Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 ::  :: Recherchés :: Scénario et Poste-Vacant Libre :: Scénario disponnible :: Scénario Dieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 84
Drekels : 1998
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai rejoins le clan de : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Sibylle Nygård
Agneta Oddfrid
  • (F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman 0ra5
  • (F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman Vb2p
  • (F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman Imji
  • (F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman 8sp0

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Agneta Oddfrid. On me donne 57 ans, mais en réalité j'ai l'âge de la terre. J'ai vu le jour le au choix. Je suis né(e) sous le signe de de la balance.  Je suis actuellement libre. Et je déclare faire allégeance aux Neutre.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Iörd. Je fais partie des Divinités Nordiques. Mon gamma est un bijou (forme au choix) que je porte partie du corps. Mon plus gros pouvoir est la terre elle même et la création de la vie et mes sous-pouvoirs sont VOS SOUS-POUVOIRS LIÉS À VOTRE POUVOIR DOMINANT. On me dit que je ressemble à Nicole Kidman. Je crédite Vive tumblr !! .

 
"Mes Particularités"

   
Physique : Grande, élancée et particulièrement séduisante.
Caractère : Bienveillante, maternelle, protectrice, têtue, dynamique, indépendante. Elle profite pleinement de sa vie de femme divorcée.


 
"Il était une fois ..."

   
Libre

   


Liens


O belle maman !
Crédit Icon:¤Les deux femmes s'adorent; Iörd a toujours vu sa belle fille d'un bon oeil et a suivi chacune des grossesses avec soin pour mieux chérir ses petits enfants par la suite. Elles apprécient de discuter longuement, d'échanger, et faire quelques virées ensemble. Sif en garde un souvenir touchant, presque comme un mère mais elles doivent se retrouver.

Mère
Crédit Icon:¤Inutile de dire que l'aîné de ses fils est très importants pour Iörd; elle le chérie, elle l'adore et elle le soutient. Après tout c'est un des meilleurs guerriers que la terre est portée et elle en est fière. Leur relation demeure basé sur un respect perpétuel. Toutefois ils leurs arrivent de temps à autre d'avoir des désaccords sur des sujets variables mais ils conservent leur rapport cordiaux même dans les pires périodes de froid.

   

 
"Obligations"


   
Bonjour ou bonsoir !

Déjà ravie de te voir par ici ! (F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman 4016056089 Inutile de préciser que notre chère Agneta est très attendu par ses deux fils (Thor et Meili) ainsi que par sa belle fille que j'incarne. Il faudrait une personne présente, qui sache s'imprégner du personnage et très bêtement qui aime écrire. Je pense que Agneta peut être un personnage très intéressant à jouer durant cette période de conflit.
L'avatar est négociable bien que Nicole me semble sublime pour une déesse de sa trempe mais je serais ravie de voir d'autres propositions. Quand au reste tout est relativement libre pour laisser le joueur s'approprier pleinement notre maîtresses des Ases.

Sur ce peut-être à très vite et merci de m'avoir lu ! (F) Agneta Oddfrid - Belle mère bienveillante - Nicole Kidman 1337960171

   

 
   
Dim 27 Jan - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: