Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Folle est la brebis qui au loup se confesse. » | terminée
Invité
Anonymous
Invité
Savannah H. Matthews
  • « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » | terminée Ek17
  • « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » | terminée AVATAR 2
  • « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » | terminée AVATAR 3
  • « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » | terminée AVATAR 4

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
 Je me nomme Savannah Matthews. On me donne 20 ans, mais en réalité je ne m'en souviens pas. J'ai vu le jour le 02 février 1... ?. Je suis née sous le signe de verseaux.  Je suis actuellement vagabonde. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

 Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Inugami. Je fais partie des Mythologie Japonaise. Mon gamma est une cicatrice que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est de prendre la forme d'un chien/loup. On me dit que je ressemble à Emma Watson.

 
"Mes particularités"

   
Une apparence sous le signe de Vénus, saccager d'un instinct bestial vigoureux. Une apparence avant tout humaine ; un mètre soixante tout au plus pour un poids variant des saisons. Une peau de porcelaine, entacher des impuretés de mère nature. Une longue chevelure d'un couleur blonde foncés, emmêlée et sale... Ainsi que deux pupilles sombres, relevant d'un parfait livre ouvert. Des formes caressées entre mont et douceur de ruisseau, un corps presque frêle et instable cependant épargné par un esprit robuste.

L'Inugami s'égare, ne sachant lui-même ses véritables origines. Il ne connait pas sont nom, il est enfant de la lune, bercé par la malédiction d'un corps envoûtant à la saveur métallique. Les humains sont les premières cibles à ses faims instables ; ils ne sont rien d'autre que déchet à ses yeux, une source de nourriture ou de plaisir propre. On pourrait dire que le l'Inugami sous les traits du chien/loup les hait et pourtant, toutes les choses ont eu un jour leurs mystères.

La bête sauvage peut pourtant se montrer fidèle et sage. Elle ressent un besoin pressant d'être guidée par une lumière plus étincelante qu'elle-même. Elle suit le chemin que son "maître" a choisi pour elle jusqu'à succomber dans l'obscurité totale.

Sa personnalité est changeante et instable, comme l’instinct gravé en elle qui lui montre bien souvent les chemins à entreprendre. L'Inugami n'est pas très bavard, sait-il au moins prononcer un semblable de mot.
      


 
"Il était une fois..."

   
Savannah, tu as plus d'une fois essayée de te souvenir... Ton esprit a toujours été désorienté, de là à ne plus te souvenir de l’existence même d'un parent quelconque. Tu ignores les aléas de ta naissance, jusqu'aux origines même de ton espèce. D'aussi loin que tu t'en souviennes, cela a toujours été ainsi... Tu as toujours été ignorante, et la lumière t'éclaira seulement en ton âme le jour ou "l'homme" apparu.

Ignorante, tu estimais pourtant être un enfant de la lune ayant été béni d'une malédiction incertaine. Tu pouvais le faire, devenir ce chien bâtard à la figure sauvage... Passant de cette enfant à ce chiot aux yeux encore bleutés. Qui sait pourquoi tu naquis sous le signe d'une créature à la fois crainte et vénérée, tu étais peut-être le pion même à l'échiquier de la vie ou bien un déchet que la nature avait laissé vivre.

Savannah était le nom qu'il t'avait donné. "L'homme", celui qui t'avait recueilli alors que ton esprit était encore dans le brouillage. Son âme avait toujours provoqué en toi, un chaos sans fin. Il n'avait jamais été en paix, la haine habitait son cœur comme ses idéaux te furent transmis. Sous l'apparence humaine comme animal, tu lui étais devenue très rapidement fidèle, le suivant jusqu'à ses pires folies.

Il était doux, puis violent et bien que ta fidélité lui était donnée, tu avais plusieurs fois vagabondé les bois. Très jeune, tu fus toi-même capable de te débrouiller par toi-même ; te considérant plus "animale" qu'humaine.

Les humains, "l'homme" semblaient les détestes et t'utilisait bien de diverses manières, tu étais le pion à son échiquier sans pièce mairesse à faire basculer. Il aimait ça, voir les humains et ses ennemies disparaître. Tu tuas plus d'une fois, et doucement, la violence et la bestialité devinrent choses banales en toi.


L'ayant suivie jusqu'à ses propres guerres, tu estimais être à ses côtés comme aux côtés des Rebellious. Tu n'avais jamais réfléchi à la question... Être avec les dieux ou contre les dieux, L'homme était ton propre Dieu et tu lui avais donné l'allégeance.

Les années passaient puis un soir, l'homme dépéri dans cette guerre sans fin sans que tu ne puisses rien faire. Un blessé tout au plus, les larmes ne pouvaient désormais que couler. Sans l'homme, tu fus rapidement perdu et bien que les rebellious était à tes côtés, tu n’avais plus cette lumière pour éclairer ton chemin assombri.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Sushi
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Facebook
Comment trouvez-vous le forum ?: Intéressant
Le recommanderez-vous à d'autres ?:Yep♥️

   

 
   
Jeu 4 Oct - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Jeu 4 Oct - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci♥️
Jeu 4 Oct - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ♥️
Jeu 4 Oct - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Bienvenue parmi nous.

Bonne chance avec ta fichette.
Jeu 4 Oct - 22:45
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Welcome et bonne chance pour la fin de ta fiche « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » | terminée 209845834
Ven 5 Oct - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous ♥️ J'annonce avoir terminé Very Happy
Ven 5 Oct - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Bienvenue officiellement ! Les métaphores dans ta fiche étaient un plaisir à lire, hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ce petit toutou pervers

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Ven 5 Oct - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: