::  :: Repertoires des citoyens :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les chiens rient, mais c’est avec leurs queues qu’ils le font
Japonaise
Drekels : 145
Je suis : une Vagabonde
Mon Gamma est : Une cicatrice autour du cou
On m'appelle : Inugami
Je possède le pouvoir de : Prendre une forme canine
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Japonaise
Japonaise
SAVANNAH MATTHEWS
Savannah, tu as plus d'une fois essayée de te souvenir... Ton esprit a toujours été désorienté, de là à ne plus te souvenir de l’existence même d'un parent quelconque. Tu ignores les aléas de ta naissance, jusqu'aux origines même de ton espèce. D'aussi loin que tu t'en souviennes, cela a toujours été ainsi... Tu as toujours été ignorante, et la lumière t'éclaira seulement en ton âme le jour ou "l'homme" apparu.

Ignorante, tu estimais pourtant être un enfant de la lune ayant été béni d'une malédiction incertaine. Tu pouvais le faire, devenir ce chien bâtard à la figure sauvage... Passant de cette enfant à ce chiot aux yeux encore bleutés. Qui sait pourquoi tu naquis sous le signe d'une créature à la fois crainte et vénérée, tu étais peut-être le pion même à l'échiquier de la vie ou bien un déchet que la nature avait laissé vivre.

Savannah était le nom qu'il t'avait donné. "L'homme", celui qui t'avait recueilli alors que ton esprit était encore dans le brouillage. Son âme avait toujours provoqué en toi, un chaos sans fin. Il n'avait jamais été en paix, la haine habitait son cœur comme ses idéaux te furent transmis. Sous l'apparence humaine comme animal, tu lui étais devenue très rapidement fidèle, le suivant jusqu'à ses pires folies.

Il était doux, puis violent et bien que ta fidélité lui était donnée, tu avais plusieurs fois vagabondé les bois. Très jeune, tu fus toi-même capable de te débrouiller par toi-même ; te considérant plus "animale" qu'humaine.

Les humains, "l'homme" semblaient les détestes et t'utilisait bien de diverses manières, tu étais le pion à son échiquier sans pièce mairesse à faire basculer. Il aimait ça, voir les humains et ses ennemies disparaître. Tu tuas plus d'une fois, et doucement, la violence et la bestialité devinrent choses banales en toi.

L'ayant suivie jusqu'à ses propres guerres, tu estimais être à ses côtés comme aux côtés des Rebellious. Tu n'avais jamais réfléchi à la question... Être avec les dieux ou contre les dieux, L'homme était ton propre Dieu et tu lui avais donné l'allégeance.

Les années passaient puis un soir, l'homme dépéri dans cette guerre sans fin sans que tu ne puisses rien faire. Un blessé tout au plus, les larmes ne pouvaient désormais que couler. Sans l'homme, tu fus rapidement perdu et bien que les rebellious était à tes côtés, tu n’avais plus cette lumière pour éclairer ton chemin assombri.

MeMyself & I

FidèleAutonomeSauvageInstableBestiale---------

Liensrecherchés

▬ lien recherché : ouverte à toute proposition
▬ lien recherché : description
Inugami - Rebellious

KATHERYNE H.
PARKER
Description.
relation
ALYSSA J.
GRINGAL