::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ?
Nordique
Zélia C. Keris
Drekels : 135
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Nordique
zélia calypso keris
  • zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? Tumblr_oy833m7pgt1v3yasno8_250
  • zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? Tumblr_oy833m7pgt1v3yasno4_250
  • zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? Tumblr_oy833m7pgt1v3yasno9_250
  • zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? Tumblr_oy833m7pgt1v3yasno3_250

"Fiche d'identité"

Bonjour !
 Je me nomme zélia calypso keris. On me donne 30 ans , mais en réalité j'ai Plusieurs siècles. J'ai vu le jour le il y a fort longtemps. Je suis né(e) sous le signe de verseau.  Je suis actuellement Océanologue. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN (même si je suis plutôt neutre).

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Sirène Maritim. Je fais partie des nordique. Mon gamma est un bracelet en nacre avec un coquillage accroché que je porte poignet gauche. Mon plus gros pouvoir est prendre sa forme de sirène une fois qu'elle est émergée dans l'eau salée (pouvoir principal) et manipulation de l'esprit des animaux marin (pouvoir secondaire). On me dit que je ressemble à jessica lowndes. Les crédits des avatars sont: mckenzistuff

"Mes particularités"

Si on devait décrire le caractère de Zélia, il faudrait mettre une juxtaposition d’adjectifs qualificatifs plus ou moins élogieux. Certes cette ravissante brune aux yeux azurs au physique des plus avantageux avec des courbes qui a fait pâlir des sirènes et les humaines. Mais elle a un caractère bien à elle. C’est une jeune femme travailleuse qui a fait de son métier une passion. Ce qui peut lui permettre de vivre dans les profondeurs sans veiller les soupçons des âmes humaines. C’est aussi une jeune femme qui est solitaire dans son travail, mais aussi quand elle veut explorer les profondeurs. C’est un peu comme si elle désirait plus que tout revenir aux sources. Zélia est une jeune femme courageuse et indépendante intellectuellement parlant, mais aussi dans la vie active et privée. Elle est aussi très rigoureuse dans son travail qui lui prend beaucoup de temps comme elle n’a pas d’homme dans sa vie. Malgré tout c’est une femme qui peut être charmeuse quand elle le désire. Mais son côté optimiste lui permet de croquer la vie à pleines dents. Tout en restant sérieuse et curieuse de tout.

Mais une fois dans les profondeurs, la jeune Zélia prend une magnifique et puissante queue totalement dorée à la place de ses splendides et longues gambettes. Des charmants coquillages en écailles dorés cachent sa poitrine généreuse. Selon certains témoignages très lointains, elle ressemble énormément à sa mère Dahut. Elle a aussi par moment, des petites brides de son caractère quand elle se fait passer pour une demoiselle ingénue. Mais par moment, elle peut s’imposer quand elle a une très forte conviction sur des sujets qui lui tiennent à cœur.

"Il était une fois..."

Quand elle est née, son monde était bien différent, son univers n’était pas la Terre. Zélia Calypso Keris est née dans les profondeurs. Elle est la sœur jumelle d’Aquarius Eus Keris, ils sont tous les deux les enfants de la non célèbre Dahut. Ils sont le Prince et la Princesse de la cité de Keris, déjà tout-petit, ils étaient à la fois complices comme différents. Elle a grandi entre les coraux, les vagues, les poissons de couleurs flamboyantes, mais aussi le calme des profondeurs. Elle a été élève avec sa mère Dahut et son frère Aquarius. Elle n’a jamais manqué d’amour de cette mère qui passait beaucoup de temps à batifoler.

Depuis sa plus petite enfance, Zélia et Aquarius étaient intrigués par la vie à la surface. Mais ils n’avaient pas le droit de voir ce qu’il se trouvait au-dessus des vagues ondulantes de l'océan. Elle a toujours été intriguée par cette mystérieuse barrière entre le ciel et l'océan.
Tout comme Aqua, elle a grandi loin des humains, mais cette attraction de la terre était en de plus en plus forte. Elle était comme hypnotisée et rêveuse comme Dahut les berçaient avec ses récits.

Zélia et Aqua n’ont jamais été du même avis que leur mère, cela dérangeait beaucoup leur mère. Mais les jumeaux savaient qu’ils n’avaient pas le droit d’aller. Ils s’amusaient à imaginer la vie sur Terre, en explorant les paves si riches en trésors. Comme toutes les sirènes, elle avait le droit à l’âge de 15 ans. La tentation de la surface a toujours été quelque chose qu’elle attendait avec impatience.

Quand le jour de son quinzième anniversaire arriva, Zélia était comme dans un état d’euphorie que même son jumeau ne put contrôler. Les héritiers de Keris ont nagé jusqu’à la barrière interdite, en temps normal c’était Aqua qui était le meneur. Mais pour celle-ci ce fut Zélia déterminée à voir ce monde qu’elle rêvait depuis tellement de temps. Elle avait le cœur battant tout comme son frère, Quand elle a franchi pour la première fois réellement la surface, elle a senti sa chevelure brune et sa petite frimousse par le vent. Elle regardait son frère tout aussi stressé, mais aussi tellement heureux de découvrir ce monde merveilleux qu’elle voulait connaître. Elle avait quand même du mal à respirer avec ses poumons.

Du monde des humains Aqua et elles connaissaient déjà les bateaux qui flottaient sur les vagues. Mais ils ont aussi par de nombreuses fois explorer les épaves et les navires enfouillent dans les profondeurs. C’est d’ailleurs lors d’une exploration qu’elle a trouvé un magnifique bracelet en nacre avec un coquillage accroché. Elle l’a tellement trouvé joli qu’elle a décidé de le prendre, c’est bien plus tard qu’elle a pris la décision de le prendre comme gamma quand elle est arrivée sur l’île. Elle avait surtout peur que sa mère puisse avoir raison sur certaines choses. Tel que savoir l’alimentation des humains entre autres choses.

Puis ils sont retournés à Keris, Zélia avait comme relique ce bracelet qu’elle refusait obstinément de quitter. Et tout ça malgré l’ordre et les remontrances de leur mère Dahut. Zélia commençait peu à peu à « humaniser » dans ses pensées au grand dam de la matriarche. Mais elle était obligée de vivre dans les profondeurs, mais elle rêvait de la terre ferme toutes les nuits.

À la suite des récents événements, Zélia s’est retrouvée sur la Terre en compagnie d’Aqua. La jeune femme a été dans un premier temps euphorique. Comme elle avait toujours été pressée de connaître une vie « humaine ». Elle s’est retrouvée dans le corps d’une océanologue qui lui permet d’aller comme elle le désire à Keris avec son frère Aqua. Elle a remarqué qu’elle avait des petites marques noires sur ses hanches. Au début, elle n’avait pas compris qu’il s’agissait de catalyseurs pour qu’elle puisse se fondre parmi les humains. Depuis elle se fait à cette nouvelle vie qui permet d’être toujours un peu la même. Malgré que des petites choses lui rappellent encore sa condition de sirène, elle a toujours eu l’appel de l’océan qui est plus fort que tout.

Elle est maintenant à la fois heureuse d’être parmi les humains, mais elle ressent une certaine peur qui demeure. Elle ne sait pas si elle arrivera vraiment à faire sa place, c’est pour ça qu’elle passe le plus clair de son temps sous l’eau.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : rebelle
Votre âge : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: mon double est Daphné
Comment trouvez-vous le forum ?: Parfait
Le recommanderez-vous à d'autres ?:oui bien-sûr

u.c
Ven 4 Jan - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re bienvenue beau té et bonne chance pour ta nouvelle fiche ♥️
Ven 4 Jan - 20:08
Nordique
Zélia C. Keris
Nordique
merci Ian zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? 4031650840

u.c
Ven 4 Jan - 20:27
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 146
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Re-bienvenue ma chère Smile

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, bon courage. ^^

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Ven 4 Jan - 21:05
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t181-for-justice-sven-madsen-termine http://caelesti-island.forumactif.com/t190-les-relations-d-un-dieu-nordique-sven-s-links
Nordique
Chadwick Romero
Drekels : 150
Je suis : agent de tourisme & modèle pour shootings photos
Mon Gamma est : un collier en perle de lonsdaleite retenant 3 plaquettes en bronze
On m'appelle : Meili
Je possède le pouvoir de : l'oubli. Je peux supprimer de la mémoire des gens ce qu'ils viennent de vivre sur un temps limité.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Allez petite sirène zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? 2363547874 zélia calypso keris ❊ et si la petite sirène existait vraiment ? 791125462
Dim 6 Jan - 20:05
Polynésien
Kyle Fisher
Drekels : 128
Je suis : Plongeur et Guide marin
Mon Gamma est : Un tatouage polynésien de l'océan sur l'épaule gauche.
On m'appelle : Rahatu ou Ruahatu
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin
Je suis d'origine : Polynésienne
Polynésien
Je te souhaite officiellement le bon rebienvenu Wink
Il fallait que je passe pour saluer cette belle sirène I love you

La vie est bien mieux sous l’Océan !

Mar 15 Jan - 15:24
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t363-l-ocean-se-reveille http://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 http://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Nordique
Zélia C. Keris
Nordique
merci tout le monde
je viens de terminer

u.c
Sam 19 Jan - 19:44
Hindoue
Khéphren Zerstörung
Drekels : 178
Je suis : le dieu Shiva
Mon Gamma est : Un tatouage d'oeil fermer sur la main gauche
On m'appelle : Khéphren
Je possède le pouvoir de : d'ouvrir mon 3ieme oeil, détruisant tous ce qu'il voit, je peux également avoir des visions du passé, du présent ou du future et je peux invoqué mon trident
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Hindou
Hindoue
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Bienvenu sœurette o/ !

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Sam 19 Jan - 21:35
Nordique
Sibylle Nygård
Drekels : 190
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Bon je suis à la bourre mais rebienvenu a toi !!
Lun 21 Jan - 8:58
Contenu sponsorisé
Sauter vers: