::  :: Cartes d'identité :: Présentation en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James T. Thorsen ¤ L'ami est rare, en soi. C'est plutôt une figure abstraite...
James T. Thorsen
Drekels : 40
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN / REBELLIOUS / HUMAIN
James Théo Thorsen

"Fiche d'identité"

Bonjour !
  Je me nomme James Théo Thorsen . On me donne 35 ans, mais en réalité j'ai âge bien trop avancé, Je  suis bien trop vieux pour pouvoir comptabiliser. J'ai vu le jour le un soir d'été, où l'aube voyait le jour. . Je suis né(e) sous le signe de Lion.  Je suis actuellement tailleur de pierre. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Thor. Je fais partie des Panthéon Nordique. Mon gamma est Le tatouage d'un marteau que je porte sur le biceps droit. Mon plus gros pouvoir est VOTRE POUVOIR DOMINANT et mes sous-pouvoirs sont VOS SOUS-POUVOIRS LIÉS À VOTRE POUVOIR DOMINANT. On me dit que je ressemble à CÉLÉBRITÉ AVATAR.Les crédits des avatars sont: CREATEUR DES AVATARS

"Mes particularités"

DÉCRIVEZ LE CÔTÉ PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE.

"Il était une fois..."

RACONTEZ-NOUS VOTRE HISTOIRE. COMMENT ÊTES-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, ETC. EXPLIQUEZ NOUS POURQUOI VOUS AVEZ PRÊTER ALLEGEANCE AUX GARDIENS OU REBELLIOUS.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : didine
Votre âge : je suis vieille
Comment avez-vous connu le forum ?: par une annonce que j'ai passé sur Facebook  
Comment trouvez-vous le forum ?: j'aime beaucoup le contexte et le design !
Le recommanderez-vous à d'autres ?: oui bien sûr !

Dim 27 Jan - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue et super choix de scénariooooooooooooooo tu étais attendu comme le messie
Dim 27 Jan - 21:47
Invité
Invité

Bienvenue officiellement =)
Dim 27 Jan - 21:51
Nordique
Sibylle Nygård
Drekels : 115
Mon Gamma est : Un tatouage
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Hallelujah!! Il va sans dire que je te couvre d'amour pour avoir pris monsieur foudre !

Le choix du métier est juste déjà parfaiiiit ! J'ai vraiment hâte de rp en ta compagnie ! À très vite
Dim 27 Jan - 22:21
Egyptienne
Souad Basta
Drekels : 61
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Egyptienne
Thotor est enfin arrivé !!! Bienvenu

Bastet

Fille du Soleil, aussi douce et chaleureuse que son père, pouvant aussi bien faire mal.
©️ HANSKA.

Lun 28 Jan - 7:45
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 http://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 http://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Nordique
Chadwick Romero
Drekels : 90
Je suis : agent de tourisme & modèle pour shootings photos
Mon Gamma est : un collier en perle de lonsdaleite retenant 3 plaquettes en bronze
On m'appelle : Meili
Je possède le pouvoir de : l'oubli. Je peux supprimer de la mémoire des gens ce qu'ils viennent de vivre sur un temps limité.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Bienvenue en officiel Didine. Enfin quelqu'un pour aller à la cueillette de champignons
Lun 28 Jan - 12:42
Nordique
Sven Madsen
Drekels : 248
Je suis : Avocat
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de fléche (rune Tiwaz) sur l'avant-bras gauche
On m'appelle : Tyr
Je possède le pouvoir de : Manipuler le vent, j'ai aussi une force accrue et une peau très résistante.
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : D'Asgard
Nordique
Bienvenue cher confrère Smile

Bon courage pour ta fiche.

I won't raise my white flag
The moment I surrender, bury me in the ground. I'd die before you see me take a bow.
- rainmaker

Sam 2 Fév - 20:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers: