:: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Run mom ! Run ! [pv Katheryne]
Invité
avatar
Invité




Run mom ! Run !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ -En voila une belle matinée en devenir, 5h du matin je me lève, je me douche et ensuite j'enfile mon tee-shirt et mon short de sport, moulant de préférence c'est mieux pour courir. J'avais prévenu ma mère la veille que j'allais la chercher pour courir avec moi, je savais que c'était pas son fort le sport mais ça allait lui faire le plus grand bien, j'en était sûr vu que je le fait quasiment tout les jours à la même heure. Je pris une bouteille d'eau a mettre dans ma banane et l'enfila a ma taille, vers l'arrière histoire de ne pas la faire rebondir dans mon ventre, ce qui est très énervant.

-Une fois prête, je pris mon vélo afin de partir vers chez elle, lui ayant envoyé un sms juste avant, histoire qu'elle soit assez réveillée quand j'arriverais a destination, je mis a peine 10 bonnes minutes avant d'arriver devant chez ma mère. Je posa mon vélo a coté de sa porte d'entrée et sonna plusieurs fois, je sais, c'était pas nécessaire mais comme ça elle se dépêcherais. J'attendais devant chez elle et une fois que je l'ai vue sortir je lui souriais grandement.

-"Alors prête a courir ? Si tu me dit non je t'emmène de force, je sais pas comment mais je le ferais ".

-Je rigolais et lui fit la bise avec un petit câlin comme toujours, ensuite je mis mon vélo dans l'entrée de sa maison avant qu'elle ferme la porte, une fois fermée, j'attachais mes cheveux en queue de cheval histoire que ceux ci ne me gêne pas.

-"On part d'ici et on va vers la plage, une fois la bas, on boit un peu d'eau et on reprendra le long de la plage".

-Je sais, sacré programme surtout que c'était pas tout près, mais je le faisais presque chaque matin avant de rentré chez moi, après tout je suis jeune et j'adore me dépenser.

CODAGE PAR AMATIS

Mer 28 Nov - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 791
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque

   

   Run mom! Run!

   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère.
   

     
Jill Summers  ϟ  Katheryne H. Parker

   
U ne musique jouait en arrière-plan. C’est ce qui réveilla la déesse Héra.  La belle s’éveilla tout doucement aux doux sons de la musique. C’est Viva La Vida de Coldplay qui l’avait réveillé. Depuis qu’elle était sur Terre, Kath’ avait découvert ce style de musique. Sur Olympe, le style musical est plutôt du classique. La jeune femme s’assoit sur le lit. Elle se frotta les yeux et s’étira. Elle se leva d’un geste lent. Puis se laissa retomber sur le lit. Elle maudissait silencieusement sa fille. Non mais, la faire courir ! En plus, à 5h du matin ! Elle se lèvait tôt mais, jamais à cette heure-là. Kath’ regarda l’heure. Déjà 5h15. Elle devait se dépêcher sa fille n’allait pas tarder.  

Jill n’est pas sa fille proprement parler mais, Kath’ la considérait comme tel. Un lien très spécial avait été créé lors de leurs première rencontre. Donc, Kath et Jill sont devenu rapidement mère et fille. Héra avait toujours rêvé d’avoir une fille comme Jill.  Kath’ était donc très douce avec la jeune femme. Elle n’osait pas lui dire non. Cette dernière lui avait envoyer un petit sms hier soir pour lui dire qu’elles iraient courir.

Kath alla prendre rapidement une douche puis alla dans sa chambre se changer. Elle choisit un vieux legging ainsi qu’un haut sportif. Elle alla dans le placard d’entrée et prit ses chaussures de sport. C’est en les mettant qu’elle entendu un bruit de vibration. Kath’ mit rapidement sa chaussure avant d’aller chercher son portable qui était rester sur son chevet de nuit. Elle y découvrit un sms de Jill. Cette dernière lui indiqua qu’elle était en route. Parfait. Kath’ retourna enfiler sa dernière chaussure. Elle passa à la salle de bain et remonta sa chevelure en chignon.  La déesse sortit de la pièce. C’est en passant devant la fenêtre du salon, qu'elle vit Jill. Kath alla chercher sa bouteille d’eau. Elle la mit dans une pochette. Elle mit cette dernière autour de son bras pour maintenir le tout en place. Elle prit son téléphone et ses clés. Elle inséra son téléphone entre ses seins. Elle sortit de chez elle et verrouilla la porte. Jill lui avait demandé si elle était prête à courir sinon elle l’emmènerait de force. Jill ricanait. Ce qui fait sourire Kath’.

“Bien sur! Tu es prête à ce que je te met la raclée?”  

Elle fit la bise à sa fille pour ensuite la suivre. Kath’ écouta attentivement ce que sa fille avait à dire.

“Tout ça? Tu te prépares pour courir un marathon ou quoi?”

La jeune femme rit aux éclats. La jeune femme s’échauffa rapidement.

“Echauffe-toi sinon tu vas avoir des crampes.”

Une fois les deux femmes bien échauffées, la jeune déesse prend les devants. Elle se retourna vers Jill. Elle regarda sa fille avec le sourire.

“Bah dis donc, tu traînes. Allez!”
   



   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Sam 1 Déc - 22:52
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

   

   

   

Run mom ! Run !
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ -Sacrée maman, voila qu'elle me donne des conseils sur l'échauffement avant la course, cela me faisais rire et tout en la regardant amusée je lui répondit avec le sourire.

-"Tu sais, pas besoin de conseils je fait ça tout les matins ou presque ahah ".

-Une fois l'échauffement fait, Katheryne fonçais devant moi comme si elle se préparais a faire la course, je rigolais intérieurement car, plus on va vite au début, plus vite on se fatigue après, mais je ne disais rien me contentant de sourire à sa remarque. Je me mis donc a courir pour l'accompagner comme c'était prévu à la base, je m'amusais à la voir se débrouillée pour être toujours devant moi, je ne parlais pas beaucoup pour garder un souffle régulier, ma mère avait vraiment l'air plus en forme que moi.

-"Dit donc, pas mal pour ton âge, mais attention a pas tomber ".

-je rigolais de ma phrase, essayant de la chercher un peu, c'était bien sur pour rire et avec elle ça faisais mouche quasiment à chaque fois. Après un bon moment a maintenir la cadence, nous arrivions enfin a voir la plage plus loin, moi je n'était que peu essouffler ou fatiguée, vu que j'avais l'habitude, c'était beau la mère avec le lever du soleil au loin.

-"Une fois à la plage on s'arrête un peu pour boire, mais aussi pour profiter du lever de soleil c'est sublime ".

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Sam 8 Déc - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: