::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
For justice - Sven Madsen [Terminé]
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 98
Drekels : 252
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Sven Madsen
  • For justice - Sven Madsen [Terminé] Tumblr11
  • For justice - Sven Madsen [Terminé] Vava310
  • For justice - Sven Madsen [Terminé] Vava410
  • For justice - Sven Madsen [Terminé] Vava11

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Sven Madsen. On me donne 40 ans, mais en réalité j'ai de nombreuses années. J'ai vu le jour le il y a très longtemps. Je suis né(e) sous le signe de ...en fait je n'en ai aucune idée.  Je suis actuellement Avocat. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Tyr. Je fais partie des divinités nordiques. Mon gamma est un tataouage, rune Tiwaz que je porte sur l'avant-bras gauche. Mon plus gros pouvoir est Manipulation du vent et mes sous-pouvoirs sont ma force accrue et une peau dur comme l’acier, très résistante aux coups et difficile à transpercer. . On me dit que je ressemble à Shane West.

 
"Mes particularités"

   
Caractère :
Sven n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier d’abordable. Sa froideur y joue pour beaucoup et il ne fait rien ou presque pour la cacher, sauf peut-être avec ses clients, mais là encore il ne mâche pas ses mots, pouvant se montrer dur des fois. Il n’est pas le genre de personne à tourner autour du pot, ce qu’il a à dire, il le dit. Il n’est pas quelqu’un de très expressif, toujours calme et inébranlable comme un bloc de granit, si bien qu’il est difficile de le cerner, de deviner ce qu’il pense. C’est une personne qui a une grande estime de lui-même, se plaçant toujours au dessus des autres, si bien que peut de personnes ont de la valeur à ses yeux. De ce fait il ne recherche pas plus que cela de la compagnie, sauf peut-être pour ses plaisirs personnels, mais cela reste là. Il reste méfiant envers la plupart des personnes, n’accordant qu’à peu de gens sa confiance, ce qui ne l’empêche pas de s’allier à certaines personnes s’il en voit l’intérêt, mais uniquement s’il cela en vaut le coup, d’ordinaire il est plutôt solitaire. Par contre, s’il fait partie de vos alliés, vous pouvez être sûr qu’il sera fidèle. Il est connu après tout pour être un dieu juste, alors la notion même de trahison le dépasse, de même, il le vivra très mal si vous le trahissez.

Rien ou presque ne lui fait peur si bien qu’il serait prêt à tout ou presque pour atteindre son objectif, sans jamais pour autant sous-estimer ses adversaires. Il peut aussi se montrer sans pitié lorsque la situation le veut, motivé par son envie de faire régner la justice, car peu importe ce qu’il fait et même si cela peut passer par la torture ou le meurtre il est convaincu que cela est juste, qu’il rétablit juste la balance des choses. Néanmoins il aime faire les choses proprement, pas de coup derrière le dos ou autre, s’il veut s’attaquer à quelqu’un ce sera de face. Il garde sa droiture jusqu’au bout, sauf s’il est forçé d’aller contre ses valeurs. C’est quelqu’un d’ambitieux, mais aussi de patient, sachant attendre la bonne opportunité pour arriver à ses fins.

En tant que dieu de la guerre en autre, c’est un guerrier émérite, ses capacités en combat ne sont pas à prouver, c’est le dieu de la guerre après tout et même s’il a perdu de ses pouvoirs en atterrissant ici, ses talents de combattant et son agilité sont restés les mêmes. C’est aussi un excellent stratège qui sait toujours comment retourner la situation à son avantage.

Physique :
Tyr de son apparence humaine à l’apparence d’un bel homme plutôt mince, de taille moyenne. Ses cheveux, toujours coupés court sont bruns et ses yeux marron/vert. Sur ses joues apparaît une petite barbe qu’il prend le soin d’entretenir. Il possède une belle musculuture fine qu’il prend le temps et le soin d’entretenir par des séances de sport, que ce soit le karaté, car il apprécie toujours autant le combat à mains nues ou un petit jogging matinal, cela lui permet de se canaliser afin de mieux réfléchir. Côté vestimentaire il a un style classe, préférant les costumes au tee-shirt, l’apparence est quelque chose d’important pour lui, c’est ce qui définit une personne. Son look est donc aussi carré et réfléchi que lui. Son gamma est un tatouage, son symbole la rune Tiwaz, réprésentant une fléche qui a sur son avant-bras gauche. Sa main gauche est une prothèse, ayant perdu sa main il a très longtemps dans la gueule du loup Fenrir. Il porte d’ailleurs toujours des gants pour le cacher (sauf seul chez lui).



 
"Il était une fois..."

   
Fils d’une déesse et d’un géant du nom d’Hymir, il fut un temps où Tyr était un Dieu très réputé à Asgard. C’est l’un des premiers dieux au panthéon nordique, il a toujours fait en sorte de faire régner l’ordre et la justice à Asgard et ses capacités de guerrier comme de stratège séduisirent beaucoup de monde. C’était une période rêvée pour lui, il avait toute la considération et le respect qu’il méritait à ses yeux, mais cela ne dura pas. Son plus gros problème à cette époque était qu’il voulait tellement se faire bien voir qu’il était prêt à tout pour cela, même mettre sa vie en danger. Pourtant, aujourd’hui il ne regrette pas son choix, il fallait que quelqu’un tente quelque chose, sinon c’était la fin. Les Ases, ces bandes de dieux principaux sous les ordres directs d’Odin se mirent en tête de recueillir et d’élever un loup.Les loups sont de puissante bête, une fois celui là grand et fort, il leur serait bien utile dans leurs batailles. Il avait tenté par bien des fois de les raisonner, il plaida sa cause de nombreuses fois auprès d’Odin, une bête reste une bête après tout et puis il avait comme un mauvais pressentiment, pourtant personne ne daigna l’écouter.

Le temps passa et la bête grandit et grandit, un peu trop même ce qui commença à inquiétier les Ases qui n’osaient même plus s’approcher de la bête, qu’ils avaient nommé Fenrir. Il y avait une autre raisons pour laquelle personne n’osait l’approcher, selon une prophétie, Fenrir les mènerait à leur perte. Tyr seulement avait suffisamment de courage pour l’approcher, il le falait bien se disait-il, laissait un monstre affamé comme cela ne ferait qu’aggraver la situation. Les Ases tentèrent de l’enchainer, mais chacune des chaines qu’ils firent finir par se briser. Désespérés, ils choissirent de s’adresser aux nains qui fabriquent alors une chaine magique, mais la bête étant devenue méfiante (et vile aussi, il l’apprendra par la suite) leur dit qu’il ne les laisserait approcher que si Tyr, celui qui l’avait nourri pendant ces dernières années, place sa main dans sa gueule et guise de bonne foi. Ainsi, il pourrait s’assurer que personne ne cherche à le tuer en profitant de cette occasion. Effrayé à l’intérieur, mais déterminé, Tyr s’exécuta et après avoir placé sa main gauche dans la gueule du gigantesque loup, les Ases s’occupèrent de l’enchainer. Mais Fenrir devint fou furieux, il espérait sûrement pouvoir se défaire là aussi de ses liens, mais pourtant rien n’y faisait. Alors il commença à se débattre, sa gueule se referma sur le bras du dieu nordique, la sectionnant du reste du corps. Tyr hurla de douleur, cette souffrance étant tellement intense qu’elle manqua de la faire vaciller, il commenca à voir flou autour de lui. Pourtant, il lui restait assez de lucidité pour entendre les rires des autres dieux.
Par miracle il survécut, même s’il avait définitivement perdu sa main gauche. Il apprit plus tard que les autres dieux avaient réussi à maitriser la bête qui restait attachée (et qui sé détacherait qu’au prochain Ragnarok où il perdit sa trace). Il avait perdu toute l’estime de la part des autres dieux qui pour la plupart se moquait de sa décision ou qu’il ait pu se faire maitriser ainsi par un simple loup. Odin prit sa place comme dieu primordial du panthéon nordique et ça il le vit très mal, il était même furieux. Cette rage est encore bien présente aujourd’hui, à l’intérieur de lui il bouillonne de vengeance.  Il avait toujours senti chez Odin une certaine forme de jalousie, car à cette période, c’était lui le dieu le plus important du panthéon, aujourd’hui, il ne fait aucun doute pour lui que tout cela n’était qu’un piège pour pouvoir prendre sa place.

Puis arriva la grande guerre. Tyr rejoint naturellement la cause des Rebellious, mais poursuivit ses propres objectifs. Il n’est pas du genre à s’allier à qui que ce soit mais le fait d’avoir un collectif oeuvrant pour une cause commune (même si leurs intérêts pour cette cause peuvent varier), était une garantie supérieure de réussite et pourrait accélérer les choses. Cette réunification avait donc eu du bon, c’était une très bonne opportunité pour lui. C’était le chaos total, les morts se comptait par milliers. Il avait finalement réussi à retrouver la trace d’Odin, mais il eut une lumière blanche qui l’éblouit et il se réveilla sur une ile avec cet étrange tatouage sur l’avant-bras. Les Dieux-rois les avaient piégé ici, mais cela n’était pas fini, la manche deux allait commencer.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : /
Votre âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: PRD
Comment trouvez-vous le forum ?: Il m'a l'air très bien Smile
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Il m'a l'air très prometteur, donc oui:)

   

 
   
Dim 7 Oct - 21:58
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 731
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Bonsoir et bienvenue!


J'approuve ton avatar!!!! Shane West quoi!!! For justice - Sven Madsen [Terminé] 4036502400 mimi baveee

Bonne chance avec ta fichette!

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Dim 7 Oct - 22:02
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Dim 7 Oct - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Wink Bonne continuation !
Dim 7 Oct - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey! Bienvenue For justice - Sven Madsen [Terminé] 209845834
Dim 7 Oct - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Dim 7 Oct - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 98
Drekels : 252
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Merci Smile
Voilà je pense avoir fini (j'avais déjà fait une bonne partie avant) donc voilà Smile
Dim 7 Oct - 22:27
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Anton M. Cismeira
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 51
Drekels : 403
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J'ai beaucoup aimé ta vision de l'histoire! J'ai absolument rien à dire. J'espère que tu t'amuseras avec ce petit personnage! For justice - Sven Madsen [Terminé] 4016056089

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Dim 7 Oct - 22:36
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis un peu en retard mais Bienvenue ! J'adore ton personnage For justice - Sven Madsen [Terminé] 4016056089 (enfin en vrai je le détesterait sans doute mais ce doit être génial de RP avec XD).
Faudra que je vienne réclamer un petit lien keur.
Lun 8 Oct - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 98
Drekels : 252
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Merci je viens de lire ta fiche, j'aime bien aussi ton perso For justice - Sven Madsen [Terminé] 1505781303
Je vais réfléchir à un lien aussi de mon côté Smile
Lun 8 Oct - 23:00
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: