::  :: Sahadir :: Okagume :: Le Nirvana Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[H] The night covers all sins [Ft Khéphren]
Nordique
avatar
Date d'inscription : 11/11/2018
Messages : 73
Drekels : 209
Je suis : Fenrir
Mon Gamma est : Un croissant de lune tatoué sur le biceps droit
On m'appelle : Ian Wolf
Je possède le pouvoir de : Décupler ma force lorsque je suis en rage ! et mon second pouvoir est de me transformer en loup.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique


The night covers all sins
Ian & Khéphren

Nul dieu, nul homme ne peut me juger !
Par les dieux qu'il est bon d'être enfin libre ! Sentir le vent sur ma peau, pouvoir le respirer, le sentir faire onduler ma fourrure ou ma peau comme lorsque je suis sous ma forme humaine comme ce soir, ça n'a pas de prix. C'est comme ci un millier de petites plumes parcourraient mon corps tout entier. La sensation est aussi douce qu'agréable. Si je savais comment faire, je sourirais sans doute tellement la sensation est plaisante. Je marche depuis des heures à présent, parcourant d'un pas rapide les rue d'Okagume avec pour seule lumière pour me guider les reflets hypnotiques des lumières artificielles des boutiques, bars et clubs de la ville. Je trouve toute cette luminosité attrayante et c'est attirée par la plus lumineuse d'entre elle que je me faufile dans un club. Le Nirvana Club. Je ne connais absolument pas, mais je me laisse tenter et j'entre.

A l'intérieur, mes sens sont immédiatement mis à rude épreuve. Toutes les odeurs, humaines et moins humaines transpercent mes sens de loup. Je me sens un instant comme perdu face à tout ce que je vois et par tout ce monde autour de moi. Il faut dire pour ma défense que je n'ai jamais vraiment été très sociable, mais disions qu'être enchaîné depuis des milliers d'années comme un animal n'a surement pas aider à me sociabiliser d'avantage ! Merde, ça me reprends encore ! Voilà, je venais ici pour passer un bon moment et au lieu de cela, voilà que je sens à nouveau la rage m'envahir ! Fenrir tu dois te calmer. Que faire pour que cela passe ? Oh tiens, voilà le bar qui me fait face. Un verre va surement m'aider et si ça ne fonctionne pas, j'irai surement voir un des mignons qui se trémousse langoureusement sur la piste. Je n'ai jamais été limiter dans mon désir. C'est comme la rage chez moi, le désir est une chose que je ne contrôle pas. Sans doute est-ce dû à mon instinct animal ? Enfin, inutile de chercher une explication, je suis comme ça c'est tout !

Voilà, je suis servis. C'est étrange, bien que n'ayant jamais de ma vie bu de ce breuvage que le barman appel Whisky, j'ai l'impression en le goûtant que j'en ai déjà bu auparavant. En tout cas je trouve cela bien meilleur que la bière des nains ou même l'hydromel ! Je me sens mieux, ma rage semble reculer pour laisser à présent place au désir. J'aime ce qui se dessine sous mes yeux et c'est sans aucune vergogne que mon regard se porte sur le corps à la musculature parfaitement dessiné qui se meut devant moi. Ses mouvements sont d'une exceptionnelle sensualité. C'est un appel au sexe et à luxure et je dois dire que ça me plait bien. Je voudrais m’avancer d'avantage et claquer son jolie fessier, mais ne connaissant pas encore réellement tous les codes des humains, je préfère attendre et rester accoudé au bar ou j'ai une vue imprenable sur son corps et ses autres attributs que son manque de vêtements laisse deviner. A vrai dire, je n'avais jamais de toute ma vie vue une tenue pareil, mais ça me plait bien !

J'attends ainsi durant quelques petites minutes, puis ne tenant plus, je m'approche de la piste où l'homme se dandine langoureusement. Merde ! Les places de devant sont prises ! Un sourire en coin se dessine alors sur mes lèvres je hausse les épaules et je m'avance d'avantage. Je pousse ensuite sans aucune cérémonie les hommes et les femmes qui me bouchent la vue et les placent de devant. Ils semblent furieux, je me retourne alors vers eux et les gratifie de mon plus carnassier sourire ! Enfin, un sourire c'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de sourire, mais on ne peut pas manquer mes dents ça c'est certains. Voilà à présent, plus de mécontentement. Ils restent gentiment à leur place derrière moi ! Je peux enfin admirer le spectacle au plus près et même m'enivrer de l'odeur du mâle qui danse à quelques centimètres à peine de moi. Je suis si près à présent, que je peux même sentir son odeur un mélange de sueur et d'huile parfumé. Mais qui est-il ? Je ne le sais pas, mais il me plait bien...      
(c) DΛNDELION
Dim 25 Nov - 17:59
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
avatar
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 71
Drekels : 83
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue

The night covers all sins

Depuis que je suis parmi les mortels, ma vie à beaucoup changer, et le Nirvana Club fait parti de ses nouveauté. Un club de débauche et de luxure, pas réellement le genre d'endroit que j'aurais fréquenté dans mon ancienne existence. Mais je m'y étais habituer et pour ainsi dire, j'avais même pris plaisir. Même si parfois, être passé de dieu de la destruction à prostitués, certes patron des lieux, était une bien triste évolution. Mais je m'étais habituer à c'était une couverture des plus efficace, qui pourrait ce douter de qui je suis réellement ?

Je sortis de la loge et entra dans la grande salle déjà bien remplit, inutile de vous préciser que les vêtements que l'ont porte dans se métier sont peut couvert : je portais ce qu'on appel un jockstrape blanc, un sous-vêtement qui ne couvre pas les fesses de son porteur, très apprécier parmi les clients. Je portais aussi des bottes en faux cuir blanc, orné de bijoux en verre et en argent. Mon sous-vêtement était maintenu par une ceinture couverte d'une mosaïque de verre, une autre ceinture, de verre, d'argent et de diamant, était suspendu à ma taille, une jarretelle en dentelle blanc à ma jambe droite, des mitaines, également en dentelle blanc, les poignet couvert de bracelet blanc et argent, les doigts ornés de bague fait des mêmes matériaux, de nombreux collier. Les cheveux détacher, rassembler sur mon épaule droite, les yeux maquiller de noir, accentuant les traits de mes yeux avec de l'eye-liner. La tenu parfaite pour la séduction.

Au centre de la pièce ce trouvait une mini-scène avec des barre de pole dance. Je me dirigea vers celle-ci, les nombreux bijoux que je portais claquant entre eux dans un son mélodieux et harmonieux. Je grimpa sur l’estrade et entama ma danse séductrice, enchaînant les mouvements avec une grande délicatesse. Ce n'est pas très connut, mais j'étais, dans mon ancienne existence, un très bon danseur, c'était donc une seconde nature pour moi de danser, même si le cadre de ses danses avait beaucoup changer par rapport à celle que je faisais à l'époque.

Je sens tous ses regards poser sur moi, je n'y prête pas plus attentions, jusqu'à ce que je remarque qu'un homme, ma foi fort agréable à regarder, tente de s'approcher de la scène où j'étais, allant jusqu'à pousser les clients déjà agglutiner autour de moi, au grand mécontentement des clients. On aurait dit un animal sauvage qui était prêt à sauter sur sa proie, cela se voyait dans ses yeux, mais il se retenait, cela se voyait également.

Mon rôle ici est de satisfaire les clients, et je vois que ce très cher mâle semble très envieux de ma personne, je quitte ma barre pour m'approche encore plus de lui, descendant de l’estrade, passant une main derrière sa tête et l'autre sur son torse.

''On dirait quelqu'un s'amuse bien...''

Alors que certain client, déçu, allait observer un autre danseur, je me rapprocha encore plus de l'homme, jusqu'à me coller totalement à lui. L'homme était réellement sexy, typiquement le genre d'homme qui me plaisait et je vais être honnête, tous les clients qui viennent me voir ne sont pas tous très sexy, très hygiénique ou très agréable... Je n'avais jamais vus cet homme ici, je me demande qui il est...
lumos maxima
Dim 25 Nov - 18:48
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 11/11/2018
Messages : 73
Drekels : 209
Je suis : Fenrir
Mon Gamma est : Un croissant de lune tatoué sur le biceps droit
On m'appelle : Ian Wolf
Je possède le pouvoir de : Décupler ma force lorsque je suis en rage ! et mon second pouvoir est de me transformer en loup.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique


The night covers all sins
Ian & Khéphren

Nul dieu, nul homme ne peut me juger !
Le spectacle d'une sensualité à faire frémir mon entre jambe est loin de me déplaire, bien au contraire. Je suis à présent avec une avidité animal certaine chacun des mouvements hypnotique de l'homme qui ondule face moi. Je n'ai jamais attribué ma sexualité aux hommes ou aux femmes, pour moi se limiter à ce genre de critère c'est se priver des plaisirs de la vie et moi qui suit plus animal qu'homme, je ne pourrais jamais tolérer cela ! C'est pourquoi, qu'ils soient hommes ou femmes, mes amants et amantes m'ont toujours chacun à leur manière fait prendre un plaisir d'enfer ! Je n'ai pas honte de le dire, j'ai eu des tas d'amants et d'amantes et même sous ma forme animal, bien des hommes et des femmes venaient à moi ! Et depuis que j'ai ce corps d'humain, je dois dire que j'ai expérimenter de nouvelles sensations. Jamais j'aurais pu penser qu'un corps sans poils et beaucoup moins géants que mon ancien puisse me faire prendre autant de plaisir. Et depuis que je sais que je peux toujours me transformer en loup, je prends d'avantage encore de plaisir à expérimenter avec ce nouveau corps touts sortes de nouvelles choses. Il faut quand même dire qu'il est plaisant ce corps d'humain. Grand, bien battit sur tous les plans et même cette peau qui a beaucoup moins de poils me plait bien. j'aime aussi son odeur, cela peut paraître étrange, mais cette odeur humaine qui se dégage de moi me plait bien mais pas autant que celle de l'homme qui danse face à moi. 

J'entends les gens que j'ai bousculé tout à l'heure pester contre moi et ça me fait sourire. En fait je crois bien que j'aurais aimer qu'ils répliquent d'avantage, mais les humains n'ont aucune fierté c'est bien connu ! Je me concentre donc à nouveau sur ce corps à l'attraction presque surnaturelle qui m'attire inexorablement à lui. C'est un don qu'il a ? Ce pourrait il qu'il soit un dieu ou une créature mythologique ? Je sais qu'il y en a d'autres sur cette île alors qui sait. J'espère juste qu'il n'est pas nordique, même si vue ce que je ressens j'en doute, on est à l'bris de rien ici... 

Sa voix retentit alors aussi douce et chaude que du miel. ''On dirait quelqu'un s'amuse bien...'' Me dit-il. Mon regard animal appairait alors et passe d'un gris à un jaune d'or puis redevient gris presque instantanément. Un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres et je lui réponds : "Ouais, je dois dire que je passe un bon moment. Mais ça pourrait être mieux..." Dis-je d'un ton plus taquin que je le voudrais. Moi ce que je voudrais vraiment, c'est être seul avec lui pour lui fait des tas de trucs que cette foule de curieux ne me permet pas d'exprimer comme je le voudrais là à cet instant ! Bien que ça me gênerai pas de le faire là en publique, mais les mœurs humains ne sont pas vraiment comme les miens disons le franchement...
(c) DΛNDELION
Dim 2 Déc - 22:12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
avatar
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 71
Drekels : 83
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue

The night covers all sins

Mon cher mâle fortement séduisant semblait forte apprécier, à en juger par son entre jambe, et je crus distingué un sourire... rempli de sens... Pendant un instant, peut être une fraction de seconde, je crus voir ses yeux devenir jaune doré. Avais-je halluciné ? Où cet homme était une créature mythologique ? Ou peut être un dieu ? Tant qu'il me paye, je m'en fiche de ce qu'il est. Le beau mâle me dit qu'il passait effectivement un bon moment, mais que cela pourrait être mieux. Son ton sous entendait beaucoup de chose, me confortant dans l'idée que cet homme serait bientôt dans mon lit, se soir. Je plaça mes deux bras autour de son cou, collant tous mon corps contre lui.

- Je connais un moyen excellent de passer un moment encore meilleur, mais... Il faudra payer, mon beau.

Je tira mon compagnon d'un soir, tous en lui faisant signe de me suivre. Le Nirvana Club était séparer en plusieurs partie, les grandes salles où l'on pouvait observer les danseurs et les danseurs se pavané. Et... les backroom. Des lieux de dépravation où les clients cherchant un moment d'intimité avec les employer. C'est la bas que je conduis mon future client, jouant de mes charmes et accentuant volontairement mes mouvements pour lui faire apprécier tous mes fesses qu'il devait certainement dévorer du regard.

Je m'engouffra dans une backroom vide, faisant signe à mon client de rentrer avec un sourire envieux. La pièce était tous équiper pour les pratiques réaliser a l'intérieur, comme seuls mobilier, un lit équipé d'attache, et une table contenant tous de sorte d’accessoire. Si le beau mâle semblait avoir envie de moi, cela était réciproque, ce n'est pas tous les jours qu'un client aussi sexy se pointe par ici ! Une fois mon partenaire entrer, je ferme la porte derrière lui en prenant soin d'indiquer qu'elle est occupée, histoire de ne pas être déranger durant nos petites affaires... Je me retourne avec mon partenaire, en lui souriant. Ici, le plaisir n'est pas gratuit, il est donc temps de parler affaire...

- 70 l'heure, 100 si tu veux deux heures, je suis assez ouvert niveau pratique, tant que c'est protéger. Tous sauf des délires dégueulasse. Pose l'argent sur la table.

Je marque un petit temps de pose pour le laisser répondre, me plantant devant lui en me rapprochant d'avantage.
lumos maxima
Mar 4 Déc - 22:46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 11/11/2018
Messages : 73
Drekels : 209
Je suis : Fenrir
Mon Gamma est : Un croissant de lune tatoué sur le biceps droit
On m'appelle : Ian Wolf
Je possède le pouvoir de : Décupler ma force lorsque je suis en rage ! et mon second pouvoir est de me transformer en loup.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Lun 10 Déc - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
avatar
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 71
Drekels : 83
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Lun 24 Déc - 11:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
avatar
Date d'inscription : 11/11/2018
Messages : 73
Drekels : 209
Je suis : Fenrir
Mon Gamma est : Un croissant de lune tatoué sur le biceps droit
On m'appelle : Ian Wolf
Je possède le pouvoir de : Décupler ma force lorsque je suis en rage ! et mon second pouvoir est de me transformer en loup.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique


The night covers all sins
Ian & Khéphren

Nul dieu, nul homme ne peut me juger !
   
(c) DΛNDELION
Ven 11 Jan - 23:59
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: