:: A mettre en place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explication des changements de l'île
Grecque
Drekels : 23
Je suis : Le dieu Hermès
Mon Gamma est : Deux ailes tatouées sur mes deux chevilles
On m'appelle : Costa Nodros
Je possède le pouvoir de : Voler dans les airs, me téléporter, mentir avec aisance et voler n'importe qui sans me faire prendre.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Calesti, la majestueuse, la mystérieuse île peuplé de dieux, de créatures mythologique et bien sûr de mortels menant leur vie paisible sur ce paradis entre terre et mer. Le calme règne en ce jour ou l'astre solaire brille comme un feu haut dans le ciel d'un bleu éclatant. Mais hélas, la paix et la tranquillité de cette journée ne tardent pas à laisser place au Chaos ! Tout débute tout d'abord par de fines secousses à peine plus fortes que la caresse d'une plume sur la terre, pour enfin devenir au fil de leur augmentation un véritable séisme qui secoue l'île-ci fortement qu'un peu partout sur l'île de larges fissures apparaissent. Qu'ils soient mortels, dieux ou créatures mythologique, les gens sont totalement paniqué ! Les dieux et les créatures mythologiques savent pertinemment que cette île prison est désormais leurs seuls abris en ce monde ! Qu'adviendra-t-il d'eux si elle venait à être détruite et disparaître ? Quant aux mortels, ils craignent pour leur vie et la sécurité de leurs proches ! Cette catastrophe sans précédent plonge donc tous et toutes dans la plus vive des inquiétudes tandis que, peut à peut, vos souvenir de l'ancienne île s'efface peut à peut...

Mais finalement, après avoir tremblé durant des heures et presque un jour entier, tout redevient à nouveau calme. L'île était désormais différente. Le climat y a changé par endroits avec à son nord une partie polaire, au sud une partie désertique, au centre de l'île, pousse désormais une jungle tropicale florissante et tout à côté de notre grande île, est désormais apparut une île plus petite, l'Insomnia Island, une île qui possède sa propre malédiction que ses charmes trompeurs ne pourront pas vous faire oublier, sur cette île, personne ne dort jamais ! En vous promenant sur les cotes, vous apercevrez également au large un bout d'île qui sort du fond de l'océan lui-même. Car si vous plongez dans les eaux de l'océan, vous pourrez désormais admirer dans les profondeurs aquatiques la cité de Keris, où les Sirènes et les créatures marines règnent en maître !

Votre monde a basculé, mais l'île n'en est elle pas que plus belle et rempli de nouveaux mystères à découvrir ? Il ne tient désormais qu'à vous de vous approprier ces nouveaux lieux et d'y vivre de palpitantes nouvelles aventures !
Sam 10 Nov - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: