:: A mettre en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A garder dans un coin
Grecque
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Les Sirènes (Nordiques)

I- L'origine des sirènes

¤ Il y a de nombreux siècles de cela, un dieu nordique nommé Njörd, créa la première sirène: Máthair.
¤ En tant que dieu de la mer, il était chargé d'apporter la bonne pêche en mer, mais les hommes abusaient des ressources qu'elle offrait, alors, pour parer à cela, Njörd fabriqua une créature qui se débarrasserait de certains marins afin de réduire leur nombre.

II- Les naissances

¤ Après que la première sirène ait été créée, Njörd lui attribua la capacité de faire naître une nouvelle sirène à partir de la perle d'une huître.
¤ Ainsi, ce peuple aquatique pourrait se gérer seul.
¤ Chaque sirène est créée pour assumer un rôle bien particulier (guerrière, dévouée, pupille, nourrice...)

III- La guerre

¤ Les rangs des sirènes comptent à la fois des Gardens et des Rebellious, ces-dernières étant très tolérantes, les tensions sont à peine palpables au sein de leur peuple.
¤ La majorité des sirènes sont néanmoins partisanes des Gardens car leur reine l'est.
¤ Ayant été conviées au banquet du bicentenaire, les sirènes étaient présentes lorsque la guerre a éclaté, celles qui n'étaient pas qualifiées pour se battre (nourrices, jeunes sirènes...) ont été ramenées immédiatement dans la mer pour leur protection.
¤ La Reine Coraïlia se battait en compagnie des guerrières et des dévouées lorsqu'Amorette (la pupille de la reine qui avait disparu un siècle plus tôt) refit surface pour s'en prendre à la souveraine. Elle réussit à la blesser au visage, après quoi la Reine fut rapatriée sous l'Océan.
¤ Amorette tua beaucoup de sirènes Gardens se jour-là, devenant alors celle que l'on surnommerait "Sirenmordet" (la tueuse de sirènes).

IV - Les pouvoirs

¤ Les sirènes possèdent deux pouvoirs:
¤ le pouvoir de perdre leur queue au profit de jambes lorsqu'elles ne sont plus en contact avec l'eau et vice versa
¤ ainsi que le pouvoir de charmer n'importe qui simplement en parlant.

V- Les rangs

¤ Reine des sirènes: Coraïlia est la reine actuelle des sirènes, c'est elle qui créait les sirènes, qui les dirige et qui prend toutes les décisions.
¤ Pupille des sirènes: Après le départ d'Amorette, la reine a créé une nouvelle sirène pour prendre sa place en tant que pupille des sirènes, pour le moment elle est encore trop jeune pour que le secret de la création des sirènes lui soit dévoilé.
¤  Ancienne pupille des sirènes: Amorette était la pupille des sirènes jusqu'à ce qu'elle parte découvrir le monde puis qu'elle devienne "la tueuse de sirènes. Néanmoins, si la Reine venait à mourir, elle serait celle qui devrait officiellement reprendre le flambeau car elle est la seule à connaître le secret de la création des sirènes.

VI- Les sirènes déjà présentes sur le forum

@"Amorette Nikonovitch" ¤ présentation

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Ven 19 Oct - 23:28
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: