::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Big bad wolf coming ! [Fenrir]
Invité
avatar
Invité
Ian Wolf

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
 Je me nomme Ian Wolf. On me donne 37 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années !. J'ai vu le jour le demande à mon père il te dira !. Je suis né(e) sous le signe de Scorpion.  Je suis actuellement Propriétaire d'une salle de boxe. Et je déclare faire allégeance aux REBELLIOUS.

 Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Fenrir. Je fais partie des Dieux Nordiques. Mon gamma est Un croissant de lune tatoué que je porte sur le biceps droit. La force surhumaineForme animal de loup. On me dit que je ressemble à Clive Standen. Les crédits des avatars sont: Bazzart

 
"Mes particularités"

   
Ayant deux formes totalement distincte l'une de l'autre, je ferais donc simple en vous décrivant les deux :

Fenrir le loup est grand, même plus que cela, il est gigantesque au point de faire peur même aux plus puissant des dieux lui même Odin ! Il possède une fourrure aussi noire et sombre que la plus obscure des nuit et des yeux gris anthracite qui vous transpercent de leur force et de leur rage.  Puissant et irritable, il est incapable de contrôler son tempérament ce qui lui cause des piques de rage totalement incontrôlable. Sournois, il ne faut jamais lui tourner le dos ! Comme tous les loups, il chéri les siens et n'oublie jamais ceux qui lui ont fait du bien et encore plus ceux qui lui ont fait du mal !

Fenrir sous apparence humaine est brun, le visage bien dessiné rehaussé par une barbe majestueuse qui lui donne ce petit coté bad boy et sexy que les minettes et les minets adorent tellement. Aussi grand est musclé qu'un roc ! Il a la beauté sauvage et énigmatique des hommes du nord couplé à un charme animal des plus attractif et sexy. Solitaire, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Violent et impulsif, il est incapable de contrôler ses accès de rage qu'il tente tant bien que mal de maîtriser en pratiquant la boxe. Fidèle à ceux qui lui viennent en aide et ses proches, il leur accordera toujours amour et protection. Rancunier, il ne pardonnera jamais Ashes de s'être joué de lui et de l'avoir enchaîné pour ce qu'ils pensaient être l’éternité ! Avide de vengeance, il trouvera un moyen de se venger d'eux et de tous ceux qui voudront lui causer du tord à l'avenir !


 
"Il était une fois..."

   
Je ne suis ni bon ni mauvais, je suis la sommes des actes de cruautés et de malveillance qu'ont eu les Ashes envers moi.

Je me nomme Fenrir, mais ici sur l'île de Caelesti, vous me connaîtrez sous le nom d'Ian Wolf. Ce nom, je ne l'ai pas choisi on me l'a donné et je le porte depuis. Je suis né il y a des milliers d'années des amours du dieux du mensonges et de la ruse Loki et de la géante de glace Angrboda. Ni l'un ni l'autre ne se sont occupé de moi me laissant donc à la merci des Ashes qui firent très vite de moi un animal de compagnie. D'abord docile, avec le temps mon caractère irascible et mon gigantisme fit naître la peur dans l'esprit des Ashes. Ayant déjà soigneusement éloignés du pouvoir mon frère Jormungand le serpent de Midgard et ma sœur Hel la maîtresse du monde des morts, les Ashes désiraient à présent se protéger de moi et cela car une prophétie avait annoncé que nous causerions le redouté et terrible Ragnarök !

Au fils des années, je devenais de plus en plus fort et de plus en plus agressif envers les dieux et seul le dieu Tyr osait encore m'approcher pour me nourrir. Ne pensait pas que je faisais cela par cruauté ou par envie, je n'étais tout simplement pas capable de contrôler mes émotions et cela me causait et me cause toujours aujourd'hui de grand accès de rage.

Apeuré autant par ma force que par la prophétie lié à moi, les dieux décidèrent alors de m'enchaîner mais comme je me laissais pas faire, ils me proposèrent un jeu où je devais montrer ma puissance en essayant de casser la chaîne qui me retiendrait. Voulant prouver à tous ma force et ma valeur, j'acceptais leur jeu stupide étant sur que ma force serait capable de briser n'importe quel lien m’emprisonnant ! Les Ases prirent pour m'enchaîner un lien très solide qu'ils nommèrent Loeding, mais malgré sa robustesse, je le brisais sans aucune peine. Les dieux firent alors un deuxième lien deux fois plus solide que le premier qu'ils appelèrent Dromi qui ne résista pas mieux à ma force incroyable ! A présent, les dieux me craignaient vraiment et plus que jamais ils étaient décidés à m’enchaîner pour l'éternité.

Alors ils dépêchèrent Skirnir, le messager de Freyr, au pays des Elfes noirs, au Svartalaheim, pour leur demander de fabriquer une chaîne que personne ne pourrait briser pas même moi. Elle était composé de six éléments presque introuvables : le bruit des pas d'un chat, de la barbe de femme, des tendons d'ours, des racines de montagne, du souffle des poissons et enfin de la salive des oiseaux. Le résultat fut assez étonnant et le lien construit fut nommé Gleipnir. Il ressemblait à un ruban de soie très fin et très souple. Les dieux revinrent alors à moi et me proposèrent une nouvelle fois le même jeu et cette fois sur l'îlot de Lyngvi au centre du lac Amsvartnir. En voyant la finesse du lien avec lequel ils voulaient m'attacher, je fus dans un premier temps réticent à cette idée sentant qu'il y avait peut-être un piège. J'accepte donc finalement à une seule et unique condition, que l'un des Ashes accepte de mettre sa main dans ma gueule ainsi, si je n’arrivais pas à me libérer et qu'ils me laissaient ainsi attaché, je sectionnerais le bras prisonnier de ma gueule. Les Ases hésitèrent, alors Tyr tendit son bras droit. J'aurais préférais que cela soit un autre, car de tous, Tyr a toujours été celui qui faisait preuve de plus de respect envers moi. Je peux même dire qu'il était comme un ami mais hélas, lorsque la chaîne ne céda pas et que les Ashes refusèrent de me libérer en se moquant de moi, je sectionnais sur le champ de ma mâchoire féroce le bras de mon soigneur. Puis les Ases attachèrent le bout de cordon nommé Gelgia qui sortait du lien qui me retenait prisonnier, à une grand rocher plat le Gioll qui fut recouvert d'un autre énorme rocher le Thviti et ainsi ma défaite était totale ! Mais vous pensez que cela a suffit aux dieux nordique ? Absolument pas ! Comme je ne me montrais pas plus docile attaché et que je mordais quiconque s'approchait de moi, ils me plantèrent en plus du reste une épée dans la gueule. Tout ce que je pouvais faire après cela était de hurler et baver sans m’arrêter. C'est d'ailleurs de ma bave que naquirent les fleuves Van (espoir) et le fleuve Vil (volonté).  

Les dieux me laissèrent alors seul et attaché pire qu'un animal, mais je ne fus pas toujours seul, la Géante Iarnvidia vint me rendre visite au cours de ma captivité est ensemble nous eurent les Managarm, deux loups Hati et Skoll. Ainsi, tous les éléments de la prophétie du Ragnarök étaient en place, il ne me restait plus qu'à présent à être libéré de mes chaines pour tout débuter !

Mais hélas ou heureusement ? Je ne saurais pas vraiment le dire, une guerre éclata entre les dieux et je fus comme par enchantement libéré de mes chaines et emporté sur l'île se Caelesti où j'ai prêté allégeance aux Rebellious et ouvert une salle de boxe où je peux évacuer ma rage en frappant les sacs et les pauvres malheureux qui osent se mesurer à moi ! Mais je ne perds pas pour autant mon idée de me venger des Ashes ! Si je ne comptais pas faire partie de cette stupide prophétie du Ragnarök avant, leur actes m'a convaincu qu'ils ne méritaient pas de rester en vie !  
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Brume
Votre âge : 34 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par la fondatrice
Comment trouvez-vous le forum ?: Laid pour ça que je me fais un DC
Le recommanderez-vous à d'autres ?:Oui Smile

   

 
   
Dim 11 Nov - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bienvenue grand méchant loup ^^
Dim 11 Nov - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 73
Drekels : 118
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Rebienvenu, mon grand méchant loup sex
Dim 11 Nov - 23:40
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci
Dim 11 Nov - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 612
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Ha nonnnn!!! Tous aux abris!!!

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage!


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Dim 11 Nov - 23:45
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 175
Drekels : 191
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Un nouveau copain créature ! I love you
Soit le bienvenu, je sens qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux


Μινώταυρος



Music:
 
Lun 12 Nov - 9:07
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hihi merci à tous ♥️
Lun 12 Nov - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 77
Drekels : 248
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Hello mon pire ennemi lol
Et re-bienvenue Smile


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Lun 12 Nov - 19:05
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Salut toaaaaaaaaaa je vais me faire une joie de déguster ton autre bras
Mar 13 Nov - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 77
Drekels : 248
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
S'il tu y arrives Razz



I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mer 14 Nov - 16:39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un défis ? huhu
Mer 14 Nov - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 73
Drekels : 118
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Que cela va être drôle entre nous deux <3 J'aime beaucoup le perso ! En tous cas :

Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J’adore l'histoire ton personnage! J'ai hâte de le voir en jeu!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Mer 14 Nov - 19:40
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merciiiiiiiiii
Mer 14 Nov - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: