::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaniel Ashfield - Hastsezini esprit amérindien du feu
Invité
avatar
Invité
Nathaniel Ashfield

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Nathaniel Ashfield. On me donne 31 ans, mais en réalité j'ai plusieurs milliers d'années. J'ai vu le jour le 6 Avril d'une année oubliée dans les tréfonds du volcan de Yellowstone. Je suis né(e) sous le signe du Bélier.  Je suis actuellement Agent de Police. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Hastsezini. Je fais partie des Amérindiens. Mon gamma est une chevalière en argent et en obsidienne que je porte à l'annulaire gauche. Mon plus gros pouvoir est d'invoquer et contrôler l'élément du Feu et mes sous-pouvoirs sont une force surnaturelle et la possibilité de guérir instantanément mes blessures à l'aide de mon feu divin. On me dit que je ressemble à Ryan Kelley.Les crédits des avatars sont: Shiya, Dreamy et Oxalys

 
"Mes particularités"

   
S'adapter à une forme humaine faite de chair a été étrange au début pour le dieu Hastsezini. Né au cœur de la Terre, et si son apparence a toujours été humanoïde, il se présentait auparavant en une silhouette masculine nimbée de flammes et de charbons ardents, les veines pulsant du magma bouillant. Il se sent donc un peu à l'étroit dans une enveloppe charnelle, même si celle-ci est grande et bien bâtie.
Sur Terre désormais, celui qui se fait appeler Nathaniel est un jeune homme d'une trentaine d'années, aux cheveux bruns et aux yeux bleus-verts. Un sourire franc un peu enfantin, un regard doux et serviable dont les pupilles virent cependant au doré incandescent lorsqu'il utilise ses pouvoirs.

Il ne réfléchit pas trop à s'il se trouve beau ou non, des préoccupations qu'il trouve superficielles n'occupent pas son esprit pour le moment. Apparemment il n'est pas trop mal mais ce ne sont que des avis extérieurs. Il renvoie cependant l'image du garçon propre sur lui : la coupe de cheveux courte réglementaire, les joues toujours rasées de près. Etre présentable est obligatoire pour ses fonctions d'agent de police. Nate tient également à cultiver une musculature athlétique.

N'ayant pas beaucoup de moyens financiers il s'habille de manière simple, et puis de toute manière il porte son uniforme quand il est de service. Le jeune homme dégage une aura de force tranquille, s'énervant que s'il est provoqué ou poussé dans ses retranchements. Il parle avec une autorité rassurante, magnifiée par le prestige de l'uniforme et beaucoup voient en lui le stéréotype du "bon flic". Une de ses grandes qualités et d'être une personne charismatique. Il inspire naturellement la sympathie.

Humble et courageux, il se plait dans son travail. Il a une démarche assurée, mais pourtant dans sa tête c'est bien souvent le torrent d'émotions. Nate est certainement plus sensible qu'il ne veut bien l'avouer. Parfois honnête à la limite de la naïveté, il a bien souvent du mal à saisir les seconds degrés, étant plutôt une personne très "premier degré". De plus, les complots et manigances entre les divinités tout au long des millénaires l'ont toujours insupporté au plus haut point. C'est également pour cette raison qu'il a refusé de prendre des responsabilités au sein de la hiérarchie des Garden alors qu'il aurait pu y prétendre. De temps à autre, Nate a l'impression que tous abusent de sa bonne volonté, un peu blasé de savoir qu'il est celui qui règle les situations problématiques et remets de l'ordre tout aussi bien pour ses supérieurs au sein de la police qu'au sein des Garden. Gérer les cas sociaux humains ainsi que les ambitieux fanatiques rebeillous est épuisant parfois...

Par ailleurs, comme beaucoup de divinités, il est également très rancunier.
Connu pour avoir aidé les humains au cours des siècles, il a su plutôt bien s'adapter à leur mode de vie sur l'île. Il a également toujours été inventif, astucieux et débrouillard. Pro du bricolage lui qui aurait fabriqué les étoiles dans sa mythologie.  

Même s'il se montre le plus souvent calme et raisonnable, il n'est pas pour autant un dieu pacifiste. Les valeurs des tribus amérindiennes restent fortes dans son esprit. Une dette de sang ne peut être réglée que par le chemin de la violence. Nathaniel est donc un bon combattant, rompu aux combats contre guerriers humains ou créatures surnaturelles. Selon lui cette guerre est violente, nécessaire et il n'a pas peur de faire couler le sang. Mais elle n'en est pas moins terrible et une vie perdue est toujours une tragédie...


 
"Il était une fois..."

   
Les tribus ancestrales d'Amérique connaissent l'existence du monde des Esprits. Un monde séparé de celui des hommes par un voile spirituel et divin. Seuls les esprits ou les plus grands chamans humains peuvent couper cette barrière pour voyager entre les mondes. Dans ce monde des Esprits, dans les fondations mêmes de la création est né Hastsezini, incarnation du Feu. Une flamme d'abord primordiale, violente et chaotique, bouillonnante de magma.
Le monde se construisant au fil des millénaires, Hastsezini ramena peu à peu sa puissance à lui dans les tréfonds du monde, se faisant seigneur des volcans et des profondeurs infernales. Paisible la plupart du temps, il lui arrive cependant de faire rugir cette antique colère primordiale dans des éruptions volcaniques intenses qui brûlent tout sur leur passage. Les anciens chamans disent que son palais se trouve dans les profondeurs de ce que l'on appelle aujourd'hui Yellowstone, le plus grand volcan du monde.  

Hastsezini est connu comme un esprit capable de faire le Bien comme le Mal, tout comme le Feu est créateur ou destructeur. Pour assurer la stabilité du monde, il a pris conscience qu'il lui faut vivre en harmonie avec les autres esprits, que le chaos ne peut être justifié que comme un moyen de revenir à l'harmonie, mais qu'il ne peut pas être une fin en soi.
Mais l'esprit ne souhaitait pas être confiné dans les profondeurs, il avait pour ambition de marquer plus fortement le monde de sa présence et de sa puissance. Allumant de grandes forges, il fabriqua des joyeux de feu, si lumineux qu'ils seraient capables d'illuminer cette voûte céleste si sombre la nuit : les étoiles.
Puis versant les étoiles dans un grand sac, l'esprit allait toute les nuits en épingler une dans le ciel. Hastsezini tenait beaucoup à ses trésors. Et lorsque Akba-Atatdia l'esprit coyote vint lui proposer son aide dans cette tâche, il refusa.
Le coyote fut fidèle à sa réputation de ruse et de malice, et suite à ce refus il vola le sac de Hastsezini qui contenait toutes les étoiles. Furieux, l'esprit du feu le prit en chasse. Le coyote était rapide, mais Hastsezini avait les flammes de sa colère pour décupler ses forces. Sachant qu'il serait bientôt attrapé, le coyote lança toutes les étoiles d'un seul coup dans le ciel en une longue traînée lumineuse. Ainsi est née la Voie Lactée.

Hastsezini se montra également très vite curieux envers certaines créations de ses semblables. Notamment les humains créés par Estsanatlehi. Une espèce très aboutie qui pourrait faire de grandes choses. Le dieu leur apprit donc la maîtrise du feu pour se chauffer, pour mieux se nourrir ou encore fabriquer de meilleurs outils.
C'était une époque si douce et si belle, à observer les tribus qui parcouraient cette magnifique contrée sauvage qui deviendra plus tard l'Amérique. Les esprits étaient vénérés et respectés. Tant et si bien que l'esprit du feu espère que cet "âge d'or" reviendra un jour. Les humains défunts passaient ensuite la barrière des mondes et leur âme vivait éternellement dans le monde des esprits pour des chevauchées sans fin dans les grands espaces.

Hastsezini a peut-être été trop optimiste lors de la Réunification. Il voyait en cette nouvelle entente entre les panthéons le signe d'une nouvelle harmonie qui se mettait en place. En réalité, cela profita aussi aux ambitieux et aux vengeurs de se rencontrer, de s'organiser. Lorsque la Grande Guerre éclata il vit tous ses espoirs en un nouvel âge d'or s'envoler. Il se devait de choisir un camp, même s'il n'en avait pas envie. Hastsezini détestait les pseudos rebelles qui bien souvent ne se battaient pas pour une cause, mais seulement pour leur propre pouvoir et leur orgueil mais en plus qui étaient prêts à mettre le monde à feu et à sang pour leurs envies personnelles. Il rejoignit donc les Gardens car même si cette faction n'est pas parfaite, ses membres souhaitent préserver l'harmonie qui a régit le monde pendant des millénaires.

En tant que combattant du clan Garden, l'esprit amérindien plongea dans les profondeurs terrestres. Ici on était loin des colonnades blanches de l'Olympe. Les entrailles du monde étaient inhospitalières, repaires des divinités et créatures infernales, et la Grande Guerre y faisait rage également. Hastsezini passa dix années sans voir la voûte céleste, à arpenter les mondes souterrains en guerrier.  

Alors quelle surprise de se retrouver d'un seul coup dans un nouveau corps, dans une nouvelle vie ! A l'aube d'une journée d'automne il se réveilla en Nathaniel, le corps nu couvert de cendres et de suie non loin du cratère du Mont Igneus. Tant de questions habitaient l'esprit devant maintenant assumer des fonctions d'agent de police pour vivre décemment dans cette nouvelle contrée.
Une nouvelle aventure s'ouvrait pour Hastsezini devenu Nathaniel Ashfield...
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Paravelian ou Niniän
Votre âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Top-Sites
Comment trouvez-vous le forum ?: Magnifique !!  
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Bien sûr !!  I love you

   

 
   
Lun 26 Nov - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 612
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Bienvenue parmi nous!!!

Notre deuxième amérindien! Bonne chance avec ta fichette! <3


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Lun 26 Nov - 19:12
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue beau gosse courage pour ta story
Lun 26 Nov - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toutes les deux !!
Lun 26 Nov - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️ et bonne chance pour ta fichette Smile
Lun 26 Nov - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 175
Drekels : 191
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Sois le bienvenu Nat'^^ Et bon courage pour ta fiche Wink J'espère que nous nous recroiseront bientôt


Μινώταυρος



Music:
 
Lun 26 Nov - 20:22
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 77
Drekels : 248
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
J'ai qu'une chose à dire : Parrish loveee
(Les fans de Teen Wolf comprendront lol)
Bienvenue sur le forum Smile


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Lun 26 Nov - 22:52
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue officiellement

J'adore ce que j'ai lu de ton personnage déjà hâte de lire la suite ! Courage
Mar 27 Nov - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci beaucoup à tous vous êtes des amours !!!
Mar 27 Nov - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages : 73
Drekels : 118
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Déjà, bienvenu de façon officiel ! J'aime beaucoup ton perso (on est pas tous méchants chez les rebellious D:) J'espère que tu te plaira parmi nous <3

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Mar 27 Nov - 22:43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te remercie pour cette validation
Ah mais je ne dis pas que Nath a raison en ayant cet avis sur les rebellious
Mar 27 Nov - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: