::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aquarius Eus Keris - Tel une petite sirène... Avec plus de poils
Nordique
Aquarius Eus Keris
Drekels : 148
Je suis : Mannequin pour Costa.H
Mon Gamma est : Tatouage du signe du verseau
On m'appelle : Sirène Maritime
J'ai prêté allégeance aux : Garden (mais plutôt neutre)
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Aquarius Eus Keris
  • Aquarius Eus Keris - Tel une petite sirène... Avec plus de poils  1546560852-aquarius-2
  • Aquarius Eus Keris - Tel une petite sirène... Avec plus de poils  1546560860-aquarius-4
  • Aquarius Eus Keris - Tel une petite sirène... Avec plus de poils  1546560854-aquarius-3
  • Aquarius Eus Keris - Tel une petite sirène... Avec plus de poils  1546560855-aquarius-6

"Fiche d'identité"

Bonjour !
 Je me nomme Aquarius Eus Keris. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai Quelques siècles derrières moi. J'ai vu le jour il y a longtemps. Je suis né(e) sous le signe du Verseau.  Je suis actuellement Mannequin pour Costa H.. Et je déclare faire allégeance aux Garden (même si je suis plus neutre).

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Sirène Maritime. Je fais partie des Nordique. Mon gamma est Un tatouage représentant le signe du verseau sous forme de vagues que je porte sur le coté droit de mon cou. Mon plus gros pouvoir est de prendre ma forme de sirène lorsque mon corps est grandement mouiller, effet accentuer avec l'eau salée, mon pouvoir secondaire, quand à lui, est la capacité d’envoûter et de charmer n'importe qui avec ma voix. On me dit que je ressemble à Yesu Toro. Les crédits des avatars sont: Moi-même

"Mes particularités"

Étant originaire de l'océan, je dispose d'une forme aquatique, aux lieux de jambes, je dispose d'une puissante queue de poisson, aux couleurs dorées, couverte d'écaille jusqu'au hanches. Je dispose d'un corps relativement bien musclé avec des cheveux bruns foncés, coupés court, une barbe brune également, ainsi les yeux noisettes. Sur terre, je dispose de jambe comme n'importe quel humain, fana de bijoux, j'en met souvent tel des collier de perle, des bagues ou des bracelet.

J'ai un fort caractère, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et j'ai un naturel franc parler, enfin... dans mon monde... Chez les humains, je suis bien plus craintif, mais également curieux et parfois naïf, ne connaissant pas grand chose aux humains, mise à part peut être ce que j'ai appris dans les épaves que j'ai visité... c'est à dire pas grand chose. Bien que craintif, je suis également très curieux, cherchant toujours à en savoir plus sur ce monde si intriguant qui m’entoure.

Je suis également un grand rêveur et un grand fan de chant et de musique, comme beaucoup de sirène j'imagine ? Je passe souvent mon temps assis sur un rocher, au bord de l'océan, à chanter ou jouer de la flûte et de la harpe.

"Il était une fois..."

Mon monde est très différent du votre... dans mon monde, il n'y a pas de nuage ni de ciel, seulement les vagues ondulantes au dessus de nos têtes. Tout est calme et paisible, le doux bruit des courants, la splendeur des coraux et les couleurs flamboyantes des poissons et surtout, la riche splendeur de mon doux foyer, la cité de Keris, crée par Dahut, celle qui, selon les mythes, est la première de toutes les sirènes.

Depuis tout petit, je regarde vers le haut, vers les vagues ondulantes de l'océan, nageant dans les profondeurs de l'océan, me demandant avec curiosité ce qu'il se trouvant de l'autre coté de cet étrange mur aquatique, de cette mystérieuse barrière entre le ciel et l'océan... Cette barrière que je n'avais pas le droit de traverser.

J'ai grandis dans se monde, loin de celui des humains, loin de votre monde, sous la surface, au sein de la grande Keris, soigneusement cacher entre deux récifs colorés, loin sous la surface de l'océan, loin de cette si mystérieuse et envoûtante séparation entre l'air et l'eau. Et grandis avec les récit de ma mère, la reine Dahut, a propos des hommes et de leurs mondes, de leur cruauté sans égales. Mais ma sœur jumelle et moi, nous avions d'autre avis a ce sujet. Nous étions, pour ainsi dire, fasciner par la surface et le monde des humains, fasciner par ses bateaux que nous ne pouvions voir que d'en dessous et intriguer par ses épaves si riches en trésors que nous ne comprenions pas entièrement. Mais nous avions beau être les enfants de la Reine Dahut, la Mère de toutes les sirènes, nous ne pouvions échapper a cette loi a laquelle nous étions tous soumis : le monde des humains est dangereux et nous ne pouvions y accéder avant l'age de nos 15 ans.

Autant vous dire que ma sœur, Zélia, et moi, nous avons longtemps attendu le jour de nos 15 ans, pour pouvoir enfin voir le monde de la surface de nos propres yeux, de voir se monde autrement qu'aux travers d'épaves et de trésors oubliés depuis longtemps.

Et ce jour est arriver, enfin. Le jour de notre 15ieme anniversaire. Ce jour-là, Zélia et moi, nous avons nagés vers cette barrière interdite, mon cœur s'accélérait alors que nous étions au plus proche de la surface, nous nous étions parfois aventurer prêt de cette dernière, mais jamais nous l'avions franchit. J'ai passer la tête hors de l'eau, ainsi que mon buste, la sensation était étrange, et un soudain frisson me parcourut, c'était le vent, une étrange sensation, comme un courant marin, mais sans eau. Pour la première fois, ma peau n'était plus entourer d'eau et des gouttes commençait à se former. Mes cheveux et tout mes poils étaient coller à ma peau. Et pour la première fois, mes branchies ne m'étaient pas utile. Je savais que respirer avec ses poumons étaient une expérience qui pouvait être étrange, mais jamais je n'aurais crus que respirer avec ses poumons puisse être douloureux. C'est comme si ma gorge était irriter, piquant affreusement, comme lorsque l'ont touche un oursin, mais dans la gorge.

Cela ne nous à pas décourager pour autant, nous avons nager, sortant parfois la tête hors de l'eau pour nous habituer à utiliser nos poumons ou pour sentir à nouveau le vent sur notre peau. Au loin, les récifs sortaient de l'océan. C'était la surface. Le monde des humains. On pouvait voir quelques bateaux, bien plus petit que ceux qui passait au dessus de Keris. A cette instant, un nombre incalculable de question et d'inquiétude naquirent dans mon esprits. Et si mère avait raison ? Si les humains étaient violent et cruels ? Si on nous voyait et qu'on ne souhaite qu'une chose de nous, nous attraper ? Celles-ci qu'ils mangent des poissons ? Je ne préférais pas y penser. Plus nous nous approchions, moins nous osions nous approcher de la surfaces, le confort des profondeurs étant coupler par l'obscurité naissant. Mais s'approcher des côtes voulaient aussi dire que le confort des profondeur diminuait, l'eau était de plus en plus clair et les poissons se raréfiait. Les poissons ont-ils, comme maman, peur des hommes ?

Nous étions très proche des côtes, nous nous étions tellement approcher que nous n'étions même pas sûr que nous ayons réellement le droit d'être la, mère nous auraient certainement interdit d'être si proche des humains. Mais c'était plus fort que nous. Nous nous sommes assit sur un rocher, cacher dans une falaise, assez proche des côtes pour pouvoir observer les humains, et théoriser sur leurs activités. Et nous sommes rester ici, à observer les humains a regarder comment notre corps réagissait sans eaux.

Nous sommes finalement retourner à Keris, des rêves plein la tête, nous étions plus curieux que jamais et autant Zélia que moi n'avions qu'une idée en tête : retourner prêt des côtes. Les années suivant, nous les avons passer entre les épaves et se fameux rocher prêt des côtes. Mais aussi rêveur que nous pouvions l'être, nous ne pouvions pas aller sur la terre ferme, tel était la vie d'une sirène, vivre dans l'océan paisible et calme.

Jusqu’à récemment... D'étranges événements on perturber la vie calme et paisible de Keris l'isoler. Une île est sorti des eaux. J'ai entendu parler de villes englouti, comme l'Atlantide, mais jamais je n'avais entendu parler de phénomène inverser, d'île sortant des profondeur. De plus, personne semblait s'en étonner et les humains y faisait leur vive, comme si tout était normal. Peut être es-ce de coutume chez eux ? Mais au vus du comportement de mère, cela ne semblait pas être le cas, elle semblait nerveuse et stressée. Que ce passait-il ? Je remarqua également qu'une étrange marque était apparut sur moi, dans mon coup, deux bandes superposer, onduler, noir, un tatouage qui n'était pas là avant. Zélia aussi, avait une marque qui était apparut sur sa peau. Et tout deux, nous ignorions ce qui se passait et mère nous disait que de ''les choses commençaient à changer''. Mais j'ignore encore aujourd'hui de quoi elle voulait parler.

Parallèlement à tous ceci, Zélia et moi avons apprit ce qu'était ses marque sur nous, c'était des genres de catalyseur magique, et grâce à lui, nous pouvions nous fondre parmi les humains, en nous concentrant pour avoir des jambes, a condition d'être hors de l'eau. Car dés que nous entrions dans une grande quantité d'eau, nous retrouvions notre apparence originel. Nous avons découvert cela en nous approchant du large et en voyant que nos marque semblait y réagir. Ensuite... c'est comme si notre souhait d'explorer le monde des hommes étaient exaucer. Mais Zélia et moi, nous sentions que quelque chose d'étrange semblait se passer autour de nous.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Derotisch
Votre âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ?: Ceci n'est pas un QC
Comment trouvez-vous le forum ?: Génial
Le recommanderez-vous à d'autres ?:Bien sûr

Ven 4 Jan - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re bienvenue sexy petit poisson de mer ♥️ et bonne chance pour ta nouvelle fiche Smile
Ven 4 Jan - 12:00
Nordique
Aquarius Eus Keris
Nordique
Merci :p

Thème musical d'Aquarius
Ven 4 Jan - 13:10
Invité
Invité
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Bien bien toit ça Very Happy il y a des fautes de frappes, mais rien de bien méchant et qui va m'empêcher de te valider Smile

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Ven 4 Jan - 21:03
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 146
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Oooh j'adore l'idée ^^

Re-bienvenue Smile

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Ven 4 Jan - 21:04
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Nordique
Aquarius Eus Keris
Nordique
Merci pour la validation petit loup Aquarius Eus Keris - Tel une petite sirène... Avec plus de poils  4016056089 et désolé pour les fautes.

Et merci Sven ! Content que sa plaise ! Smile

Thème musical d'Aquarius
Ven 4 Jan - 21:31
Contenu sponsorisé
Sauter vers: