::  :: Flood :: Galerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'apprentie grapheuse innaugure (oui je sais que c'est graphiste :P)
Egyptienne
Drekels : 148
Je suis : étudiant en Histoire de l'art et des symboles, et je travaille à temps partiel dans le Dancing Bar.
Mon Gamma est : une bague en or représentant deux serpents entrelacés.
On m'appelle : Heka, dieu égyptien de la magie et de la médedine, personnifiant le ka, la force vitale.
Je possède le pouvoir de : insuffler le Ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet, et également de manipuler le Ka pour soigner les gens et d'absorber le Ka pour affaiblir les autres.
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : égyptienne, mais officiellement je suis maltais.
Egyptienne
Coucou tout le monde (ou plutôt ceux qui cliqueront sur le lien huhu).

J'ouvre donc ma petite galerie pour que vous puissiez me dire que mes avatars sont beaux !

... Ok, je vous autorise à critiquer, même si franchement je vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher .

Et si par hasard vous voulez que j'essaye de vous en faire (je ne promets aucune livraison, puis comme c'est gratuit, le "satisfait ou remboursé" ne s'applique pas Razz), vous pouvez toujours demander, je verrais ce que je peux faire ouioui.

Cole Sprouse:

Kate Beckinsale:

Sebastian Stan:

Aja Warren:

Maksymilian Barczak:

Ben Dahlhaus:

Madison Beer:

Edit 12/11 : + Madison Beer

[/center]

Everything IS magic
ANAPHORE
Ven 2 Nov - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Omg!!!! J'adore beaucoup!!!

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Ven 2 Nov - 13:33
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Egyptienne
Drekels : 148
Je suis : étudiant en Histoire de l'art et des symboles, et je travaille à temps partiel dans le Dancing Bar.
Mon Gamma est : une bague en or représentant deux serpents entrelacés.
On m'appelle : Heka, dieu égyptien de la magie et de la médedine, personnifiant le ka, la force vitale.
Je possède le pouvoir de : insuffler le Ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet, et également de manipuler le Ka pour soigner les gens et d'absorber le Ka pour affaiblir les autres.
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : égyptienne, mais officiellement je suis maltais.
Egyptienne
Contente que ça te plaise . Du coup je t'en ai fait de Kate comme tu m'as demandé ! Promis ceux de Sebastian arrive .

Everything IS magic
ANAPHORE
Sam 3 Nov - 17:06
Contenu sponsorisé
Sauter vers: