Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Sibylle Nygard
  • Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard Wmnv
  • Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 2996
  • Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard Dw6x
  • Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard Lhye

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Sibylle Nygard. On me donne Mes 27 premiers printemps (personne ne vous a dit qu'il ne fallait JAMAIS questionné une femme sur son âge enfin ?!), mais en réalité j'ai de nombreux siècles derrière moi.... J'ai vu le jour le durant un rude hiver à une époque ancestrale. Je suis né(e) sous le signe de la Balance.  Je suis actuellement Mannequin la plus part du temps mais aussi vendeuse chez un fleuriste . Et je déclare faire allégeance aux Garden.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Sif. Je fais partie des Panthéon Nordique. Mon gamma est un tatouage d'environ 8cm de long; une simple ligne représentant la rune nordique prononcé "i" et ayant pour signification "glace". que je porte entre les seins. Mon plus gros pouvoir est le contrôle total sur la neige ainsi que la glace et mes sous-pouvoirs sont reconnaître comme pas deux les infidèles et être une déesse (oui encore une fois!) sur les pistes de ski. Personne n'a mon pareil pour la glisse que voulez-vous !. On me dit que je ressemble à Madelaine Petsch.Les crédits des avatars sont: Tibabylo et Tumblr

 
"Mes particularités"

   
Sibylle est jeune femme aux attraits multiples : de longues boucles aux mèches d'un roux éclatant, des traits de visages fins, des yeux en amandes brillant d'un éclat taquin et pour finir une peau d'une blancheur presque semblable à la neige. Inutile de poursuivre vous l'aurez compris Sif est belle, très belle, quand bien même ce coquin de Loki lui a dérobé sa chevelure d'origine. Fine mais pas sans forme Sibylle mesure 1m64 à peine.

Mais que cache une telle apparence ? Un caractère changeant et tempétueux. Souriante et d'ordinaire joviale, notre déesse de la fidélité n'aime guère dévoiler ses mauvais côtés aux yeux des autres mais ils la rattrapent assez vite dans l'intimité. Souvent emporté dans ses élans de colère et par la jalousie également, elle peut se faire difficile à vivre pour ceux dont elle est le plus proche. Ses instants de colère profonde se font apparemment très rare mais une fois qu'elle est lancé Sibylle ne parvient pas à se calmer avant bien un ou deux jours; autant vous dire que ce n'est pas de tout repos. Toutefois, elle sait reconnaître ses erreurs et ses tords, échangeant alors avec la personne qu'elle a blessé avec diplomatie. Capricieuse de nature, elle n'en demeure pas égoïste pour autant ! Il lui arrive même parfois de trop se tourner vers les autres pour faire passer leurs besoins avant les siens.
Tendre, bienveillante, loyale, c'est une personne sur qui on peut compter en dépit de ses élans de divas qu'y peuvent survenir de nulle part. C'est également une divinité qui a confiance en elle bien qu'elle ne demeure pas immunisé aux doutes ou la remise en question de temps à autres. Très maternel envers ses enfants elle les chérie avec tendresse et demeure présente pour eux comme il se doit car rien ne pourrait plus la briser que de perdre l'un deux à moins que leur père ne soit concerné. C'est aussi une épouse aimante, dévouée, fidèle mais prédisposé à la jalousie qu'elle tente tant bien que mal de dissimulé.    


 
"Il était une fois..."

   
Sif était respectée au sein d'Asgard et elle y menait une vie heureuse, profitant des choses simples de l'existence d'une déesse : banquets, fêtes et autres activités passionnantes sans se soucier de toute ce qu'y l'entourait. Libre, voir naïve de temps à autres, son existence se poursuivait en dépit des querelles au sein de ce grand clan formé par les Ases. Ne s'attachant guère à ces détails, Sif évoluait dans cet environnement changeant et prenait part de temps à autres dans les conflits l'intéressant;  quoi qu'ils se fassent rare car il fallait matière suffisante pour attirer attention de la dame.
Abandonné à la suite d'une folie d'une nuit, elle se trouva enceinte et ce fut au coeur du solstice qu'elle finit par donner naissance du dieu de l'hiver et de la chasse : Uii. Etant la seule famille du nouveau né Sibylle s'évertua à l'élever convenablement et elle y parvint sans mal. A l'aide de sa simple volonté elle lui enseigna tout ce qu'elle savait à fin qu'il puisse faire son propre chemin parmi les dieux à l'avenir. Prévenante et d'autant plus attentionné envers son enfant Sibylle ne perdait néanmoins pas en beauté, ni en sagesse et encore moins en colère... Ce fut d'ailleurs par ce  biais qu'elle s'attira les foudres du fils d'Odin : Thor.

Lors d'une journée très paisible ou tout le monde dînait copieusement, un différent opposa les deux dieux au point qu'ils ne cessèrent de se tenir tête jusqu'à succomber à tout autre chose. Emporté par cette animosité qui s'était mué en une passion, les deux amants finirent par se côtoyer puis se marier malgré le fils bâtard de la déesse que le dieu du tonnerre accepta. La vie était donc tranquille... C'était sans compter sur Loki qui jugea bon de tourmenter la déesse. Une nuit, celui-ci se glissa dans la chambre des époux et coupa la chevelure de Sif. Thor qui se rendit immédiatement compte du vilain tour fait à sa femme entra dans une colère terrible dont Asgard se souvient encore; il menaça de tuer Loki de ses propres mains si il ne réparait pas les dégâts causés. Paniqué, le fourbe alla trouver les nains Eitri et Brokk et il leur demande de filer très rapidement de l'or aussi fin que des cheveux qui pousseraient également comme des vrais. Les deux frères ne rechignèrent pas à la tâche et y parvinrent sans soucis. Loki offrit cela en excuse à la déesse qui se para de sa nouvelle chevelure sans tarder.
Le mariage de Sif et Thor durant toujours, il naquit de leur union Magni et Mani, dieu de la force et de la lune dont Sibylle était plus qu'enchantée. Heureuse de part sa vie de famille paisible et des jours qui semblaient moins sombres, Sibylle se délectait de cette période qui ne durerait pas longtemps malheureusement...
Bien vite la guerre rattrapa les dieux et ce qui semblait être un cocon confortable, voir indestructible vola en éclat. Sibylle dû choisir un camp et elle se joignit aux Gardens à fin de préserver cet équilibre qu'elle désirait retrouver pour elle et pour les autres. Elle gela, brisa à regrets certains de ses proches ce qu'y la marqua profondément avant que tout ne bascule. Plus de guerre. Plus de sang. Juste un lit baldaquin dans une maison balayé par une brise matinale poivré d'iode.

Lorsqu'elle se redressa, la jeune femme connaissait son nom et conservait une partie des souvenirs de son passé mais tout ne demeurait pas claire : il allait falloir recoller les morceaux et retrouver ce à quoi elle tenait tant. Mais qui était-ce dans ces souvenirs qu'elle voyait en rêve ? A qui appartenait ce sourire lumineux ? Quels enfants riaient en sautant ainsi sur ses genoux ? Mais aussi, que faisait-elle ici ? Et à quoi correspondait ce pendentif trônant autour de son cou dont elle n'arrivait pas à se débarrasser ? Et cette alliance ? Il y avait tant de questions dans son esprit...
C'était désormais une nouvelle aube, une nouvelle ère... et il y avait tellement à faire,
tellement de choses à redécouvrir dans cette vie toute neuve et tellement de batailles à mener.
   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Seo
Votre âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a une pub qui traînait par là !
Comment trouvez-vous le forum ?: Je l'aime déjà !
Le recommanderez-vous à d'autres ?: J'ai déjà envoyé le lien a une de mes amies. Je veux peuplé cette contrée diantre !!!  bruh

   

 
   
Mer 16 Jan - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Bienvenue parmi nous!

Tu as une semaine pour finir ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous! Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 4016056089 Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 4031650840 Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 746552731
Mer 16 Jan - 23:25
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Merci beaucoup Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 211184475

Mais si tout va bien elle sera fini ce soir ou dans la nuit ! Mouahahahhaha
Mer 16 Jan - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue de façon officielle Smile Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 4016056089
Si tu as des questions (enfin d'autres mdr) n'hésite surtout pas à les poser. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Jeu 17 Jan - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Maaaanh merci bien Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 1016356366

Et oui pour les questions je n'hésiterais pas c'est promis !
Jeu 17 Jan - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne H. Parker
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 435
Drekels : 2476
Je suis : Médecin
Mon Gamma est : un diadème tatoué sur l'omoplate gauche.
On m'appelle : Héra
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Grecque
Katheryne H. Parker
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Je me suis délecté de lire ta fiche. Tu as bien cerner l'univers. Même si on ne connait pas tout de Sif, tu as su t'en approprié. Je n'ai rien à redire sauf qu'elle est parfaite. J'ai hâte de rencontrer cette jolie déesse avec Héra. Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 4016056089

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Jeu 17 Jan - 9:24
https://caelesti-island.forumactif.com/t37-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-sauf-pour-la-reine-hera https://caelesti-island.forumactif.com/t126-hera-et-son-entourage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Fisher
Date d'inscription : 23/12/2018
Messages : 212
Drekels : 2592
Je suis : Plongeur et Guide marin et soigneur à l'aquarium
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de trident sur l'épaule gauche
On m'appelle : Atlas
Je possède le pouvoir de : Aquamancie - Aquamorphe - Télépathie animal marin -Soins - Transmission des connaissances - Téléportation - Télékinésie
J'ai rejoins le clan de : GARDEN
Je suis d'origine : Grec
Kyle Fisher
Bienvenu officiellement sur le fow ! Avec un peu de retard XD
Jeu 17 Jan - 9:39
https://caelesti-island.forumactif.com/t482-kyle-fisher-memoire-oubliee-royaume-perdu-rebooth https://caelesti-island.forumactif.com/t365-les-peuples-de-la-mer-et-de-la-terre#2657 https://caelesti-island.forumactif.com/t366-l-histoire-de-l-ocean-meme#2659
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Merci à toi Invest in your hair. It's the crown you never take off - Sibylle Nygard 4016056089
Jeu 17 Jan - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue en retard ^-^
Jeu 17 Jan - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Merci à toi jolie urd !! ^^
Jeu 17 Jan - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: