::  :: Recherchés :: Scénario et Poste-Vacant Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurore Shoguna - Amaterasu, Déesse du Soleil
Mortelle
Kaguya H. Tsukiko
Drekels : 151
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Aurore Shoguna

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme Aurore Shoguna. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai des millénaires. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER. Et je déclare faire allégeance aux Garden.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom d' Amaterasu. Je fais partie des Japonais. Mon gamma est un talisman représentant le soleil que je porte au cou. Mon plus gros pouvoir est de faire apparaitre l'épée Kusanagi no Tsurugi dans mes mains pour un temps limité et mes sous-pouvoirs sont de pouvoir brillé avec autant d'intensité que le soleil et de m'entourer d'une aura protectrice aussi brûlante que la surface du soleil. On me dit que je ressemble à Alexandra Breckenridge.

"Mes particularités"

• Sage
  • érudite
  • caractériel
  • parfois colérique et rancunière
  • fidèle et juste.

"Il était une fois..."

• Amaterasu est la fille d'Izanagi, soeur de Tsukuyomi et de Susanoo
  • Elle est la grande déesse du soleil, une divinité très importante pour les japonais !
  • Izanagi a nommé Amaterasu dirigeante de la pleine céleste
  • Elle à une rivalité avec Susanoo et est en conflit avec Tsukuyomi, mais suite a un incident (voir le Staff), elle cherche activement à le retrouver)
  • Susanoo a l'a déjà enfermer dans une caverne, privant ainsi le monde du soleil, Amaterasu a banni Susanoo de la pleine céleste mais il se fait pardonner en offrant l'épée la déesse du soleil

"Obligations"

Déjà, merci de s’intéresser à se prédéfinit   Voici quelques petites précisions pour vous aider :

• La Déesse Amaterasu est la soeur de Tsukuyomi, elle à donc un lien obligatoire avec ce dernier - Voir avec le Staff pour plus d'info
  • Le Gamma d'Aurore n'est pas négociable.
  • Le nom est négociable, mais pas l'avatar !
  • Les sous-pouvoirs sont négociable, pas le pouvoir principal.
  • Pour le caractère et l'histoire, vous êtes libres, mise à par les point évoquer et bien sur, un respect pour les mythes autour de la divinité !

La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Jeu 4 Oct - 19:17
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: