::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Jäger Livaï
Invité
Invité
Jäger Livaï
  • Présentation Jäger Livaï 2335ea10
  • Présentation Jäger Livaï 496fe610
  • Présentation Jäger Livaï Adce4310
  • Présentation Jäger Livaï John_w10

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme Livaï Jäger. On me donne 35 à 54, mais en réalité j'ai plusieurs millénaires. J'ai vu le jour le 2/9/1964 non en vrai je suis plus vieux que ça. Je suis né(e) sous le signe de Vierge.  Je suis actuellement Prêtre bien que cela ne soit qu'une couverture pour mon trafic d'armes en tout genre. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Loki, loptr et j'en passe. Je fais partie des Dieux Scandinaves. Mon gamma est une cicatrice qui se trouve à mon majeur représentant le mot géant en rune nordique. Je la cache sous ma chevalière ayant ma rune pour symbole. Mon plus gros pouvoir est Et de pouvoir créer des illusions parfaites capables de prendre une forme physique si bien qu'une dague par exemple sera matériellement présente. Ce pouvoir va jusqu'à altérer l'ensemble des sens de ceux qui le subissent. Et même si l'on sait qu'il s'agit d'une illusion il n'est pas pour autant possible d'en sortir. Pouvant même aller jusqu'à changer mon apparence. et mes sous-pouvoirs sont Je peux créer de puissants feux magiques ou bien me servir des feux ambiants à ma guise. Ma langue est tel un serpent répondant son poison sur le monde, chacune de mes paroles est un doux son à l'oreille de qui peut l'entendre et nul ne peut en déceler la supercherie. . On me dit que je ressemble à Keanu Reeves.Les crédits des avatars sont: Pinterest

"Mes particularités"

Père de bien des horreurs de la mythologie Nordique. Je suis la folie sous sa forme la plus personnifiée qu’il soit en ce monde. Toujours avec le sourire aux lèvres et rarement avec une tête d’enterrement. Je suis l’incarnation de bon nombre de péchés des mortels ou du moins j’en suis l’élément de comparaison. Mon existence et ce qui permet de dire qu’une chose est bien et qu’une autre ne l’est pas. Ma sournoiserie est comme un doux sentiment qui vient me prendre dans ses bras avant de me border jusqu’à mon objectif.  La ruse légendaire dont je fais preuve laisse même en état de choc les grands stratèges de l’histoire, la baissesse à laquelle je m’abaisse fait même rougir lez Dieux violents et accable de honte ceux qui avaient de l’estime pour ma personne.
Ni bon ni mauvais je pense simplement à mon propre plaisir égoïste sans mesurer les conséquences de mes actes. Et malgré plusieurs défaites douloureuses, chaque combat est aussi une défaite pour mon adversaire qui y perd toujours quelque chose. Jamais ô grand jamais je ne démords de mon but. Si la fidélité ou l’amour ne me connaissent pas, j’aime que chacun se plaise à ressentir cela pour ma personne.

Si pour résumer mes qualités sont la persévérance, la ruse, l’intelligence et ma capacité à comprendre autrui. Mes défauts sont mon immaturité, mon côté déloyal, ma sournoiserie et ma fourberie le principal reste mon insouciance. Ce que je n’apprécie en aucun cas sont la bravoure, le courage et une plus grande intelligence que la mienne.

Sur le plan physique si je m’estime parfait, il est ainsi de mon devoir de vous indiquer chaque trait et cela afin que chacun puisse admirer ma magnificence. Pour commencer je dirai que je suis quelqu’un d’assez grand, en même temps cela est logique mon père étant un géant de Jötunheim. Si mon frère est connu pour sa tignasse blonde de blanc bec, ma coiffe se caractérise comme la noirceur des entrailles de la terre. Mon visage ovale possède un grand front que mes longs cheveux viennent en définir la limite de par leur présence. La peau blanche comme la neige et les lèvres un tant soit peu d’un rose blanchâtre, on me compare souvent à mes origines. Outre cela afin de m’adapter dans la société humaine moderne, on ne peut dénier mes efforts afin de me fondre dans la masse. De vulgaires gravures que l’on nomme tatouage. Représentant une nouvelle croyance de l’humanité, croix et inscription latine se trouvent au sommet de mon dos.
Si bien que mon aspect général est comme celui d’un géant à l’allure athlétique.

Pour ce qui est de mon accoutrement est bien qu’à l’époque il était comme celui d’une armure d’or avec un casque cornu semblable à la tête d’un bouc. Ce qui me valu le surnom de Dieu cornu par ailleurs. Aujourd’hui je ne puis porter cela que lors de rares occasion. A présent il est possible de me trouver dans une tenue de prêtre catholique ou bien dans un costume de grande marque entièrement noir avec des finitions en or à l’intérieur.

"Il était une fois..."

Chapitre un : Un passé de mensonges et de sangs

L’histoire du Dieu bouc est longue et sinueuse bien que nullement ennuyeuse. Cependant il n’est pas de mon ressort d’en vanter les faits aussi bien ceux qui se trouvent nobles que les plus malfaisants.  Fils d’un Géant de givre dont le simple souffle venait figer dans le temps la malheureuse chose prise pour cible et d’une mère absente pour lui, mais une déesse présente pour le monde. L’union interdite entre un géant et une entité divine venait à créer un sentiment de hantise auprès des Dieux Nordiques qui voyaient en Loki l’ultime péché d’une union proscrite.
On raconte que Loki viendrait d’un arbre dont la foudre céleste l’aurait frappée, mais nul moyen de vérifier cela.
Presque aussi vieux les rois du monde, au cours de sa vie le terrible Dieux avait dû recourir à des actes impardonnables. Si dans ses plus jeunes années il était l’exécutant des Dieux, l’être divin qui devait s’abaisser à obéir aux autres entités divines sans protester afin de réaliser leurs basses besognes. Au fur et à mesure que son histoire avance, le dieu cornu venait à déployer ses talents les plus sombres.
Il enfantant avec sa sœur et donna naissance à plusieurs bêtes mythiques tel que Jörmungand ou Fenrir et même la gardienne Hel.
Son premier acte fut une simple boutade qui le mena à une douleur terrible. Dérobant une mèche de l’épouse de Thor. Alors que l’humanité en était à ses prémices son premier poison vint à couler sur la forge naine appartenant à Eitri et Brokk. Pariant sa tête et malgré de nombreuses ruses pour gagner son pari, le dieu farceur ne parvint pas à l’emporter. Mais par d’habiles mots il parvint à conserver sa tête alors que Thor l’obligeait à tenir parole. Le nain Brokk se contenta de coudre les lèvres du Dieu menteur.
Après le premier incident Thor n’appréciait guère le fils du géant et l’inverse était tout aussi vrai. Aussi en second acte Loki vint durant l’un de ses voyages avec Thor à briser la patte d’une des chèvres du Dieu du tonnerre. Laissant alors Thor exprimer sa colère auprès des paysans qui peureux décidaient d’offrir aux dieux deux enfants.  Ainsi le chemin continua et se jouant de Thor et de l’autre Dieu Thjalfi, avec l’aide de géant il parvient à créer une si grande illusion afin d’infliger un sentiment de déshonneur au dieu de la foudre.

Un jour alors que Loki le dieu fourbe s’amusait à voler sous la forme d’un oiseau de proie chez un géant. Se moquant ainsi de Geirrïod, mais alors qu’il observait l’un des géants grimpant pour l’attraper. Ses pieds prise aux pièges, le géant parvenait à l’attraper. Alors que le géant se doutait de sa nature, le dieu du mensonge continuait à mentir et durant trois mois le géant l’emprisonnait dans une boite. Finalement de par sa vile langue, le serpent qu’il était parvint à passer un marché avec le géant Geirrïod. Il devait à présent amener Thor sans ses attributs les plus puissants. De retour auprès du Dieu de la foudre, sans effort il maniant les mots et telle une chanson il réussit à convaincre le dieu Thor de s’en aller sans son marteau. Mais alors que le géant vint à l’affronter, le dieu de la foudre parvint à s’échapper une nouvelle fois. Et bien Loki fut traité de menteur rien ne vint à lui être accablé.  Ce fut là son troisième acte de malveillance.

Par la suite se suivaient des événements sans une grande importance jusqu’à ce qu’arrive le terrible meurtre de Baldr. Alors que Loki voyait Baldr insensible à toute chose, son mécontentement et sa jalousie grandissaient. Sous la forme d’une femme il vint à apprendre l’unique point faible du Dieu et guidant un dieu insouciant. Un rameau de gui vint à transpercer Baldr. Alors que les Dieux se tournaient vers Hel pour l’autoriser à revenir du monde des morts. Elle invoqua une condition qui arrangeait le dieu cornu. La condition était que toutes choses devaient pleurer la mort de Baldr, à cela Loki se changeait en Géant. Ce dernier vint alors à refuser de pleureur pour le défunt Dieu refusant alors le retour de Baldr parmi le monde des vivants.

Puis s’en suivit l’ultime punition des Ases à l’encontre de Loki.  Alors que Vali se métamorphose en loup et dévore Narfi tous deux fils du Dieu fourbe, les Dieux attachent Loki avec les entrailles de Narfi à un rocher alors qu’un serpent verse son venin sur le Dieu. La femme de Loki vint à contenir le venin durant un temps avant que ce dernier ne vienne se renverser sur la tête du dieu provoquant alors de terribles tremblements de terre dû à la douleur.

Chapitre 2 : La guerre et de fausses promesses.

Loki dans sa prison d’effroi n’entendait le monde extérieur que de la voix de sa fidèle femme. On un souffle venait lui inspirer sa tendre les maux qui ravageaient le monde. D’un long soupir il réfléchit et se posa dans un tourment de douleur. Le venin débordant du récipient, il eu comme une révélation. Des ses yeux il invita sa femme à se rapprocher d’autant plus de lui, de ses lèvres il l’intrigua. Et alors que les Dieux soucieux des événements l’observaient pour voir sa réaction, il plongea son regard dans celui de sa femme et de gestes simples il l’a commandé :

« Que de tristesse, mais que font les cieux
Où se trouve la flamme du Nord
Dans les ténèbres j’observe les cieux
Et de mon roc, là j’attends la mort

O liberté, ô mon trésor
Dans la nuit où je m’embarque
Je t’ai donc retrouvée, merveille
Elle suffit pour qu’ils s’écartent »

A ses mots les Dieux nordiques cessaient de s’intéresser au Dieu malveillant. Prenant les mots doux comme une supplication dans une erreur de compréhension. Plus enclins à s’affairer à leurs propres affaires, sabots et étendards à vive allure. La bataille venait et s’en allait incessamment sans manquer à l’aube et au crépuscule.
Alors sa femme se levait et lâcha comme son mari le voulait le contenant à venin. A nouveau la terre tremblait de la douleur du divin géant et se cachant dans les gravats sa femme disparaissait. Après sept nuits et sept jours, l’épouse du Dieu menteur avait pu transmettre à ses frères son invitation.

Alors qu'un Dieu scandinave venait le voir pour lui suggérer une chose, Loki ne l'écouta que d'une oreille tendant l'autre pour entendre ses sauveurs.

Apôtre de la mort, voyageur ou dieu noir, tous en rapport avec le mensonge et la mort venaient à écouter les mots. A ses mots trois venaient à répondre avec enthousiasme. D’abord il y eut Hadès qui préférait compter sur Loki plutôt que sur un autre, puis il y eut Hermès messager des Dieux qui vint se joindre à lui. Et finalement à ces deux Dieux grecs, Izanami qui leur accorda sa bénédiction. Dans les ombres d’Izanami, de par la célérité d’Hermès et enfin grâce au casque d’Hadès. Les trois dieux parvenaient à rejoindre Loki dans son tourment. A l’abri du regard des Dieux nordiques ils sectionnaient les entrailles de son défunt fils Narfi.

Dans l’ombre il s’en allait avec ses trois nouveaux amis. Et sans un regard en arrière il se jurait de mettre à sac la demeure des Dieux, d’affliger un grand déshonneur à Odin, de terrasser Thor de par sa lame, d’enfanter les déesses du Nord et de régner sur l’humanité avec ses frères. Pour cette entreprise il ne reculerait devant aucune bassesse, aucune tromperie et rien qui ne soit en désaccord avec ses objectifs.

Mais alors que tout allait bien pour le meilleur des mondes, la guerre faisait rage et Loki lors de quelques combats parvenait à la jouer finement en ne jouant qu’avec ses illusions laissant sa présence s’effacer de chaque combat.
Il ne manquait pas d’observer son rival Thor et de temps à autre venait lui lancer des défis dignes de sa personne. Mais l’acte des trois Dieux qui étaient venu le chercher n’était nullement gratuit. Et chacun d’eux avait voulu que son honneur aille à Rebellious.
Dans sa malice il accepta, après tout son objectif allait dans la même direction que cette faction.
La guerre durant les dieux-rois venaient à s’unir pour former une solution à cette guerre sans fin. Et soudain les tambours c’étaient arrêtés de résonner, les cors ne retentissaient plus, les cris avaient laissés place au silence et la mort à l’absence de vie.  Le courage devint néant et l’ombre et la lumière n’était plus qu’un souvenir.
Les Dieux sur une île à présent étaient comme dans un nouveau monde.

Chapitre 3: Un nouveau monde, une nouvelle vie et une orpheline.  

Ce niveau monde était comme une illusion pour le Dieu de la fourberie. Lui qui avait pour habitude d’affliger mirages et épouvantes par le biais de son sombre et malveillant pouvoir se voyait à présent victime de cela. Et malgré des nouveaux souvenirs en sa mémoire, il ne pouvait s’empêcher de se souvenir de sa vie antérieure. Ses immondes actes, sa descendance décadente ou encore Odin et Thor ses ennemis de longues dates. Il avait également des brides d’une sœur, d’une fille et même d’une sœur. Mais sans plus il ne parvenait à comprendre ou à associer ses images à des noms ou des fonctions vis-à-vis de sa propre vie.

Dans une recherche frénétique, il observait et réfléchissait quant à un moyen de sortir de cette illusion. Et bien que trop parfaite et imparfaite le malaise qu’il ressenti était comme si en réalité il ne s’agissait pas là d’une illusion mais de la réalité. Une réalité assez déplaisante. Réalité dans laquelle il était à la fois sur le droit chemin et sur le mauvais.
Œuvrant le jour pour de bonnes œuvres il était prêtre dans une cathédrale servant un culte hérétique. La nuit il devenait un homme sans cœur, sans foi et sans loi qui vendait des armes de toutes catégories allant au plus offrant. Ses deux facettes permettaient en quelque sorte à l’homme de supporter ce nouveau mode de vie dans lequel il se retrouvait.
De ses deux personnalités il n’oubliait rien des Rebellious, des Gardens, de Thor ou même d’Odin et des autres rois. Dans sa hantise compulsive qui semblait être un autre défaut de sa pseudo personnalité, il osait se demander à nouveau si ici aussi la guerre allait continuer.

Mais sans attendre d’en avoir la réponse, il commençait par se fier à ses nouveaux souvenirs. Les rues ne semblaient pas vides, mais la foule se faisait rare. En arrivant à son nouveau domaine, devant le lieu de culte il pouvait trouver une jeune femme à l’a ir misérable jonchant sur le sol. La pauvre fille seule semblait comme épuisée. Soudain une image lui traversait l’esprit. Il se souvint de sa fille Hel qui avait quelques traits de ressemblance avec cette dernière. A l’idée de retrouver un semblant de sa vie d’avant il accueillit la fille dans sa demeure il lui offrait un toit et un couvert. Dès lors il s’occupait d’elle comme le faisait les humains avec leurs propres enfants.

C’est ainsi que sa vie mouvementée commença. Quel serait son nouveau chemin ? La voie du prêtre ou bien celle du guerrier et marchands d’armes.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Jäger
Votre âge : 23
Comment avez-vous connu le forum ?: Sushi
Comment trouvez-vous le forum ?: Prometteur, même si parfois certaines lignes sont presque illisible à cause du fond sans penser à les passer en surbrillance
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Pourquoi pas bien que je n'en connaisse pas tous les tenants et aboutissants de ce dernier

Ven 26 Oct - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Drekels : 791
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Bienvenue!

Je prends note de la critique. Le prochain design, je m'arrangerai pour que ce soit mieux. Sinon bonne chance avec ta fichette.

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Ven 26 Oct - 12:07
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Invité
Invité
Bienvenu !

Pour commencer, tu dispose de beaucoup trop de sous-pouvoirs ! Nous n'acceptons que 2 sous-pouvoirs, si tu en veux d'autre, tous pourra toujours acheter un sous-pouvoir supplémentaire dans la boutique. Mais pour commencer, 2 sera suffisant !

Sinon, hâte de lire la suite !
Ven 26 Oct - 12:33
Invité
Invité
Merci.
Je ne faisais que noter les idées à vrai dire, la fiche est toujours en cours. Mais bon voilà c'est supprimé.
Ven 26 Oct - 13:39
Invité
Invité
Waf, Bonne continuation pour ta fiche mon gros ♥️ :3
Ven 26 Oct - 14:35
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 321
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Bienvenue Smile
Je sens que je vais adorer te détester lol Very Happy (enfin surtout ton fiston Fenrir)

Bon courage pour ta fiche.

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Ven 26 Oct - 20:41
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Invité
Invité
Merci à vous deux Wink
Dim 28 Oct - 9:10
Invité
Invité
Bienvenue officiel ! Courage pour ta fiche ♥️
Dim 28 Oct - 19:01
Invité
Invité
Merci manque plus qu'un tiers de l'histoire Wink
Lun 29 Oct - 6:45
Invité
Invité
J'aime beaucoup ton personnage ! mais pas sur que mon Shiva l'aime autant que moi ! x)
quoi qu'il en soit :

Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J’adore l'histoire ton personnage! J'ai hâte de le voir en jeu!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Mar 30 Oct - 13:07
Invité
Invité
Merci bien hâte de Rper avec vous Wink
Mar 30 Oct - 15:59
Contenu sponsorisé
Sauter vers: