:: A mettre en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nouvelle version de l'île
Grecque
Drekels : 23
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Comme je te l'avais proposé sur Discord, je pensais que l'île serait coupée en plusieurs partie avec plusieurs climat différents.

• Au nord, un climat froid avec de hautes montagnes et un grand glacier et une grande ville capitale.
• Au sud un grand désert avec du sable à perte de vue, des pyramides et une grande ville capitale.
• Au centre un climat tropical avec une grande jungle et également une vile capitale battis dans les arbres.
• Ensuite je pensais à une petite ile proche nommé "l'ile qui ne dort pas" Ou "Insominia Island" ! Là se sera un endroit spécial juste pour le fun et la fête. Le climat y sera méditerranéen avec des eaux bleus turquoise et des plages de sables blanc.
Ven 19 Oct - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Drekels : 23
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Partie de l'île description :

Njordalvïr : (Nord de l'île)

Ici, la terre est faite de neige et de glace. Si vous passez dans cet endroit, vous pourrez admirer la montagne Nilvadïr avec à son sommet un gigantesque glacier ainsi qu'en contre bas une immense vallée glacière plus communément appelée Fjord et bien sur, la capitale du nord Ilvadir la majestueuse cité d'or blanc. L'endroit bien que rempli de magnificence est très hostile aux hommes à cause de la rudesse de son climat froid et venteux et également à cause de la présence d'une multitude d'espèces d'animaux plus dangereux les uns que les autres.

Sahadir (Sud de l'île)

Ici, le vent, le sable couleur d'or et l'astre de jour règnent en maître ! Le paysage tout entier est un désert fait de sable fin aussi brûlant qu'un feu et aussi coupant qu'un rasoir. Bien peu sont les intrépides à oser braver ce climat infernal, mais ceux qui y arrivent découvriront au cœur de ce désert de feu la cité Dragon d'Okagume ou l'or et les pyramides côtoient les hommes et les dieux.

Ardreven (Centre de l'île)

Ici, la forêt tropicale règne en maître. Dans la partie centrale de l'île, le climat est chaud et humide. Il alterne entre de grandes périodes de sécheresses et de moussons d'une exceptionnelle violence. L'endroit reste néanmoins très agréable surtout lorsque on atteins la grande cité Émeraude d'Ashoria nichée dans le cœur battant des arbres.

Insomnia Island

Bienvenue sur l'île qui ne dort jamais ! Cette petite île toute proche de Caelesti vous offrira des plages de sable blanc, des récifs coralliens multicolores ainsi que les plus grandes boites de nuits, les bars les plus festifs ou l'alcool coule à flot de jour comme de nuit ! Mais attention, comme son nom l'indique, ici le sommeil ne vous atteindra pas. Si vous y demeurez trop longtemps, c'est à vos risque et périls !
Dim 21 Oct - 17:40
Mortelle
Drekels : 36
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Grecque
  • Mont Olympe : Lieu de résidence des dieux Olympien

• Les Enfers : Royaume des morts dirigé par Hadès, l'entrer est garder par Cerbère, il empêche les morts de sortir et les vivants d'entrer

Aztèque
  • Mitclan : Monde souterrain peupler par les morts, les dieux de la mort et les démons, ses derniers souhaitant monter à la surface.

Égyptien
  • La Douat : Monde souterrain, demeure des démons et des dieux, lieux de transite de la barque de Ré chaque soir. Les morts travers des épreuves en se lui et y sont jugé avant d'atteindre le champs de roseau.

• Le Champs de Roseau : Pays parallèle a l’Égypte où les gens vivent éternellement et heureux en compagnie des dieux.

Japonais
  • La Plaine céleste : Demeure des Kami, cacher derrière l'éclat du soleil d'Amaterasu.

• Le Yomi : Monde souterrain des morts, dirigée la Kami Izanami.

Nordique
  • Asgard : domaine des Dieux Ases.

• Vanaheim : domaine des Dieux Vanes.

• Alfheim : Terre des elfes de lumière.

• Jötunheim : Royaume des géants.

• Svartalfheim : Royaume des elfes noirs.

• Niflheim : Monde de la glace et des brumes, opposé du Muspellheim.

• Muspellheim : Monde du feu, opposé du Niflheim.

• Hellheim : Monde des morts non victorieux, domaine de Hell.

Hindoue
  • Le Moksha : Monde parallèle après la mort, est atteint par les mortels par une élévation spirituel, il peut être vus comme un paradis, un monde divin sans douleur ni souffrance.

il y en a bien d'autre mais je pense que la, ça fait beaucoup xD

La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Lun 22 Oct - 18:54
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Contenu sponsorisé
Sauter vers: