::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arjun Kapoor - La vérité est ailleurs, ici même !
Mortel
Arjun Kapoor
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 49
Drekels : 187
Je suis : Barman
Mon Gamma est : C'est quoi ça ?
J'ai prêté allégeance aux : HUMAIN
Je suis d'origine : Indienne
Mortel
Arjun Kapoor
  • Arjun Kapoor - La vérité est ailleurs, ici même ! 6h64
  • Arjun Kapoor - La vérité est ailleurs, ici même ! 1n0f
  • Arjun Kapoor - La vérité est ailleurs, ici même ! Lw3p
  • Arjun Kapoor - La vérité est ailleurs, ici même ! Mfi3

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
 Je me nomme Arjun Kapoor. J'ai 33 ans. J'ai vu le jour le 12/05/1985. Je suis né sous le signe de Euh… Bonne question. Ma nationalité est Indienne. On me dit que je ressemble à Sidharth Malhotra . Je suis actuellement barman. Les crédits des avatars sont: Iskaras

"Mes particularités"

 
Arjun, est un homme d’une trentaine d’année, la peau basané, les yeux marron et les cheveux noir. C’est une personne qui prend très grand soin de son corps, pratiquant souvent la muscule en salle de sport, cherchant toujours à dépasser ses limites et ainsi, savoir se défendre en cas de besoin.

Faisant dans les un mètre quatre-vingt, Arjun est quelqu’un qui fait plus grand avec sa silhouette plutôt fine. D’ailleurs, il arrive souvent que son physique puisse faire tourner les regards et le jeune homme aime en profiter. En effet, il a un côté dragueur, aimant charmer les jeunes filles, parfois allant dans l’exagération et devenir lourd. Car en réalité, niveau personnalité, ce qui marque de suite concernant Kapoor, est sans nul doute son « gros » côté puéril.

Effectivement, on reproche souvent au jeune homme son côté puéril. C’est un enfant qui cherche constamment à s’amuser, faire des blagues mêmes aux mauvais moments et n’a pas besoin de grand-chose pour rire. De plus, c’est un impulsif, qui réfléchit souvent après avoir agi. Susceptible, il peut vite mal prendre quelque chose et vous le faire savoir. Il peut ainsi se faire passer soit pour un bon copain avec qui rigoler, ou bien la personne la plus irritable qui soit. Et parfois, il peut sembler aussi mettre du temps à comprendre quelque chose.

Malgré cela, ne le prenez pas un idiot, car il est tout le contraire. C’est une personne qui possède une assez bonne culture générale et bercer dans la POP culture aussi. Il apprend vite et retient souvent de ses erreurs. Et même s’il est visible de voir quand il a peur, c’est une personne courageuse qui ira sauver une personne en danger, même un inconnu. Respectueux, il ne juge jamais personne ou du moins méchamment, tachant de garder l’esprit ouvert. D’ailleurs, c’est un ami fidèle qui ne fera jamais de sale coup dans le dos, veillant sur ses proches. Par contre, c’est un très mauvais menteur.

Amoureux de la nature et aussi de l’humanité, il ne supporte pas qu’on vienne faire du mal à un animal ou à quelqu’un, pouvant même devenir sombre, voir violent. L’injustice le met en horreur et c’est surtout là, où on découvre sa part d’ombre.

Par contre, attention, c’est un gaffeur, aussi bien maladroit physiquement que dans ses paroles. Comme certains le diraient, « Il n’est pas doué », mais volontaire.

PS : C’est amoureux du chant, de la danse et de la comédie. La hauteur de son talent dépend de son publique, s’il en a un.



"Il était une fois..."

 


« Journal de bord du commandant… De bord. Moui bon. Avant de vous parler de mon expédition, il est important avant tout que je me présente. Au cas si mon expédition se révélait être un échec comme si mon vaisseau s’apprêterait à s’écraser. Je me nomme Arjun Kapoor. Né à Calcutta en Inde, étant l’ainé de la fratrie. D’ailleurs, je n’ai qu’une seule petite sœur, prénommée.
Abhaya. On dit quand même fratrie ? On verra ça une prochaine fois. Bon sinon, ma petite famille et moi-même, vivions dans un appartement des plus modeste dans la banlieue même de la ville. Après niveau vie, on ne se plaignait pas trop. Ok, on rêvait de vivre dans un beau palais avec serviteurs tout ça. Mais on ne manquait de rien. Ma mère travaillait comme enseignante dans une petite école dans le quartier, et mon père tenait une boutique.

Après, j’étais un excellent élève. Toujours sérieux, toujours à ramener les meilleures notes, bosseurs et fréquentant les personnes sages et intelligentes. Tous ceux qui diront le contraire comme quoi, je séchais les cours, me faisais pincer par les flics ou m’amusait à me bagarrer dans la rue où à l’école ne serait que mensonge ! Non, je n’avais jamais fait défoncer une voiture dans un mur par accident, où déclencher une émeute, car je m’étais cacher dans un supermarché. Ce ne sont que des légendes… Et même si les légendes ont un fond de vérité.

Concernant ma relation avec ma famille… Et bien disons que c’était particulier. Mon père était du genre autoritaire. Genre, il criait souvent sur moi, me donnait constamment des ordres, n’hésitait pas à dire que j’étais la honte de la famille quand je faisais une gaffe… Pas genre câlin et embrassade. Alors que ma mère elle, c’était tout l’inverse. Vraiment la maman nourricière, qui chouchoute ses gosses, ne lève que très peu la voix etc. Le cœur sous la main, toujours un petit mot gentil etc. Bref, une vraie sainte. Par contre, même s’ils leur arrivaient souvent de se disputer pour un rien, tous les deux étaient d’accord pour dire qu’ils souhaiteraient voir leurs enfants atteindre des sommets. L’un voulait nous voir avocat ou faire de la politique, l’autre médecin ou chef d’entreprise. Surtout pas de pression. Et ma petite sœur Abhaya ? Je ne vous en ai pas parlé d’elle encore.

Nous n’avions que deux ans d’écart, mais autant vous dire, comme tous bon frère et sœur, on se bagarrait comme on s’adorait. Il y avait toujours une très forte complicité entre nous deux. Sérieusement, nous avions une confiance aveugle entre nous, on pouvait se confier, savoir que l’autre sera toujours là pour nous aider. J’étais un peu son ange protecteur, son ami. Son grand frère quoi. Et quand la pauvre faisait une bêtise et avait peur que père lui en colle une, je prenais à sa place, quitte à encore baisser dans l’estime de notre paternel. Une bien belle histoire, qui connut quelques difficultés.

Chacun avait plus ou moins tracé sa route. Abhaya poursuivit ses études pour devenir Journaliste. Alors que moi, et bien les études ce n’était pas ça quoi. Pour survivre, je devais faire quelques petits boulots par ici et par là. Du mal à garder un job lus d’une semaine quoi. Sais pas pourquoi. Toutefois, cela ne nous empêcha pas de nous recroiser de temps en temps. Surtout pendant les fêtes où les diners organiser par les parents. Mais je suis heureux de ce qu’elle devient. Jusqu’à ce jour ou…

-Arjun ?! Descend mon fils, le repas est presque prêt ! Tu viens nous aider avec la table ?
-D’accord maman, je descends de suite. Bon, retour au journal de bord dans une heure ou deux. Terminé. »

« Journal de bord du commandant Arjun Kapoor. Deuxième partie. La vache ! Le curry au poulet de ma mère est toujours à tomber ! Où en étais-je ? Ah oui. Il y a une semaine, Abhaya m’a envoyée un drôle de message à travers un mail. Elle raconte que pour ses débuts dans le journalisme, elle eut découvert une drôle d’île qu’elle voulait explorer. Puis, quelques jours plus tard, elle m’envoya une vidéo bizarre. C’était en pleine nuit, dans une forêt, elle disait avoir filmé une étrange créature. Et quand réalité, l’île en était pleine et cachait bien des choses. Puis, plus rien, silence radio. Pensant à un canular, je tentais tout de même d’en savoir plus, mais aucune réponse. Silence radio. Cci m’inquiétait beaucoup. Je tentais de prévenir quelqu’un, mais personne ne semblait me croire. Alors je pris une grande décision.

Je me rendrais sur celle île, Caelitica, Caelistine, enfin bref, là-bas pour savoir de quoi il en retourne, et retrouver ma sœur. J’ignore combien de temps j’y passerais. Quelques jours ou des semaines on verra le temps que cela me prendra. Mais je ne comptais pas rentrer sans elle. Toutefois, j’expliquais aux miens que je partais en voyage pour me ressourcer et trouver un sens à ma vie et devenir sérieux. MDR ! Sans pour autant, les mettre au jus de ce qui était arrivée à Abhaya. Fin de transmission. »

 

"Derrière l’écran"


 
Votre pseudo : PIskaras
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Nouveau compte
Comment trouvez-vous le forum ?: La même manière, Partenariat
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Déjà fait

 


 
Mer 16 Jan - 9:28
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t390-arjun-kapoor-la-verite-est-ailleurs-ici-meme http://caelesti-island.forumactif.com/t396-kya-aap-mere-dost-banana-chaahate-hain-arjun-kapoor#2991 http://caelesti-island.forumactif.com/t397-les-fiestas-et-les-mesaventures-d-arjun-kapoor#2993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Salut toi
Mer 16 Jan - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Grecque
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 433
Drekels : 791
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Grecque
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Un parfait petit jouet! Ta fiche est parfaite comme d'habitude! J'espère que ce personnage te combleras de bonheur!

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !




La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Stanislas de Boufflers

HERA, DEESSE DU MARIAGE, GARDIENNE DE LA FÉCONDITÉ ET PROTECTRICE DU COUPLE
Mer 16 Jan - 21:21
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera http://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: