:: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je crois que je dois apprendre à fermer ma bouche pour éviter de faire des bourdes [Ian]
Invité
avatar
Invité

Non, mais je dis ça, je dis rien hein
Ian & Liv

Il avait la tête enfoncée dans un bonnet qui ressemblait à une tête d'ours, tandis que son coup était encerclé d'une écharpe qui cachait le bas de son visage. Il n'avait pas si froid que cela, étant fort habituer à ce genre de températures basses. Alors pourquoi être habillé de la sorte ? Juste parce qu'il kiffait la mode humaine, voilà tout !

Cela faisait environs cinq minutes qu'il regardait la poignée de porte qui lui faisait face. Cette dernière débouchait sur le paradis, enfin sur une salle de boxe. Il voulait venir en mode espion, il voulait juste se rincer l’œil. Mais comme il ne voulait pas paraître pour un pur pervers, il avait remplis son sac de sport. Inutile de dire qu'avec sa petite taille et son aspect efféminer, il allait vite se faire repérer. Son but était donc de faire semblant d'être là pour le sport. Non, c'était un très bon plan et tout allait fonctionner. Enfin, il avait quand même un peu peur et il ne savait pas pourquoi. Lui, la déesse de la mort, peur de se faire taper dessus par des gars qui n'aimaient pas être maté ? C'était un comble, surtout que même le dieu de la peur ne pouvait pas lui faire peur - il le faisait rire et bouder -. Et puis son instinct lui disait de rentrer tout en lui disant de ne pas le faire.

Le mentholé avait soupiré avant d'ouvrir tout doucement la porte, se faufilant à l'intérieur. Son dos avait pris appuis sur la porte tandis que ses yeux se posaient partout. Oh, ce n'était pas les activités proposer qui attirait son regard, non pas du tout, loin de là. Ses yeux marron se posaient tantôt sur des muscles et tantôt sur des muscles, oh encore des muscles et MUSCLES ! Liv s'était frotter les paupières, vérifiant qu'il ne dormait pas, baissant son écharpe pour libérer son nez et sa bouche. Il avait envie de tous les garder avec lui. Oh que de bonheur d'avoir à son service de beaux mâles bien battit. Il avait légèrement soupirer, un sourire débile sur ses lèvres. Okay, pour la discrétion ce n'était pas encore ça.

Liv avait passé sa langue sur ses lèvres plusieurs fois. Il avait senti un regard sur lui, alors il avait tourné sa tête pour croiser celui d'un inconnu. C'était un drôle de regard. Liv avait froncé les sourcils, mais en même temps, cela lui était impossible de reconnaître quelqu'un du passé puisque tout était floue. Peut-être que c'était un énième Dieu qu'il avait récupéré en Helheim ? Ou alors quelqu'un avec qui il avait couché ? C'était peut-être Baldr ? Bon, cela ne l'avançait pas de faire des hypothèses.

Il s'était mit à avancer, d'une démarche maladroite et manquant de rentrer dans de jolies muscles plus d'une fois. Il avait manqué de tomber par terre, mais bon, il était habitué. Liv s'était stopper à côté de l'homme, le relookant sans aucune discrétion et le trouvant à son goût. Il faisait une petite moue boudeuse, n'arrivant pas à se rappeler de l'inconnu.

"- Avons-nous coucher ensemble ? Non, parce que vous avez l'air de me reconnaître, mais je serais incapable de vous reconnaître, les visages et les voix du passés sont floues. Mmm, Baldr ? Tyr ?"

Bizarrement, il venait de se rendre compte que cela pouvait être quelqu'un de sa famille. Et ses propos pouvaient stipuler qu'il avait couché avec Baldr et avec Tyr. Mais Liv ne s'en était pas rendu compte.

©️ HELLOPAINFUL


Dim 9 Déc - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Étrange rencontre...
Quand le loup rencontre la mort...

Et voilà comme tous les autres mon sac cède à nouveau sous mes coups ! Je soupire en retirant mes gants et en les jetant rageusement contre le mur face à moi. Même dans ce corps d'humain je reste encore très puissant, il faut donc que je fasse attention à tout, tout le temps. Ma force est telle que si je ne me contrôle pas je serais capable de faire exploser les murs de ma salle de boxe. Ce qu'il me faudrait c'est un bon partenaire qui soit à peut prêt de ma force pour pouvoir m’entraîner sans risque avec lui. C'est pas chez les humains que je vais trouver ça ! Il n'y a pas de créatures plus faibles et inutiles qu'eux parmi tous les neuf royaumes ! En attendant qu'on me réinstalle un nouveau sac, je décide d'aller une bonne douche.

Une fois cela fait et vêtue de propre, un survêtement gris et des baskettes également grise, mon regard se tourne vers la porte d'entrée. Une drôle de créature mi ours mi humaine viens d'entrer ! Je l'observe en silence alors qu'elle retire la fourrure qui lui recouvre la tête. Il s'agit d'un humain en dessous. Quelle déception ! Je m'attendais vraiment à une chose exceptionnelle et au lieu de ça c'est un simple humain ! C'est toujours ça avec les humains, on croit qu'ils vont nous surprendre et au final on est déçue...

L'humain s’aperçoit alors que je l'observe. Il faut dire que mon regard insistant n'était franchement pas discret. L'humain s'approche de moi d'une démarche des plus étranges. Plusieurs fois je pense même qu'il va finir au sol, mais non, il tient bon et finalement le voilà face à moi. Il est encore plus étrange de prêt que de loin. Finalement pour un humain il semble bien plus intéressant que les autres et puis son odeur me semble connue. Je voudrais le renifler de plus prêt, mais je ne crois pas que ce genre d'attitude soit une chose très correcte pour les humains. En temps normal je m'en foutrais, mais là, je viens tout juste de récupérer ma liberté et ça serait un peu con de la perdre à cause d'une reniflerie intempestive !

Le type me demande alors de but en blanc si on a pas coucher ensemble ! Puis il pense que je suis peut-être Baldr ou Tyr ! Et là j'éclate de rire en comprenant qui j'ai en face de moi ! "Sœurette ! Ou plutôt frangin !" Puis je le serre dans mes bras le soulevant du sol d'un seul bras. "Comment tu m'as retrouver ?" Ben ouais, c'est une question légitime vue qu'il n'y a pas écrit mon nom sur la devanture de porte et que personne ici ne sait que je suis Fenrir.

©️ nightgaunt
Jeu 13 Déc - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: