::  :: Cartes d'identité :: Nos Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fox on the run
Invité
avatar
Invité
Foxiane Desjardins
  • Fox on the run 1Ktc4Dhe_o
  • Fox on the run FIEJbVuo_o
  • Fox on the run G5vk0PHH_o
  • Fox on the run GxxowTsC_o

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
 Je me nomme Foxiane "Foxy" Desjardins. On me donne 27 ans, mais en réalité j'ai plus -si tu veux savoir précisément, tu ajoutes 1 au chiffre des dizaines pour avoir celui des centaines, puis tu enlèves 2 au chiffre des unités pour avoir celui des dizaines et celui des unités c'est la somme des centaines et des dizaines. Courage pour les calculs. J'ai vu le jour le 13 avril 1991. Je suis né(e) sous le signe de Bélier.  Je suis actuellement Journaliste/bloggueuse tendance et détective privée amateure. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

 Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Kumiko, la kitsune un peu instable. Je fais partie des créatures japonaises. Mon gamma est un tatouage de yeux de renard que je porte sur la nuque. Mon plus gros pouvoir est de pouvoir prendre n'importe quelle forme (humaine ou sa forme originelle de renard à trois queues), tandis que mon pouvoir secondaire est de créer des illusions. On me dit que je ressemble à Cara Delevingne. Les crédits des avatars sont: @TAG

 
"Mes particularités"

   
Ooohhh vous voulez que je parle de moi Fox on the run 4016056089. C'est gentil, d'habitude les gens s'en fichent - ou préfèrent que j'aille causer des ennuis ailleurs. Parce que oui, je suis espiègle, farceuse, un peu trop parfois, ce qui explique pourquoi certains disent que je suis un fléau. Ils abusent, je ne suis pas mauvaise, surtout comparé à certains nogitsunes - alors pour ceux qui ont besoin d'un cours de mythologie express : kitsune + méchant = nogitsune, pour ceux qui sont adeptes de précisions et n''aiment pas les préjugés, Google est votre ami. Je ne me considère pas comme un agent du mal, j'aime juste faire des blagues, taquiner les gens, me moquer de temps en temps. Blesser les gens ne m'emballent pas le moins du monde - sauf s'ils sont mauvais avec moi ou des êtres innocents, alors là par contre j'adore leur jouer de très vilains tours.  Ou est-ce que j'en étais ? Ah oui, me présenter. Je pense que c'est aussi pour ça que les gens ne me laissent généralement pas la parole, je me perds souvent, trop d'idées qui germent dans mon esprit en même temps, j'ai tendance à perdre le fil facilement, d'où le fait qu'on me dit instable. C'est pas tant que je suis folle, nan je suis très saine d'esprit par rapport à certains, c'est juste que mon esprit a du mal à rester focaliser longtemps sur la même idée longtemps si ce n'est pas une idée qui me tient à cœur : comme par exemple glisser des magasines de porno gay à la couverture reconnaissable dans la boite au lettres de mon abruti de voisin misogyne. J'ai hâte qu'il sorte les revues devant tout le monde !

Pardon, je m'égare, encore Fox on the run 2128645369. Donc on a dit farceuse mais pas spécialement méchante, capable de me défendre quand il faut, distraite, drôle, intelligente - je l'ai pas dit ? Normal, tous les kitsunes sont intelligents par défaut - magnifique également faut pas l'oublier. Bon ça aussi c'est une caractéristiques des kitsunes, quand on peut prendre n'importe quelle forme, pourquoi avoir l'air moche - sauf s'il y a une stratégie là-dessous, rappelez-vous : kitsune + moche = ennuis. Donc moi je préfère avoir l'air belle, et surtout j'adore essayer des nouveaux styles, des coupes différentes, me démarquer dans la foule. Je ne suis pas toujours discrète, c'est vrai, d'ailleurs je suis capable d'être celle qui va dire haut fort dans un restaurant que la personne avec qui je mange a un crush sur le serveur sans même réaliser mon volume sonore. Ouais on m'invite pas souvent à manger, je suis un gouffre sur pattes en prime - mon péché minon c'est le bacon. Je tiens bien l'alcool aussi, pratique parce que j'aime faire la fête, sortir, rencontrer des gens - leur faire des farces que j'enregistre en douce - découvrir de nouvelles choses. Je suis pas assez vieille pour me lasser de ce que le monde à offrir !

Bon je crois que j'ai fait le tour. En tout cas je sais que j'ai pas mal parlé, je commence à avoir soif. Donc pour conclure le résumé de moi-même en trois mots : farce - fun - bacon.


 
"Il était une fois..."

   

... la vie d'une kitsune appelé Kumiko, ou encore l'enfant éternellement belle (j'ai hérité de l'humour de ma mère).

Alors cette histoire commence dans une forêt japonaise il y a plus de 300 ans. Comme c'est mon histoire, et pas celle - adorable hein, je dis pas le contraire - de mes parents, je vous fais leur rencontre en court : ma mère était une kitsune, mon père un noble qui a fini assez gravement blessé au milieu des bois (une histoire de famille rivale, de complot, et j'en passe). Il se trouve que ma mère a décidé de le soigner parce, mine de rien il était pas mal fichu, puis un corps en décomposition, même beau, pas loin de chez soi, ça fait tâche. Bref, après avoir été soigné, il a réussi à séduire ma maman et ils sont tombé amoureux. Sauf que mon papa était marié, et ils étaient parti pour devoir garder ça caché, ce qui plaisait pas à haha - maman en japonnais, enfin j'avais intérêt à l'appeler okaasan devant tout le monde, les manières, les apparences, tout ça tout ça. Oups je m'égare à nouveau. Finalement il y a pas eu de dramas. C'est presque triste, même si c'est cool pour moi parce que sinon j'aurais peut-être jamais existé ! Parce qu'il se trouve que la femme de mon père était morte dans le fameux complot, et comme il avait déjà eu trois fils dont deux qui ont survécu, sa famille a été moins regardante sur l'identité de sa nouvelle femme, maman. Puis elle était belle et charmante, alors elle s'est mis tout le monde dans la poche.

Donc je suis née un peu plus d'un an plus tard, presque dans l'indifférence : j'étais une fille. Puis ma mère avait bien fait comprendre à son mari qu'il était hors de question qu'on me marie de force quand j'aurais l'âge - et mon père qui avait des doutes sur la nature de ma mère n'était pas assez bête pour la contrarier. Du coup je n'étais même pas un futur outil politique. De fait, même si mon père m'aimait, j'étais mise de côté quand il s'agissait de l'histoire de la famille. Ce qui m'allait très bien, parce que petite kitsune que j'étais je préférais passer du temps dans la forêt, et surtout à faire des farces à tout le monde. J'ai très vite été qualifiée d'insupportable, sauvageonne, mais quelques jours à jouer les filles modèles me permettaient de regagner la sympathie de tout le monde - ou presque. Ma maman n'était pas du genre à se laisser à avoir, mais elle s'amuser de mon comportement plutôt qu'autre chose. En somme j'ai passé une enfance privilégiée, avant de quitter ma famille quand le fait que je ne vieillissais pas commença à se faire remarquer. J'ai pas mal voyagé à travers le Japon, rencontré des kamis, d'autres créatures, jouer pas mal de tours grâce à mes pouvoirs à des gens qui la plupart du temps le méritaient. De temps en temps je rentrais chez moi en douce pour rendre visite à ma mère, jusqu'à sa mort peu après celle de mon père - oui elle l'aimait tellement qu'à sa mort elle s'est laissé dépérir aussi. Quand je vous disais que c'était une histoire adorable !

Ma vie a été plutôt paisible jusqu'à la Réunification - bon je dis pas que la vie des gens que j'ai croisé a été paisible par contre. Pour ma part, je n'avais rien contre cette décision - j'étais qu'un bébé d'un peu plus d'un siècle, loin de moi l'idée de remettre en cause les décisions de kamis bien plus âgés que moi. En fait j'aimais même l'idée de pouvoir m'amuser avec des créatures et divinités venant d'autres mythologies. Du coup quand on m'a vaguement approché pour rejoindre les Rébellious, je les envoyé bouler. C'est pas parce qu'on me définit comme une nogitsune - une kitsune qui aime jouer des tours et qui n'est pas considérée comme bénéfique - que je vais pour autant rejoindre le camp qui veut semer le chaos. Non j'étais pour cette réunification, je faisais donc partie des Garden, même si deux siècles plus tard, je ne me suis pas retrouvé aux premiers rangs des combattants. Je me suis même liée d'amitié avec un dieu irlandais, Ai Mac Ollamain, probablement le seul capable de m'empêcher de créer des ennuis.

En tout cas ce sont les souvenirs que j'ai, ceux que je pense vrais parce qu'ils font résonner quelque chose en moi qui dit : c'est ça ! Parce que j'ai d'autres souvenirs, des souvenirs brumeux d'une vie humaine que je n'ai pas vécu, celle d'une franco-canadienne qui a vécu entre le Québec et l'Ile-de-France, un père travaillant dans les finances et une mère artiste ainsi que deux demi-frères que j'aurais peu vu. Je sais pas qui m'a filé de faux souvenirs, mais il s'est pas foulé visiblement. C'est probablement pourquoi je me suis rappelé aussi vite de ma vrai vie d'ailleurs ! Ce qui est sûr c'est que j'adore mon nouveau prénom, on dirait une blague, ce qui m'amuse beaucoup. Quant à mon boulot j'adore : pas d'heure fixe, je sors beaucoup, je découvre de nouveaux lieux, je fais de nouvelles choses. Puis comme la raison pour laquelle les roi-Dieux nous ont envoyé ici - pas que je m'en plaigne ! - m'intriguent, j'ai décidé de me lancer comme détective privée en amateur. Le rapport ? Bah ça m'offre l'occasion de fouiner partout et de découvrir qui sont les divinités et créatures cachées, qui appartient à quel camp, et surtout qu'est-ce qu'on fait tous là et si on va rester.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Svenja
Votre âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Il y a un moment via une recherche PRD
Comment trouvez-vous le forum ?: Très beau, vive les tons clair  Fox on the run 4016056089 et bien sûr j'adore le contexte !
Le recommanderez-vous à d'autres ?:Bien sûr !

   

 
   
Mar 4 Déc - 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re-bienvenue =D en voila une timbrée ! attend je vais chercher une enveloppe (a)
Mar 4 Déc - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Hector Kostas
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 205
Drekels : 300
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Re-bienvenu dans un nouveau personnage haut en couleur Smile


Μινώταυρος



Music:
 
Mar 4 Déc - 10:52
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci vous deux Fox on the run 209845834 En effet, je vais pouvoir faire avec Foxy tout ce que le trop sage Matt ne fait pas huhu
Mar 4 Déc - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Re bienvenue parmi nous Fox on the run 3507558095
Mar 4 Déc - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 106
Drekels : 321
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Oh un kitsune , c'est original Smile
Bienvenue. Bon courage pour ta fiche.



I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mar 4 Déc - 19:09
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 791
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Je vais visiblement bien m'entendre avec ce personnage! Fox on the run 4016056089 J'ai adoré lire la fiche. Je n'ai rien à dire sauf que nous manquons de magie! Viens jouer des mauvais tours à nos perso! Je compte sur toi! Fox on the run 4031650840

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !




La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Jeu 6 Déc - 23:22
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: