Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela -
Invité
Anonymous
Invité
Liv Estur
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - Pwg6
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - Be41
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - L0ah
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - AVATAR 4

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Liv Estur. On me donne une vingtaine d'années, mais en réalité j'ai plusieurs millénaires. J'ai vu le jour le je ne sais pas, il faut demander à mon vieux euh à mon père. Je suis né(e) sous le signe de balance.  Je suis actuellement Étudiant en mathématiques & serveur au dancing bar ou plutôt fait de la casse. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN (bien que neutre soit plus correct).

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Hel, Hela ou la Déesse des Morts. Je fais partie des Dieux Nordiques. Mon gamma est une petite tête de mort tel une marque au fer rouge que je porte derrière mon oreille gauche. Mon plus gros pouvoir est La Réanimation des Morts et mes sous-pouvoirs sont Absorbtion d'Énergie vitale et Pestilance.. On me dit que je ressemble à Kim Tae-hyung.Les crédits des avatars sont: Samendriel

 
"Mes particularités"

   
De nature joyeuse, Liv est bien loin de se morfondre sur les ténèbres ou d'autres délires du genre. Au contraire, il considère la vie comme quelque chose de très importante et il ne voit la fin que dans la vieillesse. Évidement, cela ne le dérange pas d'utiliser ses pouvoirs pour autant ou de tuer par ce biais. Mais il faut savoir que s'il arrive à cette extrémité ce n'est pas par hasard.