::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Jalousie est un vilain défaut sauf pour la reine Héra
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 612
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Katheryna Herika Parker

"Fiche d'Identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Katheryna H. Parker. On me donne 35 ans mais, en réalité j'ai trop d'années. J'ai vu le jour le 21/06/1983. Je suis né(e) sous le signe de cancer.  Je suis actuellement médecin. Et je déclare faire allégeance aux Gardens.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Hera. Je fais partie des Grecques. Mon gamma est un diadème tatoué que je porte à l'omoplate gauche.. Mon plus gros pouvoir est un parfait contrôle des émotions et humeurs autour de moi et mes sous-pouvoirs sont rendre fertile ou infertile un humain et peut aussi invoquer un bouclier temporaire. On me dit que je ressemble à Kate Beckinsale.

 
"Mes particularités"

   
Kath' est d'une grande beauté. On pourrait la confondre à Aphrodite. Pourtant si vous le saviez... Sous ce joli minois, se cache une âme rempli de haine et de jalousie. Elle était mariée à son frère Zeus mais, ce dernier, à part courir après toutes "les beautés" du monde, il ne s'occupait plus d'elle. Vous l'aurez reconnu. Hera était une déesse extrêmement jalouse. Cependant, elle pouvait aussi se montrer gentille mais, uniquement quand elle voulait quelques choses...


 
"Il était une fois..."

   

Fille des titans Cronos et Rhéa, la petite Héra est la troisième aînée d'une famille de six enfants. Cette dernière fut avalé par son père comme tout les autres enfants qui étaient née peu avant et peu après sa naissance sauf Zeus. Celui-ci les libéra de l'estomac de leur père. Héra partir loin. Elle fit la rencontre du géant Eurymédon. Celui-ci la viola. Elle donna naissance à Prométhée quelques mois après. Elle se balada mont Thornax quand Zeus la répèra enfin. Il se changea en oiseau mouillé. Héra ,attentionné, prit le petit oiseau pour le réchauffer. Elle le plaça sous sa tunique et c'est à ce moment, que Zeus se prit son apparence normal. Elle était tellement surprise que quand Zeus lui demanda de l'épousé, elle l'accepta. C'est ainsi qu'elle fut la première déesse mariée. Cependant, à son plus grand regret, la déesse commença à éprouver de la jalousie envers son libertin d'époux. Zeus était reconnu pour aller courtiser qui qui veut et sans regret. Héra, elle, ne le voulait que pour elle donc, elle chassa les maîtresses de son mari ainsi que leurs progénitures. Peu à peu, Héra tomba dans une folie de jalousie. Rien ne l'arrêtera. Héra et Zeus eurent d'Arès, d'Hébé, d'Ilithyie et Angelos. Cette dernière est une déesse peut méconnu. La jeune déesse fut confié au nymphes par Zeus. Héra adorait se mettre de la lotion. Même si elle a des airs très strictes, Héra avait un charme quand elle se mettait de l'huile et qu'elle portait un drap blanc. Tissus fait à la main par Athéna. Le parfum de la déesse ne laissait personne indifférent. C'est alors qu'un jour, Angelos, lui vola la lotion pour la donner à Europe. Malheureusement, Héra le découvrit et la chassa. Angelos pour se protégée de la colère de sa mère, elle se réfugia, sous les indications de son père, dans le lac Achérusia aux Enfers. Elle fit purifiée pour ensuite devenir une déesse des Enfers. Elle devait aussi servir et prendre soin de la déesses Perséphone. Elle engendra, seule, Héphaïstos. Ce dernier, elle le trouva tellement laid, qu'elle le jeta en bas d'Olympe. C'est ainsi qu'Héphaïsto boita.

Héra et Zeus avaient souvent de violentes querelles. Héra avait, aussi, tenté dans le passé, de dissuader son époux de séduire les mortelles. Avec Apollon, Athéna et Poséidon pour attacher Zeus avec des lanières de cuirs. Cependant, la Néreides Thétis envoie l'Hécatonchire Briarée délivré Zeus. Ce dernier, une fois libéré, punissa Héra en la ligotant tout comme Athèna. Il envoya Poseidon et Apollon construire le mur de Troie.

Héra participa à toutes les festivités. Elle fut témoin de la création entre tout les panthéons. Héra respectait les décisions de son époux. Comment voyait-elle les choses?
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Allhyka
Votre âge : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: J'en suis la créatrice
Comment trouvez-vous le forum ?: Il est bien mais il sera toujours imparfait à mes yeux!
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Bien sur

   

 
   
Sam 1 Sep - 19:07
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: