Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthias Vella - Magic is everywhere
Invité
Anonymous
Invité
Matthias Vella
  • Matthias Vella - Magic is everywhere Tumblr_orlqnmkYvK1ws03u1o2_250
  • Matthias Vella - Magic is everywhere Tumblr_oocdllt5uL1vuw7jbo4_250
  • Matthias Vella - Magic is everywhere Tumblr_oncbjhXFrQ1txotplo7_250
  • Matthias Vella - Magic is everywhere Tumblr_oncbjhXFrQ1txotplo6_250

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Matthias Vella. On me donne 23 ans, mais en réalité j'ai plus de huit millénaires. J'ai vu le jour le 7 juillet 1995. Je suis né(e) sous le signe de cancer.  Je suis actuellement étudiant en histoire de l'art et des symboles. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Heka. Je fais partie des divinités égyptiennes. Mon gamma est une bague en or représentant deux serpents entrelacés que je porte à l’annulaire droit. Mon plus gros pouvoir est de pouvoir insuffler le ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet et mes sous-pouvoirs sont manipuler le ka pour soigner les gens et d'absorber le ka pour affaiblir les autres. On me dit que je ressemble à Cole Sprouse (@szopiabuda, (tumblr), @coloursofyourmind (tumblr), @latrodectusl-mactans (tumblr) X2).

 
"Mes particularités"

   
Matthias aborde un visage jeune au sourire malicieux et une attitude décontracté. Blanc, brun, de taille moyenne, il se fond facilement dans la foule, un anonymat qui lui convient parfaitement. Il possède quelques tatouages cachés sous ses vêtements, notamment un hiéroglyphe symbolisant l'harmonie, le maât, sur le dos.