::  :: Sahadir :: Okagume :: Le Nirvana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A night in Caelesti [feat Katheryne]
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 82
Drekels : 111
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
A night in CaelestiC’était étrange de se retrouver ici sur terre, qui est un endroit déjà bien différent d’Asgard ou toutes autres terres divines. Mais il n’y a pas que ça, devoir être forçé de vivre comment des humains, car piégés ici comme des poissons dans un bocal, avec en plus une sorte de limiteur de pouvoirs. Mais il n’y avait que cela à faire, car il ignore où les autres Rebellious sont à l’heure actuelle, ni comment les retrouver. Avec cette apparence humaine, personne ne se reconnaît, ce qui à la fois pratique pour se cacher des ennemis, mais terriblement frustrant aussi. Il pourrait très bien avoir déjà croisé une ancienne connaissance qu’il ne le saurait pas même pas. Cela lui avait fallu un petit temps d’adaptation, mais maintenant il commençait à bien s’acclimater à cette nouvelle vie. Il n’en oubliait pas pour autant son objectif, mais pour l’instant il n’y a rien qu’il puisse faire, alors autant prendre son mal en patience, peut-être qu’une bonne occasion se présentera. Dans cette vie, il était un brillant avocat, ce qui n’a rien d’étonnant lorsqu’on est le dieu de la guerre, la stratégie est son domaine. Vite fait il s’était fait une clientèle, ses journées étant généralement bien remplies, mais bon au moins cela l’occupait et puis bon il aime aussi son travail, surtout il se sent valorisé ici pour ce qu’il fait.

S’il ne travaille pas, il aime passer son temps au sport, principalement des sports de combat,car il n’a pas perdu son côté combatif. Une autre de ses occupations sinon, les bars et les clubs. Ce sont tous les deux d’excellent endroit pour se détendre et passer un bon moment. C’est dans ce genre d’optique qu’il se rendit ce soir au Nirvana. Il avait juste envie de boire un verre tout en profitant de l’ambiance de l’endroit. Il se prépara donc pour y aller, abandonnant la cravate et dégrafant quelques boutons de sa chemise pour paraître plus décontracté. Une fois sur place il se fraya un chemin parmi la foule, voulant se rendre près du bar lorsqu’il aperçut une tête familière, le docteur Parker, seule à une table. Il s’installa en face d’elle, la saluant.

«Bonsoir docteur, quelle surprise de vous voir là».

Il commanda un verre à une serveuse qui passait là et reporta son attention sur cette première. Katherine est son docteur, c’est elle qui s’occupe de tout son traitement concernant sa prothèse à la main gauche. C’est la première fois qu’ils se voient dans un cadre non professionnel, ce qui est un peu étrange à y réfléchir, mais bon il n’est pas le genre de personne à être intimidé pour si peu.

©️ 2981 12289 0


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Sam 17 Nov - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: