:: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles mouvementées ! [Swen et Fenrir]
Invité
avatar
Invité
La plaine humide apaise légèrement ma chaire et mes muscles endoloris par la position désagréable que mes liens m'obligent à prendre ! On pourrait croire qu'après tout ce temps enchaîné comme une bête mon corps se serait comme engourdis et que la douleur elle même serait devenue comme une douce amie avec laquelle j'aurais appris à vivre ou à survire, mais ce n'est nullement le cas ! En même temps, avoir une épée dans la gueule et un lien qui enserre à chaque petits mouvements mon cou n'aide surement pas au confort ! Dieux que je hais les dieux ! Mon seul crime envers eux était d'être un loup géant ! Ils avaient peur de moi et si avant je n'avais pas envie de participer à la moindre prophétie contre eux et leur engeance, qu'ils soient sur à présent que ce c'est le cas ! Oui, dés que mes liens seront brisé et je sais qu'un jour ils le seront, je vais les dévorer un par un et je finirai par le plus savoureux de tous Odin en personne ! Parole de loup, ils payeront tous pour mes douleurs et pour m'avoir ridiculisé ! Enfin, après avoir hurler à la mot encore toute une nouvelle journée et une partie de la nuit, mes yeux fatigués finissent par se fermer et me voilà plonger dans un sommeil salvateur ou la douleur se fait oublier durant quelques instants...  

Dés mon réveil, je me sens étrange... Mes yeux s'ouvrent et une lumière aveuglante m'oblige à plisser les yeux et soudainement de façon instinctive, mes bras se lèvent et se place sur eux. Des bras ? J'ai des bras ? Mais d'où j'ai des bras moi ? Ma tête se baisse, et je regarde de long en large toutes ces nouvelles parties de moi. Mes bras tout d'abord, long, musclés et couverts d'une bonne épaisseur de poils humains noir, puis mes jambes bien proportionné allongées sur un lit doux et moelleux. Mes mains passent à présent sur mon visage recouvert d'une barbe épaisse et bien taillée. Je soulève alors la couverture qui me recouvre, je les regarde. Elles sont longues, et elles aussi très musclés ! Et enfin, j'admire ma tenue. Finit la fourrure noire, douce et soyeuse, à présent, me voilà recouverte d'un pantalon et d'une chemise de lin blanc que je n'ai mais alors aucun souvenir d'avoir enfilé.

Je ferme alors mes yeux et je réfléchis. Où suis-je ? Suis-je encore endormis dans la clairière où les Ases m'ont enchaîné ? Suis-je entrain de rêver de ce lieux, de ce corps et de tout ce qui m'entoure ici ? Je me pince alors le bras et la douleur me fait instinctivement comprendre que je ne rêve absolument pas ! Mais alors comment je suis arrivée ici ? Et pourquoi mon corps est désormais celui d'un humain ? Et par tous les dieux, ou est passé mon beau pelage !

Je sens la colère monter en moi. Je me lève, mes lèvres sont pincer si fortement, que je sens soudainement le gout du sang dans ma bouche. Ca n'a pour seul résultat que de foutre encore plus en rogne ! Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Mon poing se ferme et frappe le mur en face de moi si fort que ma main et la moitié de mon bras passe à travers. Je respire alors profondément. Voilà, je me sens mieux. J'entends soudainement des voix au loin. On dirait bien que je ne suis pas seul ici. J'hésite alors à sortir, puis finalement je le fais.

Tant de personne semble être là. Mais bordel mais où je suis ? J'attends quelques minutes en observant en silence le monde. Ça parle, ça rit, certains semble tout comme moi perdu. A nouveau je sens la rage monter en moi je lance alors d'une voix forte et remplie de colère : "Est-ce que quelqu'un peut me dire où on est ici ? Je vous jure que si c'est encore une blague des Ases je vous dévore tous jusqu’au dernier !" Ils sont peut-être nombreux, mais moi j'ai la rage et surtout la dalle !
Mer 21 Nov - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 106
Drekels : 321
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
S’allier avec les Rebellious avait été une bonne idée, ça il ne le regrettait pas, mais quelquefois il faut dire que ces imbéciles le gonflaient. Bon, c’est vrai qu’étant quelqu’un de très exigeant, il est bien difficile de ne pas l’agacer. Toutes les personnes ou presque (car il existe de rares exceptions tout de même) sont des incapables à ses yeux. Nombre de fois il entre en conflit avec d’autres membres, parce qu’il veut prendre la direction des opérations. La stratégie est son domaine après tout en tant que dieu de la guerre, alors il ne peut pas s’empêcher de mettre son grain de sel lorsqu’une opération est prévue, chose qui n’est des fois pas possible, ce qui est vraiment frustrant pour lui. Mais bon, c’est toujours mieux que de devoir supporter tous ces Ases et leurs regards méprisant. Une fois qu’il aura repris sa place il leur apprendrait le respect à cette bande d’écervelés. Il y a ça et son petit côté belliqueux et fier qui fait qu’il est toujours en quête d’un adversaire à défier, afin de prouver sa force et avec un tel rassemblement de dieux il a l’embarras du choix, ça c’est le côté positif. Ca et le fait qu’il peut profiter de leurs ressources pour traquer Odin.

Aujourd’hui était organisé un banquet pour fêter la réussite de la mission d’hier. Tous les dieux étaient donc rassemblés pour profiter de ce moment. La plupart riaient entre eux, certains dansaient, lui était dans un coin, une bouteille à la main. Il n’est pas le genre de personne à aller facilement vers les gens, alors il préfère rester loin de la foule et observer. Puis un inconnu fit irruption dans la salle en beuglant. Etant pas très loin de la porte il eut une très belle vue de ce qui se passait, mais il n’était pas sûr que lui l’ait vu par contre, enfin tant mieux. L’homme en question hurlait qu’on lui dise sur-le-champ où il se trouvait. Un nouveau venu ? Mais où étaient les personnes chargés de le surveiller dans ce cas ? Probablement partie faire la fête elles aussi. Affligeant... Mais une chose attira sa curiosité, il parla d’Ases, ce qui supposait donc qu’il est une divinité nordique, tout comme lui. Il croisa le regard de son «chef» ici, lui faisant signe de s’occuper de lui. Ba bien sûr, c’était toujours comme ça, vu qu’il est l’un des plus anciens dieux nordiques, qui plus est le dieu de la sagesse, c’est toujours à lui d’accueillir les nouveaux venus, de les paterner en quelque sorte. Enfin, des fois cela relève bien du baby-sitting qu’autre chose pour lui, mais il apprécie tout de même cette responsabilité. Poussant un soupir, il but une dernière gorgée et posa sa bouteille au sol. Puis il s’écarta du mur, pour se plaçait face à l’inconnu qu’il regarda droit dans les yeux.

«Tu es ici au QG des Rebellious, suis-moi, allons dans un endroit plus calme je vais tout t’expliquer.»

Ils allèrent dans une salle non loin d’ici, une salle de réunion. Il laisse l’individu entrer avant d’entrer à son tour et de fermer derrière lui la porte. Il croisa les bras sur son torse, le fixant. Il avait parlé de dévorer, ce qui supposait à une créature mythologique. Il voulait juste s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un certain loup qu’il connaît. Si jamais on avait osé libérer cette bête il allait la réduire en charpie. Oui il avait mal digéré le fait de se faire dévorer la main gauche, acte qu’il avait vécu comme une trahison, envers un animal dont il s’était occupé depuis que les Ases l’ont recueilli. Et même lorsqu’il avait atteint cette taille phénoménale, il avait été le seul assez courageux pour continuer à le nourrir. Mais bon, des créatures mythologiques il y en a d’autres, Fenrir étant loin d’être le seul, alors bon, peut-être se trompe-t-il.

«Parle-moi d’abord de toi, de quoi te souviens-tu ? Qui es-tu ?»





I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mar 27 Nov - 23:14
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je dois vraiment me calmer. Bon c'est vrai, je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivé là, mais bon y a pas de quoi s’énerver non ? Plus j'essais de me calmer, plus la rage me ronge les entrailles ! Mais pourquoi personne ne vient me dire ce qui se passe ? Puis comment ça se fait que je reconnaisse personne ? Bon j'ai déjà conclu précédemment que je ne rêvais, alors je suppose que si je bouffe quelqu'un ça sera pour de vrai ? Mon estomac grogne à cette idée. Manger ! Cela fait une éternité que je ne l'ai plus fait. Bien sur, dans ma torture on venait parfois me nourrir, mais cela était tout juste suffisant pour me garder en vie et non combler ma faim véritable ! Quand je pense à ces ordures de Ases mes poings se serrent à nouveau. Puis alors que j'allais vraiment me foutre en rogne et mettre mes paroles à exécution en dévorants les gens présent, voilà qu'un type totalement inconnu se plante devant moi.

Bien, voilà les choses avance un peu ! Je vais surement avoir une véritable explication sur le pourquoi du comment tout cela m'arrive. Il me fixe droit dans les yeux et c'est pas vraiment un bon truc. Il ne sait pas qu'il ne faut jamais regarder un loup droit dans les yeux ? C'est des coups à se faire arracher la tête d'un coup de dent ce genre de choses. Il parle, il me dit que je suis ici au QG des Rebellious et qu'il va tout m'expliquer dans un endroit plus calme. Ouais, il vaut mieux car après ses paroles, je dois dire que je suis encore plus perdu qu'avant. Les Rebe quoi ? C'est qui cela ?

Nous voilà donc dans une espèce de salle de réunion où nous sommes à présent que tous les deux. Il veut savoir qui je suis. Ben tiens rien que ça ! Si il croit que je vais lui dire qui je suis avant de savoir qui il est lui il rêve le petit gars ! "Qui je suis ? Et toi qui tu es ? Et c'est quoi les Rebellious ? Une secte ? Je suis peut-être resté trop longtemps enchaîné à mon rocher éloigné de la civilisation car j'avoue n'avoir jamais entendu parlé de ces gens et encore moins les connaitre..." Si il ne me donne pas une explication, il sera le premier à me servir de dîner !
Ven 7 Déc - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 106
Drekels : 321
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Bon sang ce que cet individu lui donner envie de lui en coller une en plein dans le visage, pas vraiment pour le calmer, car cela aurait l’effet inverse c’est sûr, mais lui au moins cela le calmerait. Mais comme d’habitude il se contrôlait, essayant de rester impassible. Il avait appris avec le temps qu’avoir la tête froide est toujours la meilleure chose à faire, c’est bien mieux pour analyser la situation et réfléchir à sa prochaine action. Qui plus est, contre une personne au tempérament colérique c’est d’autant plus vrai. Alors il se contente de croiser les bras et de le laisser finir de parler.

«Tu as fini ton petit numéro ? Si on te voulait du mal, cela aurait été déjà fait. Mais continue comme ça et on risque d’être beaucoup moins amical.»

Il sortit son épée qu’il déposa sur la table, levant les mains pour le signaler qu’il ne cherchait pas la bagarre, car c’est vrai il voulait juste tirer les choses aux claires. Il y a peu de chances qu’un espion des Gardens ait pénétré ici, non le QG des Rebellious est une véritable forteresse, arriver déjà jusqu’ici aurait été un exploit. De plus, les paroles prononcées par l’inconnu et son attitude laissait plus croire que lui-même ne savait même pas où il était, ni comment il était arrivé ici. C’était ça ou alors c’est un bon comédien.

«Je ne veux pas me battre, seulement tirer les choses aux claires.»

Il baissa les mains. Il comprenait qu’avec ce genre de personne, mieux fallait d’abord gagner un minimum de confiance en lui lâchant quelques infos, histoire de calmer ses inquiétudes, ce qui devrait suffire à le calmer, enfin il l’espérait.

«Mon nom est Tyr, je suis le dieu de la guerre, de la sagesse et de la justice, originaire d’Asgard. Les Rebellious sont un groupe de divinités et de créatures oeuvrant pour faire tomber les dieux-Rois et commençer ainsi une nouvelle aire».
Il le regarda une nouvelle fois dans les yeux, le fusillant du regard.

«J’ai répondu à toutes tes questions ? Maintenant répond à la mienne. Qui es-tu ?»


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Sam 15 Déc - 21:04
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon petit numéro ? Mais ce que ce type me donne envie de le bouffer ! Il ne sait pas encore à qui il parle et j'imagine que lorsque cela sera le cas il la ramènera bien moins ! Je déteste l'arrogance ! Ça me rappelle celle que les dieux Asgardiens avaient à mon égard et ça fait monter une de ces rages en moi je ne vous dit que ça ! Pour l'heure je dois me calmer, je ne sais pas où je suis ni qui sont tout ces gens et ça serait idiot de me retrouver à nouveau enchaîner à un rocher. je l'écoute donc avec la plus grande patience enfin avec autant de patience que moi j'en suis capable. Il est quand même pas entrain de me menacer la demie portion ? Ah ben si, le voilà qui sort une épée et la pose sur la table à coté de nous et finalement il lève les bras pour m’assurer sans doute qu'il n'a aucune intention hostile. Ouais, on va dire que c'était une fausse alerte. Il ne veut se battre seulement seulement tirer tout ça au clair et voilà au mins une chose sur laquelle nous sommes d'accord.

Mon sang ne fait soudainement qu'un tour quant il me dit son nom, mais je met toutes mes forces pour garder mon sang froid, les dieux seuls savent qui il y a encore ici et sous cette apparence d'homme je n'ai surement pas ma force d’autrefois. TYR ! Bordel mais non c'est juste pas possible ! Je ne peux pas avoir si peu de chance non ! Je viens à peine de me réveiller de mon cauchemar et voilà que je tombe sur un des artisans de mon malheur ! Je comprends mieux pourquoi je le trouvais si arrogant à l'instant. "Merci pour les infos ça va me servir pour la suite. Qui je suis moi ? Tu as perdu en perspicacité avec le temps mon pauvre Tyr ! Indice numéro un, la dernière fois que tu m'as vue j'étais enchaîner à un rocher. Indice numéro deux, j'avais encore des restes de ta main entre mes dents !" Puis je lui souris de toutes mes dents et j'ajoute les yeux luisant d'une couleur jaune : "Vue que vous les Ases  n'êtes pas réputer pour votre intellect je vais faire plus clair : Je suis Fenrir !" Voyons voir comment il va réagir. à cette annonce. Si il me saute dessus je lui arrache la tête cette fois !
Ven 4 Jan - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 106
Drekels : 321
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Il commença vraiment à s’impatienter, si ce type ne répondait pas vite à ses questions il allait le renvoyer direct en cellule ou n’importe où pour un peu qu’il lui foute la paix. Qu’est-ce qui avait pris aux autres dieux d’accepter un tel énergumène dans leurs rangs. Il ignorait s’il avait été kidnapper et donc forcer à venir ici ou alors s’il est vraiment amnésique, mais il y a une chose qui ne tournait pas rond chez ce gars-là. Tout ce qu’il voulait c’était en finir vite fait avec cet interrogatoire pour pouvoir revenir à ses occupations. Voilà pourquoi il avait été si enclin à lui révéler tout un tas d’informations, ça et aussi parce qu’il voulait le calmer histoire de pouvoir avoir une vraie discussion et il espérait fort que cela ne soit pas trop demander vu l’état de rage dans lequel l’homme est en ce moment. Notamment, il n’aimait pas du tout la façon dont il avait de le regarder, ni la manière dont il regardait maintenant avec arrogance et mépris.

Alors comme ça il était censé le connaitre, mais d’où ? et quand ? Comme beaucoup de choses il était persuadé avoir beaucoup de mémoire et il lui semblait bien qu’il ne l’avait jamais croisé auparavant, à moins qu’il n’ait pas la même apparence maintenant... Tout cela le fit se tendre légèrement. La suite n’arrangea rien à la chose. A fur et à mesure que l’homme parlait le puzzle se mettait en place rapidement dans sa tête et cette vérité ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Malgré cela, il se contenta d’expirer silencieusement, la mâchoire serrée. Ce n’est pas possible, qui avait cette stupide idée de la libérer ? S’il avait été enchainé à ce rocher c’est bien pour quelque chose, bordel! Peut importe le ou les responsables de cette absurdité ils allaient payer cher, il fallait bien une personne sur qui se défoulait après tout aussi. Fenrir... Il avait juré que si jamais il croisait de nouveau sa route il le tuerait cette fois-ci. Mais s’il était là, cela compliquait les choses. Il le frappa au visage de sa main valide, la droite, réfléchissant à ce qu’il allait faire de lui.

«Je te trouve bien arrogant pour quelqu’un qui a profité du fait que je sois sans défense pour mordre. Cela ne vaut pas mieux qu’une attaque dans le dos, tu n’es qu’un lâche Fenrir ! Tu as eu de la chance cette fois-là, mais maintenant je n’aurais plus pitié pour ta pathétique existence».

Il eut un sourire en coin, un simple rictus, parce qu’il trouvait malgré tout la situation amusante, intéressante, comme un défi et il n’y a rien de plus stimulant. Il n’allait pas le tuer maintenant, non il voulait le faire souffrir, le voir le supplier. On ne provoque un esprit comme lui sans en subir les conséquences.

«Mais pour l’instant il n’y a qu’une personne qui m’intéresse, Odin et tu vas m’y aider sinon eh bien tu ne nous seras d’aucune utilité et tu reviendras bien vite sur ton cher rocher, à moins que l’on te mette une muselière. Et n’essaie même pas de m’attaquer, d’une tu ne m’attendrais pas et de deux d’autres dieux viendraient et tu signerais ton arrêt de mort.»

Il récupéra son épée qui rangea dans son fourreau.

«Mais ne t’inquiète pas, une fois que tout cela sera fini, quand tu t’y attendras le moins je frapperais. Tu crois avoir connu un vrai supplice, attends de voir ce que je te réserve».

Une morte longue et douloureuse, voilà ce qui lui réservait.


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Dim 13 Jan - 19:02
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: