::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azura Del Xoac - La Créatrice marche parmi vous
Azura Del Xoac
Drekels : 135
Je suis : Artiste Peintre
Mon Gamma est : Un tatouage d'un coeur humain sur l'omoplate gauche
On m'appelle : Omecihuatl, Déesse de la création Aztèque
Je possède le pouvoir de : Créé tous ce que je souhaite, de lévitation et d'accentuer les pouvoirs d'autrui
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Azura Del Xoac

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme Azura Del Xoac. On me donne 33 ans, mais en réalité j'ai arrêtée de compter. J'ai vu le jour le Il y a très longtemps. Je suis né(e) sous le signe du Gémeaux.  Je suis actuellement Artiste Peintre. Et je déclare faire allégeance aux Garden.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Omecihuatl. Je fais partie des Aztéque. Mon gamma est un tatouage représentant un cœur humain que je porte sur l'omoplate gauche/span>. Mon plus gros pouvoir est la Création Suprême, la capacité de crée tous ce que je souhaite en le formulant à haute voix et mes sous-pouvoirs sont la Lévitation et la capacité d'accentué les pouvoirs de quelqu'un. On me dit que je ressemble à Kate Winslet.Les crédits des avatars sont: Moi-même

"Mes particularités"

Je ne suis pas des plus facile à cernée. Tous comme mon frère, j'incarne la dualité, je suis alors le tout et son contraire. Je sais me montrer douce, gentille et aimable, aussi aimante et protectrice qu'une mère et toujours fidèle envers ceux que j'aime. Je suis également toujours prête à aider mon prochain si cela est nécessaire. Je ne suis pas non plus du genre à me laisser faire, contrairement à ce qu'on peut croire, je ne suis pas toujours la gentille femme douce et calme. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Rêveuse, la tête ailleurs, à réfléchir ce que je pourrais crée.

Mais comme je l'ai dis, je peux être tous et son contraire, si vous m’énerver, au diable la gentillesse et la douceur, je peux être la pire ennemie que vous n'ayez jamais connus. Je peux être cruelle, voir sadique et je prendrais un malin plaisir à vous faire regretter le jour où vous m'avez énerver.

Une chevelure flamboyante dégringolant le long d'un visage de porcelaine, les lèvres rougeâtre et les yeux à la couleur de l'océan. Un charme simple et doux. J'ai des formes, je ne m'en cache pas et je ne suis pas du genre à avoir honte de mon corps d'ailleurs.

"Il était une fois..."

J’existe depuis longtemps. Bien longtemps. Peut être plus longtemps que la plupart d'entre vous. J'existais alors que nous étions que des ébauches. Ometeotl, celui qui s'inventa lui-même, l'être suprême, unique et immatérielle qui créa cet abîme, se divisa en deux. Tous d'abord, son essence masculine, Ometecuhtli. Puis moi. Omecihuatl, son essence féminine. Ensemble, nous avons fait de cet abîme une conception.

Ometecuhtli et moi, nous nous entendions pas toujours. Lui et moi, nous sommes très différent. Il est l'ordre, je suis le chaos. Il est la lumière, je suis l’obscurité. Il est la matière, je suis l'esprit. Et pourtant, nous nous aimons. Ou plutôt, nous nous sommes aimer. Du fruit de notre amour enclin à la dualité naquit nous quatre fils, Xipe-Totec, Huitzilopochtli, Quetzalcoatl et Tezcatlipoca. Mais, tous comme ses créateurs, notre créations étaient imparfaites... Une imperfection que le Soleil devait comblé. Mais même le Soleil, le pilier du monde, avait une faiblesse.

Le monde Aztéque est une succession d'ère, d'époque, chacune marqué par un Soleil, et un dieu qui le gouverne, dans un jeu infinie de pouvoirs, de trahison et de guerre. Quatre époque on précéder l'ère actuel. Quatre Soleil avant celui qui brille aujourd'hui au dessus de votre tête. Ce fut dans un terrible inondation, engloutissant le monde Aztèque, que le 4ieme soleil, vulnérable a l'eau, disparut à jamais. Notre désespoir dura 52 années. 52 ans durant lesquelles le monde aztèque fut sous les flots.

Nous avons essayez de trouver un moyen de crée un soleil plus fort, plus puissant, et c'est l'un de mes fils, Huitzilopochtli, qui créera le 5ieme soleil, il illumina un grand brasier qui se changea miraculeusement en soleil, mais, immobile, coincé au levant. Alors, il fut décidé de nourrir le soleil par un sang divin, celui de Xolotl. Il tenta d'échapper à son destin, mais, il fut sacrifier, son sang offert au soleil qui se mit alors à bouger dans le ciel. Depuis se jour. Le 5ieme soleil brille dans le ciel.

Pendant des siècles, les humains préservaient se soleil en offrant leur sang, et pendant des siècles, le soleil fut paisible dans le ciel du monde Aztèque. Le monde garda son équilibre et son ordre. Et pourtant, quelque chose vint perturbé l'équilibre, engendrant le Chaos : L'unification des Panthéons.

Je n'étais pas spécialement pour se changement, mais ni contre pour autant, mon avis était neutre et j'attendais de voir l'évolution des choses. Mais mon frère, lui, était plus hostile à se changement. Il clamait haut et fort que nous, Aztèques, étions bien plus capable sans cette unification. Mais il n’eut pas son mort à dire, car ce n'était pas lui, ni moi, les Dieux-Rois de nos panthéons, pourtant, ce titre nous a été proposer, mais j'ai simplement refusée, je ne souhaitais pas d'une tel responsabilité. Je proposa mon fils, créateur du soleil, Huitzilopochtli. Mon frère aurait sauter sur l’occasion, mais il savait que tous le panthéon considérait déjà Huitzilopochtli comme le chef, bien nous soyons fortement respecter.

Ometecuhtli et moi, nous nous somme longuement disputé a se sujet, il me reprochait de ne pas avoir prit le rôle qui me revenait, que j'étais égoïste et prétentieuse. Mais moi, je pensais plutôt qu'il m'en voulait de pas avoir permit d'être le Dieu-Roi, il était dévorer par la jalousie, et trouvait tous les prétextes pour me rendre responsable. Ce jour la, c'est la dernière fois que je l'ai vus...

Après cela, je n'ai eu que de vagues écho, il aurait rejoint les rebelles, mais cela me paraissait inconcevable. Lui, chez les rebelles ? Je sais que nous nous entendions pas toujours, jamais si on se veut honnête. Mais qu'il m'en veuille à se point me choquait profondément, aurait-il oublier ce pourquoi nous nous étions unit ? Pour l'équilibre et notre monde ?

Et la... tout est flou. Je n'ai que de très vague souvenir des événements suivant. Et puis, à travers se brouillard de souvenir flou, j'ai soudain ouvert les yeux. C'était... Comme une deuxième naissance. Une sensation très étrange parcourait tous mon corps. D'ailleurs, même se corps m'était étrange, il était à la fois semblable et différent. J'étais différente, mes cheveux, mes yeux, mon visage, ma peau, ma voix. Tout était similaire et différent.

J'ai rapidement compris ce qui c'était passer, j'étais sur Terre, j'étais toujours Omecihuatl, la déesse de la création, mais j'étais différente, à l'image de se nouveau corps, j'étais à la fois semblable et différente. J'étais coincée ici, sur cette île. Mais de nombreuses questions courraient dans mon esprit... Pourquoi suis-je ici ? Ou est mon cher Frère ? Et pourquoi je sens le Soleil s'affaiblir ?

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Derotisch
Votre âge : 20 ans/i]
Comment avez-vous connu le forum ?: Ceci n'est pas un TC
Comment trouvez-vous le forum ?: Fantastique
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Bien sûr

Ven 7 Déc - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Drekels : 612
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Magnifique personnage! Tu as le don de nous faire des fiches parfaites! Encore une fois, je n'ai rien à dire. Sauf bonne chance avec ce petit perso!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Sam 8 Déc - 12:04
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Azura Del Xoac
Drekels : 135
Je suis : Artiste Peintre
Mon Gamma est : Un tatouage d'un coeur humain sur l'omoplate gauche
On m'appelle : Omecihuatl, Déesse de la création Aztèque
Je possède le pouvoir de : Créé tous ce que je souhaite, de lévitation et d'accentuer les pouvoirs d'autrui
Merci je suis très touché par ton petit message :3
Sam 8 Déc - 12:31
Invité
Invité
Quelle superbe histoire !! On en a parlé hier et je vois que tu as réussi à tout mettre en place de façon assez fluide et intéressante. Bravo pour ta validation ♥️
Sam 8 Déc - 13:05
Contenu sponsorisé
Sauter vers: