::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers
Grecque
Daphné A. Delnikas
Drekels : 268
Je suis : propriétaire d'un bar et fleuriste
Mon Gamma est : pendentif en coeur avec une grenade
On m'appelle : Perséphone
Je possède le pouvoir de : fertilité végétale
J'ai prêté allégeance aux : gardens
Je suis d'origine : grecque
Grecque
daphné alexiane delnikas
  • daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  Tumblr_mtdw29uhX81rgy8cuo1_250
  • daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  Tumblr_mtdw29uhX81rgy8cuo7_250
  • daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  Tumblr_mtdw29uhX81rgy8cuo8_250
  • daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  Tumblr_p58r8dtW2O1x231c4o4_250

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme daphné alexiane delnikas . On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai des millénaires. J'ai vu le jour le 31/10/1988. Je suis né(e) sous le signe de Scorpion .  Je suis actuellement propritéaire d'un bar et fleuriste . Et je déclare faire allégeance aux GARDENS.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de perséphone. Je fais partie des Divinités Grecques. Mon gamma est un pendentif  en forme de coeur avec une grenade que je porte au cou. Mon plus gros pouvoir est fertilité végétale et mes sous-pouvoirs sont contrôle la végétation.. On me dit que je ressemble à jennifer lawrence.Les crédits des avatars sont: tumblr

"Mes particularités"

Description Physique :
Notre petite Perséphone aime changer régulièrement de couleur de cheveux, elle aime passer du blond au brun. Elle une silhouette athlétique, elle aime prendre soin d’elle comme toutes les femmes de son âge. Elle a un magnifique regard bleu azur qui fait fondre de nombreux hommes. Elle fait 85D de tour de poitrine, ses mensurations sont 86-66-91 centimètres. Elle prend des vêtements taille 38 et en ce qui concerne les chaussures elle fait du 38-39. Elle est plutôt grande avec des formes assez généreuses.

Caractère :
Comment décrire le caractère de Perséphone c’est une jeune femme qui n’a pas vraiment changer depuis les millénaires passés. C’est une femme qui a un caractère bien à elle, elle sait bien ce qu’elle veut à tous moments de la vie. Voilà une description plus ou moins élogieuse pour notre reine des Enfers.

C’est une personne qui peut-être considérer aux premiers abords de jeune femme capricieuse. Mais cela n’est juste une face, elle peut être douce, mais aussi inflexible quand elle est dans le cadre du travail. C’est une jeune femme enjouée, mais elle ne le montre pas quand elle ne connait pas les gens. Elle est aussi attachante avec les gens qu’elle apprécie, elle est aussi juste dans ses paroles. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle passe aussi pour une jeune femme ingénue dans certaines situations. Mais d’un autre côté, elle peut se montrer cruelle et rancunière, mais peu de personne connaissent la Perséphone douce et sensible. Elle est très méfiante, elle ne donne pas facilement sa confiance.

"Il était une fois..."

Née de l’union de Zeus, le roi des Dieux, et de Déméter, la déesse de l’agriculture, Perséphone a grandit sur terre avec sa mère en Sicile, à l’abri des autres Dieux et des mortels. Dans le plus grand des secret, la petite Perséphone, destiner à être tout comme sa mère la déesse des moissons, grandit dans le bonheur et dans la joie. Bien, vite, l’enfant devint une jeune femme. Un jour, alors que l’immortel enfant de Déméter cueillait des fleurs avec des nymphes Hadès, le dieu des enfers, aperçu la belle Perséphone s’amuser. Il tendit donc un piège à sa nièce pour l’attirer dans le monde sous-terrain.

Il la fit s’approcher de quelques narcisses qu’il avait fait apparaître avant d’ouvrir la terre en deux. La jeune Perséphone fut surprise puis en colère contre son oncle qui l’avait fait prisonnière. Elle n’aimait pas mit sa compagnie, si l’ambiance qu’il y avait dans ces profondeurs d’où nul ne revient. Bien qu’elle avait été élever à l’écart des dieux, elle savait que personne qui n’allait dans les profondeurs de la terre ne pouvait revenir sur terre. Perséphone, qui adorait la nature et la liberté se sentait prise au piège et comme signe de contestation refusa toute nourriture qui lui était proposer. Pendant ce temps, la mère de la jeune déesse parcourut la terre entière à la recherche de sa fille chérie et négligea les terres. Il s’abattit donc une famine sur toute la population et les terres devenir incultivable. Zeus se dû de réagir pour sauver la population et se mit à la recherche de Perséphone lui aussi. Il découvrit bien vite que sa fille était prise aux Enfers avec Hadès. Il ordonna à son frère de la laisser aller et refusa la demande en mariage qu’il avait fait pour Perséphone. Cependant, les lois des ténèbres étaient claires ; toute personne ayant consommé quelque chose du monde des morts devra y vivre et Perséphone avait mangé six grains de grenade.

Zeus parvint quand même à un arrangement avec Déméter et Hadès. Perséphone devra vivre six mois sur terre, le printemps et l’été, pour aider sa mère avec l’agriculture et six mois, l’automne et l’hiver, en enfers avec son nouveau mari Hadès.

Après cette décision de son père, Perséphone fut contrainte d’apprendre à vivre aux enfers. Elle devint plus cruelle, méchante, cynique, sarcastique, égoïste sans doute a cause de la présence et de l'influence de son époux avec qui elle passe le plus claire de son temps lorsqu'elle n’est pas auprès de sa mère ou avec les autres dieux à l’olympe. Elle a toujours été en accord avec Hadès, elle a pensé souvent à sa vie dans l'Olympe avec ses parents et ses amies.
Malgré tout, elle a accepté son rôle de Déesse des Enfers, assise sur le trône avec Hadès.

Le rôle de Perséphone est complexe. Elle est l’incarnation des saisons et de la résurrection ainsi que des récoltes, comme sa mère. Si la jolie déesse décidait de rester aux enfers l’hiver passé, les conséquences sur la terre serais catastrophique. Les mortels qui la prient souhaitent que leurs morts trouvent le chemin de la réincarnation ou bien que leurs semences d’automne ne meurent pas durant l’hiver.

Pendant la guerre, elle a rejoint les Gardens auprès de son père Zeus et de son mari. Elle les a vu se battre pour maintenir la paix, mais elle pense que cela a aussi causé sa perte. Elle était là pour les soutenir avec l'aide de sa mère Déméter.

Elle s'est réveillée dans le corps d’une jeune femme blonde de 30 ans aux yeux bleus. Elle sait qu'elle a une boutique de fleurs, mais aussi propriétaire d’un bar. Elle s’occupe principalement de sa boutique, mais de temps elle va dans mon établissement pour signer les papiers et gérer la paperasse quand on a besoin de moi. Quand elle y passe le soir, elle est dans le bureau pour ne pas attirer l’attention sur elle.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : P'tite Rebelle
Votre âge : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais Alyssa
Comment trouvez-vous le forum ?: Superbe
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Oh oui

code dialogue :

u.c
Lun 17 Déc - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  209845834
Lun 17 Déc - 20:44
Invité
Invité

Re bienvenue la dame des enfers =)
Lun 17 Déc - 21:18
Invité
Invité
Re bienvenue ma femme !
Lun 17 Déc - 23:46
Invité
Invité
Rebienvenue et bonne rédaction pour cette fichette Very Happy
Mar 18 Déc - 11:05
Grecque
Hector Kostas
Drekels : 126
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Soit officiellement la re-bienvenue, nouvelle même patronne XD

Μινώταυρος

Music:

Mar 18 Déc - 17:27
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 146
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Re-bienvenue Smile

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mer 19 Déc - 21:19
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Grecque
Daphné A. Delnikas
Drekels : 268
Je suis : propriétaire d'un bar et fleuriste
Mon Gamma est : pendentif en coeur avec une grenade
On m'appelle : Perséphone
Je possède le pouvoir de : fertilité végétale
J'ai prêté allégeance aux : gardens
Je suis d'origine : grecque
Grecque
merci daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  4016056089 daphné alexiane delnikas ou perséphone la reine des enfers  791125462

EDIT: Fiche terminée

code dialogue :

u.c
Jeu 20 Déc - 7:16
Invité
Invité
Hello Very Happy ta fiche me convient. C'est beaucoup mieux que la première tu l'as retravailler et j’apprécie cela. Tu es donc validé ma belle ♥️

Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

PETIT TEXTE DE L'ADMIN

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Sam 22 Déc - 21:49
Contenu sponsorisé
Sauter vers: