::  :: Event d'Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome To The Circus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mortelle
avatar
Date d'inscription : 22/09/2018
Messages : 165
Drekels : 33
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Welcome to the circus

Tous avait basculer si vite, quelque instant avant, je me trouvais devant costa, qui me faisait un baise-main, et voilà que maintenant, je suis attacher sur une chaise, tétanisé. Je n'écoutais qu'a moitié Costa qui semblait être tous aussi perdu que moi. Si tous ceci faisait parti du numéro, cela était fort peut amusant.

''Je.. je ne peux bouger non plus... ''

Je tourna la tête, pour voir ce qu'il se passait autour de nous... Désormais, à ma gauche, assit à côté de moi, se trouvait un pantin, inanimé, qui tourna soudainement la tête vers moi.

''Costa...'' Ai-je alors dis, la voix tremblante

Il ne pouvait pas bouger, lui non plus, alors tout appel à l'aide serait vain. Le Pantin commença à se mouvoir, montant sur moi, j'étais bien incapable de bouger, mais j'essayais tous de même, à m'en faire saigner les poignet et les cheville, immobilisé. Le petit être de bois tenait un couteau, qu'il commençait à approcher de mon cou. Le présentateur continua son numéro, comme si tous ce qu'il se passait était normal, menaçant de torturer la pauvre femme piéger a ses coté si nous jamais nous venons à crier. Crier ? J'en étais bien incapable, j'étais tétanisée par la peur, désormais incapable de me mouvoir, de crier .

Le présentateur se présenta... Après nous avoir offert une scène qui m'aurait fait vomir si je n'avais pas été autant tétanisé par le pantin devant moi. Deimos ? Dieu de la peur ? Je n'y fis même pas attention, tous cela n'avait tellement aucun sens que je n'essayais même pas de comprendre la situation, tous ce que je voulais, c'était me libérer et que cette chose s'en aille. Je n'osais imaginer ce que Costa devait affronter, de son coté, mais j'étais totalement incapable d'agir, mes yeux bloquer, rivé sur cet être.



    La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Jeu 8 Nov - 15:00
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Kaguya H. Tsukiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 3


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Jeu 8 Nov - 15:00
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 128
Drekels : 20
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Et dire qu'on m'avait dit que le cirque c'était un truc super et amusant. Ben là franchement, c'est tout sauf amusant ! Je suis coincé sur mon siège, j'ai beau essayé de toute mes forces de me lever, rien y fait je reste désespéramment à assis et à présent, seul ma tête peut bouger. Kaguya à mes coté semble elle aussi tétanisée. La pauvre est terrorisé et j'essaie tant bien que mal de rester calme pour ne pas lui faire peur d'avantage, mais lorsque ma tête se tourne vers mon voisin d'accoté, je me retrouve sur le champ nez à nez avec un cadavre ! "Ahhh !! Bordel de..." Je tremble de tout mon être et je voudrais vraiment fuir cet endroit de malheur ! J'ai des frissons dans tout le corps et mon repas commence à vouloir sortir de mon estomac ! Le cadavre c'est vraiment pas le pire, le pire c'est son odeur ! Cette chose se décompose à coté de moi ! Je vais en avoir plein mon costume pensais-je soudainement. Ouais, je sais ce n'est pas la chose à laquelle je devrais penser, mais j'y peux rien, quand j'ai peur et que je panique je n'arrive plus à réfléchir normalement !

Réfléchi Hermès, tu es un dieu pas un simple mortel ! Qu'aurais fait mon ancien moi dans cette situation ? Mais oui, évidemment ! Je dois voler loin d'ici ! Non, ça ce n'est pas possible puisque je suis au collé à mon siège ! Alors comment faire ? Me télé-transporter oui ! Je prends alors à cet instant le bras de la brune à coté de moi et j'essai de toutes mes forces nous emmener loin d'ici, mais sans aucune réussite ! Rahh !! Saleté de Gamma ! Ça bloque mon pouvoir j'en suis sur ! A moins que ça soit cette endroit ?  

Alors que je réfléchis encore à un moyen de partir, la voix du présentateur retentit à nouveau : "Je vois que mes amis vous effraient... Et si nous jouions à un jeu. Plus vous criez, plus cette jeune femme ici, sera torturée... Plus vous serez silencieux, moins qu'elle souffrira. Oh! Ne vous ai-je pas dit? Je me présente Deimos, dieu de la peur."
Le dieu de la peur ! Ben tiens, rien que ça ! Et le type n'a pas l'air de plaisanter et c'est la pauvre fille au centre de la piste qui en fait les frais. Son hurlement me glace le sang ! Je veux partir d'ici !
Aujourd'hui à 15:26
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
avatar
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 148
Drekels : 407
Compte Fondateur
Le membre 'Costa Nodros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Diabolique ' : 3
Aujourd'hui à 15:26
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: