::  :: Cartes d'identité :: Nos Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief
Nordique
Lagertha Nørregaard
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 12
Drekels : 114
Je suis : Psychiâtre
Mon Gamma est : une chevalière en argent dont un serpent tient dans sa gueule un émeraude, portée à la main gauche
On m'appelle : Loki
Je possède le pouvoir de : Manipulation de l'esprit
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Lagertha Nørregaard
  • Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief Tumblr_omkj16Uu8V1w7wjkto2_250
  • Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief Tumblr_o1j0lonrO01spk7buo9_250
  • Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief Tumblr_p28sc0CxvF1wz6gjeo9_250
  • Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief Tumblr_o87svwo1GR1seszlro1_250

"Fiche d'identité"


  Bonjour !
  Je me nomme Lagertha Nørregaard . On me donne une trentaine d’années, mais en réalité j'ai vécu déjà de nombreux siècles.... J'ai vu le jour durant un mois de décembre, il y a des années, si l’on s’appuie sur le temps des mortels. Je suis né(e) sous le signe du Capricorne.  Je suis actuellement psychiatre. Et je déclare faire allégeance aux Rebellious.

  Mon Panthéon, me reconnait sous le nom de Loki. Je fais partie des Ases, du panthéon nordique. Mon gamma est une chevalière en argent dont l’anneau est composé d'un long serpent tenant entre ses machoires un magnifique émeraude que je porte à ma main gauche. Mon plus gros pouvoir est la métamorphose et mes sous-pouvoirs sont semer la discorde et la manipulation de l’esprit . On me dit que je ressemble à IlvadirEva Green.Les crédits des avatars sont: tumblr

 
"Mes particularités"

   
Tu as reçu beaucoup de noms au cours de ton existence. Des noms qui mettent en exergue les principaux traits de ton caractère. Le voleur, l'ennemi des dieux, l'artisan de malheur, l'Ase malin, le diffamateur, le trompeur des dieux, l'Ase lié, l'initiateur des tromperies, le calomniateur des Ases, la corneille du mal... De bien jolis noms, que tu apprécies. Dieu de la discorde, ta haine pour les dieux n'est plus à prouver, tromper est ton jeu favori, manipuler les esprits et les pousser à faire le mal t'amuse, tromper, décevoir, jouer avec ceux que tu considères comme étant trop idiots, trop bêtes et bien trop naïfs.  
Les Ases t'ont trop souvent sous estimé, considéré comme un inférieur, alors que tu es de loin un être dotée d'une intelligence fine. Tu joues avec les âmes et les esprits, comme tu pourrais en faire tes marionnettes. Tenir une promesse, Jurer quelque chose n'est jamais sûr avec toi. Car ta parole n'est jamais honnête. Du moins, elle l'était il y a beaucoup trop longtemps pour que tu te souviennes encore de ce que cela fait d'être sincère et honnête.
Tu es un observateur aguéri, si bien que lorsque tu jettes ton dévolu sur une pauvre âme, tu la connais presque par coeur.
Ayant longtemps servi de messager des dieux, tu sais y faire en diplomatie pour mieux y faire naître l'envie, la haine ou la colère. Tes meilleures armes ont en effet toujours été ta parole et ton esprit ingénieux et rusé. Calculateur, foncièrement amoral, traître, injurieux et menteur, tout cela sont à tes yeux tes plus belles qualités, car sans elles, tu n'aurais jamais pu te tirer de mauvaises passes, ou sauver les Ases dans leurs difficultés. Mais tu les aimes aussi parce qu'elles te fournissent un plaisir incommensurable, même si grâce ou à cause d'elle tu commets des actes dont tu ne te soucies guère des conséquences.
Tu aimes jouer, pour sûr, mais tu es un bien mauvais joueur. Aussi vaut-il mieux éviter de te mettre en colère. Car aussi silencieuse soit-elle, elle n'en est pas moins cruelle.

Si par le passé tu étais un dieu, te voilà aujourd'hui femme. Mais cela n'entache point tes qualités physiques bien au contraire. Toujours aussi splendide. Femme charismatique. Très belle et fascinante, à la chevelure noire de jais, aux yeux bleu clair, jetant sur le monde un regard perçant, qui vous transperce et semble vous lire comme dans un livre ouvert. Tu n'affiches bien souvent qu'un simple sourire malicieux, mystérieux. Et ta voix, grave, s'est légèrement adoucie sans pour autant perdre de son ton suave et envoûtant.
Etre une femme ne te gêne pas le moins du monde. Après tout. Tu t'es déjà métamorphosé deux fois en jolie jeune fille. Alors tu sais te servir de tes atouts féminin pour tes petits jeux. Séduire non seulement par les mots, mais aussi par le corps.
Comment alors te reconnaître. Ou du moins permettre à d'autres dieux de te reconnaître. Tes yeux et ton sourire malin, semblables à ceux que tu arborais par le passé. Ton goût pour les belles tenues, celles qui te mettent en valeur, celles qui à tes yeux soulignent ta grandeur. Ton amour pour le noir, le rouge, le vert. La représentation du serpent sur ton anneau rappelant largement ton fils Jörmungand.


 
"Il était une fois..."

   
Ton histoire démarre il y a bien des siècles de cela. Le monde tel qu’il est aujourd’hui n’était pas encore là. Ton premier cri fut poussé durant un hiver rude.  Petit garçon, ton père le géant Fárbauti et ta mère la belle géante Laufey, te nommèrent Loki. Tu étais le feu issu de la foudre foudroyant l’arbre. Feu destiné au bien comme au mal... Tu passas une enfance fort heureuse, surtout avec ta mère. Mais elle dépérit après avoir donné naissance à tes deux frères, Byleist et Helblindi. Tu ne pouvais rien y faire, malgré la peine que cela te causait.

Plus tard, tu parvins à conclure un pacte de sang avec Odin, ce qui te permis de rejoindre les Ases, sans faire partie de leur grande famille, devenant ainsi le frère de sang du dieu parmi les dieux. Et tu fis preuve de nombreux efforts pour te faire accepter. Te montrant très loyal envers Odin, épousant même la déesse Sigyn qui te donna deux beaux fils Narfi et Nari, accompagnant Thor ou Odin, répondant aux demandes des Ases quand ceux-ci se retrouvaient bien embarrassés. Mais avais-tu déjà reçu un seul merci…

Thor pourrait t’en vouloir pour de nombreux méfaits. Mais quand il perdit Mjöllnir, ce fut bien grâce à toi qu’il put le récupérer. Car qui d’autre que toi avait découvert que c’était le géant Þrymr qui le possédait ? Alors certes, Thor dû se déguiser en femme prête à se fiancer avec le géant, mais n’avait-il pas pu ainsi retrouver son arme ? Massacrer le géant et toute sa famille par la même occasion ? Tu l’avais aussi accompagné alors qu’il allait défier le géant Útgarða-Loki et tout autant que lui, le géant te fis sentir tellement ridicule ! Ce ne fut pas toi cependant qui tenta d’attaquer le géant à l’aide d’un marteau, le rata par trois fois et creusa des vallées ! Ce ne fut pas toi qui provoqua les marées ! Non, tout cela ce fut Thor, encore une fois.

Tu avais accomplis d’autres actes tout aussi pauvres en vilainies, et qui plus est sur la demande des Ases eux-mêmes. Ainsi, qui t’avais demandé d’empêcher le maître bâtisseur de construire la forteresse Asgard en seulement trois semestres ? N’avait-il donc pas été les Ases eux-mêmes ? Par loyauté, tu t’étais transformé en jument en chaleur, distrayant ainsi beaucoup trop le bel étalon Svadilfari, source même du succès en devenir du maître bâtisseur. Né de ton union avec l’étalon, tu offris le destrier Sleipnir à huit pattes à Odin. Qui donc alors écrasa le crâne du maître bâtisseur si ce n’est Thor ? Mais ça les Ases ne s’en vanteraient guère…

Non… Ils n’allaient retenir que tes erreurs. Ainsi, ils n’allaient retenir que ton impudence d’avoir contribué à l’enlèvement d’Idunn, afin que le géant Thjazi, alors sous sa forme de faucon, cesse d’empêcher la viande qu’Odin, Thor et toi même tentaient de faire cuire. Car cet enlèvement provoqua le manque des pommes de jouvence permettant aux dieux de ne pas subir la rigueur du temps. Tu sauvas Idunn, provoqua la vengeance de la fille de Thjazi, qui finit malgré tout par épouser Njörd.

Rapidement tu devins fourbe, malin, menteur, impulsif, irresponsable… Rien que de belles qualités à tes yeux. Rien que du mal aux yeux des Ases. Mais qu’importe. Emplis de rancoeur et de jalousie envers les Ases, ta maîtrise de la métamorphose t’aida de nombreuses fois. Tes fourberies mettaient bien souvent Thor dans de sales situations. Bien plus souvent même que d’autres dieux. Et finalement ton passe temps fut de les agacer. Les énerver. Tous. Cela en devenait ton passe temps préféré. Les prendre pour de gros idiots étaient encore plus jouisif.

Ta première fourberie fut de couper les cheveux de Sif, la jeune fiancée de Thor. Oh oui, Thor fut en colère. Te menaçant même de te tuer si tu ne rendait pas la chevelure de sa bien aimée. Tu lui proposa alors d’aller demander aux nains forgerons, une chevelure d’or pour Sif. Sif reçu sa chevelure. Odin reçut une lance et Freyr un magnifique navire. Et pendant ce temps tu passas un pari avec Eitri et Brokk, qui se termina par la création du marteau de Thor au manche trop court, le verrat au soie d’or de Freyr et l’anneau d’or d’Odin. Tu perdis le pari, mais qu’importe. La fois d’après, fut d’avoir pris l’apparence d’un faucon et d’avoir fait un pied de nez au géant Geirröd, qui, vexé t’enferma dans un coffre. Pour éviter la mort, tu lui promis de lui ramener Thor sans son marteau et sans ses autres atours qui lui conféraient sa puissance, ce qui n’empêcha pas se dernier de remporter la victoire évidemment.
Plus tard, ce fut ton impudence d’avoir tué Ótr alors métamorphosé en loutre, qui te conduisit à voler l’or d’Andvin et qui se termina par la malédiction sur l’or. Par la suite, tu volas le collier des Brísingar appartenant à Freyja, après quoi, tu te battis en duel contre Hemdall. Ce qu’elle ne sut sans doute jamais, c’est que tu l’avais fait sur la demande d’Odin, Freyja étant sa maîtresse favorite. Fourbe que tu étais, tu savais comment elle avait obtenu ce fameux collier… Et le faire savoir à Odin provoqua la colère du dieu des dieux évidemment.

Parmi les Ases, on pourrait croire que tu en veux personnellement à Thor. Mais en réalité, il est bien le cadet de tes soucis. Non. Si un seul dieu à l’époque provoquait tant de jalousie et de haine en ton sein, ce fut Baldr. Dieu de la lumière. De la beauté. De l’amour. Il était très aimé des Ases, et même très protégé. Toi ? On t’avait toujours rejeté… Tes enfants faisaient peur, et avaient été considérés comme monstrueux. Tu avais du enchaîner ton fils Fenrir, le dévoreur de monde. Odin avait jeté dans l’Océan ton fils Jörmungand. Et Hel ? Elle avait été jetée au royaume souterrain, où elle en devint le maître. Car tu avais conçu tes enfants avec une géante, relation fortement désapprouvée par les Ases et Odin lui-même… Mais pas seulement. Tu avais aussi eu l’impudence de dévorer le cœur d’une vieille sorcière, te métamorphosant par la suite en une jeune femme portant en son sein un monstre…

Dès ton arrivée parmi les Ases, tu avais été traité comme un bandit, un menteur. Malheureusement pour eux c’est ce que tu es devenu très tôt et très vite en réalité. Mais ce lourdeau de Baldr, lui, était choyé. Alors quand il fit part de ses rêves prémonitoires de sa mort prochaines provoquant la protection des Ases, cela te rendit profondément jaloux. Une jalousie poussée à son paroxysme lorsque la prière de Frigg, la mère de Baldr, que tous les éléments, tous les animaux, toutes la flore, et tous ce qui était sur terre ne ferait aucun mal à Baldr, fut exaucée. Elle t’envahit tout entier… Et ton âme malicieuse, fourbe, emplie de haine pour le dieu de l’amour, manipula Frigg. Tu te transforma en femme, gagna sa confiance, et obtint d’elle l’aveu que seul le gui n’avait pas été prié de ne pas tuer Baldr. Tu avais alors l’outil qu’il manquait à ton plan machiavélique. Tu te servis du dieu aveugle Höd, guidant son bras pour qu’il jette de façon létale la branche de gui, Prenant ainsi la vie de Baldr.

La mort de Baldr provoqua tant de peine et de tumulte parmi les Ases, que tu t’en réjouissais. C’était parfait. Tout ce que tu avais voulu. Ceci pouvait bien causer ta perte mais qu’importe. Tu disparu de la forteresse des Ases, et restas caché pendant longtemps. Frigg avait imploré ta fille Hel de ramener Son fils des morts. Mais tu avais si bien éduqué Hel… Elle demanda une seule condition : que Baldr soit pleuré par tout ce qui vit et ne vit pas sur le monde, si un objet ou être vivant refusait Baldr resterait parmi les morts à jamais. Et métamorphosé en géante, tu refusas de pleurer Baldr, empêchant ainsi son retour parmi les vivants.

Tu restas caché longtemps, avant de revenir lors d’un banquet. Les Ases ne t’y avait pas invité. Tu fis mine d’être en colère. Odin t’offris malgré tout une bière et un siège. Quel bon frère de sang. Mais cela ne t’avais pas suffit. Après avoir montré en vain ta loyauté, après donc être devenu le dieu de la discorde, le dieu malin, mauvais, le dieu espiègle, tu réglais tes comptes une bonne fois pour toute, insultant les Ases, te vantant même d’avoir tué Baldr. Et tu partis du banquet, avant que Thor n’ait pu avoir le temps de te briser le crâne.

Ce fut ton ultime erreur. Trop fier de tes manigances tu avais commis l’erreur de dévoiler ton crime. Rapidement, les Ases te retrouvèrent, changèrent en loup ton fils Narfi qui tua ton fils et son frère Nari, t’enchaînèrent à un roc avec les boyaux de ton fils mort, et placèrent au-dessus de ta tête un serpent dont le venin tombait goutte à goutte sur ta tête. Ta femme resta à tes côtés, tenant une vasque pour empêcher le venin de venir brûler ton front… Et pendant des décennies, tu restais là. Tu attendis la fin de tout…

La fameuse fin arriva avec la Grande Guerre. Enfin tu pus te libérer de ton supplice, et libérer ta femme par la même occasion. Bien sûr, ta haine avait été nourrie  durant toutes ces années accroché à ton roc. Et tu t’allias aux Rebellious, offrant ta fourberie, ton don de métamorphose, ta capacité à manipuler les esprits, à jouer des faiblesses de l’ennemi, ta ruse et ta colère au camp qui luttait contre ceux qui t’avaient toujours rejeté, d’une manière ou d’une autre, que tu aies pu être bon et loyal ou non...
Et cette guerre dura longtemps.
Très longtemps…

Quand tu rouvris les yeux, tu étais ailleurs, allongé, quelque part. Tu te redressas rapidement et avais regardé autour de toi. Tu te rappelais de ton nom. Loki. Mais le reste… Il y avait bien des souvenirs qui te restaient en mémoire, mais il y avait bien trop de trou noir. Tu ne mettais plus aucun noms à l’ensemble des visages. L’homme au marteau. L’homme au cheval à huit pattes… Le bel étalon… La belle géante… Le grand loup noir aux yeux de rubis…. Tu les voyais tous. Mais pas un nom. Et tout te paraissait bien trop vague à ton goût. Tu ne reconnaissais pas les lieux.
La sensation de long cheveux noirs balayant ton visage, et la connaissance de ton corps de femme te donna une impression étrange. Une métamorphose mal contrôlée ? Non. Malheureusement, tu ne pouvais plus faire usage de la métamorphose. Un anneau ornait ta main gauche et tu avais beau essayer de le retirer, tu ne pouvais rien y faire. Il sera là. A jamais.
Était-ce une renaissance ? Peut-être bien..
Ajourd'hui tu travailles en tant que psychiatre à l'hôpital de l'île. C'est un métier qui te plaît, et tu ne manques pas de malades. Quant à la véracité de leur folie, tu ne feras pas de commentaires là dessus. Car après tout, s'ils n'étaient pas fous... Que feraient-ils dans ton service ?
Et tes souvenirs sont encore flous même si certains détails te reviennent peu à peu....

   

 
"Derrière l’écran"


   
Votre pseudo : noona
Votre âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Seo – Sibylle ici.
Comment trouvez-vous le forum ?: j’aime beaucoup le contexte !
Le recommanderez-vous à d'autres ?: pitetre, si je m’y plaît bien :DD

   

 
   
Mer 30 Jan - 18:11
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Sibylle Nygård
Date d'inscription : 16/01/2019
Messages : 75
Drekels : 192
Je suis : Vendeuse et Mannequin
Mon Gamma est : Un tatouage en forme de rune entre les seins
On m'appelle : Sif
J'ai prêté allégeance aux : Garden
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Bienvenu à toiiii ! Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 4016056089

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous tu sais ! Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 3507558095
J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fichette !

POUTOUS
Mer 30 Jan - 18:23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Derek Asulf
Date d'inscription : 28/01/2019
Messages : 37
Drekels : 143
Je suis : Inspecteur de Police
On m'appelle : Geri
Je possède le pouvoir de : Lycanthropie - Nyctalopie
J'ai prêté allégeance aux : GARDEN
Nordique
Bienvenu sur le forum Smile
Un Loki, pardons une LOKI suis curieux de savoir ce que cela va donner Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 2960836332


Se battre pour l’Ordre, est dans ma nature.


Mer 30 Jan - 20:01
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/t406-derek-asulf-loyal-serviteur-de-l-ordre#3132 http://caelesti-island.forumactif.com/t407-la-meute-de-l-ordre-et-un-peu-du-chaos#3147 http://caelesti-island.forumactif.com/t408-les-enquetes-du-loup-policier#3149
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Lagertha Nørregaard
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 12
Drekels : 114
Je suis : Psychiâtre
Mon Gamma est : une chevalière en argent dont un serpent tient dans sa gueule un émeraude, portée à la main gauche
On m'appelle : Loki
Je possède le pouvoir de : Manipulation de l'esprit
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Merci à tous les deux pour vos messages d'accueil !!
Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 181607127

J'espère déjà ne pas m'être perdue dans les méandres de l'histoire et des légendes de Loki, et du coup j'ose espérer avoir su respecter au mieux le contexte... XD

mais du coup n'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs ci ou là oo je me perds très vite quand je suis passionnée par ce que j'écris xDDDD

Plusquelecaractèreàécrire Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 157415361
Mer 30 Jan - 23:03
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Lady Loki ♥️ et bonne chance pour ta fichette Smile
Jeu 31 Jan - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Lagertha Nørregaard
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 12
Drekels : 114
Je suis : Psychiâtre
Mon Gamma est : une chevalière en argent dont un serpent tient dans sa gueule un émeraude, portée à la main gauche
On m'appelle : Loki
Je possède le pouvoir de : Manipulation de l'esprit
J'ai prêté allégeance aux : REBELLIOUS
Je suis d'origine : Nordique
Nordique
Merci à toi !! Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 181607127

*attaquelafindelafichette*
Jeu 31 Jan - 17:12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Caelesti Island
Date d'inscription : 20/05/2018
Messages : 264
Drekels : 695
Compte Fondateur
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi !
Caelesti a l'honneur de te compter parmi ses habitants !

Quel personnage !!  Lagertha Nørregaard - Queen of Mischief 4016056089 J'ai vraiment hâte de te voir le jouer en tout cas !! En espérant que tu t'amuses bien bien entendu. Des poutous !

Tu peux maintenant te rendre ici, pour t’inscrire sur nos bottins, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton identité n'est-ce pas ?! Puis tu peux aussi venir ici demander un logement ou regarder dans les annonces si quelqu'un ne cherche pas un colocataire. N’hésite pas à venir poster ta fiche de liens pour t'intégrer au mieux dans la communauté de Caelesti ! Je te recommande aussi de remplir le dessous de ton profil si ce n'est pas encore fait.

Maintenant que tu es officiellement un coloré j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Bon jeu !




Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte!
Jeu 31 Jan - 18:43
Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: