anipassion.com
 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D'or peut bien être la sagesse des Dieux, si dans le reflet du diamant le plus pur il n'y a que violence
Nordique
Chadwick Romero
Drekels : 90
Je suis : agent de tourisme & modèle pour shootings photos
Mon Gamma est : un collier en perle de lonsdaleite retenant 3 plaquettes en bronze
On m'appelle : Meili
Je possède le pouvoir de : l'oubli. Je peux supprimer de la mémoire des gens ce qu'ils viennent de vivre sur un temps limité.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Chadwick Romero

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme Chadwick Romero. On me donne 26 ans, mais en réalité j'ai une sacré paire de millénaires ! J'ai vu le jour le 23 juin 1992. Je suis né sous le signe du Cancer.  Je suis actuellement Guide touristique, et je prête mon corps lors de shootings pour magazines.. Et je déclare faire allégeance aux Rebellious parce que vie cruelle.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Meili. Je fais partie des dieux nordiques. Mon gamma est un collier avec trois médaillons distinctifs que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est d'effacer de la mémoire des gens les derniers instants qu'ils viennent de vivre et mes sous-pouvoirs sont de subtiliser une arme à son possesseur, et de me déplacer deux fois plus vite que le temps.. On me dit que je ressemble à Trevor Signorino.Les crédits des avatars sont: AEROPLANE (profil) ; BALACLAVA & HOODWINK (fiche)

"Mes particularités"

Si dans sa perspective humaine Chad est plein de vie et toujours prêt à partir à l'aventure avec les groupes de touristes qu'il accueille sur l'île, la face de Meili qui y sommeille n'en reste pas moins défaitiste et résignée à n'être qu'un spectateur des tensions qui persistent entre les deux clans que sont les Garden et les Rebellious. La mort de sa femme et de ses enfants l'ont terrassé et il ne s'en remet toujours pas, alors il laisse sa carapace vivre sa vie dans la joie et le plaisir de montrer toute la beauté extérieure. L'intérieur est vide, aussi vide que peut l'être une âme dévastée qui se cherche des repères auxquels s'accrocher. Meili erre dans le corps de Chadwick, ignore la raison de sa survie dans ce désastre, alors il attend que quelque chose advienne pour agir, avec les moyens qui lui restent. Il n'avait déjà pas les meilleurs attributs pour peser dans la balance de cette Guerre, mais avec une efficacité dès à présent restreinte cela n'arrange rien à part s'imaginer que les autres divins ont également ce souci et que cela peut éventuellement rendre la joute plus équilibrée. Il s'entraîne tous les jours à user de son pouvoir sur les humains et sur les plus faibles des créatures en leur effaçant leurs souvenirs, pour ne pas perdre la main et conserver cette garde activée. A chaque instant tout peut arriver, et chaque humain est un potentiel Garden ou Rebellious qui pourrait vouloir sa mort pour une raison inexpliquée. Dans ses plus grandes périodes d'insouciance, il baisse sa garde en permettant à Chadwick de se laisser photographier pour que son image apparaisse dans les magazines de mode, comme le charme de son corps peut le lui permettre.

"Il était une fois..."

Cette guerre n'était pas la nôtre, c'est ce que nous crûmes pendant longtemps alors que nos semblables s'entretuaient pour le pouvoir, pour ces choses que seuls une poignée pouvaient prétendre afin d'obtenir la toute puissance sur l'ensemble des dieux et des créatures devenus ennemis dans un sens qui n'eut connu aucun précédent jusque lors. J'eus tenté d'emmener mon fils et ma fille les jours où la guerre était la plus intense et faisait rage dans les plaines, en mer ou encore dans les profondeurs les plus abyssales de ce qui devint un Enfer pour certains, un purgatoire pour d'autres. Nous assistions, à distance, à la mort de ceux qui avaient décidé de se battre pour une cause .. mais quelle cause valait-elle à ce point ce carnage ? Nous croisâmes sur nos routes des créatures errantes, des divinités en exil, d'autres parées pour le combat. nous tentions de raisonner ces dernières, de leur bâtir un chemin différent, mais ce fut peine perdue tant leur détermination était si grande de voir leurs opposants tomber. Je crus cependant pouvoir protéger les miens jusqu'au jour où on mit la confusion dans l'esprit de mes deux descendances sans que je ne le constate. Le pouvoir d'un dieu qui avait choisi le camp des Rebellious les tourna vers sa cause et je les perdis une première fois ce jour là sans remarquer que cela me les ferait perdre à tout jamais. Entraînés en cachette parmi les Rebellious, notre fils et notre fille s'aguerrissaient pour frapper un grand coup les Garden et rentraient auprès de leur mère comme si de rien n'était. L'avantage de ces forces de l'ombre de plus en plus nombreuses malgré leurs pertes, c'était de ne pas être connues de leurs opposants .. jusqu'au jour où elles sortaient de l'ombre pour agir. Les pouvoirs de nos enfants ne furent pas des plus utiles à la rébellion et lors d'une attaque contre les Garden ils furent démasqués mais purent s'enfuir. Quand j'eus vent de la vérité sur mes enfants, de la bouche d'une sirène qui s'approcha de la surface de l'eau alors que je constatais encore et toujours cette animosité parmi les immortels, je courus du plus vite que je le pus, puisant dans les réserves de mes pouvoirs .. mais j'arrivai trop tard. Notre foyer était dévasté, les Garden avaient éradiqué une menace qui n'en était pas une. Mes enfants décapités au milieu des champs et le corps calciné de ma femme à deux pas de notre entrée qui a voulu les protéger me fit perdre pied. Je trébuchai à genoux à côté du buste de mon fils, sa tête avec ses yeux convulsés plus loin, baignant dans le sang de ma fille éventrée. Jamais je n'eus exprimé de colère, mais le ciel gronda en réponse à mes pleurs .. des éclairs frappèrent autour de moi : mon frère Thor se joignait à ma peine. Je me relevai après avoir soigneusement détaché le pendentif du cou à mon fils, fis pareil avec ma fille et ma femme, les enroulai autour de moi et entamai un long périple. Les Garden venaient de commettre une grave erreur. Peut-être n'avais je pas le pouvoir de rivaliser au duel avec eux, mais s'ils voulaient un nouvel ennemi c'était chose faite. Une attaque de plus, au loin, que je ne pouvais réprimer mais qui me saisit les tripes. La foudra claqua à un millimètre de mes orteils, et je débutai un long périple .. Rejoindre les Rebellious ? Pas tout de suite, cela reste de la faute d'un des leurs si j'ai perdu les êtres que j'aimais. Mais ils auraient ma compassion plus que les Garden.

J'avais fini par entre dans les rangs des Rebellious au cours de la Guerre, et un beau jour je fus plongé au milieu d'un récif de corail. Des humains autour de moi dans ces eaux bleues ? Etais je dans un mauvais rêve ? Quelle était cette combinaison qui m'enveloppait ? Remonté à la surface, mon apparence était étrange. Et ma voix qui portait sur un petit bateau rempli d'humains aux yeux bridés, de jeunes femmes en maillots deux pièces, de couples de mortels, s'exclama sans que je ne la reconnaisse : « Comme vous avez pu le constater, la faune et la flore maritime autour de cette île est exceptionnelle. Maintenant je vais vous ramener au port pour déjeuner et vous laisser l'après-midi libre. » Chadwick, la vingtaine bien entamée, était cette coquille qui me permettait de passer inaperçu parmi les humains parmi lesquels nous avions atterris, dieux et créatures ayant survécu à la grande Guerre. Certaines furent ramenés à la vie .. pas les miens. Vie cruelle. Hypocrites de Garden ; faux protecteurs de ceux qui voulaient un monde meilleur. Leurs propres égos les feront tomber comme tous les dieux avant eux qui se sont crus trop beaux. désormais tous dans des corps d'emprunt parmi les humains, toutes les cartes étaient redistribuées. Si les perdants pouvaient se refaire une santé, il n'en ressortait aucun gagnant. La vie était brisée, et si je ne retrouvais pas Hrund elle le serait à jamais. Hadès ne m'aiderait en aucun cas, lui qui s'est déclaré Garden.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Limburger90
Votre âge :  
Comment avez-vous connu le forum ?: Pas par une déesse mais disons bruh
Comment trouvez-vous le forum ?: Par quelqu'un qui sait s'y prendre mimi
Le recommanderez-vous à d'autres ?: De par son idée contexte, oui  baveee

Sam 5 Jan - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salut Gamin bienvenue courage pour ton dieu
Sam 5 Jan - 18:03
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️ si tu as la moindre question la staff est là hésite pas. Bonne chance pour ta fiche Smile
Sam 5 Jan - 20:40
Nordique
Aquarius Eus Keris
Drekels : 88
Je suis : Mannequin pour Costa.H
Mon Gamma est : Tatouage du signe du verseau
On m'appelle : Sirène Maritime
J'ai prêté allégeance aux : Garden (mais plutôt neutre)
Nordique
Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas c:
Et bon courage pour ta fiche ^^

Thème musical d'Aquarius
Sam 5 Jan - 20:44
Grecque
Hector Kostas
Drekels : 191
Je suis : Gérant du "Dancing Bar"
Mon Gamma est : Un tatouage d'une tête de taureau sur la nuque
On m'appelle : Astéros ou le Minotaure
Je possède le pouvoir de : Me transformer en Minotaure et une super force
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN mais plus Neutre
Je suis d'origine : Grec
Grecque
Soit le bienvenu parmi nous Smile

Μινώταυρος

Music:

Dim 6 Jan - 10:02
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t258-hector-kostas http://caelesti-island.forumactif.com/t264-hector-kostas-et-son-labyrinthe-de-liens#1327 http://caelesti-island.forumactif.com/t265-l-odysse-d-un-taureau#1334
Nordique
Chadwick Romero
Drekels : 90
Je suis : agent de tourisme & modèle pour shootings photos
Mon Gamma est : un collier en perle de lonsdaleite retenant 3 plaquettes en bronze
On m'appelle : Meili
Je possède le pouvoir de : l'oubli. Je peux supprimer de la mémoire des gens ce qu'ils viennent de vivre sur un temps limité.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Nordique
Merci à tous les 4
Dim 6 Jan - 12:31
Nordique
Aquarius Eus Keris
Drekels : 88
Je suis : Mannequin pour Costa.H
Mon Gamma est : Tatouage du signe du verseau
On m'appelle : Sirène Maritime
J'ai prêté allégeance aux : Garden (mais plutôt neutre)
Nordique
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

J'ai beaucoup aimer ton écriture et ton personnage en général ! Je te souhaite bonne chance sur notre petite île, hu hu hu

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !

Thème musical d'Aquarius
Dim 6 Jan - 17:30
Contenu sponsorisé
Sauter vers: