère en découvrir d'avantage sur ton perso. Je te souhaite donc la bienvenue!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Mer 3 Oct - 20:44
Invité
Invité
Merci beaucoup mon bon monsieur, ça fait très plaisir à lire, je vais m'occuper de tout ça Very Happy
Mer 3 Oct - 21:21
Contenu sponsorisé
Sauter vers: