::  :: Event d'Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome To The Circus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 20
Drekels : 126
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Welcome To The Circus
Le cirque s'est installé depuis peu à Caelesti. Si vous pensez que ce dernier est un simple cirque comme on voit d'habitude. Détrompez-vous, les apparences sont parfois trompeuses... Que se cache-t-il derrière ces grands rideaux colorés? Nul le sait. Tout ce que nous savons c'est que préparez-vous à avoir le plus grand choc de votre vie! Cependant, tout comme bon cirque, il y a des consignes à respecter.

Les Consignes

Si vous participez à cet event, merci de suivre les quelques consignes:

- Vos réponses ne devront pas dépasser la longueur d'une page World.
- Vous avez une semaine pour répondre entre chaque intervention du MJ.
- Vous devez-nous faire un court résumé de vos réponses à chaque fin de vos RP en spoiler ou citation.
- Il n'y a pas de tour à respecter. Vous êtes libres de poster quand vous voulez tant que vous respectez les écrits de vos partenaires et celui imposé par le MJ.
- Chaque participation vous donneront 5 Drekels.
- Vos Gamma sont fonctionnels. Ce qui veut dire que vous allez devoir utiliser votre logique si vous êtes mises en danger.
- Il y aura un grand gagnant à la fin de l'évent qui sera tiré au sort mais, il y aura aussi un prix pour chaque participants. Le grand prix est de 10 Drekels ainsi que 7 Drekels pour chaque participants. Sachez que lors du prochain évent, le grand gagnant ne fera pas parti du tirage au sort pour laisser la chance à d'autres.
- Vous allez avoir une mise en situation à chaque intervention du MJ. Il faudra que vous l'incluez dans vos RP.
- Il est important que vos RP d'évent soient PRIORITAIRE sur vos autres RP si vous avez décidé d'y participer.
- Il est interdit de jouer à la place du MJ. C'est lui qui vous indique le chemin et non le contraire! Votre but est de décrire ce que vos personnages voient, entendent, font ainsi que comment réagiront-ils selon la mise en situation mise par le MJ.

Vous trouverez la FAQ de l'event juste ici . Si vous avez des questions, ça sera là-bas que vous devrez y poser. Vous trouverez aussi un flood de l'évent juste . Tout ce qui concerne vos avis, vos remarques ou tout simplement envie de discuter le rp d'un joueur se fera dans ce flood. Pour finir en beauté, si vous avez des remarques ou des avis pour nos améliorer dans nos futurs évent, se feront

Maintenant que nous avons bien guider, place au cirque!

Mise en situation

Un cirque s'est installé depuis peu à Caelesti Island dans le quartier de Zecorya. Vous avez reçu une invitation dans votre boîte au lettre. L'annonce est convaincante. Qui n'a pas rêver d'aller aux cirque un jour? Votre âme d'enfant s'éveille. Vous voulez y aller. Peut-être par simple curiosité ou tout simplement par une simple envie. D'ailleurs, sur l'invitation, il est indiqué qu'il y a une fête foraine qui les accompagne. Sur les lieux, une musique d'ambiance se fit entendre.
Terrifiant, non? Ou pas. Après tout, ne sommes-nous pas à l'approche de l'Halloween? Les gens semblent apprécier. Les plus jeunes sont excités. Certains d'ailleurs en sont venu déguisé. Les plus vieux profitent du lieu. L'odeur de barbe à papa et de pop corn règnent en maître. Quelques mascottes terrifiantes s'y promènent. Des zombies, des sorcières, des clowns, des tueurs en séries tout le droit sortie d'un film d'horreur. Tout ceci est que de déguisements. Les manèges sont fonctionnels. Au loin, une maison d'horreur y siège en maître qui est la deuxième principale attraction après le cirque. Des cris de gens terrifiés se firent entendre ainsi que des éclats de rire de soulagement ou de moqueries.  Tout vous semble normal en premier lieu. Vous vous promenez sur le site depuis un moment quand soudain une annonce dans les haut-parleurs se fit entendre:

"Oyé Oyé! Nous vous annonçons que la représentation du Cirque va bientôt commencé! Veuillez prendre place pour savourer ce fabuleux spectacle que vous réserve le cirque."


Vous y entrez.


Coup de Pouce.

Sachez que la mise en situation est détailler pour vous aider. Les prochaines le seront moins. Cependant, soyez imaginatif. Posez-vous les bonnes questions. Avez-vous été témoins d'une scène choquante ou des pleurs d'enfants? Vous avez trouvé un enfant perdu? Votre personnage s'amuse-t-il en attendant la représentation? Soyez inventif.



☾ anesidora
Mar 9 Oct - 11:57
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 257
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque


   
Welcome To The Circus
Katheryne avait prise sa fin de journée pour elle. La jeune déesse aimait bien son boulot mais, un peu de repos, ne lui ferait le plus grand bien. Elle avait reçu quelques jours plutôt, un fascicule qui lui indiquait qu'un cirque allait débarquer. Kath' était curieuse. Ce n'est pas ce genre de choses qu'on croisait sur Olympe. D'en haut, elle avait vu ces tentes multicolores mais, elle en était jamais descendu pour y regarder de plus près. C'était maintenant, l'occasion de le faire.

Donc, Kath' était maintenant sur le site de l’événement. Curieuse, la jeune femme regardait un peu partout. C'était mouvementé. L'odeur était délicieuse, même qu'elle alla goûter à la barde à papa. La jeune femme se délecta de ce petit délice. C'était doux et fondant. Un pur bonheur. L'ambiance était joyeuse mais effrayante. C'est vrai que les humains célèbre la très célèbre fête des morts. Kath' n'avait jamais compris pourquoi, il fallait venir déguisé mais, si c'était amusant pour les humains, elle n'allait pas trop s'en plaindre. Elle marchait tranquillement quand elle entendit que la représentation du cirque allait bientôt commencer. Donc, elle se dirigea tranquillement vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, elle regardait un peu partout. C'était grand. Plusieurs estrades y étaient. Les gens allaient rapidement choisir leurs places. Kath' en fit de même. C'était le moment d'attendre que tout le monde soit installé pour admirer le spectacle.
FICHE ET CODES PAR ILMARË


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Ven 12 Oct - 11:17
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
avatar
Date d'inscription : 22/09/2018
Messages : 165
Drekels : 33
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Welcome to the circus

Un cirque, ici ? Cela me semblait être une idée merveilleuse pour m'amuser un peut ! Je n'ai jamais été à un cirque, d'aussi loin dont je me souvienne, même pas une fête foraine. Cette invitation annonçant le cirque. J'étais curieuse de voir a quoi cela ressemblait. J'avais revêtis mon plus beau kimono d'un blanc immaculé, coiffer et lisser mes cheveux. Me voilà à la mode nippone, du moins, comme ce le devait de faire une femme de mon rang...

Sur les lieux, milles couleurs se pavanaient autour de moi. La joie étaient mélanger a une étrange ambiance, Halloween approchant c'était normal que la fête foraine ai décider de ce centrer la dessus et avec mon look, on aurait put croire que je m'étais déguiser pour l'occasion, mais je n'avais toujours pas abandonner mes vêtements traditionnels, ils me rappel d'où je viens et qui je suis, malgré le fais que j'ai tous abandonner, je reste cette princesse du japon, non ? Je me baladais de stands en stands, entendant les gens rires. Tous cela, je n'y ai pas eu droit au Japons, ce n'était pas le genre de chose que j'avais le droit de faire. Une noble dame ne doit pas s'amuser et se ridiculiser de la sorte, voilà ce que penserait ma famille.

Soudain, une voix, ou plutôt, une annonce, une représentation allait bientôt commencer, ne sachant trop de quoi on parlait, je suivis la masse vers le chapiteau colorés. A l'intérieur de ce dernier, plusieurs estrades soigneusement installer autour d'une grande place. Je regardais la foule, cherchant des têtes que j'aurais pus connaître, mais faute d'avoir reconnu quiconque, je partis choisir une place, seule, en ajustant mon kimono en m'installant et attendant le début du spectacle tous en tortillant mes long cheveux noir en regardant les gens s'installer.



    La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Dim 21 Oct - 0:36
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 31
Drekels : 89
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Welcome to the circusAprès une journée passée à enchainer les rendez-vous, c’est avec grande satisfaction qui se rendait à présent chez lui. La journée avait été chargée, il y avait eu d’abord cette femme divorcée voulant solliciter son aide, il avait reçu aussi les membres d’une famille concernant une affaire succession et puis s’était rendu ensuite chez divers clients possédants une entreprise en ville pour les conseiller et répondre à certaines de leurs questions. Il se gara devant chez lui, prit le courrier, mais une fois à l’intérieur le jeta sur la table basse s’en y prêter attention. Puis il monta à l’étage prendre une douche. Il n’avait pas très faim, alors il se contenta de prendre une pomme sur le comptoir. En revenant vers le salon son regard vu attiré par la pile de courriers, enfin plutôt par un prospectus coloré. Ledit papier disant qu’un cirque venait de s’installer non loin, à côté d’une fête foraine. Le cirque se vantait de proposer une spectacle unique et inoubliable. Sven n’est pas le genre de personne à aller dans ce genre d’endroit, mais par curiosité il avait quand même bien envie de jeter un oeil. Pourquoi pas après tout ? Après cette journée, il a bien envie de se changer les idées. Il prit donc sa veste et se rendit dans le quartier de Zecorya où est installé le cirque ainsi que la fête foraine.

Une fois sur place y fut saisi par l’effervescence du lieu. Il y avait des lumières, lampions, affiches lumineuses partout, éclairant du lumière sinistre les alentours. De nombreuses personnes étaient là, certaines déguisés. Il y avait beaucoup de stand où les gens s’amassait devant. En passant devant l’un d’eux il se fit héler. Il s’agissait d’un stand de tir à l’arbalète avec des ballons. C’était dans ses compétences alors il se dit, pourquoi pas essayer. Mais cela se révéla bien trop facile pour lui, en 3 flèches il eut les 3 ballons colorés. On lui proposa alors beaucoup de choses, dont des bons pour le stand de confiserie en face, ce qu’il prit. D’ordinaire il se gardait bien de manger ce genre de cochonnerie, mais bon ce soir c’est spécial, c’est Halloween après tout. Là-bas une majorité des enfants et leur parents faisaient la queue, les enfants ressortant avec d’énormes barbe à papa, pommes d’amour et autres confiseries. Il choisit de prendre une pomme d’amour, histoire de goûter. La première bouchée cela lui fit tout drôle, il trouva cela affreusement sucrée, mais à force il s’y habitua et la mangea même entièrement. Il était en train de s’essuyer les doigts lorsqu’il entendit une annonce comme quoi la prochaine représentation du cirque allait commencer. Suivant la foule il se dirigea à l’intérieur du chapiteau.
©️ 2981 12289 0


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Lun 22 Oct - 22:43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 128
Drekels : 20
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Je suis comme un gamin face à toutes ces lumières et ces gens étranges personnes qui déambulent dans les allées de ce cirque ! Les mortels ont vraiment de drôle d'idées, mais même si je n'avais jamais connue ça avant ce soir, j'adore tout ce qui se trouve ici ! L'odeur aussi est agréable. Je ne connais pas du tout, mais ça donne une de ces faims ! J'ai envie de tout goûter c'est pour ça que sans même écouter les cris des stands qui me hèlent tout autour de moi, je me dirige vers le stands de friandises ! Il y a de tout, des pommes rouges recouvertes de caramel, des petits choses soufflé caramélisé, des bonbons de toutes sorte et un truc que je trouve exceptionnel, Barbapapa qu'il y a écrit ! Oh ça je veux ! Oui !

Je m'approche alors du stand les yeux pétillants comme un millier de petite flamme et je m'en commande une double parfum fraise. Dés que le premier morceau atteins ma bouche, c'est l'explosion dans celle ci. Ca fond, la sensation est agréable et un gout de sucre et de caramel gout fraise se frayent alors un chemin dans ma cavité buccale tout entière. "C'est digne d'un dieu !" Dis je alors que mes doigts attrapent à nouveau de ce nuage couleur rosée. C'est alors que j'avale une nouvelle bouchée qu'une voix forte annonce que le spectacle va bientôt commencer. Un spectacle, oh j'adore ça ! Et si il est aussi bon que cette barbapapa je ne vais surement pas être déçue du voyage. Je me dirige donc vers un grand chapiteau multicolore.

Une fois à intérieur, j'admire les lieux tout en cherchant une tête connue dans cet endroit et là qui j’aperçois ? La princesse lunaire en personne. Je me dirige donc vers elle en souriant, puis je lui dis un sourire sur les lèvres : "Bonsoir belle dame. Puis-je prendre place à vos coté pour admirer ce spectacle ?"
Lun 22 Oct - 23:04
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Egyptienne
avatar
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 56
Drekels : 148
Je suis : étudiant en Histoire de l'art et des symboles, et je travaille à temps partiel dans le Dancing Bar.
Mon Gamma est : une bague en or représentant deux serpents entrelacés.
On m'appelle : Heka, dieu égyptien de la magie et de la médedine, personnifiant le ka, la force vitale.
Je possède le pouvoir de : insuffler le Ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet, et également de manipuler le Ka pour soigner les gens et d'absorber le Ka pour affaiblir les autres.
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : égyptienne, mais officiellement je suis maltais.
Egyptienne
Welcome to the circus
Event Halloween
La musique lancinante, les cris et les rires se font entendre avant même que je n’arrive sur les lieux. Je n’en suis pas dérangé, j’aime les lieux plein de vie, enfin de préférence, rempli d’énergie positive. Même si désormais je suis humain et que je n’ai pas la même perception qu’avant – enfin c’est l’impression que j’ai des quelques souvenirs qu’il me reste – il faut que croire que l’essence même de la personne que je suis n’a pas changé. C’est donc sans hésitation que j’ai décidé de venir à cette fête. Normalement j’aurais dû venir avec mes colocataires, mais à cause de l’emploi du temps de chacun nous avons décidé de nous retrouver sur place. Sauf que je ne pense pas qu’on ait imaginé une seule seconde à quel point ce serait compliqué vu la foule. En attendant de pouvoir retrouver mes amis, je m’achète du pop-corn, l’odeur sucrée alléchante me convaincant de céder à la tentation. Lorsque l’annonce de la représentation se fait entendre, j’hausse les épaules. Vu que tout le monde s’y rend, j’avais plus de chances de retrouver mes colocataires là-bas. J’y rentre donc, curieux, mon regard s’attardant ci et là autour de moi. N’arrivant pas à localiser mes compagnons, j’abandonne l’idée et m’installe sur une rangée assez éloignée qui m’offre une vue à la fois sur le spectacle, et à la fois sur les gens assis sur les estrades, des rangées de places vides autour de moi au cas où une tête connue décide à me rejoindre.
Pando

Résumé:
 


Everything IS magic
ANAPHORE
Mar 23 Oct - 18:53
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Japonaise
avatar
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 48
Drekels : 142
Je suis : une Vagabonde
Mon Gamma est : Une cicatrice autour du cou
On m'appelle : Inugami
Je possède le pouvoir de : Prendre une forme canine
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Japonaise
Japonaise
Une journée dénuée de sens, des allez retours entre ta tanière des bois et celle qui te semblait plus luxueuse au côté de Katheryne. Tu ressentais encore la douleur au niveau de ton épaule, mais, la jeune femme avait su t'apporter un maximum de soins, bientôt ce ne serait qu'un souvenir parmi tant d'autres, accompagnée de ses nombreuses ecchymoses qui eux aussi, disparaissaient avec le temps. Avec l'épuisement, il avait été impossible pour toi de reprendre une forme animale depuis.

Tu traînais, t-elle une SDF dans les rues, les bois, sans crainte de qui que ce soit. Le danger, tu semblais l'oublier une fois chez cette jeune femme médecin. Son confort te rappelait celui de ton ancien maître mais, tu n'en étais encore pas là, Kathryne était loin d'être ta propriétaire, tu étais encore bien trop farouche à son égard.

Tôt ce matin, encore niché dans un coins mousseux, tu avais regarder l'aube se lever avant de rentrer convenablement chez la médecin. Tu avais entrepris de mettre des vêtements propre que Kat' t'avait donné. Aucune risque que ceux-ci ne s’abîme, ton gamma n'était pas près de fonctionner.

La médecin n'avait pas quitté la maison, sans doute était-elle de repos ? Tu t'étais contenté de rester sage dans ton coin, continuant de te reposer jusqu'à tomber de fatigue. C'est à ton réveillé que tu compris que cette dernière était finalement partie. Avec instinct, ton odorat avait finalement suivi une piste, celle-ci t'emmenant là où tu n'étais jamais allé; un cirque.

Tu avais regardé avec émerveillement les alentours, tout en étant sur tes gardes. L'odeur était proche et de plus en plus forte, mêlée à celle de la nourriture et des autres humains qui traînaient par ici. Un grognement t'échappa alors qu'un groupe qui te semblait familier passa à tes côtés. Tu étais sans doute entouré d'humains mais, les Gardens et les Rebellious étaient là, eux aussi... Tu te demandais, si l'un d'eux viendrait à ta rencontre. Il était vrai que la plupart des Rébellious te connaissait sous ton apparence animale... tu aurais peu été la paix, ce soir.

Entrant finalement dans ce qui semblait être une grande maison de tissus surélever, tu cherchas du regard, puis du bout du nez la femme médecin. La rejoignant finalement, t'asseyant à ses côtés sans dire un mot... ou peut-être un petit grognement.

_Qu'elle est cette endroit ? Prononças-tu en plongeant une main dans la poche de ta veste, redressant le museau vers la scène. On dirait bien que votre odeur m'est guidée jusqu'ici...


Mar 23 Oct - 22:12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 20
Drekels : 126
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Welcome To The Circus



Mise en situation

Après quelques minutes que vous soyez entré, les lumières se tamisent et une petite musique se fit entendre. Des danseurs sont aux centres du cirque. Vous voyez diverses dansent ainsi que des chevaux noirs qui ont été peinturé en mode squelette. Puis un cavalier arriva au centre de la pièce.

"Bonsoir à tous! Bienvenue au cirque! Laissez-moi vous présenter le spectacle de ce soir. Je m'appelle Monsieur Loyal. Nous allons vous offrir le spectacle que vous n'ayez jamais vu! Sur ce, savourez le spectacle... Ça pourrait bien être le dernier de votre vie..."

Puis, tout devient noir. Vous sentez quelques choses caresser votre tête. Puis, vous sentez qu'on tient vos jambes et vos mains. C'est froid. Vous avez beau vouloir vous en défaire, mais ce n'est impossible. Puis, une musique se fit entendre de nouveaux , mais moins joyeux cette fois.

Un cercle de lumière apparu au centre. Ce que vous voyez, n'augure rien de bon. Il y a une femme enchaînée et suspendu au centre. Elle est inconsciente. Au-dessus d'elle, vous voyez la phase lunaire.

Voyez-vous autres choses? Je vous conseille fortement de bien regarder autour de vous... Vous serez surpris...

Lancés de dés:


Vous allez devoir lancé le dés. Nous allons augmenter le niveau d'amusement. Vous sélectionner "Dés Diabolique" qui sont en bas de votre message quand vous le rédigez.

/!\ ATTENTION!/!\ Vous n'avez pas le droit d'éditer votre rp pour répondre au dés! Vous réagirez au prochain tour!

Si vous obtenez:

1- Votre voisin est un cadavre inerte. Il est mort depuis un moment. Soudain, il tourne tout doucement la tête vers vous et vous regarde.

2- C'est un pantin. Elle est vivante et elle vous fixe.

3- C'est un esprit. Il est enchaîné et n'a plus de tête. En faite, si. Il la tient dans ses mains.



☾ anesidora
Mer 24 Oct - 11:37
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 257
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque


   
Welcome To The Circus
Katheryne était confortablement installé quand une présence familière vient s'installer à côté d'elle. La jeune femme souria. Elle avait rencontrer Savannah il y a quelques jours. C'était créature. La jeune femme avait donc décidé de la prendre sous son aile. Katheryne ne savait pas si c'était une rebellious ou un gardens mais, cela l'importait peu. Quand elle entendit cette dernière lui demander quel était cette endroit, la déesse esquiva un sourire.

"C'est un cirque. Les gens d'ici viennent se divertir en ses lieux. " , la jeune femme prit une courte pause puis reprit la parole. "Tiens, il y avait ça à l'entrée, tu en veux?"

La jeune femme avait proposé son reste de barbe à papa à sa nouvelle amie. Les lumières se tamisaient. Kath' vit le représentant mais, elle n'écouta d'un oreille. Il fit rapidement sa présentation entourer de danseurs en tout genre. Les lumières s’éteignit soudainement. Kath' se pencha légèrement vers Savannah et lui souffla:

"Ça va commencé."

Kathryne s'installa confortablement sur son siège. Au début, elle sentit un courant d'air puis, on lui chatouilla la nuque. Un frisson parcourut le corps de la belle. Puis, elle sentit des matériaux froids lui maintenir ses mains et ses pieds. * Qu'est-ce que ...?* Katheryne tenta de s'en défaire mais impossible. La déesse essaya de voir si sa partenaire allait bien.

"Savannah? Tout va bien?"

Une lumière fit son apparition au centre. Héra fut horrifié par la scène qui se présentait à elle. Ca faisait partit du spectacle? C'est ça que les humains aiment? Quel horreur! Kath' regarda autour d'elle quand soudain ses yeux s'arrêtaient sur le siège à côté d'elle.
FICHE ET CODES PAR ILMARË


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Mer 24 Oct - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Katheryne H. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 1


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 24 Oct - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
avatar
Date d'inscription : 22/09/2018
Messages : 165
Drekels : 33
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Welcome to the circus

Je vus alors quelqu'un se diriger vers moi, une silhouette familière. Costa. Je lui renvois un sourire radieux. Je me lève machinalement en replaçant une mèche rebelle.

''Costa ! Je suis si heureuse de vous voir !''

Je le prends dans mes bras en ricanant, j'étais réellement contente de le voir. Depuis notre rencontre, je le considérais comme quelqu'un avec qui je pouvais rire et me confier en cas de problème. Il sait me changer les idées et me faire rire. Je me retourne puis lui désigne le siège vide à coté de celui sur lequel j'étais.

''Je vous en pris, asseyez vous ! La représentation ne devrait pas tarder''

Je m'assois de nouveau, délicatement, afin de ne pas froisser mon kimono blanc. Aussitôt assise, la lumière baissa et une musique commença a résonner doucement, de plus au plus forte au fils des secondes.  Des danseurs et des chevaux, déguiser sur le thème d'Halloween, arrive sur la scène, suivit d'un cavalier qui prit parole, nous souhaitant la bienvenu. Mais a peine eu-t-il finis son discours, que l'ambiance joyeuse disparut en même temps que la lumière, qui s’éteint soudainement. Je crus d'abord que cela faisait parti du spectacle, mais je compris vite que quelque chose de bizarre était en train de se passer. Quelque chose de froid, du métal ? J'étais soudain prise au piège, incapable de bouger. La musique reprit, mais une ambiance étrange s'était installer.

''Costa ? Qu'es ce qui se passe... ?''

Une lumière apparut au centre de la scène. Cette lumière.... La lune... ? Sa lumière semblait comme danser devant mes yeux et, comme lorsque je regardais la pleine lune, une larme naquit au coin de mon œil droit et dévala ma joue. Pendant une fraction de seconde, j’oubliai totalement le monde autour de moi. Je reprends conscience de ce qu'il se passe, et je tourne la tête pour voir ce qu'il se passe, d'abord vers Costa, pour vérifier qu'il va bien, puis... de l'autre coté... J’eus soudain un frisson en voyant ce qui était désormais assis a ma gauche.



    La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Mer 24 Oct - 18:17
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Kaguya H. Tsukiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 2


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 24 Oct - 18:17
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Japonaise
avatar
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 48
Drekels : 142
Je suis : une Vagabonde
Mon Gamma est : Une cicatrice autour du cou
On m'appelle : Inugami
Je possède le pouvoir de : Prendre une forme canine
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Japonaise
Japonaise
Un cirque disait-elle ? Ton regard se posa une nouvelle fois sur la scène, tu étais intrigué. Pour une fois dans ta vie, l'amusement semblait prendre le dessus sur la violence et volupté. Tu penchais la tête sur le côté, Katheryne attirant ton attention avec une drôle de chose. Tu haussas d’abord un sourcil, attrapant du bout des doigts, cette matière collante et nuageuse entre tes doigts. Tu la reniflas tout d’abord ; du sucre. Tu apportas la chose à tes lèvres et une fois dans ta bouche, le nuage rose fondu immédiatement, laissant une caresse sucrée sur ton palet. Tu grimaças un instant, en tirant la langue.

_Je n'ai pas l'habitude de manger ce genre de chose. Prononças-tu en observant la jeune femme, essuyant le coin de ta bouche avec le revers de ta main. Suite à cela, la jeune femme médecin t’annonça que le spectacle allait commencer. Tu mordillas ta lèvre inférieure, déposant tes mains sur tes genoux avant de regarder la scène.

Tu étais intrigué puis finalement stupéfaite... la lune apparaissait devant toi comme une mère ouvrant les bras à son enfant, que faisait-elle ici ? Tu trouvais cela étrange... Ses rayons n'étaient rien d'autre qu’illusions et pourtant, elle paraissait tellement réelle. Tellement absorber par la lumière lunaire, tu n'eus le temps de faire quoi que ce soit que quelque chose vint t'attraper les mains ainsi que les chevilles, te clouant à ta place.

"Savannah? Tout va bien?" Prononça la femme médecin alors que tu grognais t-elle un animal sauvage, claquant de la mâchoire en essayant de comprendre ce qu'il était en train de ce passer. C'est alors qu'une odeur a la fois familière et nauséabonde attira ton attention. Tu tournas la tête et découvris la chose. Tu sursautas tout d’abord puis te mise à gronder de plus belle, collant ton dos contre Kathryne.

_C'est quoi ce bordel ?!  


Mer 24 Oct - 19:50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Savannah Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 2


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 24 Oct - 19:50
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 31
Drekels : 89
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Welcome to the circusUne fois sur le chapiteau, il se choisit rapidement une place, s’asseyant à côté d’un jeune homme. Il jette des coups d’oeil à droite à gauche pour voir s’il reconnaît quelqu’un, mais non il ne voit aucun visage familier. Il n’a jamais vu de représentation de cirque, qui plus est le soir d’Halloween, alors il ne sait pas trop à quoi s’attendre, pourtant il a hate que cela commence. Après quelques minutes les lumières se tamisent petit à petit et une musique se fait entendre. Des danseurs font leur entrée sur la scène au centre du chapiteau ainsi que plusieurs chevaux peinturés pour l’occasion. L’un des cavaliers s’avance vers le devant de la scène, se présentant sur le nom de Mr Loyal. Son pouls s’accélère lorsqu’il l’entend finir par dire que ce spectacle pourrait bien être leur dernier, cela ne sent pas du tout.

Le chapiteau est soudain plongé dans le noir total. Il voudrait chercher une issue, mais lorsqu’il tente de se lever, il sent que quelque chose le retient, comme si une personne tient fermement ses pieds et ses mains. Il essaie de ne pas paniquer, mais dans le noir total comme cela c’est difficile de voir quelque chose, surtout qu’il ne peut absolument pas bouger comme cela. Il perçoit juste voisin, le jeune homme à côté duquel il s’est assis. Il se tourne vers lui pour s’assurer qu’il aille bien. Qui que ce soit et quoique soit, il ne le laisserait pas jouer avec la vie des gens ici. Bien sûr, il ne pourrait sûrement pas pouvoir protéger tout le monde, mais il au moins il pouvait commencer par son voisin.

«Tout va bien ?»

Puis un cercle de lumière apparaît au centre où se trouve maintenant une femme inconsciente, enchaînée et suspendue tandis qu’une musique sinistre se fit entendre. Il déglutit, mais qu’est-ce qui se passe ici ? Quelqu’un jouerait-il à des jeux sataniques ? Se dit-il. Ca ne sent pas bon du tout...

«Qu’est-ce que ? C'est quoi ce bordel ?»
©️ 2981 12289 0


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mer 24 Oct - 20:46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Sven Madsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 2


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 24 Oct - 20:46
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 128
Drekels : 20
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Je savais que venir ici ce soir c'était une bonne idée. Ma chère amie est là aussi radieuse que lorsque je l'ai quitté sur la plage il y a quelques jours à peine. Elle est heureuse de me revoir et c'est réciproque. Elle me serre ensuite dans ses bras en riant. Ce rire si mélodieux m'avait bien manqué je dois bien l'avouer. Elle accepte que je prenne place à ses cotés, c'est donc ce que je fais. Elle prend ensuite à nouveau place en lissant soigneusement son kimono blanc pour ne pas le froisser. Je souris en admirant la finesse du tissus qui bien que paraissant simple est très travaillé. "Permettez moi de vous dire que vous êtes exquise dans cette tenue. J'espère que la représentation va être aussi agréable à admirer que vous même." Je prends ensuite ses doigts entre les miens et je lui donne un petit baiser sur le dessus.

Presque aussitôt, les lumières changent, tout s'assombris et soudainement surgissent des coulisse des danseurs, des chevaux et des hommes vêtue de déguisement semble t'il. Puis un autre plus imposant arrive et prends la parole coupant le numéro de sa voix qui raisonne dans tout le chapiteau. Alors que tout le monde était dans l'euphorie quelques minutes auparavant, dés le discours de l'homme finit, ce ne fut plus le cas et puis les lumières s'éteignirent. Je ne suis pas inquiet, si cela se trouve c'est quelques chose d'ordinaire dans ce genre de lieux ? Ne connaissant pas le cirque je ne me formalise donc pas. Mon ami Kaguya par contre semble terriblement inquiète et cela par contre me cause de l’inquiétude à mon tour.

Elle me demande à moi ce qu'il se passe. "Heu... Je ne sais pas c'est la première fois que je vais au cirque..." Puis soudainement, j'eus une drôle d'impression. Je ne peux plus bouger je crois. Merde mais... Oui, je ne peux pas bouger d'un pouce ! "Je suis bloqué sur mon siège et vous ?" Puis une lueur étrange apparaît à nouveau sur la piste. Je la fixe comme hypnotisé, puis j’aperçois alors une personne à l'intérieur du cercle lumineux. "Il y a une personne dans le cercle je crois. Vous croyez que ça fait partie du numéro ?" Je ne comprends à ce qui se passe et je n'aime pas ça ! Je croise ensuite le regard de Kaguya qui me fixe étrangement, puis soudainement, alors que je me tourne vers mon voisin de gauche, la peur me saisie...
Dim 28 Oct - 21:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Costa Nodros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 1
Dim 28 Oct - 21:32
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Egyptienne
avatar
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 56
Drekels : 148
Je suis : étudiant en Histoire de l'art et des symboles, et je travaille à temps partiel dans le Dancing Bar.
Mon Gamma est : une bague en or représentant deux serpents entrelacés.
On m'appelle : Heka, dieu égyptien de la magie et de la médedine, personnifiant le ka, la force vitale.
Je possède le pouvoir de : insuffler le Ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet, et également de manipuler le Ka pour soigner les gens et d'absorber le Ka pour affaiblir les autres.
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : égyptienne, mais officiellement je suis maltais.
Egyptienne
Welcome to the circus
Event Halloween
Malheureusement pour moi, aucun de mes colocataires ne semblent pointer le bout de leur nez. Je continue de manger mon pop-corn, me laissant doucement envahir par l’ambiance expectative qui règne sous le chapiteau. Je me retrouve à attendre avec impatience le début du spectacle, curieux de savoir ce que la troupe a bien pu préparer pour une soirée d’halloween. Sans doute des costumes effrayants et des numéros un peu flippant. Je n’ai rien contre une petite peur de temps de temps, la montée d’adrénaline et tout, même si je ne suis pas accro à l’excitation non plus.

Je remarque qu’un homme brun avec une barbe s’installe près de moi, mais il ne semble pas menaçant mais plutôt curieux, voire impatient. De toute façon j’ai renoncé à voir mes amis arriver. Tant pis pour eux, je me mangerai le pop-corn tout seul. D’ailleurs j’ai presque fini quand les lumières se tamisent, annonçant le début du spectacle. La petite musique kitch du cirque me fait sourire alors mes yeux se concentrent sur les danseurs et les chevaux peints. Les danses semblent plaire si j’en juge les murmures amusés autour de moi. Mais l’arrivée de Mr Loyal change tout. Sa dernière phrase ne me plait pas du tout, et j’en perds l’envie de manger mon pop-corn. Je tente de me lever pour essayer de me rapprocher et en savoir plus, mais j’en suis incapable : je suis attaché. Je retiens un juron : comment j’ai fait pour baisser ma garde comme ça ?

Mon voisin semble avoir le même problème alors qu’il me demande si je vais bien. « Mis à part que le directeur de ce cirque nous a menacé et que je suis attaché, ça va. Sans doute mieux que la femme sur scène. » je grince entre mes dents. Et pour cause, alors que je parlais, les projecteurs avaient illuminé le centre de la piste où se trouve désormais suspendue une femme inconsciente et ligotée, avec une projection de la lune au-dessus d’elle. L’exclamation de mon camarade d’infortune me convainc qu’il n’en sait pas plus que moi. Je tente de forcer mes liens pour aller aider la jeune femme mais rien à faire, je suis incapable de quitter mon siège. Se faisant, mon regard se pose à côté de moi et je m’immobilise sous le choc.A mes côtés, un fantôme est enchainé – et tient sa tête dans ses mains.
Pando


Résumé:
 


Everything IS magic
ANAPHORE
Mer 31 Oct - 8:41
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Matthias Vella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 3


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 31 Oct - 8:41
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 20
Drekels : 126
Je suis : Maire
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Welcome To The Circus



Mise en situation


Votre nouveau voisin vous regarde fixement. Ceux qui ont un pantin vivante, ce dernier grimpe sur vous. Vous remarquez qu'il y a un petit couteau dans les mains. Le pantin approcha se dernier proche de votre cou. Que faites-vous?

Ceux qui ont un cadavre à vos côtés, ce dernier pose sa main en décomposition sur votre main. Puis vous voyez un énorme vers sortit de son estomac... Celui-ci rampe tranquillement sur vous... Puis, il se positionne face à vous. La bestiole n'a pas de yeux mais une bouche rempli de dents aussi tranchantes que des rasoirs. Il sort sa langue pour vous lècher puis se dirige vers votre cou.

Ceux qui ont l'esprit, vous le voyez remettre sa tête. Puis, il vole au-dessus de vous... Leur visage est tout prêt. Puis, vous sentez quelque chose entourer votre coeur. Vous suffoquez légèrement. Vous baissez les yeux et vous voyez sa main qui passe à travers votre corps. Vous réalisez qu'à ce moment-là que c'est ce quelque chose qui détient votre coeur. Son visage est proche de la votre.

Pendant ce temps au centre, le présentateur est revenu mais dans une tenue pour le moins enthousiasme. Ce dernier a un large sourire au lèvre.

"Je vois que mes amis vous effraient... Et si nous jouions à un jeu. Plus vous criez, plus cette jeune femme ici, sera torturée... Plus vous serez silencieux, moins qu'elle souffrira. Oh! Ne vous ai-je pas dit? Je me présente Deimos, dieu de la peur."

Il claqua des doigts. Des esprits sortirent de derrière la scène. Ceux-ci volèrent au-dessus de vous en cercle. Vous tentez de vous libérez. Un cri se fit entendre. Deimos, s'avança vers la jeune femme. Il sortit une dague puis il dirigea cette dernière vers le cou de la jeune femme. Il changea d'avis pour appuyer la larme vers le thorax puis d'un mouvement sec, il descendit jusqu'en bas de l'estomac. Le sang gicla de partout. La jeune femme hurla de douleur. Deimos se retourne vers les estrades et dit:

"Vous voyez? Je ne rigole pas..."



Lancés de dés:



Vous allez devoir lancé le dés. Nous allons augmenter le niveau d'amusement. Vous sélectionner "Dés Diabolique" qui sont en bas de votre message quand vous le rédigez.

/!\ ATTENTION!/!\ Vous n'avez pas le droit d'éditer votre rp pour répondre au dés! Vous réagirez au prochain tour!

Si vous obtenez:

1- Vous vous libérez de vos liens suite à un défaut mécanique.

2- Vous réussissez à libérer vos jambes mais cependant vos mains sont lié.

3- Vous n'y parvenez tout simplement pas.


Consigne:



Vos gamma sont défectueux. Donc, vous pouvez avoir usage de vos sorts sans lancer de dés.

☾ anesidora
Mer 31 Oct - 13:24
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 257
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque


   
Welcome To The Circus
Katheryne prise de panique, hurla sa vie. Mais quel horreur! C'est quoi cette chose ignoble! Katheryne aurait voulu partir vite fait de cette endroit. Soudain, la "chose" lui toucha la main. Katheryne aurait voulu vomir sa vie. L'horreur..? Comment cette chose pouvait-elle osé la toucher? Malheureusement, ça n'arrêta pas qu'à ça. Un énorme vers fit son apparition pour grimper sur la déesse. La jeune femme arrêta de respirer. *C'est quoi ce truc?* Le truc mit son visage tout proche de la jeune femme. Elle ouvrit la bouche pour y laisser paraître ses jolies dents. Kath' aurait voulu crier mais aucun son ne sortit. Kath' ferma les yeux. Elle sentit un truc mouillé.

-Eurk...

Qu'est-ce que c'était ce cirque à la fin? Après, les humains aiment ce genre de sensation? Elle ouvrit les yeux quand elle vit la bestiole s'approcher d'elle. Puis, ce dernier s'arrêta à quelques centimètre de son cou. Elle entendit le représentant parler. *Deimos?* Elle aurait juré entendre ce prénom... Ce dernier avait averti qu'on ne devait pas crier. La bonne blague! Il est fou ce mec! Kath' entendit un cri. En même temps avec la situation actuelle...  Kath' regarde Savannah. Elle était aussi prise avec un pantin. Elle semblait terrifié. Elle poussait même des grognement. Katheryne se retourna vers Deimos. Ce dernier montra qu'il ne rigolait pas. Il blessa la jeune femme enchaîner. Elle devait faire quelque chose. Elle essaya de se défaire de ce qui la retenait cloué à son siège.
FICHE ET CODES PAR ILMARË


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Mar 6 Nov - 10:53
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Katheryne H. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 1


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mar 6 Nov - 10:53
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 31
Drekels : 89
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Welcome to the circusTout cela était vraiment en train de mal tourné. D’accord c’était Halloween, cette fête joue sur le lugubre, l’épouvante et l’horreur même, mais là une chose est sûre cela ne fait pas partie du numéro. Quelqu’un ici cherchait à tous les tuer ? Pourquoi ? Cela reste un mystère. Peut-être est-ce juste un petit plaisantin qui prend du plaisir à torturer ainsi les gens en les effrayant. Il avait tourné la tête vers son voisin, histoire de s’assurer qu’il aille bien. Il aurait bien voulu lui apporter son aide, mais il n’y avait rien qu’il puisse faire comme cela, la vérité c’est qu’il était autant dans le pétrin que lui. Le jeune homme lui assura qu’il allait bien, lui confirmant qu’il était lien aussi comme enchainé. Au moins il avait gardé le sens de l’humour, c’était rassurant, même si la situation n’avait vraiment rien de tel. Puis il y avait eu ensuite ce cercle de lumière qui était apparu au centre où se toujours cette femme inconsciente, enchaînée et suspendue tandis que cette satanée musique continuait encore.

Il tentait d’examiner la scène, cherchant à y comprendre quelque chose, observant minutieusement s’il pouvait y entrevoir quelqu’un. Cela n’aurait pas changé grand-chose si, sachant qu’il ne peut actuellement rien faire. Tout cela est tellement frustrant de ne pas pouvoir intervenir, se défendre. Il voulut rejeter un oeil à côté de lui, son coeur rata un battement lorsqu’il aperçut une sorte de pantin qui semble vivant, car personne n’est là pour tirer ses ficelles. Celui-ci le fixe. Il voit ses yeux bouger et cela lui provoqua de légers frissons dans tout le corps. Il n’est pas du genre à avoir peur de quelque chose, mais là il n’est pas encore au stade d’avoir vraiment peur, mais il ne se sent pas du tout en sécurité, il se sent impuissant, de ne pas avoir la maitrise de la situation, voilà ce qui l’effraie le plus en ce moment.
©️ 2981 12289 0


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mer 7 Nov - 22:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Sven Madsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 1


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Mer 7 Nov - 22:32
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: