::  :: Mairie :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Grande Guerre
Compte Fondateur
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 264
Drekels : 693
Compte Fondateur
La Grande Guerre


Avant de vous parler de la grande guerre qui mena les divinités à vivre ici-bas, sur Caelesti Island, je dois vous raconter le comment tout cela a bien pu arriver...

Depuis de nombreuses décennies, les dieux et les hommes n'étaient plus très proches, ces derniers préférant la science aux mythes qui ont construit leur monde. Les dieux s'occupaient donc en faisant des batailles, des traités de paix, des festins et des fêtes en toute occasion.
Puis vint le temps ou les panthéons se lassèrent de se battre pour rien et une trêve fut conclue... Une trêve qui mena à la Réunification. Les Dieux-Rois de plusieurs peuples divins décidèrent de réunir les dieux sous une même bannière et ils formèrent un conseil afin de diriger ce nouveau système. Ce grand évènement eu lieu, il y a maintenant deux siècles, soit il y a très peu à l'échelle divine. Et durant ce laps de temps, il y eut de nombreuses attaques. Au début ce n'était que des lieux vandalisés, puis des attaques plus mesquines comme 'l'emprunt' d'objet divin ou des farces un peu trop acerbes, mais toujours des attaques isolées. C'était en tout cas la version officielle, car en réalité un groupe de dissidents se levait parmi les divins. Ils se faisaient appeler les Rebellious, personnes ne savaient qui ils étaient, ni qu'elles étaient leurs réelles motivations, mais pourtant ils étaient là, dans l'ombre attendant le bon moment.

Et ce fameux bon moment fut lors du bicentenaire de la réunification, tout semblait parfait au premier abord. Les grecs discutaient avec des mayas, les nordiques avec des hindoues. Les murs étaient drapés de parure d'or et de pourpre, les tables étaient pleines de mets succulents et un air doux et entêtant résonnait.
Le vin coulait à flot, peut-être un peu trop... C'est ce que se sont dit les dieux lorsqu'à leur réveil les rois : Zeus, Lug, Odin, ... avaient disparu. Certains avaient cru à une mauvaise blague, d'autres à un problème de logistique, mais ils se voilaient la face... Étant donné que la raison de tout cela, tout le monde la connaissait au fond de soi... Une attaque !
Les Rebellious avaient profité de la fête pour mettre des somnifères dans le vin et pour kidnapper les dieux suprêmes.

C'est là que la guerre commença, beaucoup de dieux partirent à la recherche de leur commandant, voulant à tout prix les protéger tout en limitant le mouvement des Rebellious de prendre de l'ampleur. Ils avaient pris le nom de Garden, gardiens des Dieux.
Les recherches semblaient ne jamais aboutir, les Rebelles ayant pris les armes pour se battre contre le nouvel ordre. Des frères, des amants, des amis se battaient l'un contre l'autre pour leurs convictions... On compta beaucoup de morts dans les deux camps... Cette guerre se trouvait être bien plus sanglante que les précédentes.

Cependant, quelque part une solution semblait avoir vu le jour... Les dieux-rois, bien qu'affaiblis, avaient trouvé le moyen d'arrêter cette guerre, et de ramener les morts, mais pour ça ils allaient devoir payer le prix fort. Ils décidèrent de créer une île paradisiaque où leurs dieux pourraient vivre, une île à l'abri des regards et qui limiterait les pouvoirs de ses résidents.

Et c'est comme ça que les Gardens et les Rebellious, alors qu'ils étaient il n'y a que quelques secondes encore en train de tuer leurs proches, se trouvèrent dans un parc, une maison, un lit, loin du champ de bataille. Ils avaient atterri comme par magie, comme si tout cela n'était qu'un lointain souvenir. Ils avaient dorénavant une nouvelle vie, une famille, un travail, des amis, des liens créés de toute pièce pour pouvoir s'adapter à cette nouvelle vie qu'on leur offrait.


Jeu 30 Aoû - 14:04
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: