Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela -
Invité
Anonymous
Invité
Liv Estur
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - Pwg6
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - Be41
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - L0ah
  • Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - AVATAR 4

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Liv Estur. On me donne une vingtaine d'années, mais en réalité j'ai plusieurs millénaires. J'ai vu le jour le je ne sais pas, il faut demander à mon vieux euh à mon père. Je suis né(e) sous le signe de balance.  Je suis actuellement Étudiant en mathématiques & serveur au dancing bar ou plutôt fait de la casse. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN (bien que neutre soit plus correct).

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Hel, Hela ou la Déesse des Morts. Je fais partie des Dieux Nordiques. Mon gamma est une petite tête de mort tel une marque au fer rouge que je porte derrière mon oreille gauche. Mon plus gros pouvoir est La Réanimation des Morts et mes sous-pouvoirs sont Absorbtion d'Énergie vitale et Pestilance.. On me dit que je ressemble à Kim Tae-hyung.Les crédits des avatars sont: Samendriel

 
"Mes particularités"

   
De nature joyeuse, Liv est bien loin de se morfondre sur les ténèbres ou d'autres délires du genre. Au contraire, il considère la vie comme quelque chose de très importante et il ne voit la fin que dans la vieillesse. Évidement, cela ne le dérange pas d'utiliser ses pouvoirs pour autant ou de tuer par ce biais. Mais il faut savoir que s'il arrive à cette extrémité ce n'est pas par hasard.

Il possède une certaine maturité qui le pousse à voir le monde dans son ensemble, le bon comme le mauvais. L'un ne va pas sans l'autre. Et il ne veut pas et ne peut pas choisir un camp. Après tout, la mort n'est ni bien ni mal, elle est essentielle. Alors, il ne va pas systématiquement vouloir dénoncer les rebellious ou faire ami-ami avec tous les gardiens.

Malgré son statut de prince (ou princesse) ainsi que celui de roi de Helheim (ou reine), il est du genre cash. Disons que s'il veut insulter quelqu'un, il va le faire et sans prendre de pincette. Monsieur a de la répartie, même s'il peut partir bouder dans un coin pour signaler qu'il n'est pas content. Oui, bouder comme un enfant, avec la petite moue qui va avec et les pieds qui tapent sur le sol. Et il peut bouder quand le moment est au combat.

Il est intelligent. Non, ce n'est pas un mensonge. Ce n'est pas parce qu'il regarde tout comme un enfant de cinq ans qu'il n'est pas intelligent. Bon d'accord, il peut passer son temps à regarder les dessins animés ou encore à jouer a des jeux d'enfant en s'amusant vraiment car un rien peut devenir un jeu formidable pour. lui. Mais, monsieur a un très bon cerveau qui lui montre tout un tas d'idées, complètement WTF, de projets qui ne va jamais réaliser, mais qui à l'air trop bien de base. Il a juste la flemme de mener a terme ses idées. Il est capable de réaliser le plus complexe des casses-têtes ou de calculer de tête sans effort, mais il est tellement bizarre quand il regarde le plat cuir au micro-ondes avec de grand yeux émerveillé que l'on se demande si tout ça est un mythe.

Liv a un point faible. Et c'est sa maladresse. Il devient un danger public et il vaut mieux ne pas lui donner des choses importantes à transporter, car il possède l'art inné de tomber sans obstacles. Il est capable de se prendre LA porte vitrée ou encore le seul truc qui traine par terre. Quand ce n'est pas, bien sûr, les murs qui se mangent dans la face. Et le pire ? Ce n'est pas qu'il se fait mal, non, c'est que des fois il se met à chialer quand il y a des gens pas loin pour avoir de l'aide sans avoir a le demander.

Liv peut ramener les morts à la vie. Il n'a pas besoin d'être au contact et il lui suffit d'être dans les parages, le rayon de distance peut varier selon les circonstances, mais il n'est pas chose complexe pour lui de faire sortir des tombes tout un cimetière. L'on peut observer trois versions des morts qu'il peut ramener à la vie.

Les premiers sont ceux qui viennent juste de mourir, quelques minutes - pas plus - avant d'être ramener. L'action est rapide, cela lui demande assez de concentration. Ceux-là reviennent à eux-mêmes comme si rien ne c'était passé, en vie. Mais petit à petit, une envie finie par clore, celle de tout faire pour protéger/servir Liv. C'est un peu le prix à payer pour revenir, cette envie disparaît au bout d'un moment, pouvant aller d'une semaine à des années.

Les seconds sont ceux qui sont morts depuis plus longtemps, ils ont un corps plus ou moins en bon état, ils gardent les blessures d'avant leur mort. De plus, à leur réanimation, leur crâne se voit muni d'une étrange fumé opaque noire qui est source de vie. L'action n'est pas longue ou complexe, c'est le temps que le mort-vivant mets à émerger qui peut paraître long. Ce sont des morts-vivants, affamé de chair fraiche qui ont qu'un seul désir obéir à leur maitre, soit Liv. Ils n'ont aucune conscience de leur vie passée et seraient incapable de ressentir la moindre émotion. Ils peuvent parler, mais seulement des choses simples comme "oui", "non", "manger", "tuer". En gros, ils ne font pas de phrases. Leur rapidité n'est pas plus lente ou plus rapide. Ils savent utiliser les armes simples, comme les couteaux bien que la plupart préfèrent lancer l'objet sur l'adversaire que de poignarder avec. Alors, ils savent ouvrir les portes (quoique c'est chose rare), mais, les fenêtres sont plus utiliser pour rentrer quelques parts, d'ailleurs un mort-vivant va plutôt sauter dans le vide pour descendre d'un endroit quitte à avoir un temps pour se relever. Les blessures corporelles peuvent légèrement les ralentir, mais ils retrouvent leur entrain en des temps réduits. D'ailleurs, si un mort-vivant perd un membre, ce dernier va vouloir se le remettre (s'il n'est pas détruit) et dès que le membre est posé à une extrémité, il est colle recoller et opérationnelle. C'est très commun que les morts-vivant s'entraînent pour se reconstruire. Par contre, ils ne sont pas douer du tout pour les puzzles, alors oui, cela peut être bizarre d'en croiser un avec des membres qui ne sont pas à lui et qui marche sur une main et un pied. Pour les tuer, il faut viser la tête, là est le seul moyen. Si Liv est hors d'état, tous les morts-vivants foncent instinctivement dans la direction où il est dans le but de le sauver/protéger, quitte à le traîner comme un sac poubelle pour le mettre en sécurité. Liv ne peut pas défaire ses morts vivants.

Et enfin, les troisièmes se sont ceux qui viennent de son royaume, Helheim. Pour les faire apparaître, il créé une sorte de portail où les créatures vont sortir. Le portail d'un noir sombre et d'une odeur pestilentielle propage la mort sur là où il prend racine. Le portail peut être plus ou moins grands, mais plus il est grand plus de créatures peuvent en sortir, par contre plus cela lui prend de l'énergie. Le temps varie, les squelettes sortant petit à petit. Le portail doit être maintenu ouvert par Liv et ce dernier doit rester concentrer. Inutile de préciser que le royaume des morts est une source inépuisable. Le portail, une fois fermer ne renvoie pas ceux déjà présent dans ce monde-là. D'apparence squelettiques, les créatures sont dotées d'armes, souvent des épées ou des arcs. Dénué du moindre sentiments, ils ne font qu'obéir à Liv. Très compliqué, mais pas impossible, d'en venir à bout au corps à corps, le feu et les projectiles restent de biens meilleures options. Une fois détruit, les os tombent en poussières et le squelette retournent à Helheim, attendant un nouveau appel. Liv peut détruire (et donc renvoyer) ses squelettes d'un simple battement de cils. Ces derniers tombant en poussières.

La fatigue vous prends, la tête vous tourne, vous saignez même peut être du nez avant de remarquer que votre corps est parcouru de fines lignes noires battantes telles un cœur ? C'est l'œuvre de Liv qui absorbe votre vie, votre énergie vitale pour en faire autre chose, soit pour se guérir lui-même soit pour soigner quelqu'un d'autre. La portée est légèrement limitée, il faut au moins être dans un rayon d'une dizaine de mètres de Liv tandis que le temps varie selon les circonstances. Il doit toucher la personne qui doit être soigné (il sert de transfert), mais pas celle à qui il prend l'énergie. La cible n'est pas forcément humanoïde et intelligente, elle peut être plantation ou animal. Il faut juste qu'il y a une vie. Néanmoins, pour les blessures grave, il y a de forte chance que la personne perds la vie. Il peut faire repousser des membres, par ce biais, mais seulement les siens. Il peut guérir les maladies avec cette technique. Il est important de noter que dans le cas où aucun n'est blesser, l'énergie est vue comme un boost, un regain subite d'énergie qui peut s'agir fort utile !

Voyez Liv comme étant un porteur sain de toutes les maladies pouvant exister de part les mondes. Cela fait peur ? C'est ce que l'on appelle pestilence. Il ne peut pas tomber malade, de quelques natures que ce soit. D'un souffle, il peut diffuser une maladie de son choix ou non sur la face d'une personne à la fois. C'est-à-dire qu'il y en a beaucoup, choisir lui mets du temps alors quand il est pressé, il fait au pif. Dans ces moment-là, la maladie débute radicalement alors que s'il choisit elle vient doucement. Personne ne peut lutter contre ces maladies, même ceux étant normalement immuniser. Pour se débarrasser de ça, deux solutions, soit des médicaments (donc un traitement adapté) soit supplier Liv. Mais Liv étant bien comme son père, il demandera souvent une contre-partie, voir même un "tu me devras quelque chose plus tard". Si sa salive ne présente aucun danger, son sang ferait évanouir n'importe quel scientifique qui en ferait l'analyse. En effet, son sang présente les caractéristiques de toutes les maladies possibles et donc si quelqu'un boit son sang ou mélange son sang avec le sien, c'est la mort assurée. Cela agit donc comme un poison très violent, qui tue les plus faibles, les dieux ayant une plus grande chance de survie (mais certains peuvent quand même succomber).

La première question que tout le monde se pose : Mais Hela est une femme, non ? Et bien si vous la posez à Liv, vous recevrez un regard blasé et vous risquez soit de recevoir un objet dans la face soit un gamin boudeur sur les bras ou les deux, cela dépend de son humeur.

Mentalement parlant, Liv s'est toujours considéré comme étant un garçon et ce même si au début de sa vie tout le monde lui disait le contraire. Bien que plus affirmé à présent et son répondant étant à l'image de son père, cela coince pour certains. Après tout, il est censé être marié à un homme donc cela gêne certains coincé du c** comme il aime le dire. Oui censé, mais pour lui, il est divorcé et puis, son mari reste un mort quoi. Il trouve cela d'une stupidité sans nom que les gens mélangent genre et orientation sexuelle. Oui c'est un homme et oui il aime les hommes. Fin, ce n'est pas plus compliquer que cela.

Enfin si, car le physique rentre en jeu tel un poison. Physiquement parlant, la question est complexe. Il possède les deux genres tout à fait opérationnel, mais il reste stérile. Pour les plus curieux, sa vessie est reliée à son genre masculin. Pour ce qui est du développement de son corps, les graisses, la pilosité et la masse musculaire se fait comme pour les femmes, il ne possède aucun développement mammaire tandis que sa voix est dans le registre féminin.

Son visage est entièrement androgyne, typé asiatique, ainsi que qualifié de sans défaut. Il a un charme indéniable et ce même en tirant la tronche comme pas possible. Ses cheveux et ses yeux sont originellement noire et d'ailleurs sa coupe jusque-là était les cheveux longs. À présent qu'il a découvert comment changer de couleur, il ne se prive pas d'utiliser des teintures et des lentilles dans des couleurs qui peuvent paraître assez originales, gardant ses cheveux bien plus court.

Liv n'est pas très épais et ni très grand. Mais pas besoin d'être grand pour faire mal ! Il fait efféminer que cela soit la démarche ou ses vêtements.


 
"Il était une fois..."

   
Connaissez-vous l'histoire de Hela ? Ou plutôt de Hel ? Laissez-moi vous raconter ce qui s'est passé.

Hel était né d'une énième union de la géante Angrboda et du dieu fripon, Loki. Sa naissance, quelques peu étranges avait provoqué bon nombres d'interrogations. Son genre était difficile à comprendre, tantôt on leur avait dit que c'était une fille puis juste après que c'était un garçon. Preuve étant de constater la faiblesse d'esprits de ses incompétents, le couple avait décidé de trancher. C'était une fille, la plus jeune de leurs enfants.

Mais à peine avait-il finis de débattre sur son genre qu'Odin faisait la razzia des enfants du couple et le bébé qui n'avait pas encore de nom ne faisait pas exception. Il avait été littéralement balancé sur Helheim et il avait été récupéré par Modgud, géante, qui était la gardienne du pont Gjallarbru, elle avait été mise au courant par Odin de la lignée du bébé. La jeune fille vierge avait toujours voulu un bébé et celui-ci lui tombait dans les bras à point nommer. Elle gardait tout de même le pont, mais gardait toujours un œil vers l'enfant qu'elle avait nommé Hela. Car évidement, elle avait pensé que c'était une fille.

En âge de comprendre certaines choses, l'enfant qui avait physiquement autour de dix ans, disait à qui voulait l'entendre qu'il était un garçon. Il pouvait parler qu'avec Modgud et qu'avec les morts qui passaient le pont. L'enfant curieux voulait tout le temps voir au-delà du pont, mais à chaque fois Modgud l'éloignait.

Et un jour, alors qu'elle regardait ailleurs, il s'était faufiler là-bas. Il s'était retrouver face à Garm, un chien difforme et monstrueux qui l'avait menacé de ses crocs. Mais au lieu de partir en courant, Hela l'avait trouvé très mignon et n'avait pas eu peur. Le chien s'était laisser approcher, étrangement docile. Il avait joué longtemps avec l'animal, avant de continuer son chemin. Il n'avait que tôt fait d'arriver à une grande demeure, Halle d'Eliudnir, où fatiguer, il avait décidé d'y rentrer. Là-bas, il avait trouvé un trône sans dirigeant et deux esclaves non-vivant sans maître. Il avait tout de suite considéré Ganglati et Ganglot, ces deux fameux esclaves comme ses amis.

Le temps passait et bientôt le trône fut le sien d'office tandis que ses amis le voyaient comme leur maîtresse. Mais un simple regard assassin de la part de Hela leur avait suffi pour l'appeler maître. Il s'était fait juge des morts car vraiment c'était un bordel sans nom ! Et cela l'amusait grandement de faire le grand rangement.

Les racontars avaient été portés dans les différents royaumes que Hela, la fille de Loki, siégeait à présent l'au-delà. Mais ce n'était pas tout, non. On racontait des mensonges, on disait qu'Hela était hideuse et cruelles, faisant peur à beaucoup. On racontait aussi sa puissance qui pouvait faire trembler même Odin.

Et pourtant, Hela, qui voulait qu'on l'appelle Hel car cela faisait moins fille, était tout autre. Bien que les dires disaient qu'il était cruel, il savait avoir la juste décision sur un mort. Sa beauté était enivrante, ainsi que tentatrice et bons nombres de fois, il avait été séduit par un mort. Bon, il ne se privait pas pour faire quelques aventures sous les draps avec ces messieurs qu'il trouvait fort à son goût. Sa puissance n'était pas à démentir, bien que largement saccager par sa maladresse.

Un jour, Dyggve, le roi légendaire de suède était venu à sa rencontre comme les morts se devaient de venir. Sauf que lui, il ne s'était pas contenter d'un jugement, non, il avait joué le grand jeu pour séduit Hel. Et il était tombé sous ses griffes, se mariant avec. L'homme avait cru pouvoir gouverner à sa place, mais cela n'était pas le cas. Le trône restait à Hel, ce qui ne lui plaisait pas. Si au début, cela n'était que des regards assassin, le mort était vite venu au mains. Hel était bloqué car il aimait toujours l'homme. Dyggve ne se faisait, cependant pas obéir par les autres et il devait à chaque fois passer par Hel. Mais au bout d'un moment, Hel en avait eu marre et il avait finit par le mettre dans un coin sans plus s'en occuper. Bien que l'homme se prenait pour le mettre des lieux et se glissaient dans ses draps, se recevant des coups de pieds et objets pour calmer ses ardeurs de la part d'un Hel peu content de le voir.

Bien après, Baldr était descendu en Helheim. Il était mort de part la fourberie du père de Hel. Malgré son statut et les liens négatifs qu'il entretenait avec Loki, Baldr avait été accueilli avec les honneurs. Après tout, il était des plus beaux ! Ce dernier avait été agréablement surpris par l'apparence et le comportement de Hel quoiqu'il avait été un peu choquer en le voyant si maladroit. Muni de tout un stratagème, il s'était mit dans l'idée de séduire Baldr, ce qui marchait assez bien. Évidement son mari tirait la tronche, mais Hel l'ignorait royalement.

Alors, il avait été boudeur en voyant Hermód quémander le retour de Baldr. Quoi qu'il en soit, Hel ne redonnait pas vie au mort, c'était un fait. Mais bien que son charme marchait sur Baldr, la réciproque était vrai. Au final, il avait donné une condition, que tout le monde pleur la mort de Baldr, croisant évidemment les doigts pour qu'une personne ne le fasse pas. Il pensait bien sûr à son père dont les exploits lui venaient aux oreilles par le biais des morts. Et son vœux avait été exaucé, ce dernier n'ayant pas pleuré. Rassuré, il pouvait garder le dieu à ses côtés, le laissant libre dans sa demeure principale.

La guerre qui avait fait rage avait surmené son royaume. Des tonnes de morts venaient et cela lui tapait sur le système. Il ne prenait part d'aucun côté, optant pour une neutralité à toute épreuve. Après tout, il recevait la mort des deux camps et ses débiles se tapaient dessus même mort. Alors, il avait décidé de faire des petits jeux comme des minis tournois juste pour s'amuser. Les gagnants allaient dans un bon endroit tandis que les perdants allaient dans un mauvais coin. Ces tournois pouvaient prendre une allure enfantine. Il y avait la chaise musicale où les chaises étaient remplacés par des squelettes et Hel chantait, un bandeau sur les yeux pour être le plus juste. Si son mari le jugeait immature sans grandes discrétions, Baldr jouait avec joie et se hâtait de lui mettre le bandeau. Il y avait aussi le traditionnel, 1-2-3 soleil où celui qui bougeait se récoltait un sacré coup de pied. Au final, cette petite guerre avait rendu ses jours plus amusants !

Et l'étrange lumière l'avait emporté bien loin de son royaume. Si ses souvenirs restaient plus ou moins intactes. Il serait bien incapable de reconnaître ceux qui avaient croisé sa route. Les noms étaient bien là, mais les visages étaient flous et les voix très incertaines. Quoi qu'il en soit, Hel ne voulait pas perdre une miette de cette drôle d'aventure où il côtoyait de biens étranges objets. Si son nom de famille avait été choisi à l'aveugle, cela n'avait pas été le cas de son prénom. Pour jouer sur les mots, Hel, la déesse des morts, devenait Liv qui voulait dire vie en nordique. Oui c'était comique.

Il avait tôt fait de décider de faire des études. Il avait pris mathématiques, les choses aborder trouvaient en lui un élève attentif. Tandis que pour avoir un revenu, il avait enfilé la tenue de serveur du dancing bar. Dire qu'il était un danger public en salle comme en cuisine n'était rien comparer à la vérité. Sociable, il mettait à l'aise les clients, faisaient du charme pour que ces messieurs commande des choses plus chères ou encore pouvait s'occuper de la caisse avec une facilité déconcertante. Bon, cela compensait les choses renverser ou les glissades qu'il se faisait sans bouger d'un pouce sur sa place.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Sammy
Votre âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Forumactif
Comment trouvez-vous le forum ?: Intéressant
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Oui

   

 
   
Lun 3 Déc - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue copine divinité de la Mort <3
Lun 3 Déc - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Bienvenue parmi nous !
Oooooh quelle originalité ! Ce forum prône l'originalité Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 4031650840 . Alors , tu as 7 jours pour finir ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. Si tu veux un délai, il te le sera accordé facilement. J'ai hâte de voir ce que tu nous auras concocté. Puis, une Gardens ! Je ne peux que l'aimer déjà !!
Lun 3 Déc - 2:19
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je suis déjà fan ! loveee
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 157415361 Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 209845834
Lun 3 Déc - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Bon alors par où commencé? Ta fiche est juste parfaite! Tout colle bien à l'univers. On voit bien que tu as bien lu les annexes. Ton personnage me plaît beaucoup et j'ai hâte de le voir en action. Ta plume est fluide et superbe. Bref, je me languir déjà de te voir en action. Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 4016056089
Donc, c'est sur ces petits mots, que je te valide.


Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Lun 3 Déc - 12:33
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci pour votre accueil !

Merci pour la validation Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 4031650840
Lun 3 Déc - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
GRAOUUUUU bienvenue à toi ma sœur Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 4031650840
Lun 3 Déc - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci ! ^^

*Sort une pantoufle, monte sur un escabeau et tape avec la pantoufle sur la tête de son frère.*

Vilain le loup ! Je vais t'apprendre à faire la différence entre une nana et moi. Je suis pas chiant une fois par mois, je suis chiant tout le temps xD
Lun 3 Déc - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oui je viens de voir que tu es un mâle mdr c'est un choix pas commun mais j'adore ♥️
Lun 3 Déc - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
^^ tant mieux alors ! Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 209845834 Ma fille, ma sœur, la gardienne des morts... Okay, euh non... - Liv Estur alias Hela - 209845834
Lun 3 Déc - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue a toi sur le forum =D
Lun 3 Déc - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 336
Drekels : 1644
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai rejoins le clan de : Neutre
Je suis d'origine : Grec
Hector Kostas
Soit le/la bienvenu sur le forum Very Happy (en retard XD)
Lun 3 Déc - 18:17
https://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas https://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 https://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 128
Drekels : 2137
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai rejoins le clan de : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Sven Madsen
Bienvenue madame la déesse des morts Smile
Lun 3 Déc - 18:48
https://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine https://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: