::  :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles mouvementées ! [Swen et Fenrir]
Nordique
Drekels : 99
Je suis : Fenrir
Mon Gamma est : Un croissant de lune tatoué sur le biceps droit
On m'appelle : Ian Wolf
Je possède le pouvoir de : Décupler ma force lorsque je suis en rage ! et mon second pouvoir est de me transformer en loup.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
La plaine humide apaise légèrement ma chaire et mes muscles endoloris par la position désagréable que mes liens m'obligent à prendre ! On pourrait croire qu'après tout ce temps enchaîné comme une bête mon corps se serait comme engourdis et que la douleur elle même serait devenue comme une douce amie avec laquelle j'aurais appris à vivre ou à survire, mais ce n'est nullement le cas ! En même temps, avoir une épée dans la gueule et un lien qui enserre à chaque petits mouvements mon cou n'aide surement pas au confort ! Dieux que je hais les dieux ! Mon seul crime envers eux était d'être un loup géant ! Ils avaient peur de moi et si avant je n'avais pas envie de participer à la moindre prophétie contre eux et leur engeance, qu'ils soient sur à présent que ce c'est le cas ! Oui, dés que mes liens seront brisé et je sais qu'un jour ils le seront, je vais les dévorer un par un et je finirai par le plus savoureux de tous Odin en personne ! Parole de loup, ils payeront tous pour mes douleurs et pour m'avoir ridiculisé ! Enfin, après avoir hurler à la mot encore toute une nouvelle journée et une partie de la nuit, mes yeux fatigués finissent par se fermer et me voilà plonger dans un sommeil salvateur ou la douleur se fait oublier durant quelques instants...  

Dés mon réveil, je me sens étrange... Mes yeux s'ouvrent et une lumière aveuglante m'oblige à plisser les yeux et soudainement de façon instinctive, mes bras se lèvent et se place sur eux. Des bras ? J'ai des bras ? Mais d'où j'ai des bras moi ? Ma tête se baisse, et je regarde de long en large toutes ces nouvelles parties de moi. Mes bras tout d'abord, long, musclés et couverts d'une bonne épaisseur de poils humains noir, puis mes jambes bien proportionné allongées sur un lit doux et moelleux. Mes mains passent à présent sur mon visage recouvert d'une barbe épaisse et bien taillée. Je soulève alors la couverture qui me recouvre, je les regarde. Elles sont longues, et elles aussi très musclés ! Et enfin, j'admire ma tenue. Finit la fourrure noire, douce et soyeuse, à présent, me voilà recouverte d'un pantalon et d'une chemise de lin blanc que je n'ai mais alors aucun souvenir d'avoir enfilé.

Je ferme alors mes yeux et je réfléchis. Où suis-je ? Suis-je encore endormis dans la clairière où les Ases m'ont enchaîné ? Suis-je entrain de rêver de ce lieux, de ce corps et de tout ce qui m'entoure ici ? Je me pince alors le bras et la douleur me fait instinctivement comprendre que je ne rêve absolument pas ! Mais alors comment je suis arrivée ici ? Et pourquoi mon corps est désormais celui d'un humain ? Et par tous les dieux, ou est passé mon beau pelage !

Je sens la colère monter en moi. Je me lève, mes lèvres sont pincer si fortement, que je sens soudainement le gout du sang dans ma bouche. Ca n'a pour seul résultat que de foutre encore plus en rogne ! Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Mon poing se ferme et frappe le mur en face de moi si fort que ma main et la moitié de mon bras passe à travers. Je respire alors profondément. Voilà, je me sens mieux. J'entends soudainement des voix au loin. On dirait bien que je ne suis pas seul ici. J'hésite alors à sortir, puis finalement je le fais.

Tant de personne semble être là. Mais bordel mais où je suis ? J'attends quelques minutes en observant en silence le monde. Ça parle, ça rit, certains semble tout comme moi perdu. A nouveau je sens la rage monter en moi je lance alors d'une voix forte et remplie de colère : "Est-ce que quelqu'un peut me dire où on est ici ? Je vous jure que si c'est encore une blague des Ases je vous dévore tous jusqu’au dernier !" Ils sont peut-être nombreux, mais moi j'ai la rage et surtout la dalle !
Mer 21 Nov - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Drekels : 144
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
S’allier avec les Rebellious avait été une bonne idée, ça il ne le regrettait pas, mais quelquefois il faut dire que ces imbéciles le gonflaient. Bon, c’est vrai qu’étant quelqu’un de très exigeant, il est bien difficile de ne pas l’agacer. Toutes les personnes ou presque (car il existe de rares exceptions tout de même) sont des incapables à ses yeux. Nombre de fois il entre en conflit avec d’autres membres, parce qu’il veut prendre la direction des opérations. La stratégie est son domaine après tout en tant que dieu de la guerre, alors il ne peut pas s’empêcher de mettre son grain de sel lorsqu’une opération est prévue, chose qui n’est des fois pas possible, ce qui est vraiment frustrant pour lui. Mais bon, c’est toujours mieux que de devoir supporter tous ces Ases et leurs regards méprisant. Une fois qu’il aura repris sa place il leur apprendrait le respect à cette bande d’écervelés. Il y a ça et son petit côté belliqueux et fier qui fait qu’il est toujours en quête d’un adversaire à défier, afin de prouver sa force et avec un tel rassemblement de dieux il a l’embarras du choix, ça c’est le côté positif. Ca et le fait qu’il peut profiter de leurs ressources pour traquer Odin.

Aujourd’hui était organisé un banquet pour fêter la réussite de la mission d’hier. Tous les dieux étaient donc rassemblés pour profiter de ce moment. La plupart riaient entre eux, certains dansaient, lui était dans un coin, une bouteille à la main. Il n’est pas le genre de personne à aller facilement vers les gens, alors il préfère rester loin de la foule et observer. Puis un inconnu fit irruption dans la salle en beuglant. Etant pas très loin de la porte il eut une très belle vue de ce qui se passait, mais il n’était pas sûr que lui l’ait vu par contre, enfin tant mieux. L’homme en question hurlait qu’on lui dise sur-le-champ où il se trouvait. Un nouveau venu ? Mais où étaient les personnes chargés de le surveiller dans ce cas ? Probablement partie faire la fête elles aussi. Affligeant... Mais une chose attira sa curiosité, il parla d’Ases, ce qui supposait donc qu’il est une divinité nordique, tout comme lui. Il croisa le regard de son «chef» ici, lui faisant signe de s’occuper de lui. Ba bien sûr, c’était toujours comme ça, vu qu’il est l’un des plus anciens dieux nordiques, qui plus est le dieu de la sagesse, c’est toujours à lui d’accueillir les nouveaux venus, de les paterner en quelque sorte. Enfin, des fois cela relève bien du baby-sitting qu’autre chose pour lui, mais il apprécie tout de même cette responsabilité. Poussant un soupir, il but une dernière gorgée et posa sa bouteille au sol. Puis il s’écarta du mur, pour se plaçait face à l’inconnu qu’il regarda droit dans les yeux.

«Tu es ici au QG des Rebellious, suis-moi, allons dans un endroit plus calme je vais tout t’expliquer.»

Ils allèrent dans une salle non loin d’ici, une salle de réunion. Il laisse l’individu entrer avant d’entrer à son tour et de fermer derrière lui la porte. Il croisa les bras sur son torse, le fixant. Il avait parlé de dévorer, ce qui supposait à une créature mythologique. Il voulait juste s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un certain loup qu’il connaît. Si jamais on avait osé libérer cette bête il allait la réduire en charpie. Oui il avait mal digéré le fait de se faire dévorer la main gauche, acte qu’il avait vécu comme une trahison, envers un animal dont il s’était occupé depuis que les Ases l’ont recueilli. Et même lorsqu’il avait atteint cette taille phénoménale, il avait été le seul assez courageux pour continuer à le nourrir. Mais bon, des créatures mythologiques il y en a d’autres, Fenrir étant loin d’être le seul, alors bon, peut-être se trompe-t-il.

«Parle-moi d’abord de toi, de quoi te souviens-tu ? Qui es-tu ?»

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mar 27 Nov - 23:14
Nordique
Drekels : 99
Je suis : Fenrir
Mon Gamma est : Un croissant de lune tatoué sur le biceps droit
On m'appelle : Ian Wolf
Je possède le pouvoir de : Décupler ma force lorsque je suis en rage ! et mon second pouvoir est de me transformer en loup.
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Je dois vraiment me calmer. Bon c'est vrai, je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivé là, mais bon y a pas de quoi s’énerver non ? Plus j'essais de me calmer, plus la rage me ronge les entrailles ! Mais pourquoi personne ne vient me dire ce qui se passe ? Puis comment ça se fait que je reconnaisse personne ? Bon j'ai déjà conclu précédemment que je ne rêvais, alors je suppose que si je bouffe quelqu'un ça sera pour de vrai ? Mon estomac grogne à cette idée. Manger ! Cela fait une éternité que je ne l'ai plus fait. Bien sur, dans ma torture on venait parfois me nourrir, mais cela était tout juste suffisant pour me garder en vie et non combler ma faim véritable ! Quand je pense à ces ordures de Ases mes poings se serrent à nouveau. Puis alors que j'allais vraiment me foutre en rogne et m'être mes paroles à exécution en dévorants les gens présent, voilà qu'un type totalement inconnu se plante devant moi.

Bien, voilà les choses avance un peu ! Je vais surement avoir une véritable explication sur le pourquoi du comment tout cela m'arrive. Il me fixe droit dans les yeux et c'est pas vraiment un bon truc. Il ne sait pas qu'il ne faut jamais regarder un loup droit dans les yeux ? C'est des coups à se faire arracher la tête d'un coup de dent ce genre de choses. Il parle, il me dit que je suis ici au QG des Rebellious et qu'il va tout m'expliquer dans un endroit plus calme. Ouais, il vaut mieux car après ses paroles, je dois dire que je suis encore plus perdu qu'avant. Les Rebe quoi ? C'est qui cela ?

Nous voilà donc dans une espèce de salle de réunion où nous sommes à présent que tous les deux. Il veut savoir qui je suis. Ben tiens rien que ça ! Si il croit que je vais lui dire qui je suis avant de savoir qui il est lui il rêve le petit gars ! "Qui je suis ? Et toi qui tu es ? Et c'est quoi les Rebellious ? Une secte ? Je suis peut-être resté trop longtemps enchaîné à mon rocher éloigné de la civilisation car j'avoue n'avoir jamais entendu parlé de ces gens et encore moins les connaitre..." Si il ne me donne pas une explication, il sera le premier à me servir de dîner !
Ven 7 Déc - 15:14
Contenu sponsorisé
Sauter vers: