::  :: Caelesti's News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscription au Bal
Compte Fondateur
Drekels : 493
Compte Fondateur
Inscription au Bal masqué

Bonjour/Bonsoir!
Le maire Anton vous invite à fêter la veille de Noël dans un des plus grand musée de Caelesti. Cependant, avant de vous envoyer vos invitations, il tient à savoir combien aller vous être puis surtout si vous allez être accompagné. Donc, ils vous a envoyé un petit message qui suit:

Invitation
Au
Bal Masquée

Cher(e)s Citoyen(ne)s,
Je vous invite personnellement au plus grand bal masquée de Calesti. Ceci se passera la veille de noël. Venez festoyer avec nous. Vous devriez cependant venir masquer. Habillez-vous de vos plus beaux habits. Ce bal sera au Colisium Museum. Un grand festin sera organisé. Il y aura de la musique pour danser. J'aimerais savoir si nous pouvons vous compter parmi les invités. Merci de me prévenir pour que nous puissions vous réserver votre ou vos places.

En espérant que vous seriez parmi nos convives,

Votre Maire,
Anton M. Cismeira

J'espère que vous allez être nombreux, qui ne commencera pas la veille de noël, nous ferons un léger saut dans le temps. Vos doubles comptes sont autorisé mais, si vous juger qu'il feront trop le désordre, merci de vous abstenir.

Quelques règles:

- Vous devriez être présent. Il n'y aura pas de présence de PNJ ou très peu mais, vous devriez quand même respecter le rythme de vos partenaire. Donc, attendez une semaine entre vos propre réponse.
- Une page world MAXIMUM
- Amusez-vous!

Merci de remplir ceci:
Code:

Moi,<span class="fichemess">(VOTRE PERSONNAGE)</span>, je viendrai au Bal.
[] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée
Mon accompagnateur/trice sera (NOM DE VOTRE ACCOMPAGNATEUR)
Cependant, je suis pleinement conscient(e), que si je ne respecte pas les règles-ci dessus, je permet au Staff de me virer ainsi à mon accompagnateur de jouer à ma place.

Les participants:
- Achachak R. Mariono
- Azura Del Xoac
- Jill Summers
- Kaguya H. Tsukiko
- Katheryne H. Parker
- Costa Nodros
- Matthias Vella
- Nathaniel Ashfield
- Liv Estur
- Khéphren Zerstörung

Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Dim 2 Déc - 20:33
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Amérindienne
Drekels : 62
Mon Gamma est : chevalière
On m'appelle : Ask-we-da-eed, l'esprit améridien
Je possède le pouvoir de : Nécrokinésie - Création de comète et météore - Donne la malchance
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Amérindienne
Amérindienne
Moi,Achachak R. Mariono, je viendrai au Bal.

[X] Je serai accompagné
Mon accompagnatrice sera Jill Summers
Cependant, je suis pleinement conscient, que si je ne respecte pas les règles-ci dessus, je permet au Staff de me virer ainsi à mon accompagnateur de jouer à ma place.
Dim 2 Déc - 20:47
Mortelle
Drekels : 77
Je suis : Une Princesse en cavale
On m'appelle : Kaguya
J'ai prêté allégeance aux : Humain
Je suis d'origine : Japonaise
Mortelle
Moi,Kaguya H. Tsukiko, je viendrai au Bal.
[] Je serai seul(e).
[x] Je serai accompagnée
Mon accompagnateur sera Costa Nodros
Cependant, je suis pleinement conscient(e), que si je ne respecte pas les règles-ci dessus, je permet au Staff de me virer ainsi à mon accompagnateur de jouer à ma place.

La princesse de la lune
    Une femme vécut sur Terre. 
    Le rire, les larmes, la joie, la colère, 
    dans chaque instant de sa courte existence,
    elle rechercha l’éclat de la vie. 
    Parmi toutes les planètes, 
    Pourquoi avait-elle choisi la Terre ?

Dim 2 Déc - 21:17
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t106-kaguya-h-tsukiko-une-beaute-lunaire http://caelesti-island.forumactif.com/t109-les-mesaventures-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko http://caelesti-island.forumactif.com/t125-les-contes-de-la-princesse-de-la-lune-kaguya-h-tsukiko
Nordique
Drekels : 87
Je suis : Étudiant en mathématiques & Serveur au dancing bar
Mon Gamma est : Une petite tête de mort tel une marque au fer rouge, sous l'oreille gauche
On m'appelle : Hela, Hel ou encore gardienne des morts
Je possède le pouvoir de : Réanimation des morts, absortion d'énergie vitale et pestilence
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN (bien que je sois neutre)
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Moi,Liv Estur, je viendrai au Bal.
[x] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée

Merci
Lun 3 Déc - 14:54
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t311-ma-fille-ma-soeur-la-gardienne-des-morts-okay-euh-non-liv-estur-alias-hela#1739 http://caelesti-island.forumactif.com/t312-fais-attention-une-paire-de-chaussette-est-vite-lance-liv-estur#1759
Egyptienne
Drekels : 49
Je suis : étudiant en Histoire de l'art et des symboles, et je travaille à temps partiel dans le Dancing Bar.
Mon Gamma est : une bague en or représentant deux serpents entrelacés.
On m'appelle : Heka, dieu égyptien de la magie et de la médedine, personnifiant le ka, la force vitale.
Je possède le pouvoir de : insuffler le Ka (pouvoir/énergie/souffle de vie) dans un symbole, une image ou un objet, et également de manipuler le Ka pour soigner les gens et d'absorber le Ka pour affaiblir les autres.
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : égyptienne, mais officiellement je suis maltais.
Egyptienne
Moi,Matthias Vella, je viendrai au Bal.
[X] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée

Everything IS magic
ANAPHORE
Lun 3 Déc - 21:33
Grecque
Drekels : 479
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Liv et Matt, je vous ajoute.

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Lun 3 Déc - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Hindoue
Drekels : 109
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Moi,Khéphren Zerstörung, je viendrai au Bal.
[x] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagné
Lun 3 Déc - 21:44
Amérindienne
Drekels : 415
Je suis : Agent de police sous payé à votre service
Mon Gamma est : Une chevalière en argent surmontée d'une obsidienne, pierre précieuse volcanique venue des profondeurs de la Terre
On m'appelle : Hastsezini, Esprit incarnation du Feu dans le panthéon Amérindien
Je possède le pouvoir de : Invocation et contrôle de l'élément du Feu - Force surnaturelle - Auto-guérison grâce à mes flammes divines
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Je suis d'origine : amérindienne, plus précisément canadienne avec cette nouvelle identité
Amérindienne
Moi,Nathaniel Ashfield, je viendrai au Bal.
[X] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée

Only Fire
GLAMOURS POWER
BURNING LAVA RUNS IN MY VEINS

Jeu 6 Déc - 21:07
Nordique
Drekels : 144
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Moi,Sven Madsen, je viendrai au Bal.
[X] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Jeu 6 Déc - 22:42
Egyptienne
Drekels : 41
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
Je suis d'origine : Egyptienne
Egyptienne
Moi,Souad Basta, je viendrai au Bal.
[X] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée

Bastet

Fille du Soleil, aussi douce et chaleureuse que son père, pouvant aussi bien faire mal.
©️ HANSKA.

Ven 7 Déc - 21:54
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 http://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 http://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Drekels : 36
Je suis : Artiste Peintre
Mon Gamma est : Un tatouage d'un coeur humain sur l'omoplate gauche
On m'appelle : Omecihuatl, Déesse de la création Aztèque
Je possède le pouvoir de : Créé tous ce que je souhaite, de lévitation et d'accentuer les pouvoirs d'autrui
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Moi,Azura Del Xoac, je viendrai au Bal.
[X] Je serai seul(e).
[] Je serai accompagnée
Sam 8 Déc - 20:13
Contenu sponsorisé
Sauter vers: