:: Archives RP :: Archives RP Abandons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu penses me connaître? Tu as tord. |ft Alexia]
Nordique
Sven Madsen
Date d'inscription : 07/10/2018
Messages : 82
Drekels : 111
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Tu penses me connaître? Tu as tord. Il était près de 5h du matin lorsqu’il ouvrit les yeux, bien qu’il n’ait pas beaucoup fermé l’oeil de la nuit. Cela arrivait de temps à autre, sa main lui faisait mal. Les médecins appellent cela des douleurs fantômes, une sensation comme si le membre est encore présent, parfois il ressent une douleur difficile à définir, une sensation désagréable. Bien sûr, on lui a bien prescrit des cachets, mais il a des jours où franchement il foutrait son appartement en l’air de rage. Mais comme à son habitude il intériorise, tentant de garder le contrôle de lui-même. Car c’est le plus important pour lui, être en pleine possession de ses moyens et garder la tête froide et le meilleur moyen de ne pas laisser ses émotions fausser la balance. L’un des meilleurs moyens d’évacuer le stress ou la tension quotidienne est encore pour lui le sport. En plus de pratiquer divers sports de combat. il court aussi pas mal, le meilleur moment de la journée étant avant d’aller travailler.

C’est d’ailleurs ce qu’il fit ce matin-là. Il était encore tôt, il avait encore largement le temps avant son premier rendez-vous de la journée. Il prit donc une rapide douche et se mit en tenue. Il courut un moment en forêt avant de retourner chez lui pour à nouveau une petite douche, mais aussi enfiler son costume cette fois. Cela fait il fila direction son bureau. A son arrivée sa secrétaire l’informa qu’il avait de la visite, la personne n’avait pas pris rendez-vous, mais insister pour le voir. Il répondit du tac o tac qu’elle prendrait son rendez-vous comme tout le monde et attendrait. Non mais je vous jure les gens de nos jours... Mais voyant que sa secrétaire ne bougeait pas, sûrement un peu déstabilisé par sa réaction, il ajouta :

«Si tout est clair, pourquoi êtes-vous encore ici ?» Dit-il, haussant un sourcil. La secrétaire bafouilla quelques excuses et se rendit dans la salle d’attente pour les clients. Il soupira, elle était pourtant habituée à travailler avec lui, elle savait comment il est. Dans son bureau, il se prépara un café qu’il commença à boire tout en allumant son ordi, consultant son agenda aussi au passage. Mais des bruits dans le couloir attirèrent son attention, puis la porte s’ouvrit et une femme fit soudain irruption dans la salle, suivit de sa secrétaire, affolée. Elle s’excusa de toutes les façons possibles disant qu’elle avait tentait de la retenir. Il la fusilla du regard, se demandant qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire d’elle, enfin il ferait cela après. Il finit son café, broyant le gobelet en plastique dans ses mains avant de le jeter dans la poubelle.

«Ca ira, fermez la porte je vous prie». Dit-il calmement, mais il y avait tout de même de la froideur dans sa voix. Une fois la porte fermée, son regard alla vers l’inconnue et il lui vit signe de s’asseoir sur le siège en face de son bureau.

«Que puis-je pour vous, madame... ?»
©️ 2981 12289 0


I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Mar 8 Jan - 22:29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: