Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Am The Thing That Lesser Man Fear - Gabriel Nikolano
Invité
Anonymous
Invité
Gabriel Nikolano
  • I Am The Thing That Lesser Man Fear -  Gabriel Nikolano Mt0cAgW
  • I Am The Thing That Lesser Man Fear -  Gabriel Nikolano X37cIme
  • I Am The Thing That Lesser Man Fear -  Gabriel Nikolano 9hlh
  • I Am The Thing That Lesser Man Fear -  Gabriel Nikolano Wime

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Gabriel Nikolanos. On me donne 33 ans, mais en réalité j'ai beaucoup trop d'années, de siècles et de millénaires au compteur. J'ai vu le jour le 01/11/1985. Je suis né(e) sous le signe du scorpion.  Je suis actuellement Adjoint au Maire. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Hadès. Je fais partie des Grecs. Mon gamma est un tatouage représentant un peuplier que je porte sur l'omoplate. Mon plus gros pouvoir est Voir et montrer leurs morts aux ennemis ou aux amis et mes sous-pouvoirs sont l'invisibilité et la réanimation mortuaire. On me dit que je ressemble à Joseph Morgan.Les crédits des avatars sont: Hermès, Tag

 
"Mes particularités"

   
Physique :

De ses cheveux noirs d'encres et de ses yeux aussi sombre que les abysses d'une Tartare, Hadès est passé à un blond aux yeux bleus magnétiques. D'une corpulence élancée, fine mais athlétique. Hadès est devenu le contraire de son apparence. Il a toujours cette froideur en lui, cette chose qui terrifie. Il a une certaine prestance, charismatique avec son nez aquilin, ses moues et ses sourires en coin. Sa démarche est sûre et il est toujours vêtu de vêtements sombres et sobres.

Il se donne des airs de dur avec une cigarette à la maison et sa veste en cuir noir lorsqu'il est de repos mais il n'a pas son pareil quand il se glisse dans un costume 3 pièces.

Caractère :

Hades, le dieu craint, le dieu oublié et le dieu méconnu de tous. Personne ne connaît réellement ce dieu. Telle une ombre, il semble invisible aux regards des autres. Si craint, si jugé alors que personne ne le connaît réellement. Le monde le voit tel un dieu mauvais et malfaisant, un monstre cruel et assoiffé de pouvoirs.  Ils le haïssent, ils en ont peur de cette ombre qui dansent d’une manière menaçante autour d’eux, ne pouvant la toucher, l’approcher. Pourtant, il n’est point celui que tout le monde voit. Il n’est point malfaisant ou mauvais. Comme tous les dieux, il a une part de lumière et d’ombre. Une part remplie de gentillesse et de noirceur. Comme tout le monde, il a cette ambivalence mais sa réputation qui le précède reste celle qui est ancrée dans le cœur des mortels et des dieux.

Il faut aller au dessus de cette réputation qui laisse à penser qu’Hades n’est que manichéen pour entrevoir un autre homme. Ou plutôt, un autre dieu. Il est vrai qu’il peut être manipulateur, calculateur et sadique parfois. Il est vrai qu’il peut être cruel et implacable avec ceux qui l’énervent. Qu’il peut être rancunier et revanchard à soit. Il est vrai qu’Hades peut être colérique et impulsif, que ces colères sont à craindre. Il est vrai qu’Hades peut se montrer vraiment terrifiant, que la lueur qui bouge dans son regard peut faire fuir les plus hardis des héros. Qu’il peut être mauvais, se riant des infortunés.

Cependant, il est autre chose que cela. Autre chose que cette cruauté, que manipulateur ou mauvais. Il peut être bon, voir sage avec ceux qui méritent sa clémence. Il peut se monter indulgent avec certains personnes comme Orphée et la belle Eurydice. Qu’il est un dieu intelligent et charismatique. Certes, il n’est pas très souriant et a un humour sarcastique et parfois assez noir mais il peut être de bonne compagnie quand on le connait assez pour le faire sourire. Et aussi, il sait se montrer tendre et doux envers les personnes qu’il aime sincèrement, qu’il chérit de tout son cœur comme sa chère épouse Perséphone ou une personne dont il peut tomber amoureux même s'il n'est pas très expressif . Hélas, l’affection est compliquée à obtenir chez lui. Il est un dieu assez méfiant et certainement solitaire à cause de ses millénaires passés dans son royaume lugubre ou sinistre. De plus, il a connu beaucoup de trahisons et de déceptions amoureuses comme Minthé. Peu loquace, il sait pourtant bien s'exprimer et peut se montrer de bon conseil pour qui sait les entendre, cependant.

Hades est un dieu têtu et il faut savoir argumenter avec lui afin de le faire plier à son avantage ou tout simplement être sa femme. Certes, il est un dieu assez sage mais il ne dirait jamais non face à l’infortune d’une âme ou d’un héros qui vient frapper dans son royaume. D’ailleurs, il peut en ressentir une certaine jouissance à les voir se prosterner devant lui ou subir des châtiments. Sadique et cruel, il l’est. Mais il peut se montrer généreux envers les personnes ou pragmatique, impitoyable comme indulgent. Bons comme mauvais. Adorer la mort et la noirceur comme apprécier la douceur du vivant et la lumière. Tel est ce dieu.

Hades  est d’une complexité remarquable. Il n’est ni totalement bon ou mauvais. Il peut être votre meilleur ami ou votre redoutable ennemie. Aussi terrifiant mais capable de sincèrité et de franchise. Parfois sage, parfois colérique et même assez cynique dans sa manière d'être. Il faut savoir danser avec lui, s’y faire afin d’arriver à comprendre cet homme, ce dieu si oublié, si méconnu de tous.




 
"Il était une fois..."

   
Ô toi ! Le dieu oublié, le dieu méconnu. Le dieu dont le nom semble apporté de la terreur ou du malheur à ceux qui osent le dire. Ô toi, qu'on surnomme comme " Celui qui reçoit de nombreux hôtes", "L'Horrible", " Le Bon Conseiller", " Le Zeus Souterrain" afin de ne point prononcer ton nom qui fait frémir les mortels. Ô Hades, toi, le détesté, le terrifiant ténébreux, l'invisible, tu es toujours là sans que personne ne le sache. Tu danses silencieusement dans l'ombre de chaque mortel, de chaque vivant, attendant le moment fatidique où il rejoindra ton royaume où les infortunés sont Rois. Tu es le roi de ce royaume lugubre où la mort imprègne le moindre grain de sable, où les fleuves sont d’un danger mortel pour les dieux et les mortels. Tu es Hades, dieu des enfers, roi de ce monde souterrain mais tu es tout aussi maudit que ceux qui viennent dans ton royaume.

Hades n'avait jamais eu de chance depuis sa naissance. Vraiment jamais. A sa naissance, il avait été avalé tout cru par son père, bien vite rejoint par son frère Poseidon. Il avait dû attendre que son autre frère Zeus les libère de cet estomac afin de pouvoir vivre réellement. A peine sorti du ventre paternel, que ses frères et soeurs ainsi que lui étaient partis en guerre contre Cronos et les Titans qui  avaient rejoint son camp. Zeus avait raison, ils avaient régné un peu trop longtemps sur le monde. Ils avaient tout préparé, tout. Ils avaient été les premiers héros bravant la haine et la peur de leur père. Ils étaient allés au fin fond du Tartare pour trouver les Cyclopes, leurs oncles afin d'avoir des armes puissantes. Zeus avait eu la foudre, l'arme la plus puissante au monde. Poseidon avait eu le trident, capable de contrôler les eaux. Tandis que lui, il n'avait eu qu'un casque d’invisibilité nommé " La Kunée". Moins puissant mais qui le convenait. Après une guerre violente et une victoire écrasante. Le partage du monde vint. Hera avait eu le mariage et la fidélité. Démeter, l'agriculture et la moisson. Hestia, le feu du foyer. Poseidon avait eu les océans et les eaux, Zeus avait eu le ciel tandis que lui, s'était retrouvé avec le monde souterrain. Pas de chance. Le monde souterrain était un monde lugubre et stérile. Rare était la vie qui y poussait. Cette vie qui finissait par mourir. Pas un rayon de lumière, pas un arbuste. Rien que des âmes perdues, des fleuves mortels ou qui pouvaient donner l'amnésie totale. Un monde sauvage et sombre où les créatures n’obéissaient à aucune loi. Charon ne se souciait peu des âmes défuntes. Thanatos décimait toujours plus mais les âmes étaient coincées sur la rive, formant un embouteillage monstrueux.

A peine arrivé dans son monde, que Hades était surchargé de travail. Il devait ré-organiser ce monde néfaste. Charon avait été assigné en tant que passeur d'âme. Il avait fait savoir au monde des mortels, les rites funéraires qu'il imposait. Un drachmes dans la bouche devait être mis afin de pouvoir passer avec Charon et arriver sur l'autre rive. Il avait assigné aux Érinyes aux champs des châtiments pour torturer les mauvaises personnes. Les Cyclopes avaient fini par devenir les gardiens du Tartare. Un tribunal de rois sages afin de juger les défunts sur leurs actes. Un travail dur mais qui avait porté ses fruits. Certes, les Enfers étaient toujours aussi lugubre mais ils étaient beaucoup plus organisés qu'auparavant. Chacun avait sa place désignée maintenant. Hades régnait sur ce monde qui était régi par ses propres règles, cependant, il n'avait aucun pouvoir sur l'Olympe, aucun trône. Hades était juste mis à l'écart, isolé par ses frères et soeurs, ses neveux et nièces. Il était celui qu'on évitait tout simplement. Régnant sur les enfers, seul, Hades s'ennuyait et avait décidé pour une fois d'aller se balader sur la surface. Sur son char, il goûtait à la lumière aveuglante du soleil, à la douceur du vent. Ce monde que Zeus avait était le meilleur selon lui. Enfin, de toute façon, rien n'était pire que les Enfers. Envieux de ce que son frère avait, il continuait à admirer le paysage avant de tomber sur celle qui allait devenir sa femme. Perséphone.

Elle était magnifique dans ce champs de fleurs, ses cheveux blonds, sa robe verte qui faisait ressortir son teint d'albâtre, ses yeux d'un vert émeraude. Elle était d'une grande beauté. Cela avait été le coup de foudre. Suivant la tradition à la lettre, il était allé voir le père de la jeune fille, Zeus, afin d'avoir sa bénédiction. Zeus n'était ni contre, ni pour. Son frère fermant les yeux, Hades vint enlever la belle Perséphone pour l'emmener dans son royaume afin qu'elle devienne sa reine. Un acte qui engendra une suite d’événement qu'il n'avait pas prévu. Sa soeur Démeter avait fini par semer la mort parmi les mortels. La terre était devenue stérile et les Hommes mourraient de faim. Cependant, Hades n'était point au courant de cela, il restait avec celle qu'il tentait de charmer en faisant pousser un jardin de pierre précieuse, de grenades dont elle en mangea 7 grains, trop affamée pour résister. Quelque temps après, Hermes vint le voir, lui demandant de relâcher Perséphone afin de la ramener auprès de sa mère. Perséphone voulait partir, mentant mais le jardinier de Hades avait fini par le contredire, se faisant transformer en hibou par Demeter. Il avait été convenu que Perséphone restera 7 mois aux Enfers, et le reste avec sa mère Démeter, faisant naître les saisons. Leur mariage fut discret, rare était les gens qui venaient aux Enfers de plein gré. Contre toute attente, ce fut un mariage heureux entre eux. Perséphone devint sa reine et ils régnèrent tous les deux sur les Enfers. Malgré son amour pour Perséphone, il eut quelque aventure comme Minthé, ou Leucé, toutes deux eurent une fin tragique par la main de sa femme ou la sienne.  

Les siècles passèrent tranquillement, Hadès s’occupait seulement de son royaume et ne chaumait pas, comparé aux olympiens. Hades n’a jamais été considéré comme l’un des leurs. Il fut relégué à une divinité obscure et peu aimée à part dans ce fameux Disney où il est un des méchants préférés. Hades n’était pas méchant, oui, il pouvait se montrer cruel et implacable mais en réalité, il était un dieu assez calme et pacifique. En réalité, aucun dieu osait lui chercher des noises, ils en avaient bien trop peur. Hades était un dieu incompris et présenté comme un dieu méchant. Solitaire et incompris, il se faisait relégué au rang de mythe. Cependant lorsque la guerre éclata, il rejoignait le camp des Gardens afin d’aider Zeus contre les Rebellious. Il voulait montrer à certains dieux qu’il n’a jamais cherché le trône de celui-ci même si parfois, il aurait aimé avoir un autre royaume à gouverner. Il a dû se battre avec un autre dieu dans son royaume afin de maintenir la paix dans celui-ci. Puis ce fut sa chute.

Il se réveilla dans ce corps de mortel tout en ayant ses souvenirs, il fixait ses cheveux blonds sales, son costume impeccable, ses yeux blonds et en tant qu’adjoint du maire. Il était différent et se sentait faible mais il n’a pas oublié sa mission première, protéger les rois et repousser les rebellious quoiqu’il lui en coûte de le faire.

   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Luna
Votre âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais d'une amie
Comment trouvez-vous le forum ?: Je le trouve super
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Oui

   

 
   
Mar 27 Nov - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue officiellement =D Courage pour le reste de ta fiche ^^
Mar 27 Nov - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci ^^
Mar 27 Nov - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2498
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Bienvenue parmi nous hadès!

J'espère que tu te plairas avec ce personnage!
Mar 27 Nov - 23:58
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!! pressé
Bon courage pour la fin de la fichette !!! oyé
Mer 28 Nov - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous deux !
Mer 28 Nov - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2159
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
Bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche.
Mer 28 Nov - 18:49
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1666
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Bienvenu, terrifiant et ténébreux Hadès Wink
Jeu 29 Nov - 10:46
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue à toi tonton I Am The Thing That Lesser Man Fear -  Gabriel Nikolano 2872009740
Ce vava est trop beau tu as bien fait de le choisir et je t'en ferais d'autres I Am The Thing That Lesser Man Fear -  Gabriel Nikolano 209845834
Jeu 29 Nov - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci mon neveu !
Jeu 29 Nov - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2498
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Kikou!

As-tu besoin de délai supplémentaire ?
Lun 3 Déc - 2:39
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
oui ^^
Sam 8 Déc - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2498
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Je me demandais comment t'allais mettre Hadès chez les Gardens. Je suis franchement pas déçue. Tu as su relevé le défi et je t'en félicite. C'est donc avec joie et plaisir, que je te valide!J'espère que ce perso tu l'aimeras jouer. Bienvenue parmi nous adjoint du maire!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Sam 8 Déc - 15:34
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: