::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khéphren Zerstörung - Quand la déstruction sert la création
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Drekels : 118
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Khéphren Zerstörung

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme Khéphren Zerstörung. On me donne 27 ans, mais en réalité j'ai des milliards d'années. J'ai vu le jour le il y à très longtemps. Je suis né(e) sous le signe du Scorpion.  Je suis actuellement Danseur et Strip-teaseur, Co-gérant du Nirvana. Et je déclare faire allégeance aux Rebellious.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Shiva. Je fais partie des Hindoue. Mon gamma est un tatouage d'un œil fermé que je porte sur le dos de la mains gauche. Mon plus gros pouvoir est d'ouvrir mon 3ieme œil sur mon front, qui détruit tout ce qu'il regarde et mes sous-pouvoirs sont d'avoir des visions du passé/du présent/du future et d'invoqué mon arme, le trident Trishula. On me dit que je ressemble à Brock O'Hurn.Les crédits des avatars sont: moi-même

"Mes particularités"

Je dispose d'un physique avantageux, rare son ceux qui en sont indifférent, homme ou femme, un corps fort, aux muscler délicatement dessiner, de longs cheveux brun et ondulés, une barbe soigneusement entretenu et des yeux bleu-gris clair. Au centre de mon front, je dispose d'une cicatrice horizontale, très légère, seul signe que mon troisième oeil est encore la.

Je suis connu pour être quelqu'un de sage et calme, mais qui peut également se montrer impitoyable si on vient à me mettre en colère, colère que j'essaie d’apaiser à travers la méditation. Je suis également séducteur et charmeur, et ceux depuis toujours, même lors que j'étais au coté de Parvati, ou de Kali. Je me suis toujours senti très libre à se niveau la. Je reste un ami fidèle, et si vous osez faire du mal à ceux que j'aime, vous risquez de le sentir passer. Croyez-moi.

"Il était une fois..."

Le monde à sombrer dans le chaos a maintes reprises, et il sombrera dans le chaos pendant encore longtemps, un cycle éternel, la dualité perpétuel entre l'ordre et le chaos. Le cycle débuta avec nous, les dieux, créateurs du monde, de la vies et des Hommes. Nous, la saintes trinités hindoues, régissons le monde, Brahma, la création, Vishnou, le maintien, et moi... l'être au mille huit nom, parmi lesquels Roudra, Hara, Ougra... Mais on ne connaît mieux sous le nom de Shiva.

Nous existons depuis longtemps des million, que dis-je, des milliards d'années... J'ai été témoins de la création. J'ai été témoin de la querelle entre Vishnou et Brahma, se disputant pour savoir lequel des deux étaient le plus puissant. J'ai vus le monde se crée, et les Hommes cherchant un sens a se monde. J'ai repousser les démons qui menaçais les nôtres. J'ai crée le temps, j'ai instauré la vie et, lors ce que le monde sera corrompu, j'y mettrais fin, pour permettre au cycle éternel de continuer. Tel fut mon rôle, et mon devoir, parmi les miens, les Dieux hindous. Parvati fut mon épouse, avec qui j’eus Ganesh, le dieu à tête d'éléphant, dieu de la sagesse.

Mais le cycle de l'ordre prit fin, et un nouveau cycle débuta, marquer sous le signe du chaos. L'unification de tous les panthéons et la prise de pouvoirs des roi-dieux. Pour être franc, je n'ai jamais aimer l'idée de l'unification, et encore moins l'idée d'avoir à ma tête des dieux que je ne connaissais même pas. Zeus, Odin, Izanagi, Amon, Lug... qui sont-ils, eux qui ne connaissaient même pas notre existence avant ce jour ? De plus, les mots ne valent rien, seuls les actes comptes, et ses dieux-rois ne savent que bien parler. J'ai du respect pour Indra, celui qui fut Dieu-roi de notre panthéon, mais cela s'arrête a Indra. Mais je réprima mes appréhension, peut être que tous cela finirait par devenir bénéfique, utile au monde que nous avions crée.

Dans l'ombre, une révolte se levait doucement, d'autre Dieux semblait penser que la situation n'était pas enviable, et ils comptaient agir pour changer les choses. Certes, je n'approuvais en rien l'unification et les ''Dieux-rois'', quel qu’ils soit, mais je préférais penser que je me fourvoyais, et que les choses avancerais dans la bonne direction. Alors, quand ses dit-rebelles sont venu à moi, j'ai refuser de m'y joindre. Je suis certes l'incarnation de la destruction, mais je sers la création, pas le chaos.
Du moins, c'était ce que je croyais... Ma vision des choses changea radicalement. Un odieux crime, a l'encontre de ma douce Parvati fut perpétrer. Pour être franc, je n'ai pas vus ce qu'il c'est passer, uniquement son corps agonisant, et des dieux venu d'ailleurs, du sang sur les mains, en train de se languir de sa détresse. Ma douce Parvati m'a quitter dans mes bras. C'est à ce moment exacte que tous changea pour moi. L'unification, et les Dieux-Roi, n'apportaient que la corruption parmi nous, et mon rôle étaient d'y mettre fin, je devais achever se cycle infernal que les Dieux-Rois avaient instaurer, et permettre a un nouveau cycle d'exister.

J'ai rejoins ce que vous connaissez mieux sous le nom de Rebellious. Du fait de mes pouvoirs et de mes talents, j'ai rapidement pris des grades pour devenir un des Chefs respecter des Rebellious. Mais a partir de la, tous devient flou. Tous ce que je sais me viens de mes visions. Tous ce que je sais, je viens de le raconter. Je ne suis peut être plus qu'un dieu coincer sur une île, mais la colère de Shiva frappera tous ceux qui oseront me défié, tous ceux qui sont derrière le meurtre de celle qui fut mon épouse. Le changement est en route, et bientôt, le cycle s’achèvera, j'y veillerais avec soin...

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Derotisch Liddell
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: ce compte est un DC, donc je connaissais déjà le forum
Comment trouvez-vous le forum ?: Très inspirant
Le recommanderez-vous à d'autres ?: évidement

Jeu 25 Oct - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Drekels : 612
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
rebienvenue avec ce perso! <3

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Jeu 25 Oct - 15:25
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
Hindoue
Merci Very Happy
Jeu 25 Oct - 16:39
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 248
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Re-bienvenue Smile

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Jeu 25 Oct - 18:43
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Hindoue
Merci Smile
Jeu 25 Oct - 18:56
Invité
Invité
Re bienvenue en retard toi
Jeu 25 Oct - 19:44
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Hindoue
Merci toi balloon
Jeu 25 Oct - 19:48
Contenu sponsorisé
Sauter vers: