:: A mettre en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A garder dans un coin
Grecque
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Les Sirènes (Nordiques)

I- L'origine des sirènes

¤ Il y a de nombreux siècles de cela, un dieu nordique nommé Njörd, créa la première sirène: Máthair.
¤ En tant que dieu de la mer, il était chargé d'apporter la bonne pêche en mer, mais les hommes abusaient des ressources qu'elle offrait, alors, pour parer à cela, Njörd fabriqua une créature qui se débarrasserait de certains marins afin de réduire leur nombre.

II- Les naissances

¤ Après que la première sirène ait été créée, Njörd lui attribua la capacité de faire naître une nouvelle sirène à partir de la perle d'une huître.
¤ Ainsi, ce peuple aquatique pourrait se gérer seul.
¤ Chaque sirène est créée pour assumer un rôle bien particulier (guerrière, dévouée, pupille, nourrice...)

III- La guerre

¤ Les rangs des sirènes comptent à la fois des Gardens et des Rebellious, ces-dernières étant très tolérantes, les tensions sont à peine palpables au sein de leur peuple.
¤ La majorité des sirènes sont néanmoins partisanes des Gardens car leur reine l'est.
¤ Ayant été conviées au banquet du bicentenaire, les sirènes étaient présentes lorsque la guerre a éclaté, celles qui n'étaient pas qualifiées pour se battre (nourrices, jeunes sirènes...) ont été ramenées immédiatement dans la mer pour leur protection.
¤ La Reine Coraïlia se battait en compagnie des guerrières et des dévouées lorsqu'Amorette (la pupille de la reine qui avait disparu un siècle plus tôt) refit surface pour s'en prendre à la souveraine. Elle réussit à la blesser au visage, après quoi la Reine fut rapatriée sous l'Océan.
¤ Amorette tua beaucoup de sirènes Gardens se jour-là, devenant alors celle que l'on surnommerait "Sirenmordet" (la tueuse de sirènes).