Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête: Arc solaire d'Apollon
Invité
Anonymous
Invité
Chef d'équipe : Aaron Landell
Equipe : Sibylle Nygård [Pour le moment, l'équipe est toujours ouverte aux nouveaux membres]

Apparaître sur une île avec des pouvoirs limités est une chose. Apparaître sans aucune arme en est une autre ! Hors, Héra m’ayant propulsé au grade de chef, je n’ai pas d’autre choix que de me fournir une telle arme. Il est hors de question de paraître faible que ce soit au sein de mon camp, ou pire, du camp adverse. Peu importe la « paix » relative qui règne sur cette île, la vérité est toujours aussi présente : Nous sommes en guerre.

Mais je sais ce que vous allez me demander. « Aaron, pourquoi ne pas aller acheter un couteau dans le premier magasin d’armes que tu vas croiser ? »

Alors, cher inconnu, c’est une excellente question mais j’ai également d’excellentes réponses pour toi.

Premièrement, je n’utilise pas de couteaux. Je sais m’en servir mais je suis un archer dans l’âme et personne ne me retirera ça.

Deuxièmement, j’ai une image à respecter et une star telle que moi ne peut pas se permettre d’entrer dans une armurerie comme ça.

Troisièmement, je ne compte pas acheter le premier arc qui passe.

J’en ai un. Il a été forgé il y a déjà des milliers d’années, regorge de magie divine et est le meilleur arc du monde. Pourquoi en vouloir un autre ? Bon, certes, il ne m’a pas suivi sur cette île mais je ne perds pas espoir. Je suis persuadé qu’il est dans le coin, caché quelque part. Je le sais, je le sens.

Par mesure de sécurité, j’ai quand même demandé du renfort en la personne de Sibylle Nygard. Bon, je sais, Sif n’est peut-être pas la déesse qui me sauvera la vie en cas de combat mais je lui fais confiance et c’est déjà bien assez pour que j’accepte qu’elle m’accompagne. Évidemment, j’ai demandé à plusieurs gardiens s’ils pouvaient participer mais ils n’ont pas du trouver que ça ressemblait à un ordre parce que, pour l’instant, le lieu de rendez-vous est vide.

Lieu de rendez-vous aka le coin le plus pommé et désertique que j’ai réussi à trouver. J’espère que Sif n’aura pas de mal à arriver jusqu’ici mais je ne pouvais pas me permettre de lui donner rendez-vous chez moi. Voir des personnes entrer chez Aaron Landell est une chose. Les voir ressortir en tenue d’aventurier en est une autre. Je ne tiens pas à ce que notre petite aventure se retrouve dans le prochain magazine people.

C’est donc à deux pas de la grande pyramide de Sahadir que j’attend ma coéquipière du jour et peut-être d’autre bonnes âmes, qui sait.
Ven 29 Mar - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 2020
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
"Pourquoi j'ai mis mes talons ?!"
Je geins en avançant au point de rendez-vous tant je galère avec mes superbes nouvelles chaussures. Ah ben oui ! On est une diva où on ne l'est pas ! Et puis de toute façon j'ai des baskets dans mon sac à main. Ne faut-il pas penser à tout ?! Je poursuis ma progression pour finalement me stopper quelques mètres avant la silhouette du superbe, sublime Apollon. Un poil essoufflée je lui adresse un signe de la main avant de finir par l'atteindre. "T'aurais pas pu trouver un meilleur endroit mon gars ?" Dis-je en me tenant les côtes douloureusement à la manière d'une comédienne. Il faut bien que j'assure dans mon personnage après tout !

Certes, monsieur a besoin de retrouver son arc d'amour... les hommes et leurs fétiches étranges sur leurs objets ! Mais on aurait pu, je sais pas, arpenter Njorvaldir ! J'adresse finalement un sourire à mon ami avant de lui adresser une bise délicate. "Alors, dis moi! Tu sais ce qu'on doit faire ? Tu as une idée de l'endroit où il se trouve ?" Dis-je en mettant en place mes lunettes de soleil en place sur mon nez.

Même si j'ai clairement l'air de faire tâche dans le paysage je suis heureuse de pouvoir aider un ami dans le besoin ! Oui, je ne suis pas la meilleure nana pour porter secoure, toutefois j'ai des capacités et la volonté ! Ca fait déjà pas mal, non ? Qui plus est mon sac, en plus de contenir une paire de chaussures de rechange, recèle de bibelots et d'artefacts magiques de moindre importance néanmoins utiles car seul Odin sait ce qu'il va nous tomber dessus. Je bois une rasade de ma bouteille d'eau, attendant patiemment réponse à mes questions avant de regarde ce paysage auquel je ne suis pas réellement habituée; le froid et les montagnes me conviennent mieux de toute façon !
Sam 27 Avr - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: