:: A mettre en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Tomes
Grecque
Drekels : 382
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Coucou!

Alors, je viens ici pour parler des tomes. Après la discussion avec Mal, on réfléchit de mettre en place l'histoire de Caelesti à travers les rp et les events. Je m'explique. Je connais de nombreux forum qui tienne des bouquins de leurs forums. Bloody Crown et les Chronique d'Arven. C'est deux forums qui fonctionnent très bien. De plus, de point de vue extérieur, si nous mettons en place ce type de système, ça prouve que le forum est sérieux. J'ai crée un petit questionnaire.

Comment va-t-on le crée?

Alors, c'est à travers certain RP des membres que nous allons le crée. Je m'explique. Certain rp des membres peuvent tournée autour du sujets. Nous sommes au début donc, on se réveille tout doucement. Va falloir expliquer qui est réveilllé et qui ne l'est pas. Parler ce que fait les diverses groupes. Exemple: Est-ce que les Rebellious ont mis un plan d'action? Les Gardens que font-ils? Etc.

Comment va-t-on procéder?
A tout les mois ou deux mois, l'une de nous trois, devra écrire un chapitre. Nous devons le crée ensemble bien évidemment. Donc, on prendra les rp qu'on juge qui peuvent faire parti du chapitre. De plus, c'est à nous à travers nos rp, de crée la perche à d'autres membres. Nous avons des portables et on peut poster anonymement. Un petit sms Anonyme pour laisser une intrigue et c'est partie! Soyons imaginatif puis disons à nos membres qu'ils peuvent aussi en crée!

Mais n'avons -nous pas des missions pour ça?

Les Missions gardons-les pour les détendre. Faut que ça reste un jeu. Par contre à travers les events, va falloir mettre les bases. On est senser être en guerre n'oublions pas. Pour le début, on se réveille tous tout doucement donc la guerre n'est pas présente. Mais les events devront servir de base et définir clairement que va parler du tome en cours. Les gens devront réagir suite à cette event. Genre Cronos va pas disparaitre au bout de quelques mois par exemple, on pourrait étirer. Voir comment vont réagir les groupes.

Combien de temps devrait durer une tome?

Moi, je vise le 1 an IRL. ça me semble réaliste et ça nous permettra de préparer le prochain tome et définir qui est le prochain méchant après Cronos ou il en est. Puis, nous avons des chapitre à crée alors, ça peut aider à l'évolution du tome.

Voilà ce qui en est ressortie.

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Ven 5 Oct - 8:54
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: