::  :: Ardreven :: Ashoria :: Mont Igneus :: La Cathédrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le sang du christ | Liv
Japonaise
avatar
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 48
Drekels : 142
Je suis : une Vagabonde
Mon Gamma est : Une cicatrice autour du cou
On m'appelle : Inugami
Je possède le pouvoir de : Prendre une forme canine
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Japonaise
Japonaise
Le jour même de ta rencontre avec Khéphren, tu n'étais pas retourné auprès de Katheryne et avais un moment médité sur la question de ses visions. Il t'avait vue dans ce paradis blanc, courir en direction d'un temple en ruine mais, qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Tu étais à ce moment, nue, les pieds dans l'eau au bord d'une étendue d'eau. Tu reprenais des forces car bientôt, il serait l'heure pour toi d'entamer un nouveau repas.

Ce que tu allais manger ce soir, ça aussi avait été une question difficile. Depuis que ton maître n'était plus, cela avait été entre poubelle et proie des bois alors qu'autrefois... il t'arrivait de manger des bons repas, du gibier, des boîtes pour chiens ou encore cette viande que tu avais tant aimée, la chair humaine. Depuis Colombiens de temps n'avaient pas tue goûter à eux...

Parfois il t'arrivait de douter de ton camp, étais-tu réellement une rebellious ? Toi qui pourtant avait été éduquée dans l'optique que les humains n'étaient que de la viande... mais, voilà, Katheryne serais entré dans ta vie et cette simple humaine t'avait sauvé la vie. Tu grimaçais, la tête dans tes mains alors que le soleil dans le ciel, annonçaient cinq heures de l'après-midi.

Tu détestais cela, que je chien en toi prenne le dessus, ô combien préférais tu être-t-elle l'animal sauvage en toi. Tu allais le faire ce soir et te prouver que oui, tu étais à la fois louve et rebellious. D'un hochement de tête, tu te redressais alors que tu t'envolais sous cette fourrure couleur feu.

Quelques heures plus tard, alors que la pénombre tombait sur l'île, tu t'étais réfugié du côté du mont Igneus ou la compagnie humaine avait attiré ton attention. Il était 5 hommes et le plus faible d'eux semblait à moitié endormi. Il serait difficile de chasser ainsi... il te fallait tout simplement un plan d'attaque.

Tu les observais, ceux-ci parlant d'arme... sans doute des trafiquants mais qui savent, l'un d'eux, se sépara du groupe, soi-disant pour aller uriner dans un coin. Dans la pénombre, tu voyais là une offrante. L'homme petit mais trapu se dirigeant vers un coin tranquille, tu t'étais approché de lui avec lenteur.

Tu pouvais sentir l’adrénaline ainsi qu'entendre cette voix passée qui te disait "Attaque, tue, égorge !" Tu te mises à grogner, l'homme sursautant de peur mais trop tard, alors que son oiseau finissait à peine de se purger, tu sautas sur lui en arrachant sa jugulaire. Un crie s'échappa de ses lèvres, alertant l'autre groupe mais, bien trop reculé tu eus le temps d'entamer cet être qui pourtant à l'odeur nauséabonde, avait un gout exquis.

_C'est un loup ! Il a... putain, John ! John ! ... Il y eut un moment de silence, les oreilles droites tu continuais d'observer les 4 hommes en face de toi, les babines en sang. Saloperie de bestiole ! Prononça-t-il en pointant l'une de ses armes sur toi.

Bien plus intelligente qu'un simple animal, tu ne lui laissas pas le temps de faire quoi que ce soit, sautant sur lui pour lui mordre la main. Une balle partie se diriger dans le corps sans vie de l'homme prénommé John alors que le second homme était en train de perdre sa main.


Jeu 1 Nov - 17:38
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: