::  :: Mairie :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bouclier, Gamma & Malédiction
Compte Fondateur
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 255
Drekels : 626
Compte Fondateur
Bouclier, Gamma & Malédiction



BOUCLIER


Notre petite île, aussi magique soit-elle, ne se protège malheureusement pas toute seule, enfin pas vraiment. Lors de sa création, les dieux fondateurs lui insufflèrent un charme qui lui permet de prendre, à l'aide de gamma, une partie des pouvoirs des dieux. Cependant, si ces derniers sur un coup de folie, arrivent à canaliser suffisamment de force pour avoir un pouvoir complet, le bouclier disparait, pendant quelques secondes, donnant une visibilité aux continents sur l'île. Si par malheur un habitant commençait peu à peu par disparaitre au point de ne jamais revenir c'est que, le trouvant trop faible, le bouclier décida de s'en nourrir. Mais ne vous inquiétez pas, les dieux étant immortels, il reviendrait sur l'île mais avec une nouvelle vie, une nouvelle apparence, une sorte de reset permettant la survie de l'île.


GAMMA



Chaque dieu possède un Gamma, il peut être sous forme de bijou ou bien de tatouage, un élément nouveau qui ne peut pas être retiré de son corps. Il canalise tous les pouvoirs afin de nourrir le bouclier, ce qui rend les pouvoirs divins très peu efficaces.


Malédiction



Ce que les dieux ne savent pas, c'est qu'à chaque fois qu'un pouvoir est utilisé, un humain est touché. Ce n'est pas comme ressentir une brûlure, non, c'est bien pire. C'est comme se déchirer de l’intérieur, sentir son corps partir en lambeau, perdre toute fonction, toute logique...
Les Hommes, n'ayant pas connaissance de l’existence des dieux, pensent être atteints d'une sorte de malédiction. Ils tombent gravement malade avant de succomber à leurs maux.




Jeu 30 Aoû - 19:33
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: