::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hector Kostas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 19
Drekels : 37
Je suis : Sans emploi
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Hector Kostas

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
Je me nomme Hector Kostas. On me donne 45 ans, mais en réalité j'ai je n’en ai aucune idée en réalité. J'ai vu le jour le 11/05/1973. Je suis né(e) sous le signe de Taureau.  Je suis actuellement un sans emploi. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN, mais je suis plus Neutre en ce moment.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Astéros, ou Minotaure. Je fais partie des dieux grecs. Mon gamma est tatouage d’une tête de taureau que je porte sur ma nuque. Mon plus gros pouvoir est ma transformation en Minotaure et une très grande force. On me dit que je ressemble à Damien Puckler . Les crédits des avatars sont: Iskaras

"Mes particularités"

 
Ce qui marque en premier chez Hector, est son physique imposant. On peut le dire, c’est un colosse. Mesurant dans les un mètre quatre-vingt, il a les traits à la fois dur et grave. La tête bien carrée, les yeux bleu clair, mais le regard à la fois profond et sombre, il a les cheveux Châtains court et porte toujours la barbe. Niveau musculature, on aura compris, c’est un balaise. Un vrai combattant de catch, capable de broyer un crâne entre ses mains, enfin selon la rumeur. De type caucasien, son bras gauche est recouvert de tatouages de style maori, mais le plus remarquable, est son gamma, une tête de taureau sur sa nuque. Côté vestimentaire, il n’est pas du genre à se prendre la tête. On le voit souvent en t-shirt à manche court ou sans manche, mais souvent, c’est le gros blouson en cuir qu’il a sur le dos, avec un jean de grosses bottes militaire.

Mais quand il est sous forme Minotaure, alors ça, c’est autre chose. Déjà, quand son Gamma est activé, sa masse corporelle augmente, lui faisant atteindre plus de deux mètres. Deux imposantes cornes lui sortent du crâne, et sa tête et ses jambes deviennent les membres d’un taureau. Par contre, ses vêtements ne suivent pas le mouvement, alors ils sont souvent détruits par le processus, excepter le pantalon.

Au niveau psychologique, Hector n’est pas connu comme étant quelqu’un d’amusant, ni même souriant. En réalité, on le voit toujours froid, distant, sec… Pour certains, il fait penser à un robot comme les Terminators. De plus, il n’est genre d’homme à user de belles et longues phrases pour s’exprimer. Ce sont souvent des phrases courtes et directs, souvent brutal, ne prenant le temps d’aménager son interlocuteur et manquant toujours de diplomatie. Au moins, il est impossible d’accuser Kostas de mensonge, car il ne sait pas mentir. Enfin, il ment très mal et pour lui, cela ne sert à rien. Mise à part cette froideur, c’est une personne à sang chaud. Il peut vite s’emporter et semble mieux s’exprimer avec ses poings. Connu pour être quelqu’un de violent, Hector choisira justement souvent des solutions radicales pour se sortir de mauvaises situations. Il n’a pas peur de se battre, même contre quelqu’un de plus fort que lui. Mais on ignore s’il s’agit de courage ou de stupidité. Et justement, ne le traitait surtout pas d’idiot. Il n’est sans doute pas doué en philosophie ou en mathématique, mais c’est quelqu’un d’attentif, qui réfléchis souvent pour trouver une solution. Du genre malin, il peut se montrer bon stratège.

Par contre, sous sa forme de Minotaure, ses émotions, ses traits de caractères sont accentués. Il devient même plus bestial, enivrait par cette puissance qui coule dans ses veines qui peut venir à prendre des risques inconsidérés et manquant parfois de jugement.

Mais mise à part cela, tout ceci ne peut être le fruit d’un quelconque mal-être ? Pour ceux ayant la chance de le côtoyer ou juste apprendre à mieux le connaitre, il est possible de voir à travers cette froideur, cette rage qui bouillonne en lui, une forme de tristesse. Quelque chose de lourd qui pèse sur son âme, une souffrance cacher qui jamais, ne se dévoilerait facilement. Une douleur muette…


"Il était une fois..."

 
La légende :

On connaît tous plus ou moins les grandes lignes de l’Histoire. Mon histoire. Un roi d’une grande île, connu sous le nom de Crète, qui manqua à sa parole envers le dieu des mers et des océans, qui pour se venger, donna à la reine, une passion contre nature avec un taureau blanc. De cette union, née la malédiction de Poséidon, le Minotaure. Et le roi, honteux, fit construire une immense prison sous son propre palais pour m’y enfermer. Un Labyrinthe. Et chaque année, sept Athéniens et sept Athéniennes, me furent sacrifier. Et cela dura jusqu’à ce qu’un héros grec, un fils de Poséidon en plus, vint mettre un terme à tout cela et être acclamé en héros. Une bien belle histoire ? Mais qui connaît les détails ? Qui arrive encore à lire entre les lignes de nos jours pour connaître la vérité ? Moi, j’y étais, et je vais tout vous raconter. Profitez-en bien, car je ne vais pas le répéter, j’ai horreur de ça et je déteste encore plus, raconter ma vie et parler autant…


La promesse :

Minos, qui peut être considéré comme mon beau-père, mais qui en réalité n’a jamais assumer ce rôle, voulu légitimer son règne sur la Crète. De ce que j’avais compris, il passa un accord avec Poséidon. Si le dieu l’aidait, Minos lui offrirait le plus bel animal de l’île en sacrifice. Alors, Poséidon fit sortir des eaux un magnifique taureau blanc, et lui a dit « Quand tu seras roi, tu sacrifieras cette bête. » Le peuple en voyant l’animal, reconnurent en Minos leur roi. Et ce crétin, imbus de lui-même et flatter d’avoir gagné une telle popularité, ne voulut pas tuer l’animal. Il aurait dû. Au lieu de cela, il garda pour lui le taureau blanc, et sacrifia une autre bestiole à la place. Mais Poséidon, courroucer, n’allait pas passer un tel affront.


La malédiction :

Comme dans la légende, Poséidon fit insuffler à la reine Pasiphaé un désir contre nature pour le taureau sacré. Et cette dernière, pour arriver à ses fins, demanda l’aide d’une tête d’ampoule de l’époque, un certain Dédale. Un gars bizarre de ce que j’ai compris aussi, mais on ne va pas s’attarder sur lui et son morveux. Cette espèce d’inventeur fou construisit une vache en bois qui servit à al reine de déguisement et de… Enfin voilà vous aurez compris. Et c’est ainsi que je suis né. Très gaie tout cela non ? Alors, imaginez mon enfance, ce que j’ai dû ressentir. J’étais le fruit d’un amour des plus répugnant. Même moi, ça me dégoûte. Tout le monde avait peur de moi et se sauvait quand ils ne prenaient pas les jambes à leur coup. Minos avait tellement honte de moi, qu’il fit son maximum pour me cacher dans son immense Palais de Knossos. Mais la seule personne à m’accorder de l’amour et de l’intention, fut ma mère. On la disait sorcière, malgré cela, elle s’occupa de moi. Elle me nourrissait et tenta de me donner une éducation comme un gosse normal. Toutefois, cela n’allait pas durer.


Règne de Terreur :

Grandissant, je posais de plus en plus de questions. Pourquoi on me détestait, pourquoi mon physique ne ressemblait pas à celui des autres, etc. Comme dit juste avant, tout le monde me fuyait. Et même ma mère devenait distante, ne voulant plus me voir. Mais je pense qu’en réalité, avec le temps, cela devenait trop lourd pour elle, et au final, je devenais aussi une honte et un fardeau pour elle. Mon dernier réconfort, fut ma sœur Arianne. Elle était curieuse et aimait jouer. On discutait, on rigolait, elle m’aidait à découvrir l’île en cachette. Jusqu’à… Je ne me souviens plus trop comment ça, c’était passer, mais… J’avais commis mon premier meurtre. Une personne haut place à la cour de Minos, s’en était pris à moi. Il ne supportait plus de m’entendre me lamenter comme quoi, je ne voyais plus ma mère. Alors, il me révéla tout sur mes origines. Ne voulant pas le croire, je viens à m’emporter et à le tuer. Minos, devint furieux et prit une décision radicale à mon encontre. Une décision, dont personne ne s’était opposé.


La prison éternelle :

Pendant ce qui me semblait durer un siècle, je m’étais retrouvé enchaîner dans une cellule. Traiter pire qu’un animal, on me donnait… Non, on me jetait en pleine gueule la nourriture et l’eau. Le peu que j’avais, je l’eus perdu. Les autres commettaient des crimes bien plus atroces, mais vue ma nature…. De toute façon, je n’avais jamais espéré un avenir radieux, mais pas à ce point. En tout cas, je ne restais pas dans cette situation indéfiniment. Alors que je croyais finir mes jours ici, à moisir et finir en poussières, une troupe de soldats crétois, ou crétins plutôt, vint me chercher. Tirant sur mes grosses chaînes, ils me traînèrent ailleurs, dans un complexe que je n’avais jamais vu, se trouvant pile sous le palais. Au début impressionner, je compris rapidement qu’il s’agissait en réalité d’une prison plus grande que la précédente. Et malgré ma résistance, j’en fus condamné à y résister.

Vous voulez savoir ce que cela fait de vivre dans un fichu Labyrinthe ? C’était à devenir fou ! À perdre le peu d’humanité qu’il nous reste. Le temps ne passait pas de la même manière. Impossible de savoir s’il faisait jour ou nuit, si un jour, une semaine ou mois s’était écouler. On passe ses journées à tourner en rond, à chercher une issue sans y arriver. Tous ces couloirs, ces pièces qui se ressemblaient… J’avais beau y passer dix ou cent fois, je ne m’y retrouvais jamais. Et la solitude qui devenait pesante…. Le moindre bruit qui faisait sursauter, le son qu’on prenait pour une voix…. Au début, je ne voulais pas perdre la raison, et trouver une solution. Mais à la longue… La folie finit par guetter.

Seul, perdu pendant une éternité, je finissais par perdre espoir. Sans oublier la faim qui me tiraillait. Mais tout changea quand j’eus l’arriver de mes premiers visiteurs. Des humains, hommes et femmes perdus avec moi. Les avais-je tués ? Non, mon premier meurtre ne fut qu’un accident et envers ces gens, je cherchais à leur parler, à leur demander de l’aide. Je vous l’assure. Malgré tout, ces derniers eurent quand même peur en me voyant. S’ils ne mourraient pas littéralement devant moi de frayeur, les autres finirent par se perdre et mourir à leur tour de faim et de soif, me condamnant à nouveau à rester seul. Au départ, je me débrouillais, je faisais de mon mieux pour ne pas devenir cette bête que l’humanité et les dieux voyaient en moi. Mais l’instinct de survie finit toujours par prendre dessus. Me sentant mourir, la viande de ces visiteurs dans les couloirs me donnait de plus en plus envie. Au départ intouchable, elle me tentait. La faim me poussa donc à commettre l’acte qui termina ma transformation.


La bête du Labyrinthe :

Il pouvait se passer une dizaine voire une centaine d’années encore, je m’en fichais. Le Minotaure maintenant ne se battait plus que pour survivre. On ne m’avait jamais considéré comme un des humains, ni un dieu ou un animal. Je n’étais qu’un monstre de cauchemar et j’avais fini par accepter ce rôle. Alors, chaque visiteur devenait ma nouvelle victime. C’était soit ça, soit la mort et cette dernière ne voulait pas de moi. Par contre, certains furent armé d’une épée ou un couteau, voir une hache. Des tentatives de survies ou pour devenir un héros futile, car tous finirent dans mon estomac. Et ce train quotidien que j’eus adopté prit fin et ce de manière violente.


Le héros et la bête :

Je ne sus ce qu’il s’était passer que bien après. Sur le moment, tout était arriver bien vite. Alors que je dormais en plein cœur de mon immense demeure, on vint m’attaquer. N’ayant ni sentit sa présence ni entendu son approche, quelqu’un s’était jeter sur moi. J’eus beau me défendre, son attaque sournoise et lâche eut raison de moi. Sentant la lame se planter dans ma poitrine, la froideur de l’arme déchirait ma chair. La chaleur de mon sang poisseux coulant de ma plaie me fit bien comprendre qu’il était trop tard. Pourtant, loin d’accepter ce sort qui jadis, je l’aurais accepté en l’embrassant, j’optai pour une stratégie. En réalité, je me fis passer pour mort, m’écroulant lourdement sur le sol.

J’entendis mon agresseur faire machine arrière. Je lui laissai quelques minutes d’avance, avant de me relever. Son arme rougit par mon sang, laissa une longue trainée derrière elle, m’indiquant ce que je recherchais depuis si longtemps, le chemin de la sortie.


La liberté illusoire :

Je n’y croyais pas, j’avais enfin retrouvé ma liberté, j’étais sortie de ce fichu labyrinthe enfin !!! L’air frais qui m’était devenu maintenant si étrangère, me fit une sensation agréable. L’herbe sous mes sabots me caressait d’une tendresse dont j’avais oublié aussi. Heureux, je suis partie célébrer ma libération. Je pensais vivre ma vie, profiter de cette nouvelle vie pour devenir quelqu’un d’autre. Pour cela, je me nourrissais d’animaux chasser et de fruits principalement, et je vivais dans des grottes. Mais parfois, des voyageurs venaient me dérangeait, ainsi que d’idiots voulant se la jouer héros aussi. Des humains n’ayant pas fait long feu, toutefois ceci me conduisit à être à nouveau considérer comme une bête traquée.


La grande guerre :

Pour ce qui suit, j’avoue avoir du mal à m’en souvenir. Je sais que cela à un lien avec la guerre des dieux. En réalité, j’y es plus ou moins participer. L’ennui c’était que je me souviens quel dieu ou déesse ma tiré de ma cachette et pour quel camp je me suis battu. Me rappelle juste du chaos, de la mort et de la destruction. Un peu comme dans un rêve, où on est spectateur d’un truc tellement bizarre. Enfin, on était acteur car on n’avait aucun contrôle sur les événements, mais nous en sommes un peu acteur car on agit, sans comprendre pourquoi. Sans doute un des effets secondaires d’une longue vie d’enfermement, d’isolement et peut-être bien aussi à cause de ce machin aveuglant qui nous frappa tous au moment le plus décisive de la bataille.


Caelesti Island :

D’un coup, je me retrouvais ici, sur cette île peuplait d’êtres aussi particuliers que moi. Au début, je ne m’en faisais pas trop. Un peu amnésique, je vivais ce que j’avais toujours voulu vivre, l’existence normal d’un humain. Et oui, j’avais forme humaine, et seul mon Gamma en forme de tatouage me permettait de redevenir le Minotaure. Mais à l’époque je l’ignorais et je menais alors une existence plus paisible. Mais quand ma première transformation eut lieu, alors qu’on m’agressait dans une ruelle, alors tout me revenait peu à peu. Et autant vous dire que sur le plan émotif, j’en pris un coup. Paumé, et un peu en colère, je tente encore et toujours de m’intégrer dans cette nouvelle société, malgré ce passif qui me torture jour après jour…
Et concernant cette guerre des dieux ? Et bien disons qu'officiellement, je suis les Gardens. Mais en réalité, je suis plus neutre dans ce stupide conflit qui n'était pas le miens. Peut-être qu'un jour je trancherais, mais pour l'instant, je cherche une fois de plus à survivre.

 

"Derrière l’écran"


 
Votre pseudo : Iskaras
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat
Comment trouvez-vous le forum ?: Il est magnifique  
Le recommanderez-vous à d'autres ?:A tout amoureux de la mythologie que je croiserais Smile

 


 
Sam 10 Nov - 13:30
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 257
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bonne chance avec ta fichette! <3


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Sam 10 Nov - 13:36
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 19
Drekels : 37
Je suis : Sans emploi
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Merci beaucoup sublime Héra I love you


Μινώταυρος



Music:
 
Sam 10 Nov - 13:58
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Egyptienne
avatar
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 56
Drekels : 148
Je suis : étudiant en Histoire de l'art et des symboles, et je travaille à temps partiel dans le Dancing Bar.
Mon Gamma est : une bague en or représentant deux serpents entrelacés.
On m'appelle : Heka, dieu égyptien de la magie et de la médedine, personnifiant le ka, la force vitale.
Je possède le pouvoir de : insuffler le Ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet, et également de manipuler le Ka pour soigner les gens et d'absorber le Ka pour affaiblir les autres.
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : égyptienne, mais officiellement je suis maltais.
Egyptienne
Bienvenue officiellement ! Courage pour ta fiche .


Everything IS magic
ANAPHORE
Sam 10 Nov - 16:01
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
avatar
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 31
Drekels : 67
J'ai : 20
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche petit taureau :p
Sam 10 Nov - 17:03
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 128
Drekels : 20
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Bienvenue mon tout beau et bonne chance pour ta fichette ♥️
Sam 10 Nov - 19:03
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 19
Drekels : 37
Je suis : Sans emploi
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Merci beaucoup de votre accueil
Je me sens déjà à l'aise parmi vous


Μινώταυρος



Music:
 
Dim 11 Nov - 8:31
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 257
Drekels : 376
J'ai : 29
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J'ai pris un énorme plaisir à lire ta fiche et c'est très agréable! T'es notre deuxième créature et ça s'est la classe! Donc, officiellement tu as le bienvenue! J'espèrre que tu te sentiras comme ton petit chez toi!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !




La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Dim 11 Nov - 19:16
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 31
Drekels : 89
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Je suis en retard, mais bienvenue.
J'adore le choix du perso, le Minotaure Smile



I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Dim 11 Nov - 20:23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
avatar
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 19
Drekels : 37
Je suis : Sans emploi
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Merci beaucoup pour la validation j'ai hate de me lancer à l'aventure :cheer:

Merci aussi Sven, j'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser inrp Wink


Μινώταυρος



Music:
 
Dim 11 Nov - 21:32
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 31
Drekels : 89
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Au plaisir Smile


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Dim 11 Nov - 22:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: