::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek Asulf - Loyal serviteur de l'Ordre
Nordique
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 24
Drekels : 77
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Nordique
Derek Asulf

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
 Je me nomme Derek Asulf. On me donne 40 ans, mais en réalité j'ai quelques millénaires à mon actif. J'ai vu le jour le 08/11/1974. Je suis né sous le signe de balance ( ?).  Je suis actuellement Inspecteur de police. Et je déclare faire allégeance aux GARDEN.

 Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Geri. Je fais partie des Nordiques. Mon gamma est tatouage comme ceci que je porte dans le dos. Mon plus gros pouvoir est Lycanthropie : transformation totale ou partielle en loup. Et la Nyctalopie.. On me dit que je ressemble à Ian Bohen. Les crédits des avatars sont: Oskaras

 
"Mes particularités"

   

Derek est ce qu’on peut appeler un ténébreux. Type caucasien, mesurant presque un mètre quatre-vingt, les cheveux noirs toujours bien coiffés, arborant le bouc ou la barbe, il a un regard perçant avec ses yeux bleus. Il peut aussi bien charmer que foudroyer qui conque le croise. Il est du genre à toujours se tenir droit, avec cet air qui semble défier le monde entier. Sans oublier le petit sourire qu’il arbore également du coin des lèvres. Un comportement difficile à interpréter, à savoir s’il est amusé ou bien se moque de vous, si ce n’est qu’il puisse avoir une idée jugé sadique.

C’est aussi un homme très sportif. Sa silhouette démontrant bien que c’est une personne aimant pratiquer les activités intenses, que ce soit la course, le combat ou l’escalade. Pas besoin de super pouvoirs, il a une force et une agilité bien à lui.

Il est vrai que vue ainsi, on pourrait croire que Derek est quelqu’un de peu sociable, de sadique qui se moque du monde qui l’entoure. Et bien, ce ne serait pas tout à fait vrai. La surface qu’on voit donne un premier aperçu assez juste, mais ce serait s’arrêter sur l’aspect visible de l’iceberg. Derrière ce masque quelque peu impressionnant, se cache une personne qui peut surprendre. Loin d’être associable, c’est même le contraire. Derek ne dit pas non pour passer du temps avec quelqu’un. Loin d’un vieux loup solitaire, il passera bien quelques minutes avec vous, parler et plaisanter. Et si vous êtes assez proche de lui, ou paraissait être quelqu’un de bien, il acceptera de vous prêter main forte.

Toutefois, il est loin d’être un modèle. Bien que serviable, il y a bien entendu une part d’ombre en lui. Déjà, il est souvent sarcastique, et aime user d’humour noir, surtout pendant le travail. Ce qui peu choquer et mettre mal à l’aise certaines personnes. Par contre, ses méthodes pour obtenir ce qu’il désire sont souvent jugés comme radicales. A l’origine, tuer ne lui faisait pas peur, mais comme il désire quand même respecter un minimum la morale de ce nouveau monde, il se contente de briser quelques membres. Il peut même laisser un adversaire agonisant pour avoir des informations, et lui laisser une chance à saisir pour s’en sortir.

Mais ne le prenez pas pour une brute épaisse. Même s’il se fait parfois passer pour un psychopathe, c’est quelqu’un qui peut avoir du remords. Et voudras cacher le fait, qu’il est attristé ou fait du mal à ses proches.

Pour résoudre ses enquêtes par contre, faite attention à sone esprit et son flaire. Si vous lui menteur ou cacher quelque chose, il le sentira, que ce soit par votre respiration, ou votre odeur. Et sans oublier non plus, son esprit d’analyse. Ce n’est pas un mentaliste, mais il n’est pas inspecteur de police pour rien.



 
"Il était une fois..."

   



Quand on parle de loups légendaires vikings, c’est tout naturellement qu’on pense à Fenrir. Chose normale, le gigantesque loup noir est le plus médiatisé, on souligne bien sa férocité et son goût pour la destruction et la mort. Un des êtres qui aura en plus, un rôle important lors du Ragnarök. Mais… Ils en existent d’autres, tout aussi dangereux et qui pourtant, ne sont que peu mentionné dans les sagas ou Edda. Ce sont en plus, des créatures qui se trouvaient sous nos nez depuis le début, connu de tous, mais ignorés. Cependant, notre récit ne se contentera que de deux d’entre eux. Deux créatures redoutables qui ont tout aussi un rôle important, auprès des Ases, et en particulier, leur roi.

Nous vous avons bien dit qu’il n’y avait presque aucun texte, aucun poème narrant leur histoire. Sans doute parce qu’ils n’ont pas côtoyé que peu de héros. Et participer à peu de grandes guerres. Et pourtant, ils ont vu et approcher tous les dieux, tous les guerriers morts au combat et assister à chaque combat que ce soit chez les humains ou les Ases. Donc, profitez bien de ces lignes. Car elles sont uniques et elles vous révéleront des choses cacher au reste du monde.

Tout commença avec le dieu Odin. Avec ses frères, ils venaient de créer le monde avec le corps du géant Ymir, et les hommes grâce à deux arbres. Une fois que toute chose fut faite, ce dernier se proclama roi des dieux, père des Ases à venir. Mais bien entendu, une telle ascension au trône pouvait déplaire à certains. Et le roi des dieux dut livrer quelques batailles pour affermir son autorité. Mais, comprenant que malgré son amour et sa puissance, il demeurait une personne vulnérable, une cible pour ses opposants. Alors, avec sa lance magique Gungnir et autres pouvoirs, il fit sortir des anciens champs de bataille, des entrailles de ses ennemis morts, deux énormes loups. Geri et son frère Freki, doué de parole.

Ces deux créatures, devinrent les compagnons fidèles, gardiens du dieu Odin. À double personnalité, ils étaient deux bêtes sauvages et voraces quand leur maître les lâcha sur le champ de bataille pour se repaître des corps de leurs ennemis. Mais en temps de paix, pendant que les dieux festoyaient aux Walhalla, ils montaient la garde auprès du trône du dieu suprême nordique. Dont ce dernier, ne se nourrissant que de vin, donnait sa nourriture à ses deux fidèles compagnons.

Humains, Dieux, Jotün, autres créatures… Rien ne semblait faire peur à ce duo. Quel que soit l’adversaire ou l’impudent venant défier leur maître, les deux loups pouvaient le déchiqueter. Étant né de ces êtres vaincus, leur force n’avait de secret pour eux. Toutefois, Odin veillait à ce que ses deux protégés, bien que redoutable, soient en même temps les dignes représentants de sa justice et de son amour pour ce monde qu’était Midgard. Ses bêtes ne devaient pas tuer par plaisir. Alors il leur insuffla de sa compassion pour ne pas qu’un jour, ils ne deviennent des tueurs incontrôlables.

Puis, arriva le jour où les panthéons furent unifiés, et où chacun d’entre eux, se vit investir d’un Dieu-roi. Geri et Freki étaient heureux que leur maître en devenait un. Et comme à chaque fois, ils l’accompagnaient lors de ses réunions avec les autres représentants, veillant toujours sur la sécurité de leur maître tant aimé. Et cela, même pendant la guerre civile. Des dieux et des monstres se faisant nommés, les Rebellious, voulurent s’opposer à une telle organisation. Les raisons différées d’une personne à l’autre, mais ceci pouvait ébranler le pouvoir des dieux-rois. Et cela prit une telle envergure, qu’Odin envoya ses meilleurs amis au moment le plus intense de la bataille.

Est-ce que les deux frères lupins avaient une chance de le remporter ? Nous ne le saurons sans doute jamais. Car un flash lumineux envoya chaque combattant sans distinction dans un autre monde. Et Geri, se retrouva séparer pour la première fois de son frère. Pourquoi lui aussi devait-il subir la même punition que les autres ? Être exilé sur une île dans un corps de mortel ? Pour le nouvel homme-loup, la réponse fut évidente. Odin comptait sur lui pour maintenir l’Ordre, traqué et vaincre ses ennemis et protégé le monde qu’il aimait tant.


   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : Iskaras
Votre âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Nouveau compte
Comment trouvez-vous le forum ?: Un partenariat
Le recommanderez-vous à d'autres ?:Oui !

   

 
   


Lun 28 Jan - 7:59
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t406-derek-asulf-loyal-serviteur-de-l-ordre#3132 http://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 http://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 60
Drekels : 115
Mon Gamma est : Un tatouage
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Rererebienvenu à toi monsieur !! Ce perso a l'air vraiment top en tout cas et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui. Et ps : Une musique de Adrian Von Ziegler quel excellent choix !
Lun 28 Jan - 8:52
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Re bienvenue et j'adore ton histoire !  Mon petit Fenrir aura des choses à te dire pour t'ouvrir les yeux sur Odin mdr Tu es validé je posterai le code des que je suis sur l'ordinateur en attendant sache que tu peux poster tes liens et recenser ton avatar.
Lun 28 Jan - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Chadwick Romero
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 25
Drekels : 90
Je suis : agent de tourisme & modèle pour shootings photos
Mon Gamma est : un collier en perle de lonsdaleite retenant 3 plaquettes en bronze
On m'appelle : Meili
Je possède le pouvoir de : l'oubli. Je peux supprimer de la mémoire des gens ce qu'ils viennent de vivre sur un temps limité.
J'ai prêté allégeance aux : Rebellious
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Bienvenue Nordique o/ Derek très bon choix de prénom il va sans dire ! bounce
Lun 28 Jan - 12:44
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Voilà le code officiel donc tu es bien validé !! J'au hâte de jouer avec ton gros louloup ♥️

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !


Lun 28 Jan - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Egyptienne
Souad Basta
Date d'inscription : 06/12/2018
Messages : 86
Drekels : 61
Je suis : Professeur de danse le jour, voleuse la nuit
Mon Gamma est : Un pendentif en forme de chat
On m'appelle : Bastet
Je possède le pouvoir de : Galéanthropie - Contrôler les félins - Toucher émotionnel
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Egyptienne
Egyptienne
Merci à vous tous Smile Ce perso me tenait vraiment à coeur^^

Oui Costa, je pense qu'ils aimeront échanger nos deux loups lol


Bastet

 

 
Fille du Soleil, aussi douce et chaleureuse que son père, pouvant aussi bien faire mal.
©️ HANSKA.


Lun 28 Jan - 18:23
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t329-c-est-l-heure-de-se-rejouir-mes-petits-chatons-maman-est-rentree#2045 http://caelesti-island.forumactif.com/t341-basta-et-ses-petits-chatons#2065 http://caelesti-island.forumactif.com/t343-la-legende-de-bastet#2073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: